France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:52

C'est le jeu avec les petits persos sympas qui doivent résoudre des puzzles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:04

SgtPépère a écrit:
C'est le jeu avec les petits persos sympas qui doivent résoudre des puzzles ?

oui, et avec les niveaux qui peuvent être fabriqués par tout le monde et échanger avec la planète entière.

il y a déjà des niveaux influencés par sonic, mario, metal gear.

Les concepts sont infinis.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:48

Une nouvelle DS, une nouvelle PSP , va falloir faire un choix Shocked
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:03

Ça veut dire que les prix vont baisser sur les modèles précédents, ça ! Vais-je enfin prendre une DS ?
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:18

Capitaine Albator a écrit:
Ça veut dire que les prix vont baisser sur les modèles précédents, ça ! Vais-je enfin prendre une DS ?

vu la capacité de la bête et surtout la facilité pour obtenir des jeux, n'hésite pas Wink

Idem pour la PSP slim cheers
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 5:45

bobylecoyote a écrit:
Une nouvelle DS, une nouvelle PSP , va falloir faire un choix Shocked
Non ! Very Happy En fait, ce qui me fait douter pour la DS, c'est que j'ai encore des cartouches GBa et que la nouvelle DS ne les fera pas tourner. A moins qu'on puisse choper les roms quelque part, un peu comme une copie de sauvegarde. Smile
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:06

Sortie de phoenix wright today cheers

si vous ne conaissez pas et que vous avez une ds, ce jeux peut vous intéresser , c'est un jeux textuelle, faut aimer lire pas mal de texte, mais c'est un jeux très divertissant et surtout bien traduit.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:30

Je dois dire que je suis déçu par la DSI, je me disais qu'un appareil photo intégré me permettrai enfin d'avoir un appareil numérique mais quand j'ai vu la résolution j'ai rigolé (640 par 400 je crois) idem que pépère le port GBA en moins bof, j'ai encore quelque jeux que je voudrais finir. LE gros point positif c'est la mémoire et la possibilité de téléchargé des jeux et des démos et de les garder et la possibilité de mettre une carte SD.
Mais bon je pense que je vais garder ma DS lite, la différence fondamental en terme de jeux qu'il y avait entre la DS Tank et la DS Lite n'est pas flagrante avec la DSI, d'ailleurs les amélioration les plus interressante comme la mémoire aurait parfaitement put être ajouter dans une cartouche qu'on rentrerai dans le port gba, il en était même question à un moment.

En renvanche la PSP je pense que je me la paierai une fois mes finances revenus au beau fixe.
http://www.synakha.fr
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:40

Darkosian a écrit:
j'ai la chance d'avoir accès à la beta de little big planet.

C'est au delà de tout ce qu'on peut imaginer.

le seul mot qui me vient à l'esprit c'est: génial.

La maniabilité est étrange. Mais dès qu'on découvre les mécaniques de jeu on se rend vite compte de la richesse de little big planet.

Un must pour la ps3, ça fait du bien.
Je suis horriblement jaloux. Tous les échos que j'ai eu de cette béta de LBP sont tout simplement énormes.
Je te hais.
Enfin bon la sortie n'est plus très loin maintenant...
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:26

Kon a écrit:
Je dois dire que je suis déçu par la DSI, je me disais qu'un appareil photo intégré me permettrai enfin d'avoir un appareil numérique mais quand j'ai vu la résolution j'ai rigolé (640 par 400 je crois)
Je pense que l'objectif de Nintendo n'est pas de produire un vrai appareil mais à la fois de proposer une webcam et un appareil concurrençant ceux fournis dans les téléphones portables.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:47

SgtPépère a écrit:
Kon a écrit:
Je dois dire que je suis déçu par la DSI, je me disais qu'un appareil photo intégré me permettrai enfin d'avoir un appareil numérique mais quand j'ai vu la résolution j'ai rigolé (640 par 400 je crois)
Je pense que l'objectif de Nintendo n'est pas de produire un vrai appareil mais à la fois de proposer une webcam et un appareil concurrençant ceux fournis dans les téléphones portables.

justement déjà sur les portables je trouve ça très gadget et c'est un peu ça que je reproche à ce nouveau modèle c'est juste des ajouts de gadgets, rien de révolutionnaire, d'un autre coté Sony n'est pas mieux avec ses 3 PSP les différences entre les modèles sont encore plus ridicules.

Sinon justement sur DS je suis en train de jouer à Dragon Quest 4 est c'est un petit bijou, je m'était pas autant amuser sur un RPG old school comme ça depuis longtemps, vivement la sortie de Chrono Trigger rien qu'en revoyant des videos j'en ai des frissons.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:40

Une console de + à la maison Laughing ((cf coup de coeur).

La PSP3 n'est pas d'arriver chez moi maintenant Rolling Eyes

Pour la DSI, mon grand a flashé dessus et la veut pour noël ( il a une DSlite cyclops ).

J'ai fait semblant de ne pas comprendre la demande.......
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:43

bobylecoyote a écrit:
Pour la DSI, mon grand a flashé dessus et la veut pour noël ( il a une DSlite cyclops ).
Les ricains ne l'auront qu'en 2009 alors je ne suis pas sûr qu'elle soit dispo en France d'ici Noël. Ou alors Noël 2009. Wink
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:35

SgtPépère a écrit:
bobylecoyote a écrit:
Les ricains ne l'auront qu'en 2009 alors je ne suis pas sûr qu'elle soit dispo en France d'ici Noël. Ou alors Noël 2009. Wink

Je lui expliqué mais bon maintenant avec le net, on a tout à portée de main Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 8:04

Toi qui compte les bénéfices, va falloir que tu envisages de payer une console deux fois son prix ... Et puis, si c'est pour tout avoir en japonais ... scratch (A moins que ton fils n'apprennent le japonais par ce biais, ce qui est une très bonne idée.)
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:29

SgtPépère a écrit:
Toi qui compte les bénéfices, va falloir que tu envisages de payer une console deux fois son prix ... Et puis, si c'est pour tout avoir en japonais ... scratch (A moins que ton fils n'apprennent le japonais par ce biais, ce qui est une très bonne idée.)

geek je le vois pas apprendre le japonais. Après, il faut attendre pour voir si le menu sera en français.

Sinon, on verra apparaitre des petits logiciels pour flasher sa DS en français, je me fait pas de souci.

Pourquoi payer deux fois le prix??? Ne t'inquiète pas, je n'acheterais pas une console plus qu'elle ne vaut Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:30

Si tu la veux à Noël et que tu prends un import japonais, tu risques de la payer plus cher que son prix de vente "pour l'Europe".
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:44

pas forcément, on peut trouver des DS d'imports jap à un prix équivalent à chez nous, déjà parceque si le prix est en dollar là où on l'achète on est gagnant et en plus le prix jap est en général bien inférieur, après il faut juste trouver l'adaptateur secteur qui va bien.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:48

Quand je vois les DS jap à 69€ +30€ de port, je vais pas me plaindre à l'heure actuelle.

Dans tous les cas, pas de nouvelle DS tant que l'autre fonctionne ou soit trop obsolète Wink
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:49

La DSi sera zonée avec les jeux qui lui seront spécifiques.

désolé Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 65491
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:04

Shocked Mais quelle bande de %µ%§/.?/9{[{#{[\`[` !

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 Banghead
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:15

je viens de voir ça, raison de plus pour garder ma DS, surtout que mas DS card risquerai de ne plus marcher.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:56

SgtPépère a écrit:
Shocked Mais quelle bande de %µ%§/.?/9{[{#{[\`[` !

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 Banghead

oui ça déchante pas mal, fin du port GBA (donc fin des vibrations et de guitar hero)

+

zonage...
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 5:49

Oui enfin Guitar Hero, je ne peux pas trop y jouer, j'ai les doigts trop gros. Very Happy

Bon ben je garde aussi ma DSLite toute simple.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:00

C'est ce que j'ai dit à mon plus grand. Mieux vaut investir dans de nouveaux jeux que dans une nouvelle console qui n'en est pas vraiment une à vrai dire. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 4 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant