| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 25 Mar 2013 - 5:08 | |
| Ah ? Je n'ai pas eu ce sentiment-là en lisant les updates. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 25 Mar 2013 - 18:09 | |
| Je dois être parano alors... Pas impossible | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Mar 2013 - 23:40 | |
| A tous ces gens qui n'avaient rien de plus intelligent à faire que de marcher en brandissant des pancartes bleues et roses dimanche dernier. Pourtant trouver plus intelligent c'était pas bien compliqué: regarder tout Twilight au ralenti avec le livre audio en fond sonore, faire de la purée puis reconstituer la pomme de terre, parler plagiat avec JK Rowlings... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 1:29 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- A tous ces gens qui n'avaient rien de plus intelligent à faire que de marcher en brandissant des pancartes bleues et roses dimanche dernier.
Pourtant trouver plus intelligent c'était pas bien compliqué: regarder tout Twilight au ralenti avec le livre audio en fond sonore, faire de la purée puis reconstituer la pomme de terre, parler plagiat avec JK Rowlings... +1 Je me retrouve fort embarrassé pour expliquer tout ça à mes collègues belges. Plus le temps passe, plus je deviens athée intégriste. | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 10:26 | |
| Oui, moi j'ai un mot pour ça, je dis que je suis athégriste. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 22:33 | |
| - Gendar a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- A tous ces gens qui n'avaient rien de plus intelligent à faire que de marcher en brandissant des pancartes bleues et roses dimanche dernier.
Pourtant trouver plus intelligent c'était pas bien compliqué: regarder tout Twilight au ralenti avec le livre audio en fond sonore, faire de la purée puis reconstituer la pomme de terre, parler plagiat avec JK Rowlings... +1 Je me retrouve fort embarrassé pour expliquer tout ça à mes collègues belges. Plus le temps passe, plus je deviens athée intégriste. Je ne pense pas qu'il faille forcément généraliser non plus (quand je pense que c'est moi qui dis ça ... ) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 22:59 | |
| Il m'a suffit des livres d'histoire pour ça ! Et des cours de primaire ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 23:24 | |
| - soyouz a écrit:
- Il m'a suffit des livres d'histoire pour ça ! Et des cours de primaire !
Oui moi aussi Mais j'ai l'impression d'un gros retour en force en ce moment. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 23:31 | |
| C'est totalement symptomatique des moments un peu "difficiles": les gens se tournent vers des choses qui les rassurent.
Mais mon avis, c'est que le jour où l'homme s'affranchira de ces croyances inutiles qui le privent de son libre-arbitre, il transcendera sa condition.
Mais on est d'accord, c'est pas demain la veille...
Dernière édition par Odin le Mer 27 Mar 2013 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 23:36 | |
| Alors, petite question : c'est quoi pour toi les croyances utiles ? (là, je sens que je tiens le sujet du prochain bac de philo ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Mar 2013 - 23:45 | |
| - soyouz a écrit:
- Alors, petite question : c'est quoi pour toi les croyances utiles ?
(là, je sens que je tiens le sujet du prochain bac de philo ! ) Mais ça n'existe pas, précisément ! Je précise, pour ceux d'entre vous qui seraient croyants, ce n'est pas un jugement de valeur: la liberté c'est aussi de pouvoir choisir sa spiritualité. Et ça doit rester comme ça ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 28 Mar 2013 - 5:35 | |
| - soyouz a écrit:
- Alors, petite question : c'est quoi pour toi les croyances utiles ?
Croire en soi-même, déjà. (Et je ne dis pas ça parce que nous sommes Dieu avec Céd. ) | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 1 Avr 2013 - 1:49 | |
| Je savais bien que ça finirait par m'arriver un jour avec cette saleté d'heure d'été !
Petit rappel: je suis diabétique et dois me faire une injection d'insuline lente toutes les 24 heures avec une marge de 15 minutes maximum. D'habitude, je la fais à 19 h, avant de manger pour être sûr ne pas l'oublier. Mais avec le changement d'heure, je devais la faire à 20 heures aujourd'hui et par manque d'habitude ... J'ai oublié et je viens seulement de m'en rendre compte et de me faire mon injection ... à minuit quarante ! Résultat : demain, injection à 0h25 et décalage de 15 minutes tous les jours jusqu'à être revenu à 19 heures, ce qui devrait prendre la bagatelle de ... 19 jours !
Avant, je détestais l'heure d'été. Maintenant, je veux sa peau ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 1 Avr 2013 - 5:32 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 1 Avr 2013 - 10:51 | |
| Bon courage Slater _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 3 Avr 2013 - 8:19 | |
| Coup de gueule au boulot qui, en plus d'être incertain et difficile en ce moment, commence à empiéter sur ma vie privée (voir thread rendez-vous).
Va falloir que je change d'air... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 3 Avr 2013 - 16:43 | |
| Raaah, pas cool, Odin. Bon courage pour la suite.
En espérant que ça s'arrange (pour que tu puisses aller à Lille) ... | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 3 Avr 2013 - 17:51 | |
| J'y travaille, merci Pépère | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 5 Avr 2013 - 21:42 | |
| Courage Odin, j'espère que ça va aller mieux. Je connais le taf qui empiète sur le privée c'est pas bon du tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 6 Avr 2013 - 22:19 | |
| Merci mon Kab. Je suis déçu mais, dans mon malheur, ça m'a permis de passer l'après-midi avec mon mini-moi et la femme de ma vie dans un parc animalier (choix de mon fiston). Ceci dit, je suis bien d'accord, c'est à ne pas reproduire trop souvent. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 7 Avr 2013 - 21:12 | |
| Tu nous a manqué. Mais on a quand même bu des bières ! (et craché sur de célèbres bières wallonnes ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Odin
| |
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 8 Avr 2013 - 8:53 | |
| Tant qu'il crache sur et pas dans… | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 8 Avr 2013 - 21:05 | |
| On se plaint que c'est la crise etc… Il y a aussi des problèmes quand même. J'ai monté ma petite entreprise et je travaille dans le développement durable, et bien figurez-vous que pour beaucoup de matériaux je suis obligé d'acheter des matériaux hors de nos frontières car on n'est pas foutu des les faire en France. Concrètement c'est l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique et la Suisse. Je trouve ça dingue quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|