| News VO de Marvel. | |
|
+12Stefff56 Ghis69 Gendar Erendrym Rawhide Kid Chris Colin Fab29 psychocouac kab SgtPépère fred le mallrat soyouz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 19 Mai 2016 - 16:42 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Kieron Gillen finit son run sur Darth Vader au #25 et cela marque aussi la fin de la serie!
L'histoire de Gillen a un debut, un milieu et une fin, comme on dit, et plutot que de confier la serie a un autre scenariste, la serie se finira sur cet episode double, comme annoncer par Gillen lui-meme: http://www.bleedingcool.com/2016/05/13/as-marvel-cancels-darth-vader-the-end-of-kieron-gillen-at-marvel/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Bientôt une série All-New Darth Vader Now? Ca m'étonnerait que Marvel laisse bien longtemps le personnage au repos. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 26 Mai 2016 - 18:10 | |
| L'univers Marvel va avoir droit a son Marvel Now! volume 2! On va avoir droit a une nouvelle vague de titres Marvel Now! version All-New All-Different cet automne suite a Civil War II, et cela sera lancer par un magazine previews Marvel Now! gratuit le 13 juillet qui annoncera les series a venir a l'automne. Nouvelle direction, nouveaux auteurs, nouvelles series regulieres, nouveaux changements des status quo, etc... etc... Comme d'hab, quoi.... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 26 Mai 2016 - 22:37 | |
| Hé ben voilà qui me fait un peu penser au dernier débat en date des GG Comics. Marvel ne sait plus fonctionner sur la durée: ils passent d'un événement à un autre, de relances/nouvelles séries à d'autres. Attendons de voir quel impact cela aura exactement. Mais je trouve qu'on y perd. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 26 Mai 2016 - 22:59 | |
| Dorénavant, e prends les série à la suite en fichant totalement de l'éventuel relaunch !
Du grand n'imp' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Ven 27 Mai 2016 - 8:50 | |
| - Céd a écrit:
- Hé ben voilà qui me fait un peu penser au dernier débat en date des GG Comics.
Marvel ne sait plus fonctionner sur la durée: ils passent d'un événement à un autre, de relances/nouvelles séries à d'autres.
Est ce ca ? Je lisais ailleurs que le 1er Marvel Now avait installé en fait l idee que le comics Marvel allait se faire par saison.. Tous les automne.. on passe à une nouvelle saison globale.. j en suis pas fan | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Ven 27 Mai 2016 - 12:30 | |
| Par saison, c'est-à-dire que la lecture par TPB est certainement préférable. C'est con que les spoils arrivent 6 mois en avance. Ce n'est pas idiot d'un point de vue éditorial: ça attire de nouveaux lecteurs et, peut-être, on est moins soumis à la continuité. Et c'est aussi dommage pour Marvel Unlimited qui prend déjà un "retard" de parution. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Ven 27 Mai 2016 - 12:34 | |
| Pas tous les spoils 6 mois avant.. on voit que ca peut etre quelques heures seulement avant depuis Mardi.. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Ven 27 Mai 2016 - 13:54 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Par saison, c'est-à-dire que la lecture par TPB est certainement préférable. C'est con que les spoils arrivent 6 mois en avance.
Ce n'est pas idiot d'un point de vue éditorial: ça attire de nouveaux lecteurs et, peut-être, on est moins soumis à la continuité. Et c'est aussi dommage pour Marvel Unlimited qui prend déjà un "retard" de parution. Personnellement j'utilise Marvel Unlimited, un peu comme Netflix, pour bingereader (néologisme) un run d'une série en croisant les doigts pour que les events ne perturbent pas trop son déroulement. J'ai perdu tout intérêt pour la "continuité" Marvel depuis maintenant quelques années. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Ven 27 Mai 2016 - 23:52 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Comme d'hab, quoi....
Marvel me fatigue. Leurs events n'en sont pas. Je lis les séries qui me plaisent indépendamment du reste, juste pour mon plaisir, juste envie de lire un arc. Marvel a fait de moi un casual reader de leurs parutions... | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 30 Juin 2016 - 16:50 | |
| - Bruce23 a écrit:
- L'univers Marvel va avoir droit a son Marvel Now! volume 2!
On va avoir droit a une nouvelle vague de titres Marvel Now! version All-New All-Different cet automne suite a Civil War II, et cela sera lancer par un magazine previews Marvel Now! gratuit le 13 juillet qui annoncera les series a venir a l'automne.
Nouvelle direction, nouveaux auteurs, nouvelles series regulieres, nouveaux changements des status quo, etc... etc...
Comme d'hab, quoi.... Apres une nouvelle vague de teasers et Marvel s'amusant a donner l'image sous forme de puzzles de 100 pieces a la presse, voici enfin l'image complete du nouveau relaunch " Marvel Now! Divided We Stand" a venir a l'automne: http://www.newsarama.com/29936-full-marvel-now-divided-we-stand-image-released.html http://www.bleedingcool.com/2016/06/30/marvel-announces-divided-we-stand/ | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 30 Juin 2016 - 18:08 | |
| Ah ben crotte, ils sont ensemble Iron Man et Cap' America ? Damned!
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 30 Juin 2016 - 18:21 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ah ben crotte, ils sont ensemble Iron Man et Cap' America ? Damned!
Ca reste a voir car Iron Man n'est pas sur l'image. C'est Doom tenant le casque d'Iron Man dans sa main. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Jeu 30 Juin 2016 - 19:21 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 2 Juil 2016 - 3:56 | |
| - Bruce23 a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Ah ben crotte, ils sont ensemble Iron Man et Cap' America ? Damned!
Ca reste a voir car Iron Man n'est pas sur l'image. C'est Doom tenant le casque d'Iron Man dans sa main.
Ah ? Merci pour l'info, je n'avais pas reconnu Doom. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 16 Juil 2016 - 12:14 | |
| A priori une statue de Captain America va etre placée à Brooklyn. Une pétition mené par le petit fils de Joe Simon est en ligne pour que Marvel n'oublie pas d'inscrire le nom des créateurs du personnage. https://www.change.org/p/marvel-engrave-simon-and-kirby-s-names-on-the-captain-america-statue | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Dim 17 Juil 2016 - 19:21 | |
| Surprenant! Mais heu... Avec quelle apparence de Cap'? Pas celle qu'on voit dans le lien, si? | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 30 Jan 2017 - 21:59 | |
| Les solicitations Marvel des derniers mois: Janvier 2017 Fevrier 2017 Mars 2017 | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 30 Jan 2017 - 22:17 | |
| Interview a propos de Royals, la nouvelle serie sur la famille royale des Inhumains par Al Ewing et Jonboy Meyers: http://www.newsarama.com/32935-royals-promises-giant-mythos-shaking-revelations-for-inhumans.html Si j'aimais bien ce qu'en disais Ewing lors de l'annonce de la serie et qu'il repete ici dans cette interview, les designs et la couverture sont....comment dire... je crois que c'est ca! Non serieux, on croirait une bande d'ados portant des armures...limite les Chevaliers du Zodiaque quoi...Ca contraste de trop avec le ton serieux et le message du scenariste....Les 2 ne collent pas ensemble. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 30 Jan 2017 - 22:25 | |
| Ce Meyers, on dirait du Gerardo Sandoval ! Faudrait pas trop que les mauvais se copient .... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Lun 30 Jan 2017 - 22:42 | |
| Slott a un emploi du temps trop charge, du coup, les retards sur Silver Surfer continuent de s'accumuler. La serie qui a subit un nouveau relaunch faisant suite a Secret Wars en est maintenant a 4 mois de retard vu que le #9 prevu pour le 23 novembre est maintenant prevu pour le 8 mars. Et c'est la meme chose pour les numeros suivants: - #10: decale du 7 decembre 2016 au 12 avril 2017, - #11: decale du 8 mars 2017 au 10 mai 2017, - #12: decale du 12 avril 2017 au 14 juin 2017. Mike Allred, L'artiste de la serie, a trouve du travail ailleurs en attendant puisqu'il realisera le #7 de Doom Patrol prevu pour Avril. http://www.newsarama.com/32922-silver-surfer-s-delays-mount-up-as-slott-s-schedule-gets-busier.html | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 11 Fév 2017 - 14:57 | |
| Content de voir un personnage que j'apprecie particulierement revenir avec une nouvelle serie! Une nouvelle mini-serie Man-Thing en 5 episodes par R. L. Stine au scenario et German Peralta au dessin L'article mentionne aussi une 2ieme histoire dans le #1, toujours par R.L. Stine mais avec Daniel Warren Johnson au dessin. Je ne connais pas le scenariste mais il est connu apparement vu le foin que fait l'article sur lui. Les 3 pages de preview a la fin de la gallerie de couvertures variantes donne bien envie artistiquement. J'espere que le scenario suivra. En tout cas, pour une fois que Marvel semble mettre une equipe artistique decente (en tout cas dans mes gouts) sur un perso que j'aime, j'ai hate de voir cela. http://www.newsarama.com/33118-man-thing-reborn-in-r-l-stine-s-man-thing-1.html#s1 | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Sam 11 Fév 2017 - 15:13 | |
| Comme d'habitude, Marvel ne peut pas s'empecher de reveler ses plans pour son prochain event, Secret Empire, qui debute avec un #0 en Avril. La serie fera 9 episodes et l'event se terminera en Aout. Comme tous ceux qui ont lu la fin de Civil War II, ce qu'on voyait arriver gros comme une maison va effectivement se produire. Je suis content et en meme temps surpris que cela arrive si vite cependant. Comme dit juste au dessus, meme si le lien est indirect et que ca ne spoile pas directement ce qu'est le final de l'event, ca en decoule directement, alors je vous conseille donc d'attendre la fin de l'event en cours en vf avant de lire l'article si vous faites la vf, . http://www.newsarama.com/33111-marvel-s-secret-empire-event-unveiled.html | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 21 Fév 2017 - 21:58 | |
| Les sollicitations completes du mois de Mai 2017 sont arrivees! Marvel Mai 2017 | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 21 Fév 2017 - 22:22 | |
| Wahou....
ENORME catalogue de publication de la part de Marvel en ce mois de Mai 2017 (en terme de quantite!) avec en plus inclus dedans le debut d'un nouvel event, le lancement de plusieurs nouvelles series sur des persos en solo, et beaucoup, beaucoup d'autres series, et c'est fou mais ce que je vois ne m'excite pas plus que cela. Seules quelques series m'attirent.
Avec en plus le final de Aaron et Bachalo sur Strange au #20 et l'arrivee de Hopeless et Henrichon pour les remplacer au #21 (les 2 episodes sont contenues dans ces sollicitations), ca peut potentiellement en faire encore une de moins. | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: News VO de Marvel. Mar 21 Fév 2017 - 23:20 | |
| Cool, Generation X revient. Cable a le droit à Robinson et Pacheco, dommage que le personnage ne m'intéresse pas du tout. Mais bon, ça va être rebooté aléatoirement dans l'année ou la prochaine, pourquoi s'y investir ? Vraiment l'impression de n'avoir affaire au final qu'à des séries limitées bornées par des Events. Sinon, on est comme chez DC avec les séries bimensuelles. Le Color your own Spider-Man fera plaisir à mon petit cousin (il en ont mis du temps avant d'en sortir un !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News VO de Marvel. | |
| |
|
| |
| News VO de Marvel. | |
|