| [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? | |
|
+6soyouz Céd P'tit LU Sasquatch kab Monsieur Panda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Mer 13 Oct 2010 - 16:31 | |
| - soyouz a écrit:
- Lockjaw ?
ah non pas les animaux! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Mer 13 Oct 2010 - 20:00 | |
| - psychocouac a écrit:
- Sinon pour aujourd'hui, je vais dire Wonder Man
Hé ben rejoue, je l'ai déjà donné. Et pour moi, aujourd'hui: Red Richards/Mister Fantastic. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Mer 13 Oct 2010 - 21:47 | |
| Hercules pour moi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 14 Oct 2010 - 1:22 | |
| Mary-Jane _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 14 Oct 2010 - 8:06 | |
| - soyouz a écrit:
- Mary-Jane
Pandi Panda ne veut que les super-héros, pas leurs proches. Pour moi: Donna Troy. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 14 Oct 2010 - 10:08 | |
| - Céd a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Sinon pour aujourd'hui, je vais dire Wonder Man
Hé ben rejoue, je l'ai déjà donné.
Argh, je suis même pas capable de faire une recherche sur deux pages Bon Namora alors? | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 14 Oct 2010 - 11:02 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- Mary-Jane
Pandi Panda ne veut que les super-héros, pas leurs proches.
Pour moi: Donna Troy. Question cela dit, ça grossirait beaucoup la liste les proches spé ressurection ? ou en général il reste bien mort comme Gwen ? ( oui bon, Gwen est bien censé être morte , ce qui a pu se passé après est une hérésie qui brulera en enfer ! ) | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 14 Oct 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 14 Oct 2010 - 21:35 | |
| Blink _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 14 Oct 2010 - 23:05 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Question cela dit, ça grossirait beaucoup la liste les proches spé ressurection ? ou en général il reste bien mort comme Gwen ? ( oui bon, Gwen est bien censé être morte , ce qui a pu se passé après est une hérésie qui brulera en enfer ! )
Je ne sais pas. Comme ça, je vois Tante May et Harry Osborn. Mais j'ignore s'il y en aurait beaucoup d'autres. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 15 Oct 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 15 Oct 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 15 Oct 2010 - 19:09 | |
| Doug Ramsey _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 16 Oct 2010 - 9:44 | |
| supergirl ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 16 Oct 2010 - 11:29 | |
| Maggot _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 16 Oct 2010 - 11:32 | |
| - kab a écrit:
- Maggot
Il a ressuscité ? (si c'est très récent, ne précise rien, un simple oui suffira, j'ai deux mois de retard en VF) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 16 Oct 2010 - 12:37 | |
| Pas en VF, mais je crois que c'était il y a un moment dans la VO, genre dans une série dont on a pas eu la suite type Weapon X. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 16 Oct 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Dim 17 Oct 2010 - 3:25 | |
| la flemmes de chercher si ça déjà été dit. (note au créateur du jeu faire un récap serait une bonne chose maintenant) Batman. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Dim 17 Oct 2010 - 12:56 | |
| - kab a écrit:
- la flemmes de chercher si ça déjà été dit. (note au créateur du jeu faire un récap serait une bonne chose maintenant) Batman.
Déjà dit, oui. Gamora. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Dim 17 Oct 2010 - 13:08 | |
| Ghost rider 2099 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Dim 17 Oct 2010 - 13:43 | |
| Attention, 2099 n'est pas justement un univers alternatif genre Ultimate ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Dim 17 Oct 2010 - 14:30 | |
| Et ? c'est l'univers Marvel. Y avait pas de précisions.
Sinon Danny Kentch (second Ghost Rider) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Dim 17 Oct 2010 - 17:07 | |
| Captain Britain _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? | |
| |
|
| |
| [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? | |
|