France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

News Panini Marvel

+16
Chris Colin
zombie
fred le mallrat
brodieman
Fab29
fred le corbeau
Speedu
Charlie 95
kab
Jean miX.L.
Gendar
SgtPépère
soyouz
Erendrym
Céd
Sasquatch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab29

Fab29

News Panini Marvel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:52

comme l'a indiqué Fred, c'est décalé d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:23

Pas grave, je saurai attendre.
Ce n'est pas comme si j'allais le lire immédiatement après l'achat. Rolling Eyes Laughing 
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:35

Citation :
NEWS ! En mars, dans SPIDER-MAN UNIVERSE 9 retrouvez Venom dans les épisodes 27.1 et 28 à 32.
Citation :
NEWS ! Le deuxième MARVEL DARK de 2014 signe le retour des symbiotes dans la collection ! L’intégralité de la mini-série Toxin par Milligan (X-Statix) et Robertson (The Boys) en format cartonné, c'est pour mars !
http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=2566

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:27

Citation :
NEWS ! Vous aimez le cosmique ? Vous voulez connaître la suite d'Annihilation et d'Annihilation Conquest ? C'est en mars avec WAR OF KINGS dans un DELUXE de 344 pages !

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:37

NEWS ! Arrivée des plus prestigieuses séries Marvel NOW! en librairie avec une première vague de titres dès le 26 mars !
Retrouvez Uncanny Avengers, Superior Spider-Man, Captain America et All New X-Men dans des albums cartonnés de 128 pages à 14€95.
Les plus grands héros et les meilleurs auteurs pour un nouveau départ dans des albums chargés de bonus !
Speedu

Speedu

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:27

fred le mallrat a écrit:
NEWS ! Arrivée des plus prestigieuses séries Marvel NOW! en librairie avec une première vague de titres dès le 26 mars !
Retrouvez Uncanny Avengers, Superior Spider-Man, Captain America et All New X-Men dans des albums cartonnés de 128 pages à 14€95.
Les plus grands héros et les meilleurs auteurs pour un nouveau départ dans des albums chargés de bonus !
J'espère que ces sorties ne vont pas limiter le nombre de rééditions plus anciennes ou de nouveautés par mois.

Et je trouve la sélection assez étrange. Le développement des histoires se prête assez peu à une réédition en format 6 épisodes et en prime, ça ne démarre pas vraiment là, il faut avoir lu les épisodes précédents ou le cross précédent (ou la série parallèle dans le cas de All new X-men).

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:52

Uncanny Xmen.. commence apres All New... donc ca va..
Je pense qu Avengers, NA, Uncanny Xmen arriveront bientot... Thor aussi (Cap est là car c est le mois de son film donc on peut s attendre à un deluxe avec Brub, une integrale.. au moins)
Et perso je penche pour Gog en aout avec l integrale... et surement un deluxe de DNA
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:50

Citation :
NEWS ! Du côté des Hors-Séries : en février X-MEN UNIVERSE HS 7 avec la suite d'X-Factor (128 pages, épisodes 241 à 246) et en mars vous retrouverez dans AVENGERS HS 3 la suite et fin de la série Marvel NOW! Red She-Hulk (112 pages, épisodes 63 à 67) !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:48

Je vais profiter d'X-Factor tant que je peux encore...  Rolling Eyes Laughing 
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:11

Citation :
NEWS ! En mars, la revue kiosque BEST SELLERS rééditera le 100% de 2011 : Spider-Man & Fantastic Four - Réunion de famille (Christos Gage au scénar, Mario Alberti aux dessins).

ça tombe bien, je ne l'ai pas acheté en 100%

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:07

Citation :
INFINITY ! La saga événement de l'année arrive en mars. Pour préparer le terrain vous pouvez découvrir le prélude dans AVENGERS en janvier et février. Et un magazine preview de 16 pages (avec 8 pages tirées d'INFINITY 1) sera distribué avec X-MEN en février.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:17

Citation :
INFINITY ! La saga événement arrive en France en mars dans un mensuel de 64 pages ! Durant six mois, vous retrouverez la saga d'Hickman, dessinée par Jim Cheung, Jerome Opeña et Dustin Weaver. Le sommaire sera complété entre avril et juillet par la mini-série Infinity : The Heist de Frank Tieri et Al Barrionuevo.
Ah et j'allais oublier : le numéro 1 d'INFINITY sera au prix exceptionnel de 2€ !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:44

Citation :
NEWS ! Dernier numéro du mensuel de 72 pages UNCANNY AVENGERS en mars. En avril, c'est le lancement du UNCANNY AVENGERS nouveau : bimestriel, 112 pages, 4€80 avec la nouvelle série Mighty Avengers (Al Ewing, Greg Land) au sommaire.

Citation :
NEWS ! - Captain America en kiosque en mars c'est :
- Du culte avec les épisodes 169 à 175 de Steve Englehart et Sal Buscema (dont la dernière édition française date d'il y a plus de 30 ans !) dans MARVEL CLASSIC 14
- La mini série Captain America - Living Legend de Andy Diggle, Adi Granov et Agustin Alessio dans MARVEL TOP 13.
- L'adaptation du film dans Avengers Universe HS numéro 2
Demain on s'intéresse aux sorties librairies de la Légende Vivante !

Citation :
NEWS ! - Captain America en librairie en mars c'est [PARTIE 1] :

- En INTEGRALE l'année 1970 avec les épisodes 121 à 132 (Stan Lee/Gene Colan) (248p ; 29€95)

- En BEST COMICS la suite des épisodes par Dan Jurgens (32 à 36 + l'annual 2000) (avec l'épisode 32 inédit en VF !) (144p ; 9€95)

- En SELECT les épisodes 1 à 11 de la série de 2002 avec John Cassaday, Trevor Hairsine et Jae Lee aux dessins (réédition à petit prix du premier DELUXE sur Cap) (288p ; 16€95)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:14

Citation :
NEWS - Suite et fin des publications librairies de Captain America pour le mois de mars :

- En DELUXE, le troisième volume des aventures par Brubaker/Epting (épisodes 25 à 36) (296p ; 28€50)

- Réédition en 100% MARVEL (avec couverture cartonnée) de la mini-série "Captain America : Les élus" de David Morrell (Rambo) et Mitch Breitweiser (144p ; 14€95)

- Rappel : c'est aussi le mois de l'arrivée des séries Marvel NOW! en librairie, dont la série Captain America de Rick Remender et John Romita Jr. (128p ; 14€95)

Ouais, donc c'est aussi le mois d'uniquement de rééditions ! Heureusement qu'il y a l'intégrale pour ma part !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:08

Citation :
NEWS ! Dernier numéro du mensuel de 72 pages UNCANNY AVENGERS en mars. En avril, c'est le lancement du UNCANNY AVENGERS nouveau : bimestriel, 112 pages, 4€80 avec la nouvelle série Mighty Avengers (Al Ewing, Greg Land) au sommaire.

Bimestriel?!
UA a vraiment du retard, alors.
Avengers Arena et donc Mighty Avengers ne suffiraient pas à combler?
Ou bien a-t-on peur que la revue ne vende plus autant sans le titre éponyme?

Citation :
NEWS ! - Captain America en kiosque en mars c'est :
- Du culte avec les épisodes 169 à 175 de Steve Englehart et Sal Buscema (dont la dernière édition française date d'il y a plus de 30 ans !) dans MARVEL CLASSIC 14
- La mini série Captain America - Living Legend de Andy Diggle, Adi Granov et Agustin Alessio dans MARVEL TOP 13.
- L'adaptation du film dans Avengers Universe HS numéro 2
Demain on s'intéresse aux sorties librairies de la Légende Vivante !
Citation :
NEWS ! - Captain America en librairie en mars c'est [PARTIE 1] :

- En INTEGRALE l'année 1970 avec les épisodes 121 à 132 (Stan Lee/Gene Colan) (248p ; 29€95)

- En BEST COMICS la suite des épisodes par Dan Jurgens (32 à 36 + l'annual 2000) (avec l'épisode 32 inédit en VF !) (144p ; 9€95)

- En SELECT les épisodes 1 à 11 de la série de 2002 avec John Cassaday, Trevor Hairsine et Jae Lee aux dessins (réédition à petit prix du premier DELUXE sur Cap) (288p ; 16€95)
Citation :
NEWS - Suite et fin des publications librairies de Captain America pour le mois de mars :

- En DELUXE, le troisième volume des aventures par Brubaker/Epting (épisodes 25 à 36) (296p ; 28€50)

- Réédition en 100% MARVEL (avec couverture cartonnée) de la mini-série "Captain America : Les élus" de David Morrell (Rambo) et Mitch Breitweiser (144p ; 14€95)

- Rappel : c'est aussi le mois de l'arrivée des séries Marvel NOW! en librairie, dont la série Captain America de Rick Remender et John Romita Jr. (128p ; 14€95)

soyouz a écrit:
Ouais, donc c'est aussi le mois d'uniquement de rééditions ! Heureusement qu'il y a l'intégrale pour ma part !

Oui, pareil pour moi.
Eventuellement le Marvel Classic (il faut que je regarde où ont été publiés ces épisodes).
Pour Captain America - Living Legend de Diggle, j'attends l'avis de Fred.
Je ne fais pas trop confiance à Diggle.

