| News VO de DC. | |
|
+10Duke_Oliver Fab29 fred le mallrat Rawhide Kid brodieman SgtPépère soyouz Chris Colin kab Céd 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 15 Oct 2015 - 0:15 | |
| Une 2ieme serie Wonder Woman a venir en Janvier 2016: The Legend of Wonder Woman ecrite et illustree par Renae De Liz.
La serie est en 9 episodes et sera publier d'abord digitalement et servira d'origine moderne au personnage, debutant avec sa vie sur Themyscira avant qu'elle decide de visiter le monde exterieur.
La serie couvrira egalement l'ascension de Diana comme Wonder Woman (pas seulement sur Themyscira) et présente sa galerie de personnages.
Cette nouvelle serie prend la releve de Sensation Comics Featuring Wonder Woman qui s'arrete en Decembre. Il n'y aura donc toujours bien que 2 series sur l'Amazonne. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 20 Oct 2015 - 4:58 | |
| Les sollicitations de Janvier 2016: :arrow:http://www.newsarama.com/26405-dc-comics-full-january-2016-solicitations.html | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 20 Oct 2015 - 17:06 | |
| Confirmation a la lecture de ces sollicitations que DC ne m'interesse absolument plus. J'ai l'impression de lire un event perpetuel dans lequel tout l'univers DC serait tomber dans une realite alternative, et j'attends que l'event se finisse pour retrouver les personnages que j'aimais tant. Ce qui n'arrivera jamais malheureusement...
Le fait que je fasse encore 2 series est plus du au fait qu'elles sont realisees par des amis artistes que je soutiens qu'autre chose... Ca veut tout dire... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 20 Oct 2015 - 19:00 | |
| Chez DC, je ne suis que Palmiotti & Conner sur Harley Quinn & Starfire ainsi que Doctor Fate à cause de Sonny Liew. Le reste, rien à secouer. Je vais peut-être prendre la mini sur Poison Ivy parce qu'il y a Amy Chu qui a écrit des bons trucs et Clay Mann qui fait de jolies choses ... Et puis c'est encore 2.99$. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 20 Oct 2015 - 20:03 | |
| On peut encore trouver deux-trois trucs quand même. Swamp Thing parce que le personnage est bien et Kelley Jones. Justice League of America parce que c'est bien malgré un premier numéro pas terrible. Constantine, the Hellblazer parce que Rossmo. Earth2: Society parce que Abnett reprend le titre, que Jorge Jimenez est très sympa et que j'aime bien les personnages. Justice League 3001 parce que c'est drôle mais j'espère que Kollins n'est pas l'artiste régulier, il dessine moche. Midnighter parce que Midnighter. Martian Manhunter parce que Barrows. Secret Six parce que je veux continuer à croire que ça peut être aussi bien que la précédente version. Action Comics parce que Kuder. Superman/Wonder Woman parce que Tomasi et Mahnke, Superman et Wonder Woman. Superman, parce que Superman mais ça sent mauvais pour Justice League 3001 puisque Porter est ici au lieu d'être là-bas. Grayson, parce que espionnage et Dick. Et en TPB, vous avez les obligatoires Prez et Bizarro. Je me rend compte que la majorité valent plus par le dessin que par l'histoire. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 20 Oct 2015 - 21:32 | |
| Je fais actuellement: - Harley Quinn et Starfire a cause de Palmiotti et Conner, et aussi Stephane Roux au debut, - Martian Manhunter car Eddy Barrows est un ami et qu'il est excellent, - Cyborg a cause de Reis et Prado qui sont des amis et de leur enthousiasme pour la serie et le scenariste quand on en a discute en convention. Tous les auteurs sont des artistes dont j'apprecie le travail, mais aussi en meme temps des amis que je soutiens. En dehors de ca, ben.... Attention, je ne parles pas de la qualite. Il ne faut pas interpreter ca comme si je disais que tout est a jeter, ca n'est pas vrai, il y a du bon et du mauvais, comme partout et ce quel que soit l'editeur, mais ca ne me parle plus comme je l'expliquais plus haut dans mon precedent message. Ce n'est pas le DC que j'aime, et qui m'a fait apprecier ces personnages lorsque j'ai decouvert cet univers apres avoir grandi avec Marvel uniquement en France (annees 80 et 90), comme la majorite d'entre vous. Ce ne sont que des ersatz qui portent leurs noms et se comportent differement. Ca pourrait tout aussi bien s'appeler Ultimate DC, Elseworlds DC ou autre chose.... Maintenant, ca ne m'empeche pas d'apprecier ces histoires ici ou la quand elles sont bonnes. J'ai simplement restraint considerablement l'achat de nouveautes et j'ai recentre mes ressources sur l'achat d'anciens numeros manquants ou de runs complets anciens que je n'ai pas lu et dont je continuais de me dire "je le ferais un jour" quand j'aurais le temps, quand j'aurais de l'argent, et je ne sais combien d'autres raisons encore... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 20 Oct 2015 - 23:33 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Confirmation a la lecture de ces sollicitations que DC ne m'interesse absolument plus. J'ai l'impression de lire un event perpetuel dans lequel tout l'univers DC serait tomber dans une realite alternative, et j'attends que l'event se finisse pour retrouver les personnages que j'aimais tant. Ce qui n'arrivera jamais malheureusement...
Ben il y a un peu de ça, oui. Je ne suis pas certain de continuer DC encore longtemps, hormis quelques titres aussi s'ils sortent en album. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Mer 21 Oct 2015 - 6:34 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- On peut encore trouver deux-trois trucs quand même.
[...]Constantine, the Hellblazer parce que Rossmo. [...]Et en TPB, vous avez les obligatoires Prez et Bizarro.
Ah Rossmo est toujours sur Constantine ? Je croyais qu'il quittait le titre assez vite. Et +1 pour Bizarro. Prez, je crois que je vais me laisser tenter. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mer 21 Oct 2015 - 16:47 | |
| Oui, il est deja plus ou moins partit. On a deja eu cette conversation toi et moi, Sgt. Je t'avais donne le detail des dessinateurs sur la serie. Rossmo realise les couvertures. #1 - Riley Rossmo #2 - Riley Rossmo #3 - Ming Doyle et Vanesa Del Rey #4 - Vanesa Del Rey and Chris Visions #5 - Scott Kowalchuk and Riley Rossmo #6 - Riley Rossmo
Le #6 est a paraitre, le #5 vient de sortir la semaine derniere.
Dernière édition par Bruce23 le Mer 21 Oct 2015 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Mer 21 Oct 2015 - 17:02 | |
| Ah c'est bien ce qu'il me semblait. C'est pour ça que l'intervention de Rawhide m'avait surpris. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mer 4 Nov 2015 - 22:15 | |
| - Geoff Johns sur son twitter a écrit:
- I can officially say that Ivan Reis, @Joe_Prado and I have started work on #Riseofthe7Seas! The team is back...
:arrow:https://twitter.com/GeoffJohns Geoff Johns annonce son retour avec Ivan Reis et Joe Prado sur Aquaman! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 5 Nov 2015 - 23:13 | |
| Vu comment Cullen Bunn s'est fait lyncher par les fans a tel point qu'il est partit tout juste après avoir écrit son premier épisode et avant même sa sortie, c'est pas étonnant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 17 Nov 2015 - 18:40 | |
| Les sollicitations completes pour Fevrier 2016: http://www.newsarama.com/26808-dc-comics-full-february-2016-solicitations.html | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 17 Nov 2015 - 18:46 | |
| On peut notamment y voir les nouvelles equipes creatives de certains titres: - Dan Abnett et Vicente Cifuentes sur Aquaman a partir du #49 de Fevrier donc,
- Tim Seeley et Juan Ferreyra sur New Suicide Squad a partir de ce #17,
- Greg Pak et Noel Rodriguez reprennent les Teen Titans.
Les 2 premiers demarrent de nouvelles directions, tandis que Teen Titans continue son histoire actuelle. :arrow:http://www.newsarama.com/26809-new-creative-teams-for-aquaman-new-suicide-squad-teen-titans.html | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Mer 18 Nov 2015 - 5:44 | |
| - Bruce23 a écrit:
- On peut notamment y voir les nouvelles equipes creatives de certains titres:
- Tim Seeley et Juan Ferreyra sur New Suicide Squad a partir de ce #17,
Rhôôôôô ... mais bon, je ne suivrai pas ce projet. Bien tenté, DC. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mer 18 Nov 2015 - 17:32 | |
| Alors que Dark Knight III: The Master Race etait annonce comme le "chapitre final" de la 'trilogie" Dark Knight Returns de Frank Miller, ca n'est plus le dernier chapitre du tout. En effet, Frank Miller a decide de creer un 4ieme volume the Dark Knight IV qui fera suite a l'histoire racontee dans Dark Knight III: The Master Race, la mini-serie en 8 episodes qui demarre le 25 Novembre. Et tandis que DK III est ecrit avec Brian Azzarello au scenario (avec Andy Kubert et Klaus Janson pour la partie artistique), Miller a indique qu'il ecrirait le volume 4 en solo. http://www.newsarama.com/26831-frank-miller-to-return-for-the-dark-knight-iv.html | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 19 Nov 2015 - 0:24 | |
| J'espère que ce n'est pas un chant du cygne, toute cette débauche de projets ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 5 Déc 2015 - 0:47 | |
| Karl Kerschl a termine son run sur Gotham Academy avec le #12 paru cette semaine. Il est toujours sollicite sur le #13 mais l'auteur a confirme son depart et que le #12 est son dernier sur twitter. On ne sait pas encore quel sera son prochain projet, mais l'auteur a aussi poste une nouvelle illustration pour sa serie en creator-owned The Abominable Charles Christopher a la suite de l'annonce de son depart de Gotham Academy. http://www.newsarama.com/27044-karl-kerschl-leaves-gotham-academy.html | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 5 Déc 2015 - 10:17 | |
| Ouais, et ça, c'est super cool qu'on ait la suite de Charles Christopher. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 15 Déc 2015 - 17:10 | |
| Les sollicitations completes pour Mars 2016 sont arrivees: http://www.newsarama.com/27169-dc-comics-full-march-2016-solicitations.html | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 22 Jan 2016 - 21:57 | |
| Plus le temps passe et plus il semble bien que DC se prepare a nous sortir quelque chose pour ce qui vient apres le #52 des series du New 52 lancees en 2011... http://www.bleedingcool.com/2016/01/22/dc-comics-to-relaunch-everything-with-1s-again-this-summer-with-a-filmtv-bent/ Si c'est ca, et que la tendance continue, DC (le marche du comics ?) ne fait que confirmer ma decision d'aller voir ailleurs...Deja qu'il ne me reste que genre 2 ou 3 titres chez eux, et que je les fais par rapport aux auteurs et non pour l'editeur, et que justement j'hesitais a les arreter aussi en ce moment... Il semble que DC me facilite la tache de plus en plus. On verra bien. Peut-etre qu'il y aura de belles surprises qui sortiront du lot. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 22 Jan 2016 - 22:07 | |
| Comme ce ne sont pas les lecteurs qui se renouvellent tous les cinq ans, ce sont les comics qui le font. Enfin, lorsque je dis renouvellement, hein, on se comprend. Mais c'est étrange comme nouvelle puisque DC fait une minisérie de 6 numéros sur Bloodlines qui débute en Avril. Ils ne vont pas rebooter alors qu'un titre vient tout juste de sortir ! ... ... Non ? ... ... Batman Incorporated ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 22 Jan 2016 - 22:54 | |
| De toute façon, depuis des mois, DC ne vit que grâce à son nom ! N'importe quel éditeur aurait dû fermer avec un tel amas d'histoires de ce calibre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 25 Jan 2016 - 20:39 | |
| Vu que la rumeur circule, DC s'est fendu de son teaser a propos d'une certaine "Rebirth" a venir. http://www.newsarama.com/27666-didio-teases-rebirth-for-dc-comics.html | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 25 Jan 2016 - 21:03 | |
| Ouais, ils auraient peut-être dû s’abstenir de tuer leur univers avant d'avoir à le faire renaître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News VO de DC. | |
| |
|
| |
| News VO de DC. | |
|