| Nouvelles acquisitions - Février 2013 | |
|
+13Sasquatch Céd Bruce23 drgreene soyouz fabfab zombie fred le corbeau Gendar Fab29 Rawhide Kid SgtPépère kab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 16:21 | |
| Nouveau mois, nouveau topic lâché vous. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 17:41 | |
| T-shirt Qwertee avec le silver surfer représenté par un rectangle gris sur lequel est inscrit [Ag]. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 20:49 | |
| Jeu vidéo The Walking Dead | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 21:09 | |
| BD: -World War X Tome 1 de Jerry Frissen et Peter Snejbjerg | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 21:27 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- BD:
-World War X Tome 1 de Jerry Frissen et Peter Snejbjerg Je viens d'aller lire la présentation, je suis tout déçu, pas d'épidémie de nymphomanies au programme. Juste une bonne vieille invasion alien. Quoique avec Frissen au scénario, ça peut quand même donner. | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 22:00 | |
| CD :
Coldplay :
Parachutes
A Rush of Blood to the Head
Live 2003 | |
|
| |
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 22:56 | |
| BD:VHB: Unit http://vhb.ouaisweb.com/index.php?post/2013/01/06/V.H.B.-Unit à noter un code offert dans le numéro pour avoir gratuitement ce numéro sur tablette (sympa).
- Rawhide Kid a écrit:
- Jeu vidéo
The Walking Dead Ah tu vas te régaler, l'histoire est pas mal du tout et très immersive (et le système de idialogue par choix dans un temps très court augmente la tension, c'est parfait ce système de jeu). Faudrait que je songe à le finir (j'en suis à l'épisode 3). | |
|
| |
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 22:59 | |
| - zombie a écrit:
- BD:
VHB: Unit http://vhb.ouaisweb.com/index.php?post/2013/01/06/V.H.B.-Unit
- Rawhide Kid a écrit:
- Jeu vidéo
The Walking Dead Ah tu vas te régaler, l'histoire est pas mal du tout et très immersive (et le système de idialogue par choix dans un temps très court augmente la tension, c'est parfait ce système de jeu). Faudrait que je songe à le finir (j'en suis à l'épisode 3). Ah merde un modo peut virer ce post ? j'ai encore du me tromper entre les onglets éditer/citer...
Dernière édition par zombie le Sam 2 Fév 2013 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 23:53 | |
| - zombie a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- Jeu vidéo
The Walking Dead Ah tu vas te régaler, l'histoire est pas mal du tout et très immersive (et le système de idialogue par choix dans un temps très court augmente la tension, c'est parfait ce système de jeu). Faudrait que je songe à le finir (j'en suis à l'épisode 3). Un truc qu'il faut savoir: je n'aime pas les jeux vidéos. Mais j'en essaye de temps à autres, histoire de voir s'il y a quelque chose de plus en adéquation avec ma façon de concevoir le jeu. J'ai tenu la première scène à TWD. Le mec se rend compte que le bruit attire les zombies et... il gueule ?! C'est idiot car côté gameplay, c'est fait pour moi: on n'a pas grand chose à faire côté manipulation de touche/souris. Mais franchement, il gueule " Y'A QUELQU'UN ?!!!" 1 seconde après l'explication bruit=zombie qui arrive... (bon, je suis pas spécialement branché jeux ce soir donc je réessaierai certainement demain. Mais quand même) | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 0:42 | |
| Mais gueuler y a quelqu'un ??? dans un film ou jeu de zombie, c'est un grand classique, un passage obligé ! | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 1:11 | |
| Moi j'ai jamais compris à quoi sert un scénario dans les jeux vidéos. | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 13:32 | |
| Songes t. 1 et 2 Rork intégrale t.2 Il était une fois en France t. 3 et 4 | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 13:45 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- BD:
-World War X Tome 1 de Jerry Frissen et Peter Snejbjerg Viens vite nous en parler ! C'est chez les Humanos ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 14:57 | |
| Deux jeux de plateau: - Myrmes, dont j'entends le plus grand bien partout. - Quoridor Kid (pour ma fille ou pour les élèves de ma classe) | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 15:09 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Deux jeux de plateau:
- Myrmes, dont j'entends le plus grand bien partout. - Quoridor Kid (pour ma fille ou pour les élèves de ma classe) Si tu es branché jeux de plateau avec multiples figurines ( fort jolies ) & éléments de décors carton-plastique ( tout aussi jolis que les figs ) , je te propose " HeroQuest " . Il date de la fin des années 80-début des années 90 , mais est encore trouvable d' occasion ( mais en bon état ) & à un prix raisonnable . C' est un jeux de donjon , très simple ( mais pas simpliste ) & facilement customisable . De plus , certaines extensions sont elles aussi trouvables à plus ou moins bon prix ( pas toujours , certains vendeurs abusent , mais les objets se font rares quand même ) . Un must . Perso , j' ai toutes les extensions françaises achetées à leur sorties ( Karak Varn , Le Retour du sorcier , Kit Forteresse , Les Sorciers de Morcar ) anisi que l' extension sortie en Europe , mais pas en France ( Against the Ogre Horde ) & les extensions réservées aux USA ( Barbarian Quest Pack / The Frozen Horror & Elf Quest Pack / The Forbidden Mirror ) . | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Sam 2 Fév 2013 - 19:57 | |
| - soyouz a écrit:
- Joe Strummer a écrit:
- BD:
-World War X Tome 1 de Jerry Frissen et Peter Snejbjerg Viens vite nous en parler ! C'est chez les Humanos ? non Le Lombard et c'est prévu en 3 tomes (le suivant début avril et le dernier en juin ou juillet) CD:-Be Good le 2nd album de Gregory Porter Livre:-Les princes vagabonds de Michael Chabon | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 0:36 | |
| Angoul', c'est parti :
- La merveilleuse histoire des éditions Roa (dédicacé par Laurent Lefeuvre) - Ganesha 4 et 5 (dédicacés par Christophe Colin) - Apocalypses - Une brève histoire de la fin des temps (dédicacé par Alex Nikolavitch) - Stan Lee - Homère du XXème siècle (dédicacé par Jean-Marc Lainé) - Uchronie(s) : New Moscow 1 (dédicacé par Nicolas Otéro) - Uchronie(s) : New Beijing 1 (dédicacé par Aurélien Morinière) - Chaos Team 1.1 (dédicacé par Ronan Toulhoat)
+ dédicace de Burton - Vers les sources du Nil par Alex Nikolavitch
- un porte-clé "Fauve" - un t-shirt AvsX "je soutiens les X-Men" - une bouteille de bière spéciale Angoulême 2013 (40 ans) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Dernière édition par soyouz le Dim 3 Fév 2013 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
fred le corbeau
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 1:15 | |
| Artbook Dean Yeagle :
Sketchbook Yeagle 01
Sketchbook Yeagle 02
Mélange | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 1:15 | |
| Jeux vidéos contemporains mais bien oldschool sur PC: -Hotline Miami -Legend of Grimrock -Painkiller: Hell & Dammantion (remake en HD du 1er PAinkiller que j'ai déjà, je ne l'ai pris que parce qu'il est en super promo sur Steam ce week-end) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 1:52 | |
| - FredCrow a écrit:
- Si tu es branché jeux de plateau avec multiples figurines ( fort jolies ) & éléments de décors carton-plastique ( tout aussi jolis que les figs ) , je te propose " HeroQuest " . Il date de la fin des années 80-début des années 90 , mais est encore trouvable d' occasion ( mais en bon état ) & à un prix raisonnable . C' est un jeux de donjon , très simple ( mais pas simpliste ) & facilement customisable . De plus , certaines extensions sont elles aussi trouvables à plus ou moins bon prix ( pas toujours , certains vendeurs abusent , mais les objets se font rares quand même ) .
Un must .
Perso , j' ai toutes les extensions françaises achetées à leur sorties ( Karak Varn , Le Retour du sorcier , Kit Forteresse , Les Sorciers de Morcar ) anisi que l' extension sortie en Europe , mais pas en France ( Against the Ogre Horde ) & les extensions réservées aux USA ( Barbarian Quest Pack / The Frozen Horror & Elf Quest Pack / The Forbidden Mirror ) .
Yep, je connais et je pense que j'ai encore au grenier le jeu de base. mais je t'avoue qu'à l'époque je n'avais pas été ravi par le truc et que je suis rapidement passé au jeu de rôle. La mode Heroquest reprend avec beaucoup de nouveaux jeux de plateau qui font un peu pareil. | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 2:04 | |
| DVD Blu-Ray (je suis faible avec les offres FNAC)
The Town Drive Terminator Renaissance Sherlock Holmes Jeu d'Ombres Moonrise Kingdom Les dents de la mer | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 13:14 | |
| BD numériques (Kickstarter) :
Plagued This was our pact The Dog's sins Definition of Dead Body Anime Club Nothing is Forgotten Freelancer Report Son of a Father Fusion Elementary Fusion Future You can do it DG The Kind A Heart of stone work Walk like a Sumerian The Great Disappointment Question Hound's Puzzletorium The Blood Cloud Secret Midnite Duck The 3 Minis Horribleville Midnite Surprise 1 Shrekless Abandon
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 19:09 | |
| Bon je vais dire "pareil que gendar" parce que je vois de quel projet il parle (The Whole Story, non ?) et j'ai dû y participer aussi. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 2:54 | |
| Oui c'est bien ça. C'était le contenu pour 26$ Sinon vinyle :
Dropkick Murphys _ Signed and Sealed in Blood (avec le CD dedans, très bonne idée)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles acquisitions - Février 2013 | |
| |
|
| |
| Nouvelles acquisitions - Février 2013 | |
|