| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Mai 2012 - 12:20 | |
| - Odin a écrit:
- Puis on est quand même vachement plus sympas que les français
Plus sérieusement, ma femme est exactement dans le même cas (post-docs de 1-2 ans depuis près de 10 ans). Son contrat se termine en janvier et après... Ben on sait pas.
Et dans le privé, on lui dit qu'elle est restée trop longtemps dans l'académique !
Mais dans le pharma, si t'as un peu de personnalité (et il me semble me souvenir que c'est le cas), c'est jouable. On pourra en parler un peu au moment opportun si tu veux, j'ai des contacts (qui ne servent pas forcément à ma femme qui veut à tout prix rester dans le milieu recherche/labo). Oui c'est aussi pour cette raison que je me dis que c'est le bon moment pour changer. Je suis pas encore trop marqué par l'académique (enfin j'espère). Et merci pour la proposition, je suis preneur. Et je confirme les Belges sont très sympas, surtout une | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 28 Mai 2012 - 13:26 | |
| Plus de glucophage (un des médicaments que je prend pour traiter mon diabète) alors que j'étais certain d'en avoir une boîte d'avance. Toutes les pharmacies que je connais sont fermées because Pentecôte. Et la seule pharmacie de garde que j'ai pu trouver sur internet est à l'autre bout de la ville via un chemin tellement labyrinthique que je ne vois même pas comment je suis censé m'y rendre. Du coup, je vais être obligé d'attendre demain. Je HAIS les jours fériés. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 28 Mai 2012 - 16:27 | |
| | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 28 Mai 2012 - 17:42 | |
| C'est arrangé: mes parents ont pu me dépanner. Du coup, il ne me manquera que le comprimé du matin. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 28 Mai 2012 - 23:52 | |
| Tant mieux pour toi. Encore bon courage ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 12 Juin 2012 - 19:23 | |
| J'ai le blues du download je plane encore totalement du fest, dégoûté que ce soit déjà finit, un an a attendre avant le prochain _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 28 Juin 2012 - 21:57 | |
| Travailler par 38 degres quand le lieu de travail est un entrepot sans air conditionne. Les autres dans la partie avant du building sont tranquille, ils ont l'AC eux! Je suis en train de cuire dans mon cubicle.... Dire qu'on est qu'au debut de l'ete! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 28 Juin 2012 - 23:32 | |
| la même ici, horrible il fait ultra lourd et moite. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 10 Sep 2012 - 16:24 | |
| Jusqu'à présent, j'utilisais KMplayer pour faire des captures d'images à partir de DVDs. Récemment, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et j'ai perdu ce programme. J'ai donc du réinstaller une version plus récente de ce logiciel et depuis, j'ai deux problèmes: 1°) Alors que j'ai bien coché l'option "resume playback from the last scene", chaque fois que j'arrête un DVD avant de reprendre la lecture, je me retrouve au début du disque. 2°) Quand j'essaie de faire une capture d'écran à partir d'un DVD avec le logiciel (Ctrl+A ou Ctrl+Alt+A), je ne capture qu'une image noire, alors que la fonction marche si je l'utilise sur des fichiers vidéos. Quelqu'un voit-il d'où viennent ces problèmes? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 16 Sep 2012 - 11:51 | |
| Peux pas t'aider là dessus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 16 Sep 2012 - 13:31 | |
| Le problème des captures d'écran s'est résolu tout seul, sans que je sache comment exactement. Reste celui de la lecture qui reprend tout le temps au début du DVD. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 16 Sep 2012 - 15:29 | |
| Avec VLC, tu n'arrives toujours pas à faire ce que tu souhaites ? Sinon coup de gueule à la voirie moscovite qui a décidé de changer le bitume absolument PARTOUT et souvent là où on attend le bus, malgré le fait qu'on choisisse des arrêts différents à chaque fois. A croire qu'on est maudits ... | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Sep 2012 - 8:24 | |
| Petit coup de gueule contre les DVD Disney (y a pire dans la vie je sais, mais j'ai envie de râler ce matin). Sur 2 des 3 Disney vus ce week end (oui le fiston est en pleine découverte du 7ème art ), une quantité astronomique de bandes annonces, avertissements, logos et j'en passe. Dont certains ne sont pas " passables" ! Je trouve quand même gonflé et injuste que les honnêtes gens qui achètent les disques soient obligés de se taper des avertissement à chaque visionnage des films et que ceux qui se contentent d'une copie illégale puissent avoir le loisir de les virer. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Sep 2012 - 10:17 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Sep 2012 - 11:54 | |
| Bah si t'es ultra fan des logo et avertissements pourquoi se plaindre _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Sep 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Sep 2012 - 16:02 | |
| Bien d'accord. Sinon il y a moyen en choissant 'next' sur ta télécommande de passer pas mal de choses quand même.
Et pour le contraste entre achat légal et illégal, il y a pas mal d'images qui tournent sur le Net qui montrent bien l'absurdité du truc. | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Sep 2012 - 17:37 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Bien d'accord. Sinon il y a moyen en choissant 'next' sur ta télécommande de passer pas mal de choses quand même.
Je sais, mais pour certains trucs, le lecteur (PS3) te renvoie "opération impossible actuellement" et donc tu dois attendre | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Sep 2012 - 18:13 | |
| Si tu cherches la cogne, aussi, faut pas s'étonner. #freesonybashinginside | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Sep 2012 - 9:01 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Sep 2012 - 19:52 | |
| Mission accomplie. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 4 Oct 2012 - 12:03 | |
| j'ai découvert hier soir en le lisant qu'il y a un énorme trou dans une page de mon green lantern saga 4 | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Je sors pas il pleut ! Jeu 4 Oct 2012 - 12:19 | |
| - brodieman a écrit:
- j'ai découvert hier soir en le lisant qu'il y a un énorme trou dans une page de mon green lantern saga 4
Ça m'est arrivé sur un Marc-Antoine Mathieu !!!! | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |