| le site France Comics | |
|
+16P'tit LU bobylecoyote snoopy Céd kab Gendar ishar soyouz Sasquatch Bruce23 Gwalchmei old school gideon Duke_Oliver Stefff56 SgtPépère 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Sam 1 Aoû 2009 - 23:26 | |
| T'as trouvé l'article pépère ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 13 Déc 2010 - 12:36 | |
| Tiens, je ne peux plus accéder au site Je n'ai pas la permission d'après la page d'erreur. Ça le fait pour d'autres personnes ? | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3735 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 13 Déc 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 13 Déc 2010 - 13:16 | |
| Pareil pour moi. Alors que plus tôt dans la matinée, j'ai pu y accéder et lire les nouvelles chroniques suite à la mise à jour du site. Mais maintenant, effectivement plus rien. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 13 Déc 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 13 Déc 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 13 Déc 2010 - 23:13 | |
| Oui je vois ça, visiblement nous avons des soucis de serveurs, je ne peux moi même pas y accéder.
Je vous tiens au jus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Mar 14 Déc 2010 - 1:48 | |
| On a surtout des soucis de paiement. Les transferts de rappel de paiment ne se font plus. On va régler ça sous deux ou trois jours ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mar 14 Déc 2010 - 21:50 | |
| Kab a réglé le problème. Vous pouvez à nouveau visiter votre site aussi préféré que celui de Pépère ! (punaise, voilà la chute de lecteurs ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Mar 14 Déc 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Mar 14 Déc 2010 - 23:30 | |
| Je suis pas aller voir les stats pour aujourd'hui, mais bon si on compte les lecteurs occasionnel ça fait une chute dans le nombre de lecteurs, mais c'est entièrement de notre faute, mais bon maintenant on est tranquille pour 3 ans. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 15 Déc 2010 - 0:03 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 15 Déc 2010 - 6:49 | |
| Ah OK OK OK Mais je ne pense pas que ce soit le cas, il y a des lecteurs qui détestent la VO ici. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 15 Déc 2010 - 18:14 | |
| Dès qu'il y a les traductions des comics que tu chroniques, ça m'intéresse. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 15 Déc 2010 - 23:10 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ah OK OK OK Mais je ne pense pas que ce soit le cas, il y a des lecteurs qui détestent la VO ici.
Crois-tu ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 1 Juin 2011 - 11:03 | |
| Je ne peux pas accéder au dossier Cap America en passant par la bannière du site, il me faut un mot de passe ? Help ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 1 Juin 2011 - 15:07 | |
| L'adresse pour y arriver: http://www.france-comics.com/rubrique.php3?id_rubrique=413 | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 1 Juin 2011 - 16:28 | |
| Ca a été modifier, my bad, j'ai fait ça vite fait ce matin au taf. Pardon _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Ven 17 Juil 2015 - 12:23 | |
| Amis forumer et lecteurs, (vous n'êtes plus très nombreux, mais bon).
Histoire de vous dire que le site devrait tomber ce midi pour repartir en construction active durant ce week-end donc pas d'affolement.
Cela ne concerne que la partie site et non le forum.
Pour ceux qui ont posté des chroniques ou des liens vers nos chroniques les liens vont surement disparaître, avec la nouvelle architecture du site.
Voili voilou, en espérant que ça sera pas trop trop long. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Ven 17 Juil 2015 - 20:07 | |
| Bon courage pour la refonte ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Sam 18 Juil 2015 - 14:56 | |
| Merci _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Dim 20 Mar 2016 - 11:52 | |
| Salut Kab ! Bon alors, elle en est où cette refonte du site ? J'espère que la motivation est toujours présente parce que j'avais hâte de voir la nouvelle mouture. Mais c'est vrai que je commence à m'inquiéter (d'où ma manifestation) : juillet 2015 commence à paraître bien loin... Dans tous les cas, même si je ne suis pas un gros posteur (et c'est le moins qu'on puisse dire ), je suis content de continuer à lire un forum relativement actif. C'est cool ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Dim 20 Mar 2016 - 12:20 | |
| Je laisserai Kab répondre, car c'est actuellement lui le charpentier-menuisier-électricien-plombier-couvreur-carreleur du site ! Mais ça avance ... Sinon, tu peux aussi poster de temps en temps, si ça te chante .... (surtout dans la partie "acquisitions", surtout si tu lis de la VF ! ) Mais ton message fait plaisir ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 21 Mar 2016 - 23:53 | |
| Tiens! Prom de passage! Comme Soy': passe-nous faire un petit coucou plus souvent. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mar 22 Mar 2016 - 23:45 | |
| - prom a écrit:
- Salut Kab !
Bon alors, elle en est où cette refonte du site ? J'espère que la motivation est toujours présente parce que j'avais hâte de voir la nouvelle mouture. Mais c'est vrai que je commence à m'inquiéter (d'où ma manifestation) : juillet 2015 commence à paraître bien loin...
Dans tous les cas, même si je ne suis pas un gros posteur (et c'est le moins qu'on puisse dire ), je suis content de continuer à lire un forum relativement actif. C'est cool !
Alors. Cette refonte est pour le moment toujours en cours. C'est juste très long, j'avais totalement sous estimé la charge de travail. Il y a tout de même plus de 6000 articles. Surtout que le passage d'une plateforme à l'autre elle se fait pas en automatique. Il a fallu aussi créer de nombreuses pages inexistantes. Actuellement les pages dark Horse, Marvel, DC, Ciné/TV sont créés ainsi que leur sous pages. La partie Image est en cours, mais là les articles sont mis aussi au fur et à mesure ce qui n'est pas le cas des autres pages. Cette dernière est presque finis. Il reste la page dossier, archive, indé et les articles des pages déjà faîtes à faire. Donc encore pas mal de taf, mais bon je suis ne solo et mon travail me prend beaucoup de temps. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site France Comics | |
| |
|
| |
| le site France Comics | |
|