Merci pour les infos, Soy'!  Smile
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:14

C'est dans hulk 17, 18 et 20 !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:33

Ah oui, mais c'est dans les Hulk d'Arédit/Artima!
Je n'ai pas, donc.
Après, je verrai si je préfère attendre une intégrale future.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:09

c est la saga du Secret Empire dite du Watergate....
un des grands moments du run d'Englehart (qui est le meilleur run sur le personnage) avec la saga qui suit (Nomad) et celle qui précède (Le captain America des 50's)
pas avant 4 intégrales si je compte bien
INDISPENSABLE QUOI

argument commercial:
Les xmen apparaissent alors que leur série est finie.. c est la seule apparition qui n est pas dans Xmen l integrale 1972-1975

Citation :
j attendais la VF... c est une série qui devait faire partie des Astonishing (comme spidey/wolverine) ca a eu du retard et vient de sortir en VO.. hors continuité....
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:31

fred le mallrat a écrit:
c est la saga du Secret Empire dite du Watergate....
un des grands moments du run d'Englehart (qui est le meilleur run sur le personnage) avec la saga qui suit (Nomad) et celle qui précède (Le captain America des 50's)
pas avant 4 intégrales si je compte bien
INDISPENSABLE QUOI

Hmm...
ça donne bien envie.  Laughing 

fred le mallrat a écrit:
argument commercial:
Les xmen apparaissent alors que leur série est finie.. c est la seule apparition qui n est pas dans Xmen l integrale 1972-1975

Ce que tu disais avant me suffisait largement.
Pas la peine d'évoquer les X-Men... surtout avec moi.  Wink 

fred le mallrat a écrit:
Citation :
j attendais la VF... c est une série qui devait faire partie des Astonishing (comme spidey/wolverine) ca a eu du retard et vient de sortir en VO.. hors continuité....

OK.
Ben je vais quand même attendre ton avis... quand tu auras lu cette VF.  Wink 

Merci pour ces précisions, Fred.  Smile 
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:52

Citation :
NEWS ! - Nous n'attendons pas mai et la sortie du nouveau film pour gâter les fans des X-Men. Dès avril, deux incontournables en librairie :

- En MARVEL DELUXE, c'est le crossover "Le retour du Messie" (qui fait suite au "Complexe du Messie" déjà disponible et à "La Guerre du Messie" qui sera disponible en février) : 344 pages de rebondissements à se mettre sous la dent par Matt Fraction, Chris Yost, David Finch ou Terry Dodson !

- En MARVEL DARK, c'est Astonishing X-Men par Warren Ellis et Simone Bianchi !

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:34

bof
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:24

Céd a écrit:
Citation :

Bimestriel?!

Pour Uncanny Avengers bimestriel, je me sens un peu responsable. J'avais envoyé un mail à Panini pour leur dire que la revue Uncanny Avengers reviendrait moins cher en bimestriel façon Marvel Knights avec 2 épisodes de chaque série (soit 6 épisodes au total pour 5,70€) tous les 2 mois plutôt qu'en mensuel avec 3 épisodes pour 4,50€.

Ils ont choisi une solution intermédiaire (sans doute parce que Avengers Arena s'arrête bientôt).
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:21

Vilain ! News Panini Marvel - Page 28 Torture 

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:34

Citation :
NEWS ! - VALIANT ! Comme tous les mois, sortie d'un nouvel album dans l'univers Valiant au mois d'avril : cette fois-ci c'est le second round pour Bloodshot ! Action pied au plancher au programme pour l'ancien soldat aux souvenirs manipulés dans les épisodes #5 à #9 de la série. Par Duane Swierczynski (Cable) et Manuel Garcia (Iron Man - Noir).

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 EmptyMer 8 Jan 2014 - 1:09

Jean miX.L. a écrit:
Céd a écrit:
Citation :
Bimestriel?!
Pour Uncanny Avengers bimestriel, je me sens un peu responsable. J'avais envoyé un mail à Panini pour leur dire que la revue Uncanny Avengers reviendrait moins cher en bimestriel façon Marvel Knights avec 2 épisodes de chaque série (soit 6 épisodes au total pour 5,70€) tous les 2 mois plutôt qu'en mensuel avec 3 épisodes pour 4,50€.
Ils ont choisi une solution intermédiaire (sans doute parce que Avengers Arena s'arrête bientôt).

Avengers Arena s'arrête, mais une "suite" est déjà programmée.
Bah, de toute façon, ce n'est certainement pas de ta faute.
Et puis on peut aussi voir ça d'un autre côté: nous perdons 12 pages mais économisons 4,20 € tous les deux mois.  Wink 

Citation :
NEWS ! - VALIANT ! Comme tous les mois, sortie d'un nouvel album dans l'univers Valiant au mois d'avril : cette fois-ci c'est le second round pour Bloodshot ! Action pied au plancher au programme pour l'ancien soldat aux souvenirs manipulés dans les épisodes #5 à #9 de la série. Par Duane Swierczynski (Cable) et Manuel Garcia (Iron Man - Noir).

Heu...
Je ne suis pas certain que citer Cable pour Swierczynski soit la bonne idée pour donner envie.
Si je me souviens bien, c'était du vide quasi absolu chaque mois, ses histoires sur ce titre.  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 28 Empty

News Panini Marvel
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant