| Un nouveau comic-shop à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Un nouveau comic-shop à Paris Lun 4 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Bon, je suis quasi sur que ce ne doit pas etre le bon endroit mais je le mets la pour une plus grande exposition et je laisse le soin a un modo de le deplacer si besoin. - Citation :
- Un nouveau Comicshop sur la place de Paris
--------------------------------------------------------------------------------
Le commerce a ceci de commun avec la nature qu'il a horreur du vide. Deux mois à peine après la fermeture de Gaël, une nouvelle enseigne fait donc son apparition dans le petit monde du comics parisien.
Comics Culture, puisque tel est son nom, partage une autre caractéristique avec feu Gaël puisque le patron n'est autre que Fred, dont on peut dire sans exagérer qu'il faisait tourner quasiment à lui seul la boutique ces dernières années et ce jusqu'à sa fermeture.
A compter du 2 septembre, Fred vous attend donc dans sa nouvelle boutique, sise au 14 Boulevard Morland(pour les grands anciens qui nous lisent, il s'agit de la première adresse de Pulp's). C'est dans le 4e, à deux pas des quais. Métro le plus proche : Sully Morland.
Au menu, VO et VF, bien sûr. News et Oldies. Préco possible (et même recommandée). VPC. Tarif pour les News VO (à confirmer) 1$ = 1€.
Rendez-vous début septembre, donc, et n'hésitez pas à propager la bonne nouvelle Je ne savais meme pas que Gael avait disparu! En tout cas, bon courage! | |
|
| |
mh60
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : 60 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Lun 4 Aoû 2008 - 20:58 | |
| merci pour l'info pour gael, je l'ai su il n'y a pas si longtemps et je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Mar 5 Aoû 2008 - 0:50 | |
| Cela va (peut-être) faire plaisir à Soyouz qui semblait bien désolé de la fermeture de Gaël. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Lun 18 Aoû 2008 - 23:26 | |
| - Céd a écrit:
- Cela va (peut-être) faire plaisir à Soyouz qui semblait bien désolé de la fermeture de Gaël.
Non, ce n'était pas moi ! Mais je suis toujours désolé de la fermeture d'un comic-shop ! Et donc content de l'ouverture d'un nouveau ! Du coup, en annonce jusqu'à la fin septembre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Mer 3 Déc 2008 - 1:41 | |
| Ah ben tiens, faut que je note l'adresse et que j'aille y faire un tour la semaine prochaine.... j'aime bien pouvoir le dire, c'est si rare !! | |
|
| |
mh60
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : 60 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Lun 5 Jan 2009 - 17:29 | |
| qui a fait un tour dans ce nouveau magasin ? | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Lun 5 Jan 2009 - 22:38 | |
| C'est quel 2 septembre ? 2008 ou 2009 ? Si le magasin est ouvert j'y ferais volontiers un petit tour, c'est tout près de là où je bosse. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Lun 5 Jan 2009 - 22:46 | |
| - Nortock Diab a écrit:
- C'est quel 2 septembre ? 2008 ou 2009 ?
Si le magasin est ouvert j'y ferais volontiers un petit tour, c'est tout près de là où je bosse. 2008. _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Mer 21 Nov 2012 - 23:14 | |
| Un nouceau comics shop vient d'ouvrir a Paris: Comics Records. Il propose des livres et des disques (vinyls). Comics Records 76 rue Charlot 75003 Paris Tél : 09 80 89 86 27 Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h http://comicsrecords.com | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Jeu 29 Nov 2012 - 14:06 | |
| ce que je trouve rigolo dans ce sujet, c'est que c'est bruce qui est de l'autre côté de l'atlantique qui nous tiens au courant sur les nouveaux comic shops de paris | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris Jeu 29 Nov 2012 - 15:27 | |
| Parce que c'est le meilleur _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau comic-shop à Paris | |
| |
|
| |
| Un nouveau comic-shop à Paris | |
|