| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|
+32fred le corbeau fabfab zombie Camy Stefff56 The Geek Avenger FXF Odin Bruce23 Rawhide Kid kab soyouz prom brodieman Céd Bob giovani Hush Capitaine Albator Kon Gendar pepevador snoopy Capitaine Albator Mars bobylecoyote psychocouac Juneau Erwan Darkosian Sasquatch Monsieur Panda SgtPépère 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 2 Oct 2008 - 20:52 | |
| C'est le jeu avec les petits persos sympas qui doivent résoudre des puzzles ? | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 2 Oct 2008 - 21:04 | |
| - SgtPépère a écrit:
- C'est le jeu avec les petits persos sympas qui doivent résoudre des puzzles ?
oui, et avec les niveaux qui peuvent être fabriqués par tout le monde et échanger avec la planète entière. il y a déjà des niveaux influencés par sonic, mario, metal gear. Les concepts sont infinis. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 2 Oct 2008 - 21:48 | |
| Une nouvelle DS, une nouvelle PSP , va falloir faire un choix | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 2 Oct 2008 - 22:03 | |
| Ça veut dire que les prix vont baisser sur les modèles précédents, ça ! Vais-je enfin prendre une DS ? | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 2 Oct 2008 - 22:18 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Ça veut dire que les prix vont baisser sur les modèles précédents, ça ! Vais-je enfin prendre une DS ?
vu la capacité de la bête et surtout la facilité pour obtenir des jeux, n'hésite pas Idem pour la PSP slim | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 3 Oct 2008 - 11:06 | |
| Sortie de phoenix wright today si vous ne conaissez pas et que vous avez une ds, ce jeux peut vous intéresser , c'est un jeux textuelle, faut aimer lire pas mal de texte, mais c'est un jeux très divertissant et surtout bien traduit. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 3 Oct 2008 - 11:30 | |
| Je dois dire que je suis déçu par la DSI, je me disais qu'un appareil photo intégré me permettrai enfin d'avoir un appareil numérique mais quand j'ai vu la résolution j'ai rigolé (640 par 400 je crois) idem que pépère le port GBA en moins bof, j'ai encore quelque jeux que je voudrais finir. LE gros point positif c'est la mémoire et la possibilité de téléchargé des jeux et des démos et de les garder et la possibilité de mettre une carte SD. Mais bon je pense que je vais garder ma DS lite, la différence fondamental en terme de jeux qu'il y avait entre la DS Tank et la DS Lite n'est pas flagrante avec la DSI, d'ailleurs les amélioration les plus interressante comme la mémoire aurait parfaitement put être ajouter dans une cartouche qu'on rentrerai dans le port gba, il en était même question à un moment.
En renvanche la PSP je pense que je me la paierai une fois mes finances revenus au beau fixe. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 3 Oct 2008 - 14:40 | |
| - Darkosian a écrit:
- j'ai la chance d'avoir accès à la beta de little big planet.
C'est au delà de tout ce qu'on peut imaginer.
le seul mot qui me vient à l'esprit c'est: génial.
La maniabilité est étrange. Mais dès qu'on découvre les mécaniques de jeu on se rend vite compte de la richesse de little big planet.
Un must pour la ps3, ça fait du bien. Je suis horriblement jaloux. Tous les échos que j'ai eu de cette béta de LBP sont tout simplement énormes. Je te hais. Enfin bon la sortie n'est plus très loin maintenant... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 3 Oct 2008 - 16:26 | |
| - Kon a écrit:
- Je dois dire que je suis déçu par la DSI, je me disais qu'un appareil photo intégré me permettrai enfin d'avoir un appareil numérique mais quand j'ai vu la résolution j'ai rigolé (640 par 400 je crois)
Je pense que l'objectif de Nintendo n'est pas de produire un vrai appareil mais à la fois de proposer une webcam et un appareil concurrençant ceux fournis dans les téléphones portables. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 3 Oct 2008 - 21:47 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Kon a écrit:
- Je dois dire que je suis déçu par la DSI, je me disais qu'un appareil photo intégré me permettrai enfin d'avoir un appareil numérique mais quand j'ai vu la résolution j'ai rigolé (640 par 400 je crois)
Je pense que l'objectif de Nintendo n'est pas de produire un vrai appareil mais à la fois de proposer une webcam et un appareil concurrençant ceux fournis dans les téléphones portables. justement déjà sur les portables je trouve ça très gadget et c'est un peu ça que je reproche à ce nouveau modèle c'est juste des ajouts de gadgets, rien de révolutionnaire, d'un autre coté Sony n'est pas mieux avec ses 3 PSP les différences entre les modèles sont encore plus ridicules. Sinon justement sur DS je suis en train de jouer à Dragon Quest 4 est c'est un petit bijou, je m'était pas autant amuser sur un RPG old school comme ça depuis longtemps, vivement la sortie de Chrono Trigger rien qu'en revoyant des videos j'en ai des frissons. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 3 Oct 2008 - 23:40 | |
| Une console de + à la maison ((cf coup de coeur). La PSP3 n'est pas d'arriver chez moi maintenant Pour la DSI, mon grand a flashé dessus et la veut pour noël ( il a une DSlite ). J'ai fait semblant de ne pas comprendre la demande....... | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 4 Oct 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 4 Oct 2008 - 8:04 | |
| Toi qui compte les bénéfices, va falloir que tu envisages de payer une console deux fois son prix ... Et puis, si c'est pour tout avoir en japonais ... (A moins que ton fils n'apprennent le japonais par ce biais, ce qui est une très bonne idée.) | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 4 Oct 2008 - 9:29 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Toi qui compte les bénéfices, va falloir que tu envisages de payer une console deux fois son prix ... Et puis, si c'est pour tout avoir en japonais ... (A moins que ton fils n'apprennent le japonais par ce biais, ce qui est une très bonne idée.)
je le vois pas apprendre le japonais. Après, il faut attendre pour voir si le menu sera en français. Sinon, on verra apparaitre des petits logiciels pour flasher sa DS en français, je me fait pas de souci. Pourquoi payer deux fois le prix??? Ne t'inquiète pas, je n'acheterais pas une console plus qu'elle ne vaut | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 4 Oct 2008 - 11:30 | |
| Si tu la veux à Noël et que tu prends un import japonais, tu risques de la payer plus cher que son prix de vente "pour l'Europe". | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 4 Oct 2008 - 11:44 | |
| pas forcément, on peut trouver des DS d'imports jap à un prix équivalent à chez nous, déjà parceque si le prix est en dollar là où on l'achète on est gagnant et en plus le prix jap est en général bien inférieur, après il faut juste trouver l'adaptateur secteur qui va bien. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 4 Oct 2008 - 12:48 | |
| Quand je vois les DS jap à 69€ +30€ de port, je vais pas me plaindre à l'heure actuelle. Dans tous les cas, pas de nouvelle DS tant que l'autre fonctionne ou soit trop obsolète | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 6 Oct 2008 - 18:49 | |
| La DSi sera zonée avec les jeux qui lui seront spécifiques. désolé | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 6 Oct 2008 - 21:15 | |
| je viens de voir ça, raison de plus pour garder ma DS, surtout que mas DS card risquerai de ne plus marcher. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 6 Oct 2008 - 21:56 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Mais quelle bande de %µ%§/.?/9{[{#{[\`[` !
oui ça déchante pas mal, fin du port GBA (donc fin des vibrations et de guitar hero) + zonage... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 7 Oct 2008 - 5:49 | |
| Oui enfin Guitar Hero, je ne peux pas trop y jouer, j'ai les doigts trop gros. Bon ben je garde aussi ma DSLite toute simple. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 9 Oct 2008 - 11:00 | |
| C'est ce que j'ai dit à mon plus grand. Mieux vaut investir dans de nouveaux jeux que dans une nouvelle console qui n'en est pas vraiment une à vrai dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|