| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 12 Jan 2010 - 21:58 | |
| A Amazone. J'ai fais une petite session d'achat de bouquin de Gabriel Ba et Fabio Moon, artistes que j'adore et il était dit que Ba était sur I Kill giants du coup je me dis cool, je prends et au final à la réception, ce n'est pas lui. Je suis pas content, car ce n'était pas un titre que je voulais me prendre absolument sauf pour l'artiste _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 12 Jan 2010 - 22:22 | |
| C'est pas grave, c'est quand même une super BD ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 13 Jan 2010 - 0:31 | |
| j'espère, mais j'aurais pu prendre un autre comics à la place. J'ai une pile d'attente chez amazon qui devient chaque jour plus importante _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 20 Jan 2010 - 8:40 | |
| - kab a écrit:
- j'espère, mais j'aurais pu prendre un autre comics à la place. J'ai une pile d'attente chez amazon qui devient chaque jour plus importante
on est 2 alors j'espère me rattraper à angoulème | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 20 Jan 2010 - 22:51 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 5 Fév 2010 - 18:59 | |
| y'a des abrutis... Je vends des jeux N64 sur ebay. La personne qui remporte l'enchère paie de suite par paypal. Je vois qu'elle habite à 12 km de chez moi donc lui propose de lui emmener pour aller plus vite le lendemain et lui rembourse le port. La personne refuse. Bon ok, j'envoie. Le colis s'est perdu et maintenant je prends un litige paypal Elle devait être moche pour refuser que j'emmène les jeux | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 1:35 | |
| Journée de merde ! Vivement qu'elle finisse... Au boulot, mon boss a trouvé une idée pour me donner 3 fois plus de taff et ce soir, avec un pote dans le métro, on a été agressé par un mec bizarre... Rien de grave, il m'a seulement marché sur les pompes et il a fait tomber mes lunettes mais y a pas de casse ! Que font les super-héros quand on a besoin d'eux ? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 6:20 | |
| Allez courage, Cricri ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 8:43 | |
| Il y a de ces journées comme ça... J'espère que la journée d'aujourd'hui viendra compenser celle d'hier, Chris. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 8:52 | |
| | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 10:14 | |
| Je compatis ! J'espère que cette journée rattrapera celle d'hier | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 14:37 | |
| Merci les gars ! Pour le moment, ma journée se passe bien... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 21:42 | |
| Aujourd'hui grêve des doc...
Ok, par contre j'espère que mon généraliste ne l'a faisait pas: un client toutes les 5 minutes, aucune prise de pouls ou de tension, juste des: "vous avez quoi, hop ordonnance..."
Je pense sérieusement changer de médecin traitant. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 11 Mar 2010 - 23:00 | |
| - Darkosian a écrit:
- Aujourd'hui grêve des doc...
Ok, par contre j'espère que mon généraliste ne l'a faisait pas: un client toutes les 5 minutes, aucune prise de pouls ou de tension, juste des: "vous avez quoi, hop ordonnance..."
Je pense sérieusement changer de médecin traitant. Bah quoi : il faisait la grève à sa façon ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 12 Mar 2010 - 1:18 | |
| pfff, je comprends mieux pourquoi ça répondait pas toute cette journée. marre d'être malade | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 13 Mar 2010 - 23:03 | |
| A ma santé mentale. Après des mois à ingurgiter des médocs et à remonter la pente malgré tous les problèmes, je me rends compte que suite à une saturation due au travail et à une rupture (enfin, c'était déjà officieux depuis longtemps, c'est juste que ça a été maladroit), je suis en pire état que quand j'ai commencé mon traitement.
Résultat : 15 jours d'arrêt de travail, avec sorties libres et un nouveau traitement, mais perte totale du plaisir, de l'inspiration, et souffrance physique genre maux de poitrine, de tête, vertiges et envies de vomir.
Coup de gueule donc à ma santé mentale, à la société et aux médocs. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 13 Mar 2010 - 23:11 | |
| j'ai un gars dans mon équipe qui suite à une rupture est ( ou était) en détresse... du coup, drogue, médocs...évite aux moins les drogues et fais toi suivre rapidement. J'ai réussi avec l'aide de quelques collègues a lui redonné goût à diverses choses en lui parlant et surtout en l'écoutant. Faut juste trouver les bonnes personnes. Évites ceux qui se moquent et qui ne comprennent pas. rétablis toi et viens discuter ici le plus souvent . | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 13 Mar 2010 - 23:27 | |
| Je suis en dépression depuis plusieurs mois, déjà, donc je suis suivi. Je savais que j'allais finir par replonger vite, c'était qu'une question de temps. Ma relation compliquée a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase juste une journée plus tôt. Donc, ça n'est pas l'élément déclencheur.
Enfin, j'ai déjà tout explicité sur mon blog, alors je ne vais pas me répéter :
http://fg-arcadia.blogspot.com/
Et dire que j'allais mieux... | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 13 Mar 2010 - 23:36 | |
| Navré de voir que ton état s'est dégradé | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 13 Mar 2010 - 23:41 | |
| Courage, Cap ! Faut pas lâcher et tenir le bon bout ! Faut penser aux choses positives (ouais, pas facile quand on n'a pas la tête à ça !). _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 13 Mar 2010 - 23:45 | |
| Courage à toi Cap! Tu sais que sur le forum on te soutiendra toujours. Et passe-toi un bon vieux Thin Lizzy des familles pour te redonner la pêche! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 13 Mar 2010 - 23:50 | |
| Courage à toi Cap! Pour avoir connu des personnes très proches dans ta situation, je sais que c'est très difficile, mais il est possible d'en sortir! J'espère que ça s'arrangera pour toi | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 14 Mar 2010 - 7:18 | |
| Comme tout le monde, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 14 Mar 2010 - 15:05 | |
| Courage Cap' ! C'est pas facile mais tu t'en sortiras ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 14 Mar 2010 - 21:18 | |
| Albator, je te souhaite à mon tour du courage et je t'invite à en parler un maximum! Ici ou ailleurs, peu importe. Mais n'hésite pas et ne garde pas tout pour toi. C'est essentiel. Tiens bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|