| Alan Moore - Tisser l’invisible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Alan Moore - Tisser l’invisible. Jeu 23 Mai 2013 - 23:38 | |
| Merci beaucoup pour cet avis, Soyouz. Je crois que j'aurais été déçu aussi (si j'avais eu le temps de le lire ) vu ce que tu décris. http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=6167 | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. Jeu 23 Mai 2013 - 23:40 | |
| Et je suis pourtant assez client des publications des Moutons ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. Ven 24 Mai 2013 - 9:41 | |
| J'ai plutôt bien aimé le bouquin, mais c'est vrai qu'il peut avoir un côté frustrant sur certains thèmes. Par contre, le fait qu'il soit coopératif ne m'a pas dérangé, ça offre plusieurs angles pour aborder le sujet. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. Ven 24 Mai 2013 - 22:07 | |
| je vous propose plutôt la bio avec le dessin de Quitely en cover sortit en décembre qui est excellente. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. Sam 25 Mai 2013 - 20:23 | |
| - soyouz a écrit:
- Et je suis pourtant assez client des publications des Moutons !
Je sais. C'est bien pour ça que ton avis est encore plus intéressant. - kab a écrit:
- je vous propose plutôt la bio avec le dessin de Quitely en cover sortit en décembre qui est excellente.
Je l'ai! Je ne l'ai pas lue, mais je l'ai. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. Sam 25 Mai 2013 - 22:04 | |
| Je t'en conseille la lecture, c'est vraiment bien. Par contre ça ne parle pas trop des marrotes de Moore, mais plutôt sa vie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. Dim 26 Mai 2013 - 11:08 | |
| - Gendar a écrit:
- J'ai plutôt bien aimé le bouquin, mais c'est vrai qu'il peut avoir un côté frustrant sur certains thèmes. Par contre, le fait qu'il soit coopératif ne m'a pas dérangé, ça offre plusieurs angles pour aborder le sujet.
C'est pas que ce soit gênant ! Disons que c'est peut être une des raisons qui ont fait que je n'ai pas très apprécié ce bouquin ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. Jeu 3 Avr 2014 - 0:11 | |
| le plus embettant etait qu une partie etait une reedition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alan Moore - Tisser l’invisible. | |
| |
|
| |
| Alan Moore - Tisser l’invisible. | |
|