France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News VO de DC.

Aller en bas 
+10
Duke_Oliver
Fab29
fred le mallrat
Rawhide Kid
brodieman
SgtPépère
soyouz
Chris Colin
kab
Céd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:44

Oui mais d'autres titres sortent.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:07

Ah oui ? lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:26

il y a un nouveau Batman qui va sortir, Dc endless inter un nouveau cross a été annoncé, il y a actuellement une nouvelle série Helblazer qui va sortir, Le label Millestone ressort de la naphtaline...

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 15:12

Oui donc encore du Batman...même si la, je dois dire que je ne vois pas de quelle série tu parles.

Endless Winter, c'est le nom de l'événement majeur de fin d'année chez DC (début en décembre), donc pas vraiment une nouvelle série, et çà ne durera pas.

La série régulière John Constantine: Hellblazer se finit au #12. Le Sandman Universe ne se limite plus maintenant uniquement qu'a la série The Dreaming: Waking Hours et c'est une série limitée en 12 épisodes.

La seule nouvelle série Hellblazer, c'est une mini-série en 3 épisodes, un projet spécial d'un auteur qui veut raconter son histoire. Donc pas un remplacement de la série régulière qui elle s’arrête.

il y a donc pas mal de séries régulières qui s’arrêtent et donc de personnages qui disparaissent en même temps, sans remplacement pour le moment.

Juste des projets spéciaux recentrés sur certains persos, majoritairement Batman, Superman, Wonder Woman et quelques autres. Les autres ont leurs séries a l’arrêt et sont en "vacances" jusqu’à ce que çà aille mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:06

Astro City serait peut-être "bientôt" de retour d’après Kurt Busiek.

Lors de l’arrêt de la série régulière en 2018, le but était de poursuivre la série sous forme d'OGN (romans graphiques), et c'est toujours le cas, même après ce hiatus de 2 ans.
Arrow https://www.cbr.com/astro-city-ogn-revival-soon-kurt-busiek/
Arrow https://www.gamesradar.com/astro-city-returns-kurt-busiek-brent-anderson/
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:32

Apres celle du 22 aout, voici venir une autre DC Fandome le 12 septembre 2020:

Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:34

Les sollicitations de Décembre 2020 sont arrivées!
Arrow DC en Décembre 2020
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:35

Le run de Bendis sur les titres Superman et Action Comics se finit en Décembre!
Arrow https://www.gamesradar.com/brian-michael-bendis-ends-his-superman-and-action-comics-runs-in-december/
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:09

Endless Winter se revele etre un bon vieux crossover en 9 parties qui durera les 5 semaines de decembre:
Arrow https://www.gamesradar.com/justice-league-event-endless-winter-brings-back-black-adam-introduces-surprise-new-dc-villain/


  • Chapitre 1 - Justice League: Endless Winter #1 (December 1)
  • Chapitre 2 - The Flash #767 (December 8 )
  • Chapitre 3 - Superman: Endless Winter Special #1 (December 8 )
  • Chapitre 4 - Aquaman #66 (December 15)
  • Chapitre 5 - Justice League #58 (December 15)
  • Chapitre 6 - Teen Titans: Endless Winter Special #1 (December 15)
  • Chapitre 7 - Justice League Dark #29 (December 22)
  • Chapitre 8 - Black Adam: Endless Winter Special #1 (December 22)
  • Chapitre 9 - Justice League: Endless Winter #2 (December 29)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:59

Marie Javins est devenue hier le nouvel Editeur en chef de DC Comics!
https://variety.com/2020/film/news/dc-comics-marie-javins-editor-in-chief-1234826235/?fbclid=IwAR2wg-FQnQqmNyMdL9avA9Wr27CoK6nIcvu96YcodL0OGutCJbfH41ruaOo
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:03

News Black Label

Retour de Fables pour un run de 12 épisodes intitulé The Black Forest par l'équipe artistique originelle de la série et qui reprend après les évènements de son dernier épisode (le #150) avec donc un #151 à venir en Mai 2022 !!!
Scénario de Bill Willingham, dessins de Mark Buckingham, encrage de Steve Leialoha, couleurs de Lee Loughridge et lettrage de Todd Klein!!!.


Mais ce n'est pas tout, on a aussi droit en septembre à une mini-série crossover en 6 épisodes entre Batman et Bigby Wolf intitulée Batman vs. Bigby! A Wolf in Gotham !
Scénario de Bill Willingham, dessins de Brian Level, encrage de Jay Leisten et couleurs de Lee Loughridge.

Et enfin, Willingham écrira également un épisode spécial vacances de 48 pages centré sur la Justice League intitulé Cursemas.

Tous les détails et couvertures ici:
Arrow https://www.cbr.com/dc-fables-batman-crossover-black-label/


Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 12 Juin 2021 - 11:42

Preview de Fables #151 et de Batman vs. Bigby! A Wolf in Gotham #1:
Arrow https://screenrant.com/fables-comic-return-dc-black-label
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:42

Je suis surpris que le retour de Fables ne fasse pas plus réagir...
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 23:57

Je ne sais pas si revenir avec son ex est une bonne chose.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2021 - 7:31

Dans les articles qui en parlent, Willingham a tout de même une vision très conservatrice du monde, voire politique très marquée (apparemment, il y a toute une histoire où Bigby prend cause pour Israël par exemple). Reste à savoir si l'auteur saura continuer de développer son univers sans déchaîner les foudres pour des prises de position trop tranchées.

