| News Vo des Independants | |
|
+28Bob fred le mallrat Capitaine Albator Mars P'tit LU giovani Gwalchmei Odin Rawhide Kid snoopy drgreene Kon Gendar Chris Colin old school Hush Duke_Oliver Tony LETROUVÉ soyouz Sasquatch Mycroft Céd kab Clownface Juneau Jiheffe Bruce23 SgtPépère brodieman 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Vo des Independants Mar 1 Juin 2010 - 22:40 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Vo des Independants Mar 1 Juin 2010 - 22:46 | |
| - kab a écrit:
- Pour si peu ????????
J'hallucine là. Anne Rice à renouveler et inspiré le genre des Vampires depuis ses livres. tout ce qui découles des vampires provient de ses bouquins, de son ambiance. Oui, OK, elle ne mérite pas moins un comic que les autres, sans doute plus que la majorité desdits autres, d'ailleurs. - kab a écrit:
- Sans parler des bouquins elle à écrit la saga des sorcières Maifayr, elle a vendu plus de 100 millions de bouquins, c'est l'une des romancières les plus lu au monde et son oeuvre à inspiré de nombreux artistes.
Ouais, enfin Dan Brown a aussi vendu des tas de millions de bouquins, ce n'est pas pour ça qu'il le mérite. - kab a écrit:
- Si peu, tsssss, Céd tu me déçois
Bah... Désolé? C'est juste que je suis toujours surpris par ces comics sur les personnalités. Après, je conviens que c'est un genre qui peut intéresser un public différent et c'est très bien. Et puis dans le cas de Rice ou même de la chanteuse country inconnue en France, je suppose qu'elles ont une vie qui mérite un comic. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Vo des Independants Mar 1 Juin 2010 - 22:52 | |
| Pour me faire pardonner, voici quelques previews de Zenescope: Charmed #1 - que tout le monde attendait - Tales from Wonderland: The White Knight, Grimm Fairy Tales #47 The Devils Gambit et The Waking #4: http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?aid=35677 Je suis sûr que je suis pardonné, là. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Vo des Independants Mar 1 Juin 2010 - 22:56 | |
| C'est Anne Rice qui a écrit Charmed ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Vo des Independants Mer 2 Juin 2010 - 4:59 | |
| - Céd a écrit:
- C'est juste que je suis toujours surpris par ces comics sur les personnalités.
Après, je conviens que c'est un genre qui peut intéresser un public différent et c'est très bien. Et puis dans le cas de Rice ou même de la chanteuse country inconnue en France, je suppose qu'elles ont une vie qui mérite un comic. Rice, c'est un peu l'équivalent de Stephanie biduletruc (désolé), celle qui a écrit la série des Twilight. En fait, on pourrait fort imaginer que JK Rowling ait aussi son numéro consacré dans Female Force (c'est ça le titre ?) | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Vo des Independants Mer 2 Juin 2010 - 7:49 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Rice, c'est un peu l'équivalent de Stephanie biduletruc (désolé), celle qui a écrit la série des Twilight.
Je ne suis pas certain que ce soit très flatteur pour Rice, ça. - SgtPépère a écrit:
- En fait, on pourrait fort imaginer que JK Rowling ait aussi son numéro consacré dans Female Force (c'est ça le titre ?)
Oui, c'est ça. Et il me semble bien qu'elle l'a déjà. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Céd
| Sujet: Re: News Vo des Independants Lun 14 Juin 2010 - 23:18 | |
| BOOM! Studios vous propose les previews de Darkwing Duck #1, Do Androids Dream of Electic Sheep? #11, Donald Duck & Friends #355, Farscape #8, Muppet Snow White #2, Pale Horse #1 et Wall-E #7: http://www.comicscontinuum.com/stories/1006/14/boomfirsts.htm | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Vo des Independants Mer 16 Juin 2010 - 23:55 | |
| IDW Publishing en septembre: http://www.comicscontinuum.com/stories/1006/16/idwsept.htm Avec les Transformers, G.I. Joe... mais pas que, puisqu'on retrouve aussi les Angel, Spike (des personnages que Gendar aime bien ), Doctor Who, Star Trek... et d'autres moins connus. On trouve aussi un ouvrage consacré à la carrière de Jim Starlin ou encore un calendrier par J. Scott Campbell. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Vo des Independants Jeu 17 Juin 2010 - 22:28 | |
| Bongo Comics en septembre: http://www.comicscontinuum.com/stories/1006/17/bongosept.htm | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Vo des Independants Jeu 17 Juin 2010 - 22:43 | |
| Archaia Comics propose la preview de Mouse Guard: Legends of the Guard #2: http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=5492&disp=table | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Vo des Independants Ven 18 Juin 2010 - 16:15 | |
| Je note la sortie la semaine prochaine chez IDW d'un omnibus pour Fallen Angel! 30$ pour le run sorti chez DC, soit les episodes #1 a 21 de la serie! - Citation :
- The complete original DC Comics run of Fallen Angel, created by Peter David and David Lopez, is collected in this massive omnibus! Collecting issues #1-21, experience the first chapters of this tale chronicling the sordid, shadowy world of Bete Noire, and its most recent inhabitant and apparent protector-Liandra, the Fallen Angel. Color/464pg
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Vo des Independants Ven 18 Juin 2010 - 18:06 | |
| L'editeur Dynamite revele ses plans concernant sa recente acquisition, Vampirella: http://www.newsarama.com/comics/vampirella-dynamite-100617.html | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Vo des Independants Ven 18 Juin 2010 - 22:30 | |
| Vu que Harris faisait déjà dans la réédition avec le magazine et les comics récents, j'ai peur d'avoir des doublons ... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Vo des Independants Sam 19 Juin 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Vo des Independants | |
| |
|
| |
| News Vo des Independants | |
|