| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Nov 2011 - 15:48 | |
| - slater74 a écrit:
- Un acouphène à l'oreille droite m'a tenu éveillé pendant pratiquement toute la nuit. J'ai du avoir royalement 2-3 heures de sommeil en tout. Pendant la journée, ça devrait aller: le moindre bourdonnement (ordinateur, frigo) m'empêche de le remarquer. Mais la nuit prochaine, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Plus de 24 heures, tu DOIS aller consulter un médecin qui n'y connaîtra probablement rien mais qui devrait au moins te filer des vasodilatateurs. Et pour plus de renseignement : http://www.audition-prevention.org/site/actualites.php Et sérieux, fais-le ! J'ai un ami et ma mère qui ont tous les deux perdus une partie de leur audition à cause de ça. Mon ami a même une hyper-acousie qui est absolument terrible quand il a une crise. Donc va consulter ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Nov 2011 - 19:40 | |
| Le chat de ma copine à fait des convulsions il a peine 12 ans, 165€ pour s'entendre dire qu'on sait pas pourquoi il en a fait. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 13 Nov 2011 - 21:40 | |
| Les véto ce sont des arnaqueurs! Slater va voir un ORL en urgence! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 18 Nov 2011 - 14:43 | |
| Encore un colis égaré ... | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 4 Déc 2011 - 22:15 | |
| L'écran de mon ordi a grillé il y a une semaine et depuis que j'en ai installé un nouveau, mon PC bugue de partout. Dernièrement, c'est carrément l'explorateur Windows qui plante quand j'essaie d'ouvrir certains dossiers (alors que d'autres programmes y arrivent), ou que j'essaie de déplacer un fichier vers un dossier en contenant un autre du même nom. Je redoute de plus en plus un crash de disque dur et je ne peux pas faire de sauvegardes de mes données car les (nombreux) autres disques durs que je possède sont d'un vieux modèle incompatible avec cet ordi. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 5 Déc 2011 - 0:21 | |
| Deux trucs à faire: - acheter un rack pour monter tous les DD afin de récupérer les infos. - installer Ubuntu
Bon courage, Slater ... | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Déc 2011 - 16:39 | |
| Bon, j'ai acheté un nouveau PC (que je n'ai pas encore installé) et mon père essaie de récupérer les données de l'ancien, mais ça se présente mal: Windows démarre très lentement et avec les bugs que j'ai déjà mentionné, c'est risqué de l'utiliser, et si on se sert d'un CD de démarrage (Linux ou autre), le disque dur n'est pas détecté. On va tenter de voir ce que ça donne en branchant le disque dur en esclave sur un autre ordi, mais tout ça n'est pas bon signe.
Si ça rate, ça signifie évidemment la perte d'innombrables fichiers images (dont la plupart sont désormais introuvables) qui me servaient de doc pour mes dessins, de fichiers textes importants (dont certains me servaient à programmer les articles de mon site web) et des planches de mes BD réalisées sous Photoshop (il ne restera que les versions jpg de qualité trop faible) et que je devrais toutes refaire.
Le comble, c'est que tous les fichiers datant d'avant le changement d'ordi (soit environ un an) existent sur d'autres disques durs, mais ils sont d'un modèle ancien qu'on ne peux connecter aux ordis actuels. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Déc 2011 - 17:20 | |
| t'es sûr qu'avec un rack, tu peux pas brancher tes vieux DD ? | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Déc 2011 - 19:15 | |
| Mon père vient d'acheter un système externe permettant de connecter des DD. On va voir ce que ça va donner.
De mon côté, je viens de terminer l'installation du nouvel ordi. Reste évidemment à installer tous les programmes que j'utilise habituellement. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Déc 2011 - 21:27 | |
| Je croise les doigts pour que ça fonctionne. | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 2 Jan 2012 - 21:10 | |
| Le nouvel ordi est opérationnel. L'examen approfondi des oreilles, c'est pour la semaine prochaine.
Mais histoire de commencer la nouvelle année en beauté, il ne me manquait plus qu'un symptôme - à savoir, l'hyperglycémie - pour qu'on soit certain que j'ai hérité du diabète lipoatrophique de ma mère. Et bien, c'est désormais chose faite. C'est parti pour une série d'examens sanguins, oculaires, et autres et vraisemblablement un régime et un traitement à vie.
Youpi... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 2 Jan 2012 - 23:29 | |
| Ah merde, bon courage à toi Slater. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 2 Jan 2012 - 23:35 | |
| Ouaip, bon courage à toi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 3 Jan 2012 - 0:19 | |
| Autant que ce soit détecté suffisamment tôt et en espérant que ça ne te pourrisse pas trop ton quotidien. Bon courage !
Pour les oreilles, j'espère qu'il n'est pas trop tard ... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 3 Jan 2012 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 3 Jan 2012 - 1:29 | |
| Bon courage à toi, Slater. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 3 Jan 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 3 Jan 2012 - 14:20 | |
| Bon, ce matin, j'ai été faire une prise de sang à jeun. J'aurai les résultats des analyses ce soir.
En attendant, comme j'affectionne les boissons chaudes style café ou ricorée au lait, il me faut un substitut de sucre à mettre dedans. Manque de bol: c'est le moment que le seul magasin à moins de 3 km de chez moi a choisi pour fermer plusieurs jours pour travaux. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est du Sylvia en pharmacie. Ce que j'ignorais, c'est que c'est à base de rebaudioside A, composé ayant un fort gout ... de réglisse! Déjà que je n'aime pas le réglisse, mais est-ce qu'il viendrait à l'idée de qui que ce soit de mettre du réglisse dans son café? En plus, à plus de 4 € la boîte, ça fait cher le vomitif. | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 4 Jan 2012 - 10:48 | |
| - slater74 a écrit:
- Bon, ce matin, j'ai été faire une prise de sang à jeun. J'aurai les résultats des analyses ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 4 Jan 2012 - 20:51 | |
| Ah bah merde ! C'est donc parti pour les contrôles réguliers ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 5 Jan 2012 - 17:27 | |
| M3*@e, t'enchaînes en ce moment. Bon courage en tous cas. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 5 Jan 2012 - 23:07 | |
| Bon courage, Slater. J'espère que le tien ne sera pas trop contraignant. | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 6 Jan 2012 - 20:49 | |
| Merci, les gars.
Le point positif, c'est que c'est vraisemblablement le même que celui de ma mère. Ce sera donc plus facile de le gérer. | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 7 Jan 2012 - 0:56 | |
| Ah? La série noire continue: une incisive que je venais juste de me faire plomber recommence à se fendiller.
Je crois que je vais faire capitonner mon appart. Ca me fera moins mal quand je commencerai à me taper la tête contre les murs.
Dernière édition par slater74 le Dim 8 Jan 2012 - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 7 Jan 2012 - 13:49 | |
| Courage slater. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|