France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"

Aller en bas 
+12
Gendar
psychocouac
Chris Colin
SgtPépère
soyouz
kab
Céd
Odin
RHOM
Fab29
fabfab
Camy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:45

FredCrow a écrit:
kab a écrit:
Moi si et pourtant je suis graphiste. Une fois installé c'est bon, mais lors de l'entretien ça passe moyen.

Tiens , c' est marrant , parce que j' aurai pensé que dans un métier comme le tien , l' aspect ne poserait pas de problème . Comme quoi . Rolling Eyes

Bah si à l'entretien (sauf en boite de créa, mais là pas de pitch aux clients) après ça gène personne. On m'a rien dit depuis que je me suis fait pousser les cheveux.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:43

kab a écrit:
On m'a rien dit depuis que je me suis fait pousser les cheveux.

Je suis envieux ! Moi je ne peux plus les laisser pousser ( le front qui se dégarni ) . Laughing Laughing Laughing

Quand je pense que je les ai eus qui me descendaient jusqu' au milieu du dos ! Sad

Nostalgie quand tu nous tiens . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:44

bon vous avez fini de faire les gonzesses oui x)

moi aussi je regrette mes cheveux longs du coup voila bravo T____T
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:59

Il ne fallait pas les couper ! Et toc !! tongue Laughing

Tiens , je me rends compte que je n' ai pas participé au sondage . Rolling Eyes Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:53

FredCrow a écrit:
kab a écrit:
On m'a rien dit depuis que je me suis fait pousser les cheveux.

Je suis envieux ! Moi je ne peux plus les laisser pousser ( le front qui se dégarni ) . Laughing Laughing Laughing

Ca me fait un peu peur, mais pour le moment ça va ça tiens, ça fait une belle crinière blonde.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:54

non mais montre nous je veux voir moi :3
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:57

kab a écrit:
FredCrow a écrit:
kab a écrit:
On m'a rien dit depuis que je me suis fait pousser les cheveux.

Je suis envieux ! Moi je ne peux plus les laisser pousser ( le front qui se dégarni ) . Laughing Laughing Laughing

Ca me fait un peu peur, mais pour le moment ça va ça tiens, ça fait une belle crinière blonde.


Profites-en . Gardes les longs le plus longtemps possible . Wink

Camy , laisse-nous papoter entre gonzesses ! Laughing Laughing Laughing Désolé Kab . Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:59

Messieurs , j'aurais encore besoin de vous pour mon blog
je veux juste vos avis sur ce que vous préfériez qu'une femme porte, ce qui vous fait craquer (en matière de fringues et de shoes) et le contraire ce que vous ne supportez pas, les fashion faux pas d'apres vous?


mais mais ne me répondez pas que vous préférez une femme nue ca marche pas ca ^^'
Vous seriez des cœurs Embarassed albino
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:30

Cela dépend ( ça dépasse Smile ) . Tu parles de tenues pour tous les jours ? Pour des soirées ? Pour les fêtes ?
Précise un peu ta question . Là , c' est assez vague . Wink

Sinon , toute nue avec des Creepers ou des Converse, ça marche ?

En même temps , si tu nous traites de " coeur " , tu n' auras peut-être pas beaucoup de réponses , héhéhé . Oui , oui , je sais . Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Jesors Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Jesors Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:49

Alors, pouf pouf, moi ce que j'aime c'est déjà que ça soit accordé, les filles ont quand même beaucoup tendance à mettre des trucs dépareillés qui vont pas ensemble au niveau des codes couleurs. Que ce soit bien taillé aussi, les trucs sans forme qui ne rehaussent rien c'est nul. Malheureusement souvent c'est sans forme au niveau coupe et mal accordé au niveau couleur. J'aime aussi le subjectif, je préférerais toujours une robe longue échancrée à une minijupe ras la touffe, pareil au niveau des décolletés. Pour les chaussure je supporte pas les ballerines mais les gonzesses n'aiment que ça on dirait… Mais une femme sur talons doit savoir marcher sinon c'est foutu. J'aime aussi les tenues simples, un jean bien taillé (je me répète) avec un petit t-shirt et je suis conquis La simplicité c'est bien (y compris niveau maquillage).

Bref c'étaient mes deux sous de fayoteur du jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:22

Merci Fab tu es gentil Wink

Fred, bin une tenue de journée rooohhhh , qu'est ce que tu aimes sur une femme et ce que tu detestes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred le corbeau

fred le corbeau


Nombre de messages : 417
Age : 110
Localisation : Somewhere over the rainbow... .
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:35

Camy a écrit:
Fred, bin une tenue de journée rooohhhh , qu'est ce que tu aimes sur une femme et ce que tu detestes Wink

Je vois bien un corset , avec rien en dessous & avec des oreilles de lapin ( lapine ) . Mouhahaha . Wink

Allez , je reviens plus tard , pour un vrai message constructif , intelligent et/ou intéressant . Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:49

Moi c'est simple je suis fétichiste du talon. Une femme ne talon je regarde tout de suite. J'aime bien les filles en robes, tailleur peu importe, pantalon aussi. Le jogging c'est no way, pareil pour le leggin je supporte pas tout comme les ballerines pour moi c'est faute de goût. une nana en jolie tenue de soirée et ballerine, elle peut aller se rhabiller direct.

Après des fringues bien assortis je suis fan, un jean avec des baskets ça me va aussi, pas de soucis. je suis pas un accro du décolleté, moi c'est les jambes.

Voilà voilà.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:46

Ah ouais, les leggings je supporte pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:08

kab a écrit:
Moi c'est simple je suis fétichiste du talon. Une femme ne talon je regarde tout de suite. J'aime bien les filles en robes, tailleur peu importe, pantalon aussi. Le jogging c'est no way, pareil pour le leggin je supporte pas tout comme les ballerines pour moi c'est faute de goût. une nana en jolie tenue de soirée et ballerine, elle peut aller se rhabiller direct.


Mon avis rejoint assez celui de Kab, même si je suis un peu plus souple au niveau des ballerinnes! Laughing
Mais alors autant j'ai l'amour du talon, autant j'ai la haine du jogging! Beurk! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:27

Pareil, je trouve l'avis de Kab assez juste. Les ballerines, les leggings et bien sur les joggings c'est no go.
Après la vie est injuste et certaines filles restent belles en leggings/ballerine, mais bon c'est comme les cheveux courts, même ces filles là auraient été mieux avec autre chose.

Sinon, je n'ai pas spécialement de préférence. C'est surtout une question de cohérence.
Je peux tout aussi bien craquer devant une fille habillée décontracte, en jupe droite super sérieuse, en robe de soirée, super sexy ou plutôt fofolle tant que le tout va avec la personne.
Si un seul truc, c'est que j'ai toujours été attiré par le filles très féminines alors les trucs garçonnes c'est pas trop mon truc alors qu'à l'inverse tout ce qui exprimera cette féminité aura tendance à me plaire (saut les ballerines et les leggings).
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:37

Bizarre hein que les hommes préfèrent les nanas féminines u____u

tain c'est tellement bien les joggings pourtant x)

Par contre je suis d'accord pour les ballerines je supporte pas ca o___o

mais merci , en fait vous vous ressemblez presque tous huhuhuhu( non mais oui c'est pas un compliment)
Revenir en haut Aller en bas
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:21

Pour les joggings, faut voir. Je suis allé pas mal de temps en salle pour me musculer mon corps musculeux qui est parfait et qu'il faut entretenir, et je peux dire que certaines nanas le portaient très bien, tellement bien que des fois j'en oubliais de me musculer le corps musculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:30

Muscler ton corps musculeux mouhahaha, laisse moi rire je suis sure que j'ai plus d'abdos que toi clown
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:37

Camy a écrit:
Bizarre hein que les hommes préfèrent les nanas féminines u____u

Ma nana est plutôt basket que talon qu'elle ne porte que très très rarement et les baskets ça me va. Mais ce que je préfère c'est le talon plutôt haut, fin, le carré gros cube ou la dernière mode plein, je suis moins fan surtout la version pleine à la mode trop pas, ou alors ne petite chaussure d'été ouverte.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:42

En salle de sport, moi les nanas avec un petit short ou même un long avec basket et petit haut ça me va, ça fait partie du truc. Par le truc le jogging informe tout moche et le t-shirt trois fois trop large c'est non. Dans l'intimité je dis ok (et encore que pour le t-shirt), mais pas autrement.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:17

Camy a écrit:
Muscler ton corps musculeux mouhahaha, laisse moi rire je suis sure que j'ai plus d'abdos que toi clown


Viens tâter la bête. Mais je décline toute responsabilité si tu deviens folle de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:18

kab a écrit:
En salle de sport, moi les nanas avec un petit short ou même un long avec basket et petit haut ça me va, ça fait partie du truc. Par le truc le jogging informe tout moche et le t-shirt trois fois trop large c'est non. Dans l'intimité je dis ok (et encore que pour le t-shirt), mais pas autrement.


Même dans l'intimité ! L'exigence bordel ! Et oui on est d'accord sur les trucs informes, berk…
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:54

Dans l'intimité? comment ca genre pyjama là?

hahaha je supporte pas les nuisettes tout ca x)
Revenir en haut Aller en bas
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:36

Je D E T E S T E les nuisettes, ça devrait être interdit par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'un second mag' DC?
» Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?
» Nouveautés du sites vous en pensez quoi ?
» Vous voulez vous incrire a Star Academy Story ?
» Les court-métrages sur les super-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: