France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comic-book mystérieux Février 2012

Aller en bas 
+2
shell
Chris Colin
6 participants
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:53

http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=5352
Il est arrivé !
Bonne chance aux joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shell

shell


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:58

en provenance du silver surfer ou des west coast avengers ???
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:00

Avengers, tout simplement.
Le vilain s'appelle Ngh.
Les auteurs sont Larry Hama et Paul Ryan.
L'épisode pourrait bien être Avengers #331 paru dans Strange #277.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:19

Gaaaagnéééé ! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:21

Les fameux Tétrarques d'Entropie! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:53

Sasquatch a écrit:
Les fameux Tétrarques d'Entropie! Laughing Laughing

Oh punaise, c'est vrai ! ça mériterait presque un tetraperso méconnu ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:17

C'est marrant, parce que en trouvant facilement qui était ce vilain, je me suis dit que des vilains de sagas plus récentes n'auraient pas été trouvés aussi vite.
On se souvient des Tétrarques d'Entropie (que connaissent-ils à l'entropie, comme disait l'autre Wink ). Mais je ne suis pas certain de me souvenir des vilains que Busiek ou Johns, par exemple, ont pu utiliser dans leur run des Vengeurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:06

Céd a écrit:

On se souvient des Tétrarques d'Entropie (que connaissent-ils à l'entropie, comme disait l'autre Wink ). Mais je ne suis pas certain de me souvenir des vilains que Busiek ou Johns, par exemple, ont pu utiliser dans leur run des Vengeurs. Laughing
"on se souvient, on se souvient," disons surtout que tu te souviens parce que moi, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:19

psychocouac a écrit:
Céd a écrit:

On se souvient des Tétrarques d'Entropie (que connaissent-ils à l'entropie, comme disait l'autre Wink ). Mais je ne suis pas certain de me souvenir des vilains que Busiek ou Johns, par exemple, ont pu utiliser dans leur run des Vengeurs. Laughing
"on se souvient, on se souvient," disons surtout que tu te souviens parce que moi, sincèrement...

Les Tétrarques d'Entropie, c'est juste mythique! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:28

psychocouac a écrit:
"on se souvient, on se souvient," disons surtout que tu te souviens parce que moi, sincèrement...

ça dépend peut-être de quand tu as commencé et avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:03

Bah j'ai commencé il y a un moment tout de même. Bien avant le strange 277 en tous cas.
En fait, j'ai vérifié et j'ai l'impression que ce numéro correspond à une de mes périodes d'arrêt.
En même temps, je suis pas sur parce que je me rappelle du 280 avec les ennemis des vengeurs qui étaient des bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:22

psychocouac a écrit:
En même temps, je suis pas sur parce que je me rappelle du 280 avec les ennemis des vengeurs qui étaient des bactéries.

J'ai commencé les comics avec ce Strange #280, et j'adorais les Vengeurs dès cet épisode, nouvel arc avec les Fratres (les bactéries donc), et surtout je ne comprenais pas le courrier des lecteurs de ce numéro et des suivants dans lequel les lecteurs incendiaient la série Avengers et en particulier ces fameux Tétrarques d'Entropie. Je ne savais pas vraiment à quoi ils faisaient allusion, mais je me disais qu'ils n'avaient rien compris, moi j'adorais les Vengeurs (Harras au scénario, Andy Kubert pour l'épisode du #280 puis Steve Epting).

Puis, quelques années plus tard en mettant la main sur de nombreux vieux numéros de Strange j'ai finalement lu ces épisodes avec les Tétrarques...et puis j'ai compris le courrier des lecteurs! J'ai compris tout court en fait! Laughing
Mythique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:24

Tiens, je ne me souviens pas du courrier des lecteurs de cette époque. Peut être parce que je ne les lisais pas. Ou je ne comprenais pourquoi ils s'emportaient autant, sachant que Lg-Semic n'y pouvait rien.

Mais dites-moi tous, vous avez commencer les comics bien tard, ou c'est moi qui suis déjà vieux ? Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:27

Je crois que tu fus parmi les plus précoces!
Perso, j'étais pas loin de mon onzième anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:45

J'ai commencé très tôt aussi. Je lisais mes premiers Strange chez ma nourrice dont le fils ainé avait une malle pleine de vieux Strange (qui doivent valoir une sacré somme maintenant par ailleurs). Je crois que j'ai lu des comics depuis que je sais lire en fait. Mais on a pas du les acheter régulièrement avant un moment, je dirais vers 86. J'avais 8 ans mais mon frère en avait 5 de plus que moi alors il gérait. Ah la belle époque des Ombrax Saga...
Mais il y a aussi eu plusieurs hiatus durant lesquels on arrêtait tout achat.

Et pour en revenir, aux méchants-bactéries (les fratres donc), je me rappelle que c'est un moment où je me suis dit que les vengeurs étaient la série que j'aimais le moins. J'avais trouvé cet arc ridicule et j'étais largement plus fan des vengeurs de la cote ouest et surtout des équipe x.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:16

psychocouac a écrit:
Bah j'ai commencé il y a un moment tout de même. Bien avant le strange 277 en tous cas.

C'est peut-être la raison.
J'ai commencé (vraiment) avec Strange #272. Et donc j'ai été plus facilement marqué par les épisodes de mes premières années, je pense.
Des épisodes lus et relus à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic-book mystérieux Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Comic-book mystérieux Février 2012   Comic-book mystérieux Février 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic-book mystérieux Février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comic-book mystérieux Mai 2012
» Comic-book mystérieux Mars 2012
» Comic-book mystérieux Avril 2012
» Comic-book mystérieux Juillet 2012
» Comic-book mystérieux de Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Jeux et quizz-
Sauter vers: