| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 7 Jan 2012 - 18:37 | |
| Décidément... Bon, on va dire que tu as atteint ton quota pour l'année. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 7 Jan 2012 - 22:41 | |
| Hé bé ... mis à part te souhaiter un courage hors du commun, je ne vois pas quoi ajouter. | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 5 Fév 2012 - 4:29 | |
| Deux soirs de suite que ma &@^&#@€£$ de voisine du dessus invite ses amis et que je les entend marcher, courir, bouger des meubles, crier et occasionnellement mettre la musique à fond... jusqu'à plus de 2 heures du matin. Bref, mon état d'esprit actuel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 5 Fév 2012 - 8:00 | |
| Appelle la police pour tapage nocturne. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Fév 2012 - 22:57 | |
| Le Jean Seb s'est fait renverser par une voiture mais apparemment, ça ne va pas trop mal. Quelques fractures, ç'aurait pu être pire. Il poste sur son facebook donc c'est que ça ne doit pas être trop grave. Courage, JeanSeb ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Fév 2012 - 23:22 | |
| Oui, fais-lui suivre nos messages de soutien. Par contre, la voiture, elle va bien ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 20 Fév 2012 - 13:39 | |
| houlà, pas cool tout ça, prompt rétablissement. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 20 Fév 2012 - 21:22 | |
| Meilleures amitiés à Jean-Séb! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 20 Fév 2012 - 23:10 | |
| oh pu&"§ù, je vais aller le voir sur FB. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 6 Mar 2012 - 17:12 | |
| superpouvoir a perdu l'intégralité de sa base de données, 8 ans de vie de forum qui partent en fumée. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 6 Mar 2012 - 21:29 | |
| - brodieman a écrit:
- superpouvoir a perdu l'intégralité de sa base de données, 8 ans de vie de forum qui partent en fumée.
pinaise ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 6 Mar 2012 - 22:31 | |
| le site est de nouveau en ligne j'avoue ne pas très bien saisir le nouveau forum c'est grave zarb. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 6 Mar 2012 - 22:48 | |
| Quand tu vois que c'est déjà en partenariat avec Manga Sanctuary (même dans le questionnaire d'inscription), tu te dis que c'est pas nickel chrome. Je me demande avec deux plantages de base, combien d'années de forum on a perdu de notre côté ? Raaah, "l'inscription n'a pas pu se faire." Par contre, en allant dans la partie forum, il y a plein de stats sur les messages et tout. Bizarre ... Non, OK, au temps pour moi, c'est un forum mixé Manga Sanctuary / BD Sanctuary / Superpouvoir. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 6 Mar 2012 - 23:20 | |
| Moi je ne comprends rien. Où est Manti ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Mar 2012 - 1:12 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Mar 2012 - 1:12 | |
| - SgtPépère a écrit:
Je me demande avec deux plantages de base, combien d'années de forum on a perdu de notre côté ? Pas tant que ça. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Mar 2012 - 1:57 | |
| 3 ans d'après mes souvenirs ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Mar 2012 - 3:04 | |
| comme kab quand je vois des pseudo de kikoo, une section tv réalité, avec du "vous pensez quoi de susan boyle" and co, je me demande comment 2 publics aussi différent de celui venant de superpouvoir va pouvoir cohabiter ensemble.
bon après, y a quand même des sujets antérieurs à l'arrivée de sp dans la partie comic divers qui me rassure mais bon, va falloir du temps pour s'apprivoiser et avant de se sentir à l'aise. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Mar 2012 - 11:57 | |
| Vous me direz comment ça se passe (si jamais je n'arrive toujours pas à m'inscrire) mais connaissant les habitués de Superpouvoir, je trouverais ça assez drôle de voir comment se passe l'invasion. Inscription réussie, y avait un bug. | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 14 Mar 2012 - 23:44 | |
| Ce n'est pas vraiment un coup de gueule, mais je me suis dit que vous aimeriez savoir où j'en suis niveau santé.
Concernant le diabète, après une semaine d'observation en clinique, je suis passé à un traitement à base de régime pauvre en charcuteries et en sucres rapides, d'une injection d'insuline par jour (ça me fait drôle de me dire que je vais devoir faire ça toute ma vie) et de médicaments diminuant la glycémie. Le tout est efficace, parfois un peu trop puisqu'il m'arrive quelquefois de faire de l'hypoglycémie.
Pour les acouphènes, le médecin pense que c'est lié à un problème dont je souffre depuis toujours: des rhinites et otites à répétitions qui me causent des problèmes de pression dans l'oreille interne (il me manque entre 10 et 20 dB à chaque oreille). Cela expliquerait que l'accouphène ne soit ni régulier, ni permanent et change parfois d'oreille. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Mar 2012 - 0:56 | |
| pas cool tout ça, bon courage en tout cas Slater. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Mar 2012 - 5:51 | |
| Tout pareil, bon courage. En tout cas, si l'acouphène n'est pas permanent, c'est plutôt bon signe. Ca signifie que ça ne continue pas à se détériorer. Mais ça fait beaucoup pour un seul homme. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Mar 2012 - 14:43 | |
| Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 16 Mar 2012 - 22:47 | |
| Idem que mes camarades, courage Slater! | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 17 Mar 2012 - 1:35 | |
| Grosse frayeur hier avec ma glycémie qui a été basse toute la journée et est même descendue jusqu'à 0,54 pendant la nuit (Je ne suis pas censé descendre en dessous de 0,8 ). Heureusement, aujourd'hui, elle est revenue à des valeurs normales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|