France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

coups de gueule

+28
RHOM
psychocouac
Duke_Oliver
Biaze
Chris Colin
horizon
snoopy
Gendar
kab
Capitaine Albator
Erwan
Bruce23
Monsieur Panda
bobylecoyote
slater74
P'tit LU
drgreene
Highlander
ncis
soyouz
Darkosian
Sasquatch
Céd
Kon
Hush
SgtPépère
brodieman
Rawhide Kid
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shell

shell

coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:52

je voudrais pousser un coup de gueule contre un site tout pourri ... où des messages se retrouvent effacés à l'insu des auteurs et lecteurs ... au comics mystérieux de ce mois-çi, j'avais répondu il y a 3-4 heures de cela dc comics / 2011 / flashpoint #1 / johns, andy kubert, hope / pied piper, citizen cold and sandman ... et ma réponse ne figure plus en lieu et place !!!

Dernière édition par shell le Ven 1 Fév 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:10

J'ai rien compris.
shell

shell

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:11

achète-toi un cerveau (au lieu de lire des comics) ... ça t'apprendra à rebondir sur des posts qui ne te concernent pas ... (f***ing hell, il est où le 'smiley finger' ???) ...
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:22

Donc tu mets un message sur un forum où c'est qu'il y a des gens dessus qui risquent de peut-être te lire et il ne faut pas rebondir sur ta prose. Je note. Mais je rerebondis. J'aime bien rebondir. Tiens, je te fais même un gros poutou.
shell

shell

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:31

en termes courtois : va te pendre, gros no-life ...
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:53

shell à 15h52 a écrit:
je voudrais pousser un coup de gueule contre un site tout pourri ... où des messages se retrouvent effacés à l'insu des auteurs et lecteurs ... au comics mystérieux de ce mois-çi, j'avais répondu il y a 3-4 heures de cela dc comics / 2011 / flashpoint #1 / johns, andy kubert, hope / pied piper, citizen cold and sandman ... et ma réponse ne figure plus en lieu et place !!!

shell à 18h11 a écrit:
achète-toi un cerveau (au lieu de lire des comics) ... ça t'apprendra à rebondir sur des posts qui ne te concernent pas ... (f***ing hell, il est où le 'smiley finger' ???) ...

shell à 18h11 a écrit:
en termes courtois : va te pendre, gros no-life ...

Je ne sais pas quel est ton problème Shell, mais tu étais prévenu. D'autant que ton message apparaît bien dans le topic du jeu. Mais une nouvelle fois, tu n'as toujours pas compris toutes les règles du jeu...
Je passe en coup de vent sur le forum et je vois une nouvelle fois tes exactions. Pour le moment, je n'ai pas de temps à te consacrer, mais ton cas est réglé.
Tu vas quitter ce forum, je traduis tu seras banni sous peu.
Pour ne pas paraître plus ridicule que tu ne l'es déjà, je te prierai malgré tout te présenter tes excuses à tous les membres et participants de ce forum et de site "tout pourri" que tu viens d'insullter, et plus particulièrement à Fab qui en rien ne mérite tes insultes et ta bile.

Retourne vendre tes comics, garde ta prétention et fausse arrogance pour toi. Et dégage de ce forum avec le peu de dignité qu'il te reste.
http://www.france-comics.com/
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:52

Il est rigolo votre copain. Et puis derrière sa coquille il y a peut-être un cœur tendre qui se cache. Ou pas.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:23

Allez Zou t'as été prévenu plus d'une fois. il peut y avoir un bug ça arrive, de toute façon t'as pas bien répondu au sujet, les règles tu les connais et la politesse c'est pas pour les chiens. Donc voilà un avant goût un petit ban de 60 jours on verra si t'es de meilleures composition après, si c'est pas le cas ça sera définitif.

bref pour faire court, et parce que les images valent mieux que 1000 mots, voici ce que dirais Vince Mc Mahon

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:28

Je regarde pas beaucoup la télé, mais depuis quelques jours ça déconne à fond chez Free. Quand je vais sur le site dans la page maintenance ça commence les tests et après ça me dit qu'il y a un problème interne. Quelqu'un d'autre a le même problème ?
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:31

J'en sais rien, j'ai pas tout compris !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:37

Va t'acheter un cerveau pour te pendre espèce de lecteur de bédés avec des mecs en slip.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:43

Puisque je te dis que je ne suis pas chez Free !!!!

fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:48

De toutes façons tout ça c'est la faute de Nikolavitch, depuis qu'il est parti de Free c'est la merde. Reviens Alex.

ah, au fait, espèce de no-life
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyLun 4 Fév 2013 - 1:39

Moi j'ai Free et j'ai tout compris. Sinon pas de problème chez moi, peut être parce que je suis dans une zone civilisée et habitée?!
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:04

Je suis plutôt bien loti, j'ai 16 mega. En plus jusqu'ici c'était nickel. Bah, je verrai bien.
Odin

Odin

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:08

Je disparaît deux jours du forum et vous en profitez pour vous castagner tranquillos, sans même me laisser un morceau de viande à grailler.

Non franchement, vous êtes des égoïstes...

http://www.inretina.be
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:58

Bah, on peut faire un effort pour toi, tiens je commence :

Va te pendre gros no-life bouffeur d'haripoteurs !!!!
Odin

Odin

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:29

lol!
slater74

slater74

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:48

Les joies de se faire livrer par FedEx: ils n'ont pas pu me livrer un colis hier parce que j'étais absent (il a fallu qu'il passent le seul matin de la semaine où je n'étais pas chez moi!) et m'ont demandé de les contacter. Après contact, je leur ai demandé de repasser Lundi à un horaire où je devrais être chez moi mais ils ne peuvent pas me garantir qu'ils passeront à cet horaire. Et bien sûr, ils ne peuvent pas le déposer à un bureau de poste alors que ce serait le plus simple. C'est très agréable de commander quelque chose, de le payer et de ne pas être certain de le recevoir un jour.

Note pour plus tard: ne plus jamais choisir FedEx comme moyen de livraison.
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Odin

Odin

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:35

Un petit coup de gueule (si on peut dire) à la situation économique de la Belgique en ce moment. Après l'annonce de Caterpillar et la liste des usines qui ferment définitivement leurs portes qui s'allonge de jour en jour, ça commence à puer sérieusement du slip.

Sans être vraiment inquiété pour le moment, je dois avouer que je commence à me les castagner...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:40

Odin a écrit:
Un petit coup de gueule (si on peut dire) à la situation économique de la Belgique en ce moment. Après l'annonce de Caterpillar et la liste des usines qui ferment définitivement leurs portes qui s'allonge de jour en jour, ça commence à puer sérieusement du slip.

Sans être vraiment inquiété pour le moment, je dois avouer que je commence à me les castagner...

On ne va pas pouvoir vous aider .... Rolling Eyes
On est solidaires avec vous ... malheureusement !

Odin

Odin

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:06

Pour faire écho au post de Monsieur G dans un autre thread: coup de gueule contre Mark Smith.

Non seulement la prise d'otage que représente sa campagne pour financer les fdp est limite, mais je trouve que le ton qu'il emploie est franchement décevant.

Si je pouvais, j'annulerais mon soutien.

La prochaine campagne, ce sera sans moi.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:15

Odin a écrit:
Non seulement la prise d'otage que représente sa campagne pour financer les fdp est limite, mais je trouve que le ton qu'il emploie est franchement décevant.
Tu as un lien pour que je voie le ton franchement décevant, s'te plaît ? Je voudrais avoir toutes les infos. Smile
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:31

Coup de gueule contre les ingénieurs Peugeot et leur design de portière sur 308. Quatrième fois en moins de deux ans que je me fait casser un déflecteur pour permettre l'accès à toute la voiture.
Et un autre pour ceux qui ont mal agi.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Odin

Odin

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:19

SgtPépère a écrit:
Odin a écrit:
Tu as un lien pour que je voie le ton franchement décevant, s'te plaît ? Je voudrais avoir toutes les infos. Smile

Bah c'est le mailing, les updates et les com. officielles sur les sites de co-funding.

Ce n'est pas qu'il soit désagréable ou irrespectueux.
C'est juste qu'il fait bien comprendre que si les gens ne passent pas à la caisse à nouveau, ils n'auront pas leur bouquin.

Je trouve ça très limite d'autant que l'erreur vient de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 37 Empty

coups de gueule
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant