| News VO de Marvel. | |
|
+12Stefff56 Ghis69 Gendar Erendrym Rawhide Kid Chris Colin Fab29 psychocouac kab SgtPépère fred le mallrat soyouz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 8 Juin 2015 - 12:24 | |
| Spider-Gwen c'est assez frais quand même Joe l'Indien, Miss Spectrum
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 8 Juin 2015 - 12:31 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- Spider-Gwen c'est assez frais quand même
Joe l'Indien, Miss Spectrum
Joe l'indien j'ai vu le perso, mais je sais pas qui sait, pourquoi pas une relance de western comme ce fut le cas pour rawhide kid à une époque. Quand à Miss Spectrum, c'est le retour de l'escadron suprême, pour le moment ça me semble bien dans la continuité Marvel, et puis bon l'escadron est repartit pour sa terre, mais pourquoi pas revenir, en soit ça me gène pas vraiment. C'est pas comme si on me sortait un Tony d'une terre parallèle et qu'il devenait le nouveau IM, ou un cap parallèle... Ce sont en soit des personnages supplémentaires ajoutés, mais qui étaient déjà présent avant (sauf ce foutu indien que je sais pas qui c'est). _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 8 Juin 2015 - 22:38 | |
| - kab a écrit:
Je pense que ça vient de la manière d'écrire, on me dit souvent agressif dans ma manière d'écrire ce qui n'est pas le cas je suis souvent très détendu du bulbe. A vous lire ça donnait plus une impression bouuuuuuhhhhh c'est nul j'en veux pas c'est caca ils font que de la merde. Alors que bon pour le moment on ne sait pas grand chose et oui on peut se poser des questions, mais aussi attendre de voir ce qui se passe.
Pourtant, ça n'a jamais été le vocabulaire employé et ce depuis le début, regarde bien ! J'avais bien fait attention à cela ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 8 Juin 2015 - 23:11 | |
| on a clairement jamais dit ça
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 9 Juin 2015 - 8:41 | |
| Moi je le dis: Bouh, ça a l'air nul!!! Mais du coup, je dirai que c'est dans la continuité! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 9 Juin 2015 - 10:51 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- on a clairement jamais dit ça
C'est une image Joe _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mer 10 Juin 2015 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mer 10 Juin 2015 - 22:53 | |
| Plus sérieusement... - Bruce23 a écrit:
- Comme prevu, Bendis annonce ses nouveaux projets ce week-end lors d'une convention a NY:
Le nouveau titre de Brian Bendis est Invincible Iron Man avec Dave Marquez au dessin et Justin Ponsor sera aussi de la partie, soit toute l'equipe de Ultimate Spider-Man. Hé ben je sais que c'est une folie de ma part, que je suis bien naïf, etc. Mais je trouve que c'est une bonne nouvelle. D'abord parce que je craignais de voir Bendis débarquer sur les FF. On n'est pas à l'abri, il est vrai. Mais pour l'instant, il ne semble pas que ce soit lui et c'est tant mieux car son style ne conviendrait pas du tout à la famille à mon avis. Ensuite, je trouve que ledit style de Bendis qui n'irait pas aux FF pourrait convenir à Tony Stark. OK, sur les Vengeurs, ça ne l'a pas fait. Et Iron Man est bien un Vengeur qu'il n'a pas mieux géré que les autres (à voir). Mais dans les aventures solo, il pourrait redonner de l'intérêt au héros/inventeur/milliardaire/séducteur/complexé. Oui, il pourrait bien l'exploiter. Mieux que Fraction & co. Je préfèrerais un Waid ou un David. Je serais très intéressé par un Davis. Je serais même curieux avec un Claremont (c'est dire). Mais pourquoi pas le gars Bendis. Enfin, je suis content de voir que Marvel reprend de l'intérêt pour le personnage et ne le livre pas à des auteurs inconnus et sans impact réel chez les éditeurs et lecteurs. Maintenant, j'ai parfaitement conscience que Bendis va certainement une fois de plus me décevoir, que cela vrillera vite vers du grand n'importe quoi... Mais sait-on jamais... Il va peut-être enfin trouver le titre qui me réconciliera avec lui. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 11 Juin 2015 - 15:29 | |
| - Céd a écrit:
- D'abord parce que je craignais de voir Bendis débarquer sur les FF.
On n'est pas à l'abri, il est vrai. Mais pour l'instant, il ne semble pas que ce soit lui et c'est tant mieux car son style ne conviendrait pas du tout à la famille à mon avis. Pour moi, il n'y aura pas de serie FF avant un bon moment. Les personnages sont dissemines dans d'autres titres/equipes. Je pense qu'ils vont etre en vadrouille chacun de leur cote, afin de digerer les evenements recents de la derniere serie, tout cela pour mieux se retrouver plus tard quand Marvel aura un bon pitch par de bons auteurs (et surtout l'envie de le faire, ce qui ne semble pas le cas actuellement....). - Céd a écrit:
- Enfin, je suis content de voir que Marvel reprend de l'intérêt pour le personnage et ne le livre pas à des auteurs inconnus et sans impact réel chez les éditeurs et lecteurs.
Comme indiquer par les 2 teasers ou il est le personnage central, il a ete dit en interview que Iron Man est le perso central du MU apres Secret Wars. C'est lui la tete d'affiche de l'univers. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 11 Juin 2015 - 16:32 | |
| - Bruce23 a écrit:
Comme indiquer par les 2 teasers ou il est le personnage central, il a ete dit en interview que Iron Man est le perso central du MU apres Secret Wars. C'est lui la tete d'affiche de l'univers. Et là je dis encore ? C'était déjà le cas depuis CW, ça c'était changé après SI et depuis l'arrivée d'Hickman c'est de nouveaux le cas. J'aurais aimé voir un autre personnage central, j'ai aussi l’impression que tout à été fait autour de Tony. Après ça pêut être sympa comme une vrai rédemption de l'homme d'acier. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 11 Juin 2015 - 16:51 | |
| Ben, ca n'est que la confirmation de son role. C'est dans la continuite de la strategie de l'entreprise depuis plusieurs annees. C'est lui le perso principal pour le grand public (films, produits derives, etc...), ca fait un moment que Iron Man est la figure de proue de l'editeur.
Beaucoup de monde a reagi a cette annonce en estimant que c'etait plutot Spider-Man historiquement. C'est peut-etre vrai pour le lecteur de comics, mais ce "grand nombre" de lecteurs est en fait assez petit comparativement a l'ensemble du grand public. Il ne representait que la majorite d'un petit groupe. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 11 Juin 2015 - 23:39 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Pour moi, il n'y aura pas de serie FF avant un bon moment. Les personnages sont dissemines dans d'autres titres/equipes.
Je pense qu'ils vont etre en vadrouille chacun de leur cote, afin de digerer les evenements recents de la derniere serie, tout cela pour mieux se retrouver plus tard quand Marvel aura un bon pitch par de bons auteurs (et surtout l'envie de le faire, ce qui ne semble pas le cas actuellement....). J'entends bien. J'espère simplement que ce ne sera pas Bendis. Même Loeb, je préfèrerais sur les FF. - Bruce23 a écrit:
- Comme indiquer par les 2 teasers ou il est le personnage central, il a ete dit en interview que Iron Man est le perso central du MU apres Secret Wars. C'est lui la tete d'affiche de l'univers.
Et ça, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la série. Mais bon, on verra bien. | |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Dim 21 Juin 2015 - 22:20 | |
| Bendis et Pichelli reprennent Spider-Man avec Miles Morales sous le masque | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 1:39 | |
| Comme dit par Joe, Bendis et Pichelli seront les auteurs sur le titre Spider-Man et ce sera Miles Morales sous le masque et sera en plus l'Homme-Araignee principal de l'univers Marvel "All New All Different" apres Secret Wars. Peter Parker sera toujours la, mais dans le role du mentor de Miles. http://www.newsarama.com/24886-spider-man-title-with-miles-morales-by-bendis-pichelli-announced.html http://www.nydailynews.com/entertainment/marvel-inclusion-biracial-spider-man-article-1.2265591 http://www.comicbookresources.com/article/miles-morales-to-star-in-bendis-pichellis-spider-man-post-secret-wars | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 6:47 | |
| Mais y aura toujours Amazing ou pas ? | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 17:21 | |
| Aucune idee pour le moment. Pas de precision a part l'annonce du titre et le fait que Miles est le spider-man officiel pour le futur du MU. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 19:08 | |
| Apres Invincible Iron Man et Spider-Man, voici l'annonce du 3ieme nouveau titre post-Secret Wars: Doctor Strange par Aaron et Bachalo! http://www.comicbookresources.com/article/marvel-announces-doctor-strange-series-by-aaron-bachalo | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 19:18 | |
| Bendis dit qu'une des questions qui lui est le plus poser est " Quand est-ce qu'il y aura une suite a la mini Spider-Men ?" Et bien, il dit qu'il faut considerer la 1iere annee du nouveau titre Spider-Man comme cette suite justement. Et comme dit lors de l'annonce du titre, Bendis dit que celui-ci établit sans aucun doute que Miles est le vrai Spider-Man et pas un Spider-Man avec un astérisque accoler au nom. http://www.comicbookresources.com/article/year-one-of-bendis-pichellis-spider-man-the-sequel-to-spider-man | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 21:33 | |
| - Bruce23 a écrit:
Et comme dit lors de l'annonce du titre, Bendis dit que celui-ci établit sans aucun doute que Miles est le vrai Spider-Man et pas un Spider-Man avec un astérisque accoler au nom.
http://www.comicbookresources.com/article/year-one-of-bendis-pichellis-spider-man-the-sequel-to-spider-man Mais mais quel gros naze. Le vrai Spidey c'est Peter Parker point barre, Miles Morales est un bon perso et fait un bon spidey de substitution, mais c'est tout, Pete est le VRAI Spidey. Bon j'en ai marre je prends l'avion je vais aller lui pêter sa gueule au Bendis pas question qu'il salope 8 années de travail de Slott. Les vengeurs et les X-Men ça faisait beaucoup, mais là c'est la goute d'eau. En plus l'immonde Ariel Olivietti devrait faire une série sur Venom comme il l'annoncé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 22:15 | |
| - kab a écrit:
- Le vrai Spidey c'est Peter Parker point barre (...) Bendis pas question qu'il salope 8 années de travail de Slott.
Slott, Slott... Tu veux dire le type qui a passé un an à raconter l'histoire du vrai Spider-Man, Octavio Octopus ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 22:28 | |
| Alors, aussi bien pour Doc Strange, ça m'intéresse vraiment, aussi bien pour Spidey, je rejoins Kab ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 22 Juin 2015 - 23:10 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- kab a écrit:
- Le vrai Spidey c'est Peter Parker point barre (...) Bendis pas question qu'il salope 8 années de travail de Slott.
Slott, Slott... Tu veux dire le type qui a passé un an à raconter l'histoire du vrai Spider-Man, Octavio Octopus ? Justement, tout le monde savait que ce n'etait qu'une question de temps avant que Peter revienne. C'etait un Spider-Man avec un asterisque comme le dit Bendis. Alors que la, il semble que Bendis declare que ca ne sera pas le cas avec Miles et qu'il est bel et bien le nouveau Spider-Man. Peter se retrouve au second plan en tant que mentor. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 23 Juin 2015 - 0:05 | |
| Pour Peter, je le vois bien marier a MJ et elevant sa fille, tout en gerant Parker Industries dont on voit une pub sur la couverture du nouveau titre Spider-Man en arriere plan. Et il jouera le role du mentor de Miles en tant que scientifique et chef d'entreprise. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 23 Juin 2015 - 0:06 | |
| ça donnera l'occasion d'avoir des scènes de repas ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 23 Juin 2015 - 0:08 | |
| Oui, certainement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News VO de Marvel. | |
| |
|
| |
| News VO de Marvel. | |
|