| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Avr 2009 - 12:10 | |
| Si c'est confirmé, c'est un scandale. Le projet de loi sur l'inceste va être reporté pour permettre de représenter la loi HADOPI au parlement http://www.rue89.com/2009/04/13/lump-ecarte-une-loi-sur-linceste-pour-faire-revoter-hadopi Je trouve qu'il y a vraiment quelquechose de nauséabond en ce moment de l'autre côté de la frontière | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Avr 2009 - 13:45 | |
| Tout ça pour leur 3 potes stars qui gagne pas assez de millions comme ça, ce week end je suis tombé sur le clip des enfoirés, bizarrement moitié(et encore je suis gentil) d'entre eux font partis des 40 "stars" ayant signé pour la loi adopi, pour le coup c'est effectivement vraiment des enfoirés, c'est pas bien glorieux les oeuvres humanitaire pour se donner bonne conscience derrière le pire c'est la citation de christine albanel qui veut "promouvoir internet pour la culture", c'est sur qu'en coupant la connexion des gens et enlevant tout contenus culturel d'internet dispo gratuitement ça va aider. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Avr 2009 - 14:20 | |
| - Kon a écrit:
- Tout ça pour leur 3 potes stars qui gagne pas assez de millions comme ça, ce week end je suis tombé sur le clip des enfoirés, bizarrement moitié(et encore je suis gentil) d'entre eux font partis des 40 "stars" ayant signé pour la loi adopi, pour le coup c'est effectivement vraiment des enfoirés, c'est pas bien glorieux les oeuvres humanitaire pour se donner bonne conscience derrière
le pire c'est la citation de christine albanel qui veut "promouvoir internet pour la culture", c'est sur qu'en coupant la connexion des gens et enlevant tout contenus culturel d'internet dispo gratuitement ça va aider. En fait je serai pour la loi Hadopi à une seule condition: Que les stars françaises payent leurs impôts en France... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Avr 2009 - 19:29 | |
| - Kon a écrit:
- Tout ça pour leur 3 potes stars qui gagne pas assez de millions comme ça, ce week end je suis tombé sur le clip des enfoirés, bizarrement moitié(et encore je suis gentil) d'entre eux font partis des 40 "stars" ayant signé pour la loi adopi, pour le coup c'est effectivement vraiment des enfoirés, c'est pas bien glorieux les oeuvres humanitaire pour se donner bonne conscience derrière
T'as une bonne chanson des Fatals Picards là dessus. C'est même le clip tiré de l'album: https://www.dailymotion.com/relevance/search/fatals+picards/video/x8owb6_les-fatals-picards-lhistoire-dune-m_music | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Avr 2009 - 20:24 | |
| - Kon a écrit:
- marrant, moi je peut mais seulement dans les distributeurs d'autres banques qui proposent 10€, ma banque c'est toujours 20€ mini, meme pas le choix.
Tout pareil, mais à l'envers! Je peux retirer 10€ à ma banque (l'Ecureuil tout con pour ne pas le citer) mais pas dans les distributeurs d'autres banques. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 15 Avr 2009 - 19:27 | |
| je vais finir par croire que je poste que dans cette section, mais je hais panini...
j'avais encore un peu de VF, mais je crois que c'est fini...
New avengers t01, 320 pages, 25€
New avengers t02, 180 pages, 28€
Après l'affaire transmetropolitan, ils continuent de nous prendre pour des vaches à lait. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 15 Avr 2009 - 19:39 | |
| Yep mais là au moins, t'as du beau hardcover oversized. C'est pas du format Monster tout pourri. ( AH pardon, j'avais pas vu le comparatif entre les deux tomes ...) | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 15 Avr 2009 - 19:46 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Yep mais là au moins, t'as du beau hardcover oversized. C'est pas du format Monster tout pourri.
( AH pardon, j'avais pas vu le comparatif entre les deux tomes ...) Et je viens de voir que les planches sont mal découpées, le mot fin est coupé en deux... On a que le haut... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 16 Avr 2009 - 0:05 | |
| voilà pourquoi je prends en kiosque rapport qualité prix. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 16 Avr 2009 - 9:22 | |
| - Sasquatch a écrit:
Tout pareil, mais à l'envers! Je peux retirer 10€ à ma banque (l'Ecureuil tout con pour ne pas le citer) mais pas dans les distributeurs d'autres banques. ben ça doit pas dépendre des banques mais des distrib alors car moi aussi je suis à l'écureuil. Pour le prix des Deluxe : ok, Panini va falloir qu'ils comprennent que leur clientèle n'est pas composé à 90% de gens prêt à payer 70€ un bouquin de 20 pages. Je comprend même pas qu'il puissent proposer autant de bouquins qui s'approche des 30€, ça représente entre 5 et 6 bouquins kiosque, j'aime bien les beau formats mais je peut pas suivre. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 23 Avr 2009 - 14:18 | |
| coup de gueule à une prof : premier jour de mes vacances et ce matin j'était à peine lever que je reçois un coup de fil de la proviseure pour me prendre une soufflante car je n'ai pas lu la notice d'un logiciel d'anglais que j'ai installer hier et qui du coup plante. ça m'enerve ces profs qui vont directement se plaindre en haut au moindre petits trucs, surtout que j'ai souvent rendu service à cette personne pour des trucs que j'était pas tenu de faire, il y a aura vengeance, déjà qu'elle me sortait par les trous de nez, là j'aurai une raison pour l'envoyer boulet maintenant. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 12 Mai 2009 - 18:27 | |
| j'ai pété l'écran de mon nouveau tél au boulot a Voir si je peux faire passer cela en garantie ou au boulot | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 12 Mai 2009 - 20:59 | |
| brutasse va _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 13 Mai 2009 - 17:07 | |
| Panini a augmenté le prix de la nouvelle édition de new avengers 1 (+3€) | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 19 Mai 2009 - 9:29 | |
| http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/18/apres-la-dadvsi-et-hadopi-bientot-la-loppsi-2_1187141_651865.html
Là, ça devient vraiment inquiétant... | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 19 Mai 2009 - 11:08 | |
| effectivement, dans le principe même ok si ça peut vraiment aider à démanteler des réseau terroriste ou pédophiles, mais c'est les dérives et l'application réel qui va en être fait qui font peur, comme pour Hadopi. Si ça continue il nous faudra tous un pc non connectés au net pour nos données personnels et un pc pour surfer où il faudra faire attention à tout ce qu'on fait, comme je l'ai lu je ne sait plus où on devient pire que la Chine pour internet. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 19 Mai 2009 - 14:34 | |
| Et pendant ce temps, plein de gens vont à l'épicerie sociale du coin ... Désespérant ... | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Mai 2009 - 10:57 | |
| 75 millions sur 3 ans, voilà ce que va couter la loi adopi. Et les stars disent perdre 3 ou 4 millions au global ainsi que les maisons d'éditions. Dépenser 25 millions (1 an) pour compenser même 10 millions c'est logique. Vive le gouvernement. Sinon coup de gueule. Mon bouquiniste a fermé ses portes jusqu'en Septembre minimum. AUcune possibilité d'avoir dorénaveant mes comics mis de côté ailleurs. Je vais certainement passé par de l'occass | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Mai 2009 - 19:12 | |
| Voilà, c'est toute la logique française.
Boby, t'as un lien pour tes histoires de 25 millions ? Je suis intéressé pour partager ce lien sur Facebook. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Mai 2009 - 21:39 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Voilà, c'est toute la logique française.
Boby, t'as un lien pour tes histoires de 25 millions ? Je suis intéressé pour partager ce lien sur Facebook. ça a encore changer http://www.pcinpact.com/actu/news/50785-hadopi-budget-fai-ftt-millions.htm?vc=1&p=2 | |
|
| |
Kon
| |
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Mai 2009 - 9:41 | |
| ma soeur a vu son RSA réduit car elle a dépassé le plafond de 2h. Il a pas été réduit de 2h de smic par contre. Encouragé les gens à bosser , c'est une chose mais on leur donne plutôt l'envie de rester chez eux . Dès que tu bosses un peu et que tu commence à t'en sortir, plus d'aide. Tu veux une istoire différente : J'ai un de mes agents , son fils touche 1300€/mois (CDI > 2 ans), il vit chez eux, et touche la prime à l'emploi de plus de 600€ (2007 et 2008). Il a été au impôts pour signaler certainement l'erreur car 2 an de suite , il se dit que c'est pas possible. On lui répond que c'est calculé informatiquement et que cette année il aura plus de 700€ Travailler pour toucher plus | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Mai 2009 - 10:00 | |
| En plus mes revenus n'ont pas bougé d'1 centimes depuis 10 mois, tout comme mon nombre d'heure qui de toutes façon sont bien en dessous des seuils maximum. Leur calcul pour l'expérimental était assez douteux parfois, au début je touchais 276 puis 236, et là j'attend un peu de voir mais sur le suivi internet mon quotient à été remis comme il faut et je vais peut etre toucher quand même le 5 du mois, de toute façon c'est forcément un plantage vu que j'ai plus de rmi depuis janvier. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Mai 2009 - 23:47 | |
| tout petit coup de gueule.
On ferme dernier supplément d'INS n'est plus en boutique depuis le temps et pas de rédition en vu. De plus toutes les extensions sont devenues objet de collection grrrrr. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 30 Mai 2009 - 5:33 | |
| Hé ouais, ... Y a plus qu'à faire les bouquinistes pour les trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|