| Comic-Con paris 2012: qui y va ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 10:32 | |
| Ben tout est dans la question. Je ne sais pas si je vais y aller, j'attends encore de voir comment va évoluer la liste des artistes invités.
Question supplémentaire: est-ce que ça vaut le coup de prendre un des billets Serenity ou Liberty ? Même question pour le pass 4 jours: y a-t-il de quoi faire ou une journée suffit-elle ?
Le site: http://www.comic-con-france.com | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 12:31 | |
| ah mais c'est la japan Expo en réalité, c'est marrant qu'on appelle ça comic con pour les fans de comics. Moi j'y serais car ma boite y a un stand (japan expo). _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 18:26 | |
| Comic Con, Japan Expo, noté.
Et donc, si tu connais, est-ce que tu me conseilles d'y aller et est-ce que plusieurs jours sont nécessaires ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 18:29 | |
| C'est pas donné le samedi. Vraiment pas sûr que j'y aille, parce que j'aurais été en déplacement toute la semaine ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 18:33 | |
| Pour Comicon, deux jours (voire même un seul... ) sont largement suffisants. J'y vais tous les ans et cette fois-ci, je serais peut-être sur un stand. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 18:37 | |
| Non mais les gars, vous voulez vraiment que j'y aille ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 18:41 | |
| Bon, je vais donc caler l'affaire. Et ne faire qu'un voyage à Paris en juillet si ce sera ce mois-là que notre réunion aura lieu. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Dim 27 Mai 2012 - 19:20 | |
| Mon message à pu être mal compris c'est normal à la relectre. J'aurais une place par ma boite car elle y a un stand, mais je pense pas y aller pour tenir le stand (faudra voir à ce moment là avec ma boite). Du coup j'irais sûrement le samedi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Mar 29 Mai 2012 - 13:25 | |
| je ne suis pas là ce week-end, y a un festival musical en basse normandie (me rappelle plus le nom mais y aura garbage)
1 ou 2 jours, c'est largement suffisant Sgt, ça dépend si un auteur connu t'intéresse ou pas (mais sinon vois avec shell pour avoir une place). | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Mer 30 Mai 2012 - 18:58 | |
| J'irais surement mais je ne sais pas quel jour. Samedi sans doute. J'y serais probablement avec ma fille et peut-être aussi une copine à elle ce qui fait que je ne serai pas forcément libre de mes mouvements. Cela dit la dernière fois, je les ai laissés visiter les stands qui leur plaisaient (oui parce que perso faire une heure de queue pour le joueur du grenier ou chanter un générique, c'est pas trop mon truc) pendant que je faisais mon petit tour donc si on suit le même schéma, je devrais être dispo.
| |
|
| |
shell
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? Jeu 31 Mai 2012 - 10:03 | |
| 1 jour suffit amplement ... même s'il y a des frappés qui harcèlent les artistes pendant les 4 jours ... en principe, c'est un hybride 90% japan expo et 10% comic con ... samedi, c'est foule assurée ... le dimanche est + calme, mais certains artistes étrangers sont parfois déjà partis ailleurs ... c'est le jour que je choisis pour y aller tous les ans depuis quelques années ... le matin, prévoir la méga file d'attente (à cause des japs' -eries) ... mon intérêt pour les comics étant au + bas, je passe mon temps sur les stands de jeux vidéo, de go, de mah-jong et quelques autres bêtises ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic-Con paris 2012: qui y va ? | |
| |
|
| |
| Comic-Con paris 2012: qui y va ? | |
|