| Spider-Man l'après The Other | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 22:26 | |
| Voilà, j'aimerais avoir vos impressions sur la reprise des séries Spider-Man après The Other pour ceux qui les ont lus. Pour ma part, je trouve que Amazing tourne en rond, même si c'est dur de juger au vu de l'implication du titre dans Civil War. J'aime beaucoup Sensationnel (anciennement MK) pour son ambiance, son côté action et Medina qui assure une bonne partie graphique. Friendly Neighbourhood commence véritablement et j'aime bien, l'ambiance est sympa, même Roger Cruz m'a étonné !!! J'en serais presque à racheter le magazine Panini après The Other, donc fin 2005... | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 22:29 | |
| Ouais mais après The Other alors | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 22:35 | |
| T'en fais pas, je vais pas m'infliger la lecture de cette horrible story-line !!! | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 22:44 | |
| - backlash a écrit:
- Ouais mais après The Other alors
Excellent ! Friendly Neighborhood est, selon moi, vraiment et totalement... sans intérêt. Franchement, les histoires annexes sont bof et très bof... je jette l'éponge. Qui n'en veut de mes deux numéros ! Sensational est une série qui m'a surpris. Pleine d'action grâce notamment aux dessins de Medina, explosif. Les histoires sont agréables à lire. Elle mérite vraiment que l'on s'y intéresse. Amazing c'est en ce moment Civil War enfin la route vers Civil War + exclusivité de l'inauguration du nouveau costume donc quelque part la série principale Spider-Man. Et j'aime bien ce qu'il s'y passe sans parler du sujet proprement dit, peu d'action car ce n'est pas le propos de l'arc en cours. 1- Amazing 2- Sensational 3- Friendly Neighborhood | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:03 | |
| Moi, j'ai bien aimé le milieu de the other. Pas le début et pas la fin. Donc, c'est pas trop mauvais globalement. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:05 | |
| The Other ne passera pas par moi et quand on voit l'impact de cet arc sur la suite c'est à dire un bras cassé et.... rien, je me dis que je manque rien donc je passe. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:17 | |
| Tu fais bien, sinon, tu en penses quoi en détail des séries, je crois que tu as lu au moins le début de chacune, non ??? | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:22 | |
| V'oui, tout lu et en détail, j'ai tout chroniqué sur Onirique mais : FNSM tourne en rond en attendant qu'Amazing veuille bien avancer un pion. Du coup, ça ne mène nulle part. Peter David fait de son mieux peut-être mais les histoires de - Citation :
- jeune fille parano ou de catcheur rattrapé par une faucheuse
, c'est vraiment futile. Au final, tu as l'impression d'avoir perdu ton temps. FNSM is dead for me. Voilà déjà pour celle-ci ! | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:24 | |
| Mais y a les dessins de Wierengo tout de même | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:25 | |
| Sur le #5 oui mais pas sur le #6 puis #7 où c'est Roger Cruz qui officie. Mais le dessinateur n'est pas en cause, je crois simplement que cette série est inutile, c'est tout. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:33 | |
| Moi je l'ai trouvé très sympa cette série, pour l'instant, c'est frais, fun, pas prise de tête, les intrigues sont simples et bien amené, ça tient en peu d'épisodes, non franchement, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other Jeu 30 Mar 2006 - 23:43 | |
| Pour Sensational, je ne sais où nous ménera l'arc "Feral" mais franchement, Medina contribue grandement au punch de cette série. Les confrontations entre héros et vilains sont vraiment jouissives. J'ai adoré découvrir : - Citation :
- "Vermin"
dans le #24. Le travail du scénariste Aguirre-Sacasa est bien agréable avec une histoire principale et deux interludes, ça rythme mais ce n'est pas ce qui manque. Pour les nostalgiques du bleu et rouge car ici rien n'a changé. A voir si cette série survivra à la DCnnihilation... TPB plus tard peut-être... à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man l'après The Other | |
| |
|
| |
| Spider-Man l'après The Other | |
|