Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Mer 24 Juil 2013 - 16:45
Grace au père Jiheffe, j'ai reçu: - Give Me Five avec la carte spéciale "paris est ludique". - les cartes promo 7 Wonders (Louis Armstrong, Stevie Wonder & Esteban) - une tuile spéciale pour Keyflower.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Mer 24 Juil 2013 - 20:41
SgtPépère a écrit:
Grace au père Jiheffe, j'ai reçu: - Give Me Five avec la carte spéciale "paris est ludique". - les cartes promo 7 Wonders (Louis Armstrong, Stevie Wonder & Esteban) - une tuile spéciale pour Keyflower.
Tiens, il va bien ? Tu lui souhaiteras le bonjour !
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 12:18
DVDs : - Death Race 2000 - Vampires - Ghosts of Mars - Livide
T-Shirt : - J'irai au paradis car l'enfer est ici, de Guilty Freaks
SgtPépère
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 12:48
soyouz a écrit:
Yep, il va bien. Actuellement en train d'attendre les nouveaux disques de son groupe.
Sinon jeux: - Puerto Rico Deluxe - l'extension pour Olympos
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Ven 26 Juil 2013 - 0:38
SgtPépère a écrit:
soyouz a écrit:
Yep, il va bien. Actuellement en train d'attendre les nouveaux disques de son groupe.
Ah, il ne s'est pas arrêté ! Cool alors !
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Ven 26 Juil 2013 - 11:59
bon ben beaucoup de vins et des fines bulles
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Sam 27 Juil 2013 - 11:06
BD: -Les Trois Mousquetaires T1 à T4 ( ceux de Morvan)
Livres: -Les Trois Mousquetaires (collection les petits classiques)
-Louis XIII et Richelieu de Jean Castarède
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Dim 28 Juil 2013 - 12:21
BD : - Les Chroniques d'Arawn 2 'Le dieu vivant'
CD : - Kavinsky : 'Outrun'
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Dim 28 Juil 2013 - 14:49
Joe Strummer a écrit:
bon ben beaucoup de vins et des fines bulles
Pareil (enfin ne reste plus que 3 bouteilles de champ moet, et 2 graves de 2008 -tous offert, par les commerciaux, et une bouteille de rosée entamée ! ^^-, le reste a été bu ! ^^ Et je viens de finir de ramasser les cadavres de bières) !
Magazines: - Canard PC n° 280 - IG mag n° 27 (dernier numéro... TT) - Chro n°2 - Les Inrocks 2 n° 52: SF - La science-fiction à l'écran - Les inrockuptibles n°921 (n° de l'été spécial sexe 2013)
Livre: - Le terminus: La manche face au mur (bouquin sur les graffitis du coté de Cherbourg et Caen)
Jeux Vidéo (pour Xbox 360): - Dead Island: Riptide - State of Decay - 4 DLC (contenu de jeu additionnel) pour Borderlands 2: La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock, Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, Le Carnage Sanglant de M. Torgue, et Tiny Tina's Assault on Dragon Keep
Jeux Vidéo (pour iPad): - Bloodmasque - Sine Mora
Blu ray: - Le magicien d'Oz de Victor Fleming - Fog de John Carpenter - Planète interdite de Fred McLeod Wilcox - Barton Fink des frères Coen
SgtPépère a écrit:
Je consomme déjà trop en ce qui concerne les BDs (entre celles que je veux et celles que je prends pour soutenir, il y a celles dont on me dit du bien ... raaaaahhhh ...) et les jeux de société (j'ai pris à Agricola version plateau mais je crois que je n'y jouerais pas de sitôt), faut vraiment que je me calme. Plus de place et plus de temps.
Je pense être atteint de la même maladie que toi (sauf qu'à la place des jeux de socité, c'est les jeux vidéo) !
SgtPépère
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Dim 28 Juil 2013 - 21:57
zombie a écrit:
Je pense être atteint de la même maladie que toi (sauf qu'à la place des jeux de socité, c'est les jeux vidéo) !
Alors d'un malade à un autre, bon courage !
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Dim 28 Juil 2013 - 23:36
encore du vin
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Je n'ai pas compter World War X, donc je suppose qu'Hollywood Killers, ça doit être du même topo. C'ets chez qui ? (t'es fan d'Olivetti ?)
C'est chez Indeez. Scénarisé par Fabrice Sapolsky (donc je me demande pourquoi ce n'est pas publié par Atlantic BD). Pour Olivetti, non, je ne suis pas fan du tout. Je n'ai pas du tout aimé son Cable, mais il est vrai que le scénario n'offrait pas grand-chose à dessiner (ou à lire). Mais là, c'est plus réussi.
Fab29
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 4:39
Jeu vidéo (sur PC): - Gishco-créé par le génial Edmund McMillen (le co-créateur de Super Meat Boy et créateur de The Binding of Isaac) Et un grand merci à Abelthorne qui m'a offert ce jeu via une clef steam (son nom ne vous dira sans doute pas grand chose ici, c'est un ancien forumer du superpouvoir.com originel, et il ne me lira sans doute pas ici n'étant pas inscrit sur ce forum).
Non, ceci n'est pas HS ! ^^
Film (en dématérialisé sur la plateforme Steam): - Indie game the movie: Special edition
Alors, oui, pour les rares qui s'en souviennent (hmmm...bref, personne sans doute !^^) je sais j'ai déjà acheté ce trèèèèèèèès bon documentaire en dématérialisé (directement sur le site des deux co-réalisateurs -aussi cher que les autres support, mais quand on a le choix -et que je le sais-, je préfèrer faire ainsi, si je peux), mais là je ne l'ai pas acheté... la clef steam m'a été offerte par les deux co-réalisateurs car j'ai précommandé l'édition blu ray de leur édition spéciale (limité à 3000 exemplaires signé des deux réals et avec plein de goodies par Edmund McMillen -drôle de soirée, tout se rejoint !^^-), super sympa de leur part, je remercie donc Lisanne Pajot (trèèèès sympa, j'avais échangé il y a peu avec elle via quelques mails, suite à un probleme de clef pour accéder au contenu dématérialisé acheté précedemment -j'avais pas encore tout téléchargé, et je n'y avais plus accès-) et James Swirsky. J'ai maté le nouveau montage decette édition spéciale et une bonne moitié des bonus supplémentaires, ça vaut vraiment le coup si on aime le jeu vidéo et sa scène indépendante (et le cinéma documentaire de qualité).
SgtPépère
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 9:01
Faut que je le regarde, je l'ai pris dans un Humble Bundle je crois.
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 23:50