| News VO de DC. | |
|
+10Duke_Oliver Fab29 fred le mallrat Rawhide Kid brodieman SgtPépère soyouz Chris Colin kab Céd 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 19 Fév 2016 - 0:44 | |
| Sam Humphries devient le nouvel auteur exclusif DC en prevision de Rebirth. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 19 Fév 2016 - 10:52 | |
| Moins cher mais plus souvent
Des titres à 2.99$* et qui sortent deux fois par mois, c'est le Rebirth de DC. AQUAMAN BATMAN THE FLASH GREEN ARROW GREEN LANTERNS SUPERMAN WONDER WOMAN ACTION COMICS DETECTIVE COMICS HAL JORDAN & THE GREEN LANTERN CORPS JUSTICE LEAGUE NIGHTWING CYBORG DEATHSTROKE HARLEY QUINN JUSTICE LEAGUE AMERICA SUICIDE SQUAD Mouais, pas fan du deux fois par mois. Je n'aime pas lorsque plusieurs dessinateurs se partagent une histoire, c'est moins cohérent visuellement. On verra s'il y a du public pour suivre deux fois par mois des titres comme Cyborg.
Les titres qui sortiront une fois par mois BATGIRL BATGIRL & THE BIRDS OF PREY THE HELLBLAZER RED HOOD & THE OUTLAWS THE SUPER-MAN TITANS BATMAN BEYOND BLUE BEETLE EARTH 2 GOTHAM ACADEMY: NEXT SEMESTER SUPERGIRL SUPERWOMAN SUPER SONS TEEN TITANS TRINITY The Super-Man ? Super Sons ? Superwoman ?
*pour une compagnie qui fera payer 5$ pour du Scooby Doo, c'est bizarre | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 19 Fév 2016 - 15:45 | |
| C'est dingue, je me fous complétement de ce Rebirth. Ca ne m'intéresse pas du tout. Le truc le plus marrant pour moi est le retour à la renumérotation d'origine pour Action Comics et Detective Comics, les deux titres historiques qui atteindront dans quelques années leur 1000ème numéro. Bye bye New 52. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 19 Fév 2016 - 22:08 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Sam Humphries devient le nouvel auteur exclusif DC en prevision de Rebirth.
Mais c'est la meilleure nouvelle de la journée pour Marvel ça ! Bon courage à DC ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Dim 21 Fév 2016 - 14:58 | |
| Si DC pouvait reprendre Soule ça serait super. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Dim 21 Fév 2016 - 23:07 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Des titres à 2.99$* et qui sortent deux fois par mois, c'est le Rebirth de DC.
(...) Les titres qui sortiront une fois par mois (...) A 2,99 $ aussi? - kab a écrit:
- Si DC pouvait reprendre Soule ça serait super.
J'aime bien ses Inhumains et son Letter 44. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 22 Fév 2016 - 2:29 | |
| - Céd a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- Des titres à 2.99$* et qui sortent deux fois par mois, c'est le Rebirth de DC.
(...) Les titres qui sortiront une fois par mois (...) A 2,99 $ aussi? Tous les titres DC seront a $2.99 quel que soit le titre. Il n'y a que la frequence de parution qui sera differente sur certains titres. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 22 Fév 2016 - 23:18 | |
| - Céd a écrit:
J'aime bien ses Inhumains et son Letter 44. Inhumains bof, mais Letter 44 oui par contre c'est très bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 26 Mar 2016 - 23:01 | |
| DC Rebirth
- Batman:
- Scenario: Tom King
- Artist: David Finch
- Colorist: Jordie Bellaire
All-Star Batman: Scenario: Scott Snyder Artist: John Romita Jr., Jock, Sean Murphy, Tula Lotay, Paul Pope, et plus encore… Detective Comics: Scenario: James Tynion IV Artist: Eddy Barrows Nightwing: Scenario: Tim Seeley Artist: Javier Fernandez et Marcus To Batgirl: Scenario: Hope Larson Artist: Rafael Albuquerque Batgirl and the Birds of Prey: Scenario: Julie Benson et Shawna Benson Artist: Claire Roe Red Hood and the Outlaws: Scenario: Scott Lobdell Artist: Dexter Soy Action Comics: Scenario: Dan Jurgens Artist: Patrick Zircher, Tyler Kirkham et Stephen Segovia New Super-Man: Scenario: Gene Luen Yang Artist: Viktor Bogdanovic Supergirl: Scenario: Steve Orlando Artist: Brian Ching Superman: Scenario: Peter Tomasi et Patrick Gleason Artist: Patrick Gleason et Doug Mahnke Superwoman: Scenario: Phil Jimenez Artist: Emanuela Lupacchino Trinity: Scenario: Francis Manapul Artist: Francis Manapul et Clay Mann Wonder Woman: Scenario: Greg Rucka Artist: Liam Sharp et Nicola Scott Justice League: Scenario: Bryan Hitch Artist: Tony Daniel et Fernando Pasarin The Flash: Scenario: Joshua Williams Artist: Carmine Di Giandomenico et Neil Googe Aquaman: Scenario: Dan Abnett et Brad Walker Artist: Brad Walker, Jesus Merino et Phil Briones Hal Jordan and the Green Lantern Corps: Scenario: Robert Venditti Artist: Ethan Van Sciver et Rafa Sandoval Titans: Scenario: Dan Abnett Artist: Brett Booth Teen Titans: Scenario: Ben Percy Artist: Jonboy Meyers Green Lanterns: Scenario: Sam Humphries Artist: Robson Rocha et Ardian Syaf Cyborg: Scenario: John Semper Artist: Will Conrad et Paul Pelletier Harley Quinn: Scenario: Amanda Conner and Jimmy Palmiotti Artist: Chad Hardin and John Timms Suicide Squad: Scenario: Ron Williams Artist: Jim Lee et Philip Tann Blue Beetle: Scenario: Keith Giffen Artist: Scott Kolins Batman Beyond: Scenario: Dan Jurgens Artist: Bernard Chang Deathstroke: Scenario: Christopher Priest Artist: Carlo Pagulayan, Igor Vitorino et Felipe Watanabe Green Arrow: Scenario: Ben Percy Artist: Otto Schmidt et Juan Ferreyra The Hellblazer: Scenario: Simon Oliver Artist: Moritat Super Sons: Juste la couverture Pas d'infos ni d'equipe artistique d'annoncer pour le moment Justice League of America: Juste une mention Pas d'infos ni d'equipe artistique d'annoncer, ni meme de couverture pour le moment
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 26 Mar 2016 - 23:16 | |
| - Bruce23 a écrit:
[*]Justice League of America:
[*]Juste une mention [*]Pas d'infos ni d'equipe artistique d'annoncer, ni meme de couverture pour le moment
Hickman ? Sinon, dans tout ça, je note le retour de Priest (et pas sur un black !!!!) et Tomasi/Gleason sur Superman. Et là, ça titille ma curiosité ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 26 Mar 2016 - 23:28 | |
| Je ne suis pas sûr d'être très emballé par tout ça, surtout parce que je ne sais pas ce qu'il y a derrière Rebirth. Ceci étant, un titre avec Lupacchino, je ne risque pas de cracher dessus et Wonder Woman par Greg Rucka, ça devrait aussi valoir le coup, surtout si c'est aussi bien que ce qu'il a fait sur l'héroïne précédemment. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 26 Mar 2016 - 23:54 | |
| Je suis assez méfiant des retours de scénaristes sur les trace de leurs succès ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Dim 27 Mar 2016 - 19:16 | |
| J'avoue qu'à part Superman par Tomasi, Gleason et Manhke et Blue Beetle par Giffen/Kollins, le reste, bof, bof... | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 28 Mar 2016 - 12:48 | |
| Detective Comics: Pour Eddy Barrows
Nightwing: Pour Nightwing et Marcus To
Batgirl: Pour Rafael Albuquerque
New Super-Man: Parce que le pitch.
Supergirl: Parce que Steve Orlando était bon dans Midnighter.
Superman: Pour Superman et parce que Peter Tomasi, Patrick Gleason et Doug Mahnke
Superwoman: Parce que Phil Jimenez
Trinity: Pour Superman, Wonder Woman et Francis Manapul
Wonder Woman: Pour Wonder Woman, parce que Greg Rucka et pour Nicola Scott
Justice League: Parce que Bryan Hitch ne démérite pas malgré une story arc trop longue
The Flash: Pour The Flash.
Aquaman: Parce que Dan Abnett, Brad Walker et Jesus Merino
Titans: Parce que Dan Abnett
Teen Titans: Pour les Teen Titans avec Damian
Blue Beetle: Pour Keith Giffen malgré Scott Kolins
Deathstroke: Parce que Christopher Priest malgré Deathstroke
The Hellblazer: Pour Constantine | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 28 Mar 2016 - 17:36 | |
| DC a réussi à choper au moins un bon client ! | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 28 Mar 2016 - 17:49 | |
| Je dois peut-être encore être à contre-courant: ce sont les projets post Secret Wars et Marvel qui me laissent de marbre. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 28 Mar 2016 - 18:45 | |
| Pour le moment, je ne ferais de sur que Wonder Woman. Je verrais pour Action Comics et Superman le moment venu, mais ca me tente, vu que ca semble faire suite a la tres bonne serie Superman: Lois and Clark et que comme cette derniere, il a ete confirme que les series de l'Homme d'Acier mettront en scene ce Superman pre-New 52. Geoff Johns a aussi confirme que la Legion of Super-Heroes, JSA, New Gods, et Shazam auront tous une place dans l'univers post-Rebirth. J'attends cela avec plus d'impatience qu'une grande partie des titres deja cites. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 28 Mar 2016 - 20:18 | |
| Tiens : Hickman sr la Légion, ça te tenterait ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 28 Mar 2016 - 21:22 | |
| Depuis le teaser de Hickman sur sa participation chez DC, il y a beaucoup de speculations sur cette question, vu que Hickman a fait part de son interet pour la serie plusieurs fois par le passe, disant meme que c'est le tout premier comic qu'il ai jamais lu.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 28 Mar 2016 - 22:16 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Depuis le teaser de Hickman sur sa participation chez DC, il y a beaucoup de speculations sur cette question, vu que Hickman a fait part de son interet pour la serie plusieurs fois par le passe, disant meme que c'est le tout premier comic qu'il ai jamais lu.
Voilà comment tu arrives à ne pas répondre à la question ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 29 Mar 2016 - 15:28 | |
| Les sollicitations completes pour Juin 2016 (Rebirth!): http://www.newsarama.com/28585-dc-comics-full-june-2016-solicitations.html | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 29 Mar 2016 - 22:51 | |
| Comment il m'ignore ! T'as peur de répondre, hein, dis-le ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 29 Mar 2016 - 22:57 | |
| J'ai un peu de mal à suivre avec le DCU. Ce qui et publié par Urban en ce moment dans les "Univers", c'est du "Rebirth" ou il y a encore une transition à venir Parce que je vois des titres qui pourraient m'intéresser dans ceux annoncés, avec des auteurs et/ou dessinateurs qui me plaisent bien. Mais je ne sais plus trop où on en est en fait. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 29 Mar 2016 - 23:03 | |
| "Rebirth again" ... c'est pas compliqué pourtant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News VO de DC. | |
| |
|
| |
| News VO de DC. | |
|