|
| News VO de Marvel. | |
|
+12Stefff56 Ghis69 Gendar Erendrym Rawhide Kid Chris Colin Fab29 psychocouac kab SgtPépère fred le mallrat soyouz 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 0:14 | |
| Il faut que je verifies quelque chose dans Secret Wars #3 tout a l'heure, une fois que je serais arriver a la maison. Il me semble qu'on a le debut d'explications des changements. J'ai lu quelque chose aujourd'hui mais je n'arrive pas a le retrouver.
| |
| | | Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 1:48 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Il faut que je verifies quelque chose dans Secret Wars #3 tout a l'heure, une fois que je serais arriver a la maison. Il me semble qu'on a le debut d'explications des changements. J'ai lu quelque chose aujourd'hui mais je n'arrive pas a le retrouver.
Ok, donc il y a bien un passage dans SW #3 qui me semble etre directement l'explication des auteurs aux lecteurs sur le pourquoi du comment Battleworld a ete creer et ca repond aussi a pourquoi ce monde est un amalgame de tout cela. Maintenant, je suppose que le nouvel univers Marvel qui decoulera de l'event sera du au fait que c'etait telle ou telle version qui existait sur Battleworld et donc qui existe encore a la fin de l'event, d'ou les changements pour chaque perso. Et ma foi, je trouve cela plutot bien fait et l'explication est assez logique et decoule de ce qui se passe dans le MU avec ce qu'a introduit Hickman depuis le debut de New Avengers and Co. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 11:27 | |
| - Bruce23 a écrit:
Et ma foi, je trouve cela plutot bien fait et l'explication est assez logique et decoule de ce qui se passe dans le MU avec ce qu'a introduit Hickman depuis le debut de New Avengers and Co.
Ah mais ce n'est pas incompatible avec mon a priori sur la suite ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 12:46 | |
| oui et c'est même ce qui va permettre de ne plus se soucier de ces 50 ans | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 15:21 | |
| Comme Bruce je n'y crois pas non plus. Marvel c'est toujours soucié de son histoire dans sa globalité s'entend contrairement à DC. JE les vois pas changé maintenant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 15:25 | |
| - kab a écrit:
- Comme Bruce je n'y crois pas non plus. Marvel c'est toujours soucié de son histoire dans sa globalité s'entend contrairement à DC.
Oui, je suis d'accord, bien évidemment. ça a toujours été mon impression. Mais ... - kab a écrit:
- JE les vois pas changé maintenant.
... là, je doute. Mais j'espère que tu auras raison ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 15:28 | |
| Alonso à annoncé d'ailleurs que ce n'était pas un reboot. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 15:33 | |
| Ce n'est pas ce que je dis, non plus. Ce que je dis, c'est qu'on ne s'appuiera plus (ou que peu) sur les 50 années précédentes, parce que ce ne seront plus les mêmes équipes/enjeux (je ne parle pas de la composition des équipes), avec des perso qui auront disparu et un univers complètement chamboulé et mixé ! Grosso modo, il y aura beaucoup de choses à créer, parce qu'il y a un tas de persos des univers parallèles qui n'ont pas été très développés (et même dans l'univers classique, X-23, ce n'est pas le passif le plus compliquer à suivre), parce que ça se passe 8-9 mois après la fin de Secret Wars bis, ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 16:29 | |
| - soyouz a écrit:
- Ce n'est pas ce que je dis, non plus. Ce que je dis, c'est qu'on ne s'appuiera plus (ou que peu) sur les 50 années précédentes, parce que ce ne seront plus les mêmes équipes/enjeux (je ne parle pas de la composition des équipes), avec des perso qui auront disparu et un univers complètement chamboulé et mixé !
Grosso modo, il y aura beaucoup de choses à créer, parce qu'il y a un tas de persos des univers parallèles qui n'ont pas été très développés (et même dans l'univers classique, X-23, ce n'est pas le passif le plus compliquer à suivre), parce que ça se passe 8-9 mois après la fin de Secret Wars bis, ... Je comprends pas ce que tu dis. En quoi l'univers va être chamboulé et mixé ? Ok il va y avoir certains persos de l'univers ultimate, mais à part ça ? En plus c'est pas la première fois c'est pas comme ci il n'y avait pas eu un second Sportsman dans les Vengeurs venant d'un terre parallèle, Holocauste et Dark Beast voir même le Sugar Man venant d'AoA, de Spider-Man 2099 déjà présent avant même l'event, de Layla Miller venant d'HOM... Je ne comprends pas bien de quoi vous avez peur ou ce qui va fondamentalement changé ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 17:33 | |
| tel que je comprends les choses: un Battleworld où vont être mêlée des persos issus de multiples univers et d'époques avec les sagas historiques revisitées (parce que si c'est exactement les mêmes j'en vois encore moins l'intérêt) de là il restera une terre ou un malverse avec les versions de persos qui ne seront forcément les mêmes qu'avant (donc si ce n'est plus les mêmes ou des nouveaux t'as plus l'obligation ou la contrainte de 50 d'histoires) ou en plusieurs versions. avec notamment,et toujours si j'ai bien saisi, les "X-men" nouvelle version isolés dans un monde/univers/terre parallèle isolé.
ça m'a quand même l'air vachement plus global,général à grand échelle que ce qui a été fait avant.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 19:09 | |
| Et surtout, ça me semble plus être dans la durée qu'un AoA ou un HoM. Après, si ça ne dure guère plus qu'une Renaissance des héros, je t'accorde Kab, que je me serai "inquiété" (le mot est plus fort que ce que je ressens, hein) pour rien. Mais cette fois-ci, je ne le sens pas comme ça (ce n'est qu'une intuition, hein, qui aura bien le temps d'évoluer !)
De toute façon, on verra bien ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Fab29
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 19:23 | |
| ça me semble aussi être fait pour durer | |
| | | Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 22:06 | |
| Ah la oui, c'est clairement fait pour durer. Il y aura un avant et un apres Secret Wars. | |
| | | Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 22:32 | |
| Comme prevu, Bendis annonce ses nouveaux projets ce week-end lors d'une convention a NY: Le nouveau titre de Brian Bendis est Invincible Iron Man avec Dave Marquez au dessin et Justin Ponsor sera aussi de la partie, soit toute l'equipe de Ultimate Spider-Man. - Spoiler:
Nouvelle armure, nouvelle petite-amie, et on va decouvrir qui sont les parents biologiques de Tony! http://www.newsarama.com/24753-invincible-iron-man-by-bendis-marquez-joins-all-new-all-different-marvel.html http://www.newsarama.com/24755-invincible-iron-man-crown-jewel-of-disney-marvel-empire-states-bendis.html | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 22:43 | |
| Un peu curieux de voir ce que ça peut donner, mais pas tellement plus que ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 22:46 | |
| Marvel's Next Big Thing panel a SE-NYC:
- En Aout, Marvel va faire une serie de couvertures variantes par des artistes mangas traditionnels. Les images d'une couverture variante d'Iron Man par Katsuya Terada ou de Spider-Man par Yusuka Marata ont ete montrees.
- Plus tard, a l'automne, les fans verront des couvertures variantes de Cosplay mettant en scene des photos prises par Judy Stephens, une employe de Marvel.
- Marguerite Bennett confirme que A-Force sera une serie reguliere apres Secret Wars mettant en scene Medusa, She-Hulk, Sister Grimm et Singularity, la nouvelle creation tout juste introduite par G. Willow Wilson parmi d'autres persos encore a venir.
Plus d'infos sur d'autres titres en cours de parution actuellement faisant partit de Secret Wars ainsi que sur la mini-serie Lando de l'univers Star Wars, suivi du Q&A avec les fans: http://www.newsarama.com/24756-se-nyc-marvel-next-big-thing-panel-talks-secret-wars-all-new-all-different-era.html | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 23:43 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- tel que je comprends les choses: un Battleworld où vont être mêlée des persos issus de multiples univers et d'époques avec les sagas historiques revisitées (parce que si c'est exactement les mêmes j'en vois encore moins l'intérêt) de là il restera une terre ou un malverse avec les versions de persos qui ne seront forcément les mêmes qu'avant (donc si ce n'est plus les mêmes ou des nouveaux t'as plus l'obligation ou la contrainte de 50 d'histoires) ou en plusieurs versions.
avec notamment,et toujours si j'ai bien saisi, les "X-men" nouvelle version isolés dans un monde/univers/terre parallèle isolé.
ça m'a quand même l'air vachement plus global,général à grand échelle que ce qui a été fait avant.
Battleworld ne va pas duré déjà, en plus oui certains persos viennent des ères différentes, mais en quoi il en peuvent pas être intégré à la version traditionnels des persos ? Je veux dire si on reprend AoA, Bishop s'en souvient à la fin, dans HoM Magnéto, Xavier et certains autres se souviennent aussi de cette terre parallèle donc pourquoi pas là encore la même chose. Les X-Men isolé c'est des oui dires pour le moment, en plus il seront simplement ailleurs sur un autre planète du même univers. Ils seront simplement dans les étoiles puisque la terre ne veut plus d'eux (d'après ce qui se dit). en soit je trouve ça pas plus con que de lancé Hulk dans l'espace et qu'il devienne gladiateur, puis maitre de ce monde, et bizarrement Hulk à gardé ses souvenirs des histoires d'avant. Personnellement je trouve que vous vous inquiétez bien trop. Avec Secret Wars Marvel veut avoir le même impact que Secret War à l'époque avec les changements pour spidey qui étaient costaud, la Chose qui quitte les FF... _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
Dernière édition par kab le Sam 6 Juin 2015 - 23:46, édité 1 fois | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 23:44 | |
| - kab a écrit:
- Battleworld ne va pas duré déjà, en plus oui certains persos viennent des ères différentes, mais en quoi il en peuvent pas être intégré à la version traditionnels des persos ?
Je n'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas faire ça ! J'ai dit que ça pouvait être l'occasion de ne plus faire référence au passé de la Terre-616, et je m'appuie là-dessus puisqu'ils ont bien précisé que leur objectif était de rameuter de nouveaux lecteurs, que le Marvelverse soit plus accessible ! Encore une fois, ce n'est qu'une supposition, en rien je pars sûr de ce que je dis ! - kab a écrit:
- Je veux dire si on reprend AoA, Bishop s'en souvient à la fin, dans HoM Magnéto, Xavier et certains autres se souviennent aussi de cette terre parallèle donc pourquoi pas là encore la même chose.
Bah non, ce n’est pas la même chose ! Tu m'aurais parlé de Nate, Blink et consorts, ouais, mais là, ce n'est pas pareil. Dans un cas, tu amènes des persos d'un autre univers dans un univers défini et qui reste tel quel, dans un autre, tu amènes pleins de perso de partout pour créer un nouvel univers et un nouveau statu quo ! Si je pouvais faire une métaphore, d'un côté tu ajoutes une pièce à ton pantalon, dans l'autre tu crées un pantalon à partir de plusieurs pantalons ! - kab a écrit:
- Les X-Men isolé c'est des oui dires pour le moment, en plus il seront simplement ailleurs sur un autre planète du même univers. Ils seront simplement dans les étoiles puisque la terre ne veut plus d'eux (d'après ce qui se dit). en soit je trouve ça pas plus con que de lancé Hulk dans l'espace et qu'il devienne gladiateur, puis maitre de ce monde, et bizarrement Hulk à gardé ses souvenirs des histoires d'avant.
On n'a jamais mis ça en avant ! Tu fabules sur nos dires ! - kab a écrit:
Personnellement vous vous inquiétez bien trop.
