France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruce23

Bruce23

Séries TV... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:19

Peter Capaldi a rendu la news officielle, la saison a venir de Doctor Who qui debutera le 15 avril sera la derniere pour lui!
Arrow https://www.bleedingcool.com/2017/01/30/peter-capaldi-makes-official-will-leave-doctor-series-10/

Il tirera sa reverence lors de l'episode de Noel 2017 vu que la BBC a confirmé que Capaldi va se régénérer en la prochaine iteration du Doctor lors de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:15

The Good Wife s7ep7-8 : un premier épisode pas mal du tout, qui malmène un peu à tour de rôle tous les cabinets "vedettes" de la série. J'ai moins aimé le deuxième, notamment parce que je n'ai rien compris à la position de Diane !

Brokenwood s3ep2 : bon, j'avais deviné l'issue et même repéré quelques indices, mais c'est le cheminement qui était intéressant ! Y avait un côté Hercule Poirot dans cet épisode !

Aquarius s1ep1-3 : bien content de retrouver Duchovny, qui un rôle/perso un peu différent encore de ce qu'il a déjà fait. J'avoue qu'après les trois premiers épisodes, je ne sais pas trop qu'elle direction va prendre la série, il y a des petites surprises à chaque fois concernant les persos (plutôt bien joué et assez caractérisés) ! Bref, j'aime ce que je vois, les épisodes ne sont pas très longs, ce qui donne du rythme à l'histoire et la série !
Et la ziq est plutôt bonne !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:27

fin de la saison 1 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.
c'est top et on se fait bien balader avec les 2 derniers épisodes
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:53

Orange is the New Black s1ep1-4 : j'en avais entendu que du bien et donc je me jeté dessus à la première occasion. Je n'avais pas prévu de voir les 4 épisodes dans la soirée, mais bon, je me suis pris au jeu !
J'ai trouvé le premier épisode un poil longuet, un petit manque de rythme, mais avec le recul des trois épisodes suivants, ça donne aussi le tempo sur la gestion de la temporalité (je pense qu'on peut utiliser ce terme).
Bref, c'est assez bien écrit, les flashbacks ne participe pas forcément à l'histoire présente, mais ne sont pas pour autant des boulets (c'est presque des back up ajoutés au milieu de l'histoire en fait Laughing ), les acteurs sont assez bien maîtrisés et jouent correctement (y aurait moyen de cabotiner un brin avec de telles trombines et caractères). Les persos ne sont d'ailleurs pas si extrêmes que cela et sont plus subtiles que de prime abord (donc autrement plus surprenants dans leurs attitudes et réactions par exemple que les persos extrêmement caractérisés de Desperate Housewives dont on devine aisément les réactions).
Et le côté cru est très justement dosé !

Bref, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

Dernière édition par soyouz le Dim 5 Fév 2017 - 12:12, édité 1 fois
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:07

soyouz a écrit:

Aquarius s1ep1-3 : bien content de retrouver Duchovny, qui un rôle/perso un peu différent encore de ce qu'il a déjà fait. J'avoue qu'après les trois premiers épisodes, je ne sais pas trop qu'elle direction va prendre la série, il y a des petites surprises à chaque fois concernant les persos (plutôt bien joué et assez caractérisés) ! Bref, j'aime ce que je vois, les épisodes ne sont pas très longs, ce qui donne du rythme à l'histoire et la série !

Episodes 4 à 6 : je n'avais pas trop fait gaffe à ça, mais la série varie les problématiques/tensions de l'époque pour l'enquête de chaque épisode (outre celle du fil rouge, mais qui va commencer à s'étioler s'ils ne trouvent pas un nouveau rebondissement). Et ce qui est sympa aussi, c'est qu'ils varient la ziq également !
Après, pour moi, le principal défaut, c'est que les jeunes se ressemblent tous là-dedans ! Pas toujours aisé de bien les segmenter !

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:13

Riverdale S01Ep01: l'intention est sympa, Netflix, mais si on pouvait aussi avoir The Flash...
Je suis périmé pour ce genre de série qui ne s'adresse qu'à sa cible ado/jeunes adultes.
L'image est jolie, le casting est très esthétique (Archie est une bombasse), la réalisation est séduisante, l'histoire bateau-avec-des-mystères.
Agréable, standard, inoffensif.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:31

Riverdale S01ep 1 et 2 Série qui se suit pour l'instant de manière assez agréable. Pas beaucoup de surprises, mais c'est efficace si on passe outre les looks un peu kitschouille des personnages qui font vraiment personnages de série télé. Du Twinpeaks pour ado.
http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:44

j ai vu que le 1 et oui.. par moment c est bien et d autres sont une horrible série pour teens.. difficile d accrocher vraiment mais c est pas non plus un rejet..
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:42

Brokenwood s3ep3 : cette fois-ci, je n'avais pas deviné ! Ambiance toujours zen malgré les deux morts et la carabine qui pointait le nez (pour le coup, le stress n'est pas très bien rendu dans cette série). Mais c'était bien sympa ! Et la fin est très, très Colombo !

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:26

Riverdale S01Ep02: pour voir Archie encore plus déshabillé, il faudra attendre la sextape de l'acteur.
Pas que je me plaigne outre mesure non plus. Ca me fait penser à Smallville qui désapait Tom les deux/trois premiers épisodes de la saison histoire qu'on se souvienne pourquoi on la regardait.
A part ça, c'est moyen. Les personnages sont très ancrés dans leur cliché respectif, le plus dommageable étant pour Kevin qui n'est que gay. Je crois qu'il n'y a pas une seule scène dans la quelle il apparaît où il n'est pas reprécisé qu'il est gay. Sinon, il ne fait rien, n'apporte rien à l'histoire et est donc totalement transparent. On le retire des scènes où il est et rien ne change.
Le tout essaye de faire penser à Twin Peaks mais la réalisation assez plate et les couleurs métalliques rend la série assez impersonnelle et terne.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:42

The Expanse - Saison 1:
Tres bonne serie de sf. J'aime bien l'ambiance.

Tous les personnages sont bien developpes ainsi que le monde dans lequel ils evoluent. Et ils continuent d'evoluer au fur et a mesure de l'intrigue.

Le mystere qui sert de fil rouge est lui aussi bien developpe et intriguant, j'ai hate de connaitre la suite.

Le fait que chaque episode soit assez dense et que la saison ne fasse que 10 episodes aide aussi.

The Expanse - Saison 2 episodes #1 a 3:

La serie n'a rien perdu de ce qui a fait son succes, pas de temps mort, on reprend direct la ou on en etait reste.  Very Happy

On en apprend presque tout de suite plus sur ce qui se passe, ce qui donne encore plus envie de connaitre la suite.  cheers
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:37

Legion S01Ep01: hein, quoi ?
Incompréhensible. A la fin de l'épisode, on n'est pas plus avancé qu'au début, on est aussi paumé que le personnage. Le pire, c'est ce que c'est certainement fait exprès pour qu'on s'identifie à lui. Sauf que les séries, ça ne fonctionne pas comme ça. Si vous n'exposez pas les enjeux dès le début, les téléspectateurs n'ont aucune raison de revenir pour la suite. Après cet épisode, rien n'incite à poursuivre: réalisation et acteurs standards sur une histoire sans direction.
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:56

moi c'est tout l'inverse
j'ai trouvé ça vraiment bon et au contraire ça me donne envie d'y revenir très rapidement
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:39

Très bien. Quels sont les enjeux ? De quoi ça parle ? Qu'est-ce qui a été construit dans ce premier épisode ?
La danse sur du Gainsbourg, c'était pour dire quoi ?
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:51

j'en sais foutrement rien mais ces influences(le prisonnier,Utopia),la réalisation,l’ambiguïté entre réalité/rêve et présent/passé
tout ça me donne envie d'en savoir plus
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:16

Pareil que Joe. On construit beaucoup de mystères dans ce premier épisode. Donc ça peut être soit une série excellente soit une grosse déception en fin de saison. On verra bien mais j'aime beaucoup le potentiel de la série.
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:58

Pareil beaucoup aimé également. On est clairement face à une série assez différente de ce qui nous est proposé habituellement. Je me demande juste si ce sera possible de tenir une saison avec ce type de réalisation (la bande-annonce en fin d'épisode montre quelque chose de beaucoup plus sage). Et d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'accrocher si toute la saison est aussi folle et déstructurée. En tout cas, ils ont le mérite d'être ambitieux.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:50

Bruce23 a écrit:
The Expanse - Saison 2 episodes #1 a 3:

La serie n'a rien perdu de ce qui a fait son succes, pas de temps mort, on reprend direct la ou on en etait reste.  Very Happy

On en apprend presque tout de suite plus sur ce qui se passe, ce qui donne encore plus envie de connaitre la suite.  cheers

La saison 2 est commencée ? Cool, j'étais en train de me demander quand est-ce que ça reprenait.

Legion 1x01

Contrairement à Rawhide Kid, j'ai très bien compris l'intrigue du 1er épisode malgré le bordel dans la tête de Legion.

Par contre, pour la suite, j'ai l'impression que ça va être beaucoup plus classique si on se fie à la fin de l'épisode et au trailer de l'épisode 2.

Les enjeux me semblent assez basiques.

Spoiler:
http://www.hollowave.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:32

Tout à fait, Jean-mi ! Surtout que
Spoiler:

Ce que j'ai ressenti aussi, c'est que tous les producteurs y vont sur la pointe de pieds pour ne pas inclure trop vite Légion ni dans le MU cinématique, ni dans celui de la Fox. Wink
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:17

The Good Wife s7ep9-10 : l'épisode 9 commence à montrer une construction récurrente et l'épisode 10 montre que certains points développés en tout début de série peuvent toujours revenir ! Mais surtout, Eli "retourne la table" ! C'est peut être pas la saison d'Eli, mais il a un rôle quand même assez important ! Un bon finish qui donne envie de voir la suite !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 1:23

Orange is the New Black s1ep5-6 : j'aime bien cette série ! Le perso principal est assez subtilement tenu et se retrouve toujours empêtré dans des "galères" et la fin de l'épisode 6 promet une deuxième partie de saison assez mouvementée (déjà que l'épisode en lui-même est bien bordélique Laughing ). J'aime bien aussi découvrir petit à petit les autres persos ! C'est assez malin pour mieux nous faire repérer qui est qui (y a certains auteurs de comic books qui devraient en prendre de la graine, d'ailleurs)

Brokenwood s3ep4 : l'épisode de noël ! Laughing Assez sympa dans l'ambiance -comme d'hab' en fait), notamment dans les petites répliques fil rouge. L'enquête fait en sorte que l'on devine certaines choses, mais nous laisse également quelques petites surprises ! Les enquêtes demanderaient peut être d'être un poil sophistiquées, mais cela pourrait être au détriment de cette ambiance et la volonté de fournir un produit sans prétention !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:40

The Good Wife s7ep11-12 : c'est quand la même la saison où on voit les lignes bougées du cpoté d'Eli ! Tout ne se passe pas bien, mais là, il parait un peu en difficulté à mi-saison ! Un autre qui n'est pas bien, c'est Florick (je ne crois pas l'avoir vu prendre une déculottée pareille). je suis curieux de voir comment il va rebondir ! Quand à Alicia, elle est vachement bien jouée je trouve. Une palette extrême qu'on n'avait pas encore eu l'occasion de voir !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:51

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:

Episodes 4 à 6 : je n'avais pas trop fait gaffe à ça, mais la série varie les problématiques/tensions de l'époque pour l'enquête de chaque épisode (outre celle du fil rouge, mais qui va commencer à s'étioler s'ils ne trouvent pas un nouveau rebondissement). Et ce qui est sympa aussi, c'est qu'ils varient la ziq également !
Après, pour moi, le principal défaut, c'est que les jeunes se ressemblent tous là-dedans ! Pas toujours aisé de bien les segmenter !

Episodes 7 et 8 : la tension monte un peu sur le front Manson et "Mulder" va un peu plus loin dans son enquête sur le sieur et son avocat ! Et des secrets se dévoilent ... rien de tel pour donner un nouvel élan à la saison !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:20

Ouch ça fait un moment que j'ai pas posté ici, mais bon on suit le trin trin quotidien des séries.

Flash : la saison 3 continue de bien se dérouler, la reprise de mi saison est bien meilleur que l'entame. c'est toujours la meilleur série de super-héros.

Powerless : Quand une jeune femme arrive pour prendre son nouveau poste à Wayne Enterprise pur créer des gadgets qui sauveront les passants des dangers des combats entres personnes à pouvoir. J'ai fait 2 épisodes je pense m'arrêter là. Ok Vanessa Hudgens en permanence en petite robe ça le fait grave. Ok il y a Alan Tudyk et ça le fait grave aussi, mais le reste est juste ultra mauvais. Donc stop.

Dc Legends of tomorrow : Eh ben. Sans Rip Hunter c'est une série bien meilleur. Elle commence à prendre ses marques. Ok c'est pas fou fou, mais ça commence à se trouver et c'est moins mauvais, mais ça donne toujours assez envie de voir la suite.

The Grand Tour :Ok c'est pas vraiment une série, mais plus un car show, mais dieu que les mecs de Top Gear m'avait manqué. C'est toujours aussi loufoque et dieu que c'est bien écrit et superbement filmé merci les moyens mis par amazon. Vivement la saison 2.

The Magicians S02 ep01-04 : reprise avec une saison 2 qui démarre direct dans la suite de la première, on perd pas de temps, ça avance vite et bien, je continue de bien aimé.

Lethal Weapon : toujours aussi classique, dans sa manière de faire, l'intrigue du jour, pas de fil rouge, mais pourtant l'alchimie entre les deux acteurs reprenant Riggs et Murtaugh fonctionnent très bien, je prends donc toujours mon pied avec cette série basse du front (sauf le dernier épisode, je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Léo Gates).

Santa Clarita Diet : Drew barrymore, je pouvais pas rater cela. Comédie assez classique et plutôt sympathique à défaut d'être vraiment bonne. Ca sur joue à mort de partout, mention spécial a Timothy Oliphant qui en fait des caisses, mais je trouve que ça colle très bien à son personnage. Pour moi il vole le show.

Taboo : Juste fait le premier épisode du Tom Hardy Show. ça tombe bien je kiffe Tom Hardy, j'ai hâte de voir la suite.

Lucifer : Long, trop long et inégal cette première moitié de saison. Un bon démarrage pour après se perdre courant décembre et tout janvier, mais le cliff de fin annonce une suite bien plus sombre et jouissive il faudra attendre mai.

Voilà en gros les séries en cours actuellement.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:42

kab a écrit:

Powerless : Quand une jeune femme arrive pour prendre son nouveau poste à Wayne Enterprise pur créer des gadgets qui sauveront les passants des dangers des combats entres personnes à pouvoir. J'ai fait 2 épisodes je pense m'arrêter là. Ok Vanessa Hudgens en permanence en petite robe ça le fait grave. Ok il y a Alan Tudyk et ça le fait grave aussi, mais le reste est juste ultra mauvais. Donc stop.

Arf, dommage, y avait du potentiel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 21 Empty

Séries TV...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant