Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 16:50
hop j'ouvre le mois
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 16:51
BD: -Notes T8 -Meridia T3 -Noob T8
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 22:38
Joe Strummer a écrit:
hop j'ouvre le mois
t'as demandé à qui ?
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Jeu 3 Oct 2013 - 19:52
BD: -Antares T5 -les tuniques bleues T57
Livre: -R pour revanche de Preston et Child
Billetterie: -2 places pour Que Ma Joie Demeure d'Alexandre Astier le 31/10
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Ven 4 Oct 2013 - 22:58
Livres: -Puzzle de Franck Thilliez -Mauvaise étoile de R.J. Ellory -Coyottes de Robert Crais -Reflex de Maud Mayeras
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 5 Oct 2013 - 15:39
Livre: -Loupo de Jacques-Olivier Bosco
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 5 Oct 2013 - 17:49
Joe Strummer a écrit:
BD: -les tuniques bleues T57
J'ai su résister. Marre des déceptions sur cette série.
BD: Percevan #14.
Oui, bon, je ne résiste pas encore à tout.
Dernière édition par Céd le Dim 6 Oct 2013 - 22:40, édité 1 fois
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 5 Oct 2013 - 18:45
ouais je sais. je continue parce que tout le monde,à la maison, lit la série mais sinon c'est vrai que ça sent le pilote automatique sur cette série
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 5 Oct 2013 - 21:45
Magazine : - Mad Movies n°267
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Dim 6 Oct 2013 - 12:19
U-Pop Massager (un truc pour masser le cou et qui peut chauffer aussi, trop la classe, et super bien je viens de le tester)
2 bouteilles de poire (bien traitre car elles se boivent comme du petit lait)
1 abonnement première
1 place pour royal republic en janvier (ca fera que ma cinquième fois).
Fringues 2 caleçons Marvel 1 pantalon pluie
CD Blitzkid : Apparitional Power & Volume : Free Fall
DVD Miami Vice saison 1
Mangas Gunm Last Order #17 HXH #31
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 16:43
BD: -La lesbienne invisible
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 23:01
Joe Strummer a écrit:
BD: -La lesbienne invisible
Ah tiens, j'attends ton avis sur cet album.
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 11:42
BD: -Les pompiers T13
DVD: -Epic
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 16:37
DVD: -Wallander saison 3 (celle avec Kenneth Brannagh)
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 12 Oct 2013 - 13:27
DVD :
Iron-Man 3 Un jour sans fin Demolition Man La cité de la peur Equilibrium Shauwn of the dead
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
kab Admin
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 12 Oct 2013 - 20:11
Chaos Team S01 Tome 2 dédicacé, dans la plus folle séance de dédicace que j'ai pu voir, dommage que j'ai pas pu rester parce qu'avec cinq auteurs présent c'était du grand grand n'importe quoi (il y avait la nana de Lancelot et deux autres types dont je n'ai pas pu voir les séries).
Céd
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 12 Oct 2013 - 20:26
BD: - Aâma #3 (il faut que je retrouve le tome 2 que je n'ai pas encore lu, d'ailleurs ); - Niklos Koda #11 (et je crois qu'il m'en manque quelques-uns).
Et d'occasion: Achille Talon #27 - Ne rêvons pas.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 12 Oct 2013 - 20:29
kab a écrit:
Chaos Team S01 Tome 2 dédicacé, dans la plus folle séance de dédicace que j'ai pu voir, dommage que j'ai pas pu rester parce qu'avec cinq auteurs présent c'était du grand grand n'importe quoi (il y avait la nana de Lancelot et deux autres types dont je n'ai pas pu voir les séries).
C'était où ?
Fab29
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Sam 12 Oct 2013 - 21:08
Livre: -Oh my dear de T.J. Middleton
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: . Dim 13 Oct 2013 - 12:15
mélange avec septembre (manque de temps pour mettre à jour, d'ailleurs, je ne pense plus mettre tout cela à jour désormais, où sporadiquement, la rentrée a été bien plus prenante que prévu la cause à beaucoup d'imprévus, et puis je résiste moins à la fatigue désormais, me faut bien 6-7h de sommeil par jour).
Jeux Vidéo (sur xbox 360): - GTA V (craqué malgré le fait que je n'ai toujours pas fini GTA IV, bon du coup ça m'a un peu spoilé le destin d'un des protagoniste de GTAIV mais c'est pas grave), très fun, Rockstar a encore fait très fort pour le coup ! - Ducktales remastered - Fables 1er épisode (sur 5), d'après le comics où on incarne Bigby enquêtant sur la disparition de plusieurs fables.
Très marrant le perso de Michael, sa crise de la quarantaine doit parler à beaucoup des joueurs des premiers GTA (ils sont très malins chez Rockstar), Franklin, le gangsta qui veut s'en sortir semble le personnage lme plus positif (et rapelle le CJ de San Andreas en beaucoup moins couillon), Trevor, c'est le chien fou (cool, j'ai toujours rêvé d'incarner une sorte de Jack Nicholson en liberté totale !^^). Bref GTA V est un très grand cru et bien plus fun que GTA IV (qui est très bon, mais est bien plus sombre dans son histoire principale).
jeux vidéos (sur ipad): - iFruit, appli se moquant d'Apple et des applis à la con qui marche avec GTA V (permet par exemple d'apprendre des tours au chien Chop pour le jeu principal). Et donc, vi, c'est une appli à la con, mais c'était gratuit ! ^^ - Strata - Army Wars defense 2 - Infect Them All 2: Zombies - Zombieville USA 2 - Boson X (excellent !) - Défis Fantastiques: LE manoir de l'enfer (adaptation sur tablette du livre dont on est le héros, je l'ai, il m'avait marqué alors, il doit être quelque part dans la cave parentale à prendre les toiles d'araignées... brrrr) - Gods Vs Hulmans - Protect your kingdom (bof, mauvaise pioche, ici) - Dead Effect (les tablettes ont enfin un vrai doom-like !)
Magazines: - So film n° 14 - Canard PC n° 283 - Mad Movies n°266 et 267 - Chro n° 3 - Kustom n°39
Livres: - Jacked: L'histoire officieuse de Grand Theft Auto de David Kushner, très intéressant, drôle, et sans concession vis à vis des détracteurs et créateurs. - Zombies! une histoire illustrée des Morts Vivants (titre français qui peu sembler un peu honteux par rapport aux Zombies! des moutons électriques, mais le contenu est correct et le titre v.o. est bien Zombies! An Illustrated History of the Undead... triste coincidence en fait) de jovanka vuckovic (préface de George A. Romero). - Des comics et des Artistes de Christopher Irving avec des superbes photogaphies des artites par Seth Kushner (surtout celle de Joe Kubert et Chris Clarememont, magnifiques !)
Manga: - Billy Bat, tome 7
Blu ray: - L'homme des hautes plaines de Clint Eastwood - Sierra Torride de Don Siegezl - Smoke de Wayne Wang
Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie en salle, ça m'a fait très plaisir de le revoir ce film, bon faut que je vois si Brooklyn Boogie (sa "suite") a été édité en blu ray maintenant !^^
kab Admin
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Dim 13 Oct 2013 - 12:51
soyouz a écrit:
kab a écrit:
C'était où ?
Le comptoir de la BD à Boulogne, chez mon pote qui tient sa librairie.
kab Admin
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Dim 13 Oct 2013 - 12:53
zombie a écrit:
- Smoke de Wayne Wang
Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie en salle, ça m'a fait très plaisir de le revoir ce film, bon faut que je vois si Brooklyn Boogie (sa "suite") a été édité en blu ray maintenant !^^
J'ai le coffret des deux depuis un moment maintenant, un film qui m'avait marqué à mes 15 lors de sa sortie en salle. J'ai vraiment aimé les deux qui sont au final différends
soyouz Admin
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Dim 13 Oct 2013 - 13:26
kab a écrit:
soyouz a écrit:
kab a écrit:
C'était où ?
Faut que je surveille les séances de dédicace de cette boutique ! Et comme on ne peut pas compter sur toi pour nous prévenir ...
kab Admin
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Dim 13 Oct 2013 - 13:53
soyouz a écrit:
kab a écrit:
soyouz a écrit:
kab a écrit:
C'était où ?
Faut que je surveille les séances de dédicace de cette boutique ! Et comme on ne peut pas compter sur toi pour nous prévenir ...
1 : Tu m'as déjà posé la question à laquelle j'ai déjà répondu donc shame on you si tu te renseignes pas maintenant.
2 : Les places sont toujours limités et il faut prévenir via facebook ou par téléphone (que je te mets ici comme ça tu te plaindras pas et ça téviteras de faire une recherche google 01 41 10 89 89)
3 : je ne m'intéresse pas à toute ses dédicaces
4 : comme c'est un ami très proche j'ai les infos en avances que je garde pour moi ainsi qu'une place en fonction de ce qui m'intéresse.
5 : au lieu d'aller acheter à album ou autre, je te conseille d'en faire ton libraire, comme ça tu aurais toi aussi les infos qu'il te faut.
6 : Dernier point c'était le jour du festival BD de Buc auquel tu participes fréquemment donc pourquoi te prévenir et non pas un "nous" qui n'existe pas en pensant par défaut que tu étais là-bas.
Non mais me torturer moi tu vas voir qui c'est le roi du fouet
soyouz Admin
Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Octobre 2013 Dim 13 Oct 2013 - 13:55
Pinaise, Fessebouc ... Buc, pas pu cette année.
Merci pour les infos, père Fouettard !