Expression inadéquate ! On ne s'inquiète pas, on se pose des questions ! Et comme je le dis depuis le début, de toute façon, on verra bien ! Pas vraiment le signe de quelqu'un d'inquiet à mon sens ! - kab a écrit:
- Avec Secret Wars Marvel veut avoir le même impact que Secret War à l'époque avec les changements pour spidey qui étaient costaud, la Chose qui quitte les FF...
Pour moi, ce n'est pas pareil. Secret Wars (avec un S ) de 1986 faisait évoluer les perso (et c'était différents morceaux de la même Terre). Et changer les persos, fort heureusement, ce n'est pas nouveau (tu parles à un gars qui a lu les X-Men depuis qu'il sait lire et question changement, ces persos en ont connus !) Pour moi, le Secret Wars de 2015, c'est un nouvel univers créé à partir de différentes Terres ! Et j'ai surtout l'impression qu'on change (ou confirme) le porteur de costard, pas vraiment une évolution de perso ! Pour terminer, je ne dis pas que tu as tort (puisque je ne parle que de supposition), mais ton argumentaire et tes comparaisons ne sont pas vraiment justes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
Dernière édition par soyouz le Dim 7 Juin 2015 - 11:09, édité 6 fois | |
| | | Fab29
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 6 Juin 2015 - 23:58 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
- Je veux dire si on reprend AoA, Bishop s'en souvient à la fin, dans HoM Magnéto, Xavier et certains autres se souviennent aussi de cette terre parallèle donc pourquoi pas là encore la même chose.
Bah non, ce n’est pas la même chose ! Tu m'aurais parlé de Nate, Blink et consorts, ouais, mais là, ce n'est pas pareil. Dans un cas, tu amènes des persos d'un autre univers dans un univers défini et qui reste tel quel, dans un autre, tu amènes pleins de perso de partout pour créer un nouvel univers et un nouveau statu quo !
! exactement. on pressent quand même avec les annonces que c'est beaucoup plus global et général que tous tes exemples qui ne concernent à chaque fois que la série et le perso. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Dim 7 Juin 2015 - 11:22 | |
| - soyouz a écrit:
Je n'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas faire ça ! J'ai dit que ça pouvait être l'occasion de ne plus faire référence au passé de la Terre-616, et je m'appuie là-dessus puisqu'ils ont bien précisé que leur objectif était de rameuter de nouveaux lecteurs, que le Marvelverse soit plus accessible ! Encore une fois, ce n'est qu'une supposition, en rien je pars sûr de ce que dit ! Maiss'ils ne faisaient plus référence au passé autant faire un reboot, plutôt que de dire ouais mais non, mais ne fait si. Ils ont dit non donc non. Suffit de voir les récentes déclaration de Bendis sur IM. - soyouz a écrit:
- Bah non, ce n’est pas la même chose ! Tu m'aurais parlé de Nate, Blink et consorts, ouais, mais là, ce n'est pas pareil. Dans un cas, tu amènes des persos d'un autre univers dans un univers défini et qui reste tel quel, dans un autre, tu amènes pleins de perso de partout pour créer un nouvel univers et un nouveau statu quo !
Que je sache l'intégration des persos que tu cites n'a pas fait sauter la continuité, du coup je comprends pas trop ou tu veux en venir. - soyouz a écrit:
- On n'a jamais mis ça en avant ! Tu fabules sur nos dires !
Ah bon ? - Joe Strummer a écrit:
- si j'ai bien saisi, les "X-men" nouvelle version isolés dans un monde/univers/terre parallèle isolé.
Je fabule mes fesses, je rectifie. J'ai annoncé ce qu'il aurait été prévu, maintenant ce ne sont que des rumeurs. Ce n'est pas moi qui ai amené les mutants dans la même conversation que l'oublie du passé. - soyouz a écrit:
- On ne s'inquiète pas, on se pose des questions !
Et comme je le dis depuis le début, de toute façon, on verra bien ! Pas vraiment le signe de quelqu'un d'inquiet à mon sens ! A mon humble avis vu que vous jugez avant même de savoir ou de lire en supposant le pire sur des rumeurs je me dis que vous vous inquiétez plus que vous vous posez des questions, en tout cas à vous lire ça sent l'inquiétude plutôt que le questionnement. - soyouz a écrit:
- Pour moi, le Secret Wars de 2015, c'est un nouvel univers crée à partir de différentes Terres ! Et j'ai surtout l'impression qu'on change (ou confirme) le porteur de costard, pas vraiment une évolution de perso !
Et donc qui te dit pas qu'à la fin de l'event il n'y ai de nouveaux plus qu'une seule terre et que les personnages se souviennent de leurs incarnation dans BattleWorld. Prenons un exemple tout con qui n'a rien à voir. Disons que sur Battleworld, une autre version de la Vision et Wanda soit en couple et que leurs enfants aient grandis prêt d'eux, dans le bonheur la joie et tout ça. Retour sur notre bonne vieille terre 616, Vision et Wanda se souviennent de ce qui s'est passé, à partir de là la dynamique du couple peut changer et évoluer. Il y a donc bien une évolution du personnage. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Fab29
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Dim 7 Juin 2015 - 13:34 | |
| ouais t'en sais rien de plus donc tes exemples "qui te dit" ça veut pas dire grand-chose non plus. le "qui te dit" il marche dans les 2 sens pour les X-men,ou pour les autres, je n'ai jamais dit que cela allait être ça j'ai dit "si j'ai bien compris". si tu veux on s'inquiète,pas de soucis avec ça. oui ce n'est pas un reboot mais à lire leurs propos oui je comprends qu'ils vont prendre l'incarnation du perso qui les intéresse le plus à cet instant T. par exemple le seul Logan qui pourrait être conservé ça pourrait être le Old-Man. oui ça vient pas de nulle part,il n'est pas inventé jusque comme ça mais ce n'est pas le même perso,c'est une version différente
Dernière édition par Joe Strummer le Dim 7 Juin 2015 - 21:35, édité 1 fois | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Dim 7 Juin 2015 - 21:01 | |
| Donc, reprenons ! - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
Je n'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas faire ça ! J'ai dit que ça pouvait être l'occasion de ne plus faire référence au passé de la Terre-616, et je m'appuie là-dessus puisqu'ils ont bien précisé que leur objectif était de rameuter de nouveaux lecteurs, que le Marvelverse soit plus accessible ! Encore une fois, ce n'est qu'une supposition, en rien je pars sûr de ce que dit ! Maiss'ils ne faisaient plus référence au passé autant faire un reboot, plutôt que de dire ouais mais non, mais ne fait si. Ils ont dit non donc non. Ah mais ai-je dit une seule fois le mot "reboot" ? Et pourquoi il ferait comme ça ? Pour ne pas agacer les vieux lecteurs tout en attirant des nouveaux, ce qu'a complètement foiré DC à mon sens ! - kab a écrit:
Suffit de voir les récentes déclaration de Bendis sur IM. Ah, j'espérais bien que tu fasses référence à lui, j'ai lu les mêmes déclarations ce matin et me suis dit que tu allais très justement rebondir ! Donc, oui, mais bon, Bendis, ce n'est pas vraiment une référence du respect de la continuité et des caractéristiques des perso, vu comment il exploite ceux qu'il n'a pas créés, il les "reboote" sans le vouloir ! Néanmoins, ça confirme tes impressions, et c'est tant mieux ! - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- Bah non, ce n’est pas la même chose ! Tu m'aurais parlé de Nate, Blink et consorts, ouais, mais là, ce n'est pas pareil. Dans un cas, tu amènes des persos d'un autre univers dans un univers défini et qui reste tel quel, dans un autre, tu amènes pleins de perso de partout pour créer un nouvel univers et un nouveau statu quo !
Que je sache l'intégration des persos que tu cites n'a pas fait sauter la continuité, du coup je comprends pas trop ou tu veux en venir. Vu que je ne comprends pas pourquoi tu as fait référence à HoM et AoA (qui n'ont rien à voir en terme d'utilisation des persos avec Secret Wars), il est fort possible qu'en effet, tu ne vois ce que je veux dire et qu'on en se comprenne pas ! - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- On n'a jamais mis ça en avant ! Tu fabules sur nos dires !
Ah bon ?
- Joe Strummer a écrit:
- si j'ai bien saisi, les "X-men" nouvelle version isolés dans un monde/univers/terre parallèle isolé.
Je fabule mes fesses, je rectifie. J'ai annoncé ce qu'il aurait été prévu, maintenant ce ne sont que des rumeurs. Ce n'est pas moi qui ai amené les mutants dans la même conversation que l'oublie du passé. Ok, je n'avais pas vu cette remarque de Joe. Vu que je ne pense pas la même chose, je ne prends pas cette remarque pour moi ! - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- On ne s'inquiète pas, on se pose des questions !
Et comme je le dis depuis le début, de toute façon, on verra bien ! Pas vraiment le signe de quelqu'un d'inquiet à mon sens ! A mon humble avis vu que vous jugez avant même de savoir ou de lire en supposant le pire sur des rumeurs je me dis que vous vous inquiétez plus que vous vous posez des questions, en tout cas à vous lire ça sent l'inquiétude plutôt que le questionnement. Écoute, des inquiétudes, j'en ai eu plus que mon compte lors des trois dernières années ! Donc, là, pour du comic book, je t'avouerai que ce n'est pas de l'inquiétude que je ressens, je suis surtout circonspect par les annonces (pas le souvenir d'avoir lu des rumeurs). Quand un mec te dit "on verra bien", c'est signe d'inquiétude ? Donc, non, je ne suis pas inquiet ! (mais s'il faut arrêter de se poser des questions, bah on va arrêter !) - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- Pour moi, le Secret Wars de 2015, c'est un nouvel univers crée à partir de différentes Terres ! Et j'ai surtout l'impression qu'on change (ou confirme) le porteur de costard, pas vraiment une évolution de perso !
Et donc qui te dit pas qu'à la fin de l'event il n'y ai de nouveaux plus qu'une seule terre et que les personnages se souviennent de leurs incarnation dans BattleWorld.
Prenons un exemple tout con qui n'a rien à voir. Disons que sur Battleworld, une autre version de la Vision et Wanda soit en couple et que leurs enfants aient grandis prêt d'eux, dans le bonheur la joie et tout ça. Retour sur notre bonne vieille terre 616, Vision et Wanda se souviennent de ce qui s'est passé, à partir de là la dynamique du couple peut changer et évoluer. Il y a donc bien une évolution du personnage. C'est ce que je disais dans un précédent post. Si ça fait comme "La Renaissance des Héros" (en gros, 12 mois ailleurs, puis on repart comme en 62 sur la 616), ok, donc acte, et ce sera tant mieux, et tu auras eu raison, je ne demande pas mieux ! (pas faute de l'avoir dit, mais tu sembles lire que ce tu veux ! ) Mais bon, le Battleworld, ce ne sont pas que des persos de la Terre 616 et les affiches officielles de l'après Secret Wars, que Marvel nous montre (donc, ce ne sont pas des rumeurs), présentent bien un mix des persos de plusieurs Terres ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Fab29
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Dim 7 Juin 2015 - 22:17 | |
| - soyouz a écrit:
Mais bon, le Battleworld, ce ne sont pas que des persos de la Terre 616 et les affiches officielles de l'après Secret Wars, que Marvel nous montre (donc, ce ne sont pas des rumeurs), présentent bien un mix des persos de plusieurs Terres ! ben oui | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 8 Juin 2015 - 10:59 | |
| - Joe Strummer a écrit:
par exemple le seul Logan qui pourrait être conservé ça pourrait être le Old-Man. oui ça vient pas de nulle part,il n'est pas inventé jusque comme ça mais ce n'est pas le même perso,c'est une version différente Ca ne durera qu'un temps tu le sais aussi bien que moi c'est comme le Superior Spider-Man. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 8 Juin 2015 - 12:18 | |
| - soyouz a écrit:
- Ah mais ai-je dit une seule fois le mot "reboot" ?
Et pourquoi il ferait comme ça ? Pour ne pas agacer les vieux lecteurs tout en attirant des nouveaux, ce qu'a complètement foiré DC à mon sens ! Comment occulter le passé sans faire un reboot ? Je vois pas trop comment faire autrement - soyouz a écrit:
Ah, j'espérais bien que tu fasses référence à lui, j'ai lu les mêmes déclarations ce matin et me suis dit que tu allais très justement rebondir ! Donc, oui, mais bon, Bendis, ce n'est pas vraiment une référence du respect de la continuité et des caractéristiques des perso, vu comment il exploite ceux qu'il n'a pas créés, il les "reboote" sans le vouloir ! Néanmoins, ça confirme tes impressions, et c'est tant mieux ! J'aurais détesté te décevoir Je dirais que pour Bendis c'est à moitié vrai. c'est vrai sur ses vengeurs et notamment sa gestion d'Oeil de faucon, ou encore sur les X. Pourtant sur ses séries solo comme DD ou USM c'es l'inverse il est complètement dans le personnage et son historique. Donc sur une série solo comme IM qui va bien à son côté bavard ses propos me rassure oui. - soyouz a écrit:
- Vu que je ne comprends pas pourquoi tu as fait référence à HoM et AoA (qui n'ont rien à voir en terme d'utilisation des persos avec Secret Wars), il est fort possible qu'en effet, tu ne vois ce que je veux dire et qu'on en se comprenne pas !
Et tu veux pas t'expliqué ? Histoire qu'on se comprenne ? - soyouz a écrit:
- Écoute, des inquiétudes, j'en ai eu plus que mon compte lors des trois dernières années ! Donc, là, pour du comic book, je t'avouerai que ce n'est pas de l'inquiétude que je ressens, je suis surtout circonspect par les annonces (pas le souvenir d'avoir lu des rumeurs).
Quand un mec te dit "on verra bien", c'est signe d'inquiétude ? Donc, non, je ne suis pas inquiet ! (mais s'il faut arrêter de se poser des questions, bah on va arrêter !)
Je pense que ça vient de la manière d'écrire, on me dit souvent agressif dans ma manière d'écrire ce qui n'est pas le cas je suis souvent très détendu du bulbe. A vous lire ça donnait plus une impression bouuuuuuhhhhh c'est nul j'en veux pas c'est caca ils font que de la merde. Alors que bon pour le moment on ne sait pas grand chose et oui on peut se poser des questions, mais aussi attendre de voir ce qui se passe. - soyouz a écrit:
C'est ce que je disais dans un précédent post. Si ça fait comme "La Renaissance des Héros" (en gros, 12 mois ailleurs, puis on repart comme en 62 sur la 616), ok, donc acte, et ce sera tant mieux, et tu auras eu raison, je ne demande pas mieux ! (pas faute de l'avoir dit, mais tu sembles lire que ce tu veux ! )
Mais bon, le Battleworld, ce ne sont pas que des persos de la Terre 616 et les affiches officielles de l'après Secret Wars, que Marvel nous montre (donc, ce ne sont pas des rumeurs), présentent bien un mix des persos de plusieurs Terres ! Oui mais là tu parles de Battleworld. Alors que là les annonces ne sont pas sur Battleworld mais son après, ou Battleworld n'existera plus. Donc oui il n'y aura plus d'univers ultimate avec le rajout d'un spidey USM, oui il y aura au vu des images un Old Man Logan (même si ça pour moi ça va pas durer). Après Spider-Gwen ou Spidey 2099 sont là depuis un moment et non lié à l'évent en cours. Après j'ai pas vu d'autres perses issues du Battleword arrivé, mais je peux avoir mal vu/lu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News VO de Marvel. | |
| |
| | | | News VO de Marvel. | |
|