Après, il est toujours dommage de d'ouvrir une oeuvre qu'on pouvait penser complète. Surtout sous forme de continuation alors que des mini-récits séparés auraient été un format qui m'aurait plus séduit, ouvrant la porte à des équipes créatives différentes.

Bon, ceci dit, je suis tellement en retard sur Fables que je ne suis pas prêt de lire ces numéros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:33

moi je suis content, j aime bien cette série, il me reste à finir Jack Of Fables (Babe the Blue Ox News VO de DC. - Page 17 1f60d )
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2021 - 13:45

Je suis super fan de Fables et si j'ai toujours effectivement un peu peur qu'on gâche une de mes séries chouchoux, je reste confiant puisqu'on a gardé l'équipe créative (J'aimais beaucoup Buckingham aussi). En tous cas, je prendrai la suite pour sur.

Je me rappelle effectivement d'un épisode où Bigby cite Israel en exemple. C'est vrai que j'ai un peu tiqué sur le moment mais dans mes souvenirs, c'était plus un truc isolé que quelque chose qui se ressentait dans toute la série. C'est un peu comme l'épisode de Preacher où Ennis fait du French Bashing. Ca fait un peu grincer des dents à la lecture mais ça n'empêche pas d'apprécier la série.

Jack of Fables, j'ai moins accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:56

Sauf si il y a des retours très positifs, je ne suis pas certain d'y retourner. La conclusion actuelle me convenait comme ça.

Et effectivement, les positions très conservatrices de Willingham n'ont pas vraiment transpiré dans Fables jusqu'à présent. Mais faut dire que je suis un peu nul à ce jeu là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 19 Juin 2021 - 12:13

DC annonce l'arrivée au format imprimé en plus du format digital de son catalogue DC Connect avec le #14 pour le 29 juin.

D'ailleurs avec son catalogue DC Connect #14 qui annonce les sollicitations de Septembre 2021, DC a dévoilé les nouveaux titres lancés dont certains encore non dévoilés jusqu'à aujourd'hui!


  • Faisant parti de l'évènement Fear State qui débute en Septembre dans les titres de la gamme Batman, voici I Am Batman #1 par John Ridley et Olivier Coipel
  • Deathstroke, Inc. écrit par Joshua Williamson avec Howard Porter au dessin
  • Aquaman: The Becoming, une série limitée de 6 numéros par Brandon Thomas, le scénariste de Future State: Aquaman, avec Diego Olortegui et Wade Von Grawbadger
  • une série limitée de 6 numéros sur Black Manta par Chuck Brown au scénario et Valentine De Landro
  • Milestone Compendium One: un tpb regroupant plus de 1300 pages d'histoires classiques de Milestone, collectant les premiers arcs narratifs de Blood Syndicate, Hardware, Static, Icon, Xombi et Shadow Cabinet venant de l'équipe créative originelle de Milestone
  • Are You Afraid of Darkseid?, une anthologie au format prestige d'histoires à faire peur venant de l'ensemble du DC Universe, juste à temps pour Halloween (en vente le 5 Octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 10 Juil 2021 - 14:00

25 ans après, Jeph Loeb et Tim Sale, l'équipe originale de la série Batman: The Long Halloween reviennent dans cet univers en octobre avec Batman: The Long Halloween Special, un one-shot prestige de 48 pages!

Arrow https://www.gamesradar.com/batman-masterpiece-the-long-halloween-returns-after-25-years-in-new-special/

De plus, il semble que l'annonce de DC fasse référence au projet en tant que "The Long Halloween Specials"! C'est à dire au pluriel même si rien d'autre n'est annoncé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptySam 10 Juil 2021 - 14:07

Nouvelle série Human Target par Tom King et Greg Smallwood!
Arrow https://www.gamesradar.com/dc-to-launch-new-human-target-title-by-tom-king-and-greg-smallwood/
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:06

Le Human Target, ça m'intrigue.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 23:28

James Tynion IV quitte Batman et DC Comics pour créer une ligne de titres creator-owned sur la plate-forme Substack.

il a écrit dans sa newsletter:
Citation :
Une subvention de Substack pour créer une nouvelle liste de propriétés de bandes dessinées originales directement sur leur plate-forme, que mes co-créateurs et moi-même posséderions entièrement, Substack ne prenant aucun des droits de propriété intellectuelle, ni même les droits de publication.

Ses derniers numéros seront Batman #117 et The Joker #14

Arrow https://bleedingcool.com/comics/james-tynion-iv-quits-batman-and-dc-comics-for-substack-comics-gig/?fbclid=IwAR18RFAlNl7aP-ZTVPmGsOCU_Q3wyUCvt9e0xqnTAxDBh8rZojm7AB1xtRE

Arrow https://www.gamesradar.com/batman-writer-james-tynion-iv-quits-dc-for-creator-owned-comics/
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 18:40

Dans un podcast, Mark Waid a révélé qu'il revient à l'écriture chez DC avec un projet pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:46

Retour de la Légion des Super-Héros en 2022 sous la forme d'une histoire à la "Justice League vs. the Legion of Super-Heroes" dont les fondations prendraient forme lors du Justice League Annual 2021 de décembre!

Plus d'infos avec l'arrivée des sollicitations de décembre 2021 tout à l'heure!

Arrow https://www.gamesradar.com/justice-league-vs-legion-of-super-heroes/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News VO de DC. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News VO de DC.   News VO de DC. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News VO de DC.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Vo des Independants
» News du X-World.
» News VO de Marvel.
» News Akileos
» News Neofils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: