France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Juneau

Juneau

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:28

Non c'est juste un rpg classique au tour par tour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:47

Mais bon , niveau scénario tu aura le tout ainsi Smile , je pense par exemple dans le cas de advent children le film , qu'on ne peux aprécier sans connaitre le scénario de ff7, et encore car je le trouve mauvais coté histoire perso donc :p (je parle du film que j'aime largement moins, le scénario du jeux est bon )
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:05

On verra donc quand j'aurai le temps. Smile
http://onirique.free.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:48

J'ai Smash bros Brawl sur Wii depuis quelques jours, et je suis hyper déçu, le contenu pour un fan des licences nintendo est attrayant, surtout qu'il y a vraiment énormément de choses à débloquer, les graphismes sont super jolis, les musiques magnifiques, beaucoup de ré-orchestration par les compositeurs originaux, mais je trouve le jeu très vite injouable et les différents mode jeu manque d'attrait, je m'ennuie dans le mode histoire qui as l'air très long, les combats online n'ont pas vraiment d'intérêt vu qu'il n'y as aucun système de point comme dans mario kart, on jouerai contre l'ordinateur on ne verrai pas la différence. on peut certes jouer avec toutes les manettes dispo pour la wii mais au final c'est mal fichu on saute partout sans le vouloir, le système se veut hyper simpliste et casual et finalement c'est parfois difficile de casé l'attaque qu'on veut au bon moment tant c'est le sook à l'écran, dans le même genre j'ai largement préféré ultimate jump star sur DS qui offrait un gameplay tout aussi simple mais beaucoup plus sympa à jouer, il y avait 3 modes de combats différents et les licences était d'un tout autre niveau, je préfére jouer avec goku et naruto que mario et pikachu, à quand une version wii?

enfin bref le jeu me gave déjà et je crois que je vais déjà le revendre pour m'acheter soulcalibur 4, celui là au moins je suis sur qu'il me plaira.
http://www.synakha.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:16

tu a tenté avec une manette gc? perso j'ai pu y jouer je n'ai vraiment aucun soucis a jouer, et je peux te dire qu'en online il y a une différence contre un ordi , une énorme

l'ordi n'évalue pas le terrain et les stratégies des joueurs, tu peux te mettre a coté d'un marteau et l'attendre gentillement il viendra te chercher ^^

perso je le trouve plus simple que le mélée, le mode aventure je l'ai finis, il est pas exceptionelle mais certaine cinématique sont bien rigolotte

c'est pas spécialement un jeux fait pour le online, il faut vraiment jouer a quatre autour d'une console, tout peux arriver a ce jeux, celon ce qui tombe sur le terrain , normal qu'il n'y ai pas de classement je pense !
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:11

Soul calibur 4, il ne révolutione pas le gameplay , l'ajout des coups critique et un plus au dynamisme du jeux, les nouveaux perso sont amusant, quoi que Yoda me parait bien fort et chiant, tout comme "l'apprenti".

J'ai eu la surprise d'entendre parler d'un possible téléchargement de

http://1inkz.files.wordpress.com/2007/10/darkside.jpg

sur 360, agréable nouvelle !
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:16

Yaël a écrit:
Soul calibur 4, il ne révolutione pas le gameplay , l'ajout des coups critique et un plus au dynamisme du jeux, les nouveaux perso sont amusant, quoi que Yoda me parait bien fort et chiant, tout comme "l'apprenti".

J'ai eu la surprise d'entendre parler d'un possible téléchargement de

http://1inkz.files.wordpress.com/2007/10/darkside.jpg

sur 360, agréable nouvelle !

oui il y a toujours une joli case vide entre yoda et l'apprenti après avoir débloqué tout les persos du jeu, il y a déjà quelques contenus téléchargeables mais pas encore de persos ni de stage, ça viendra et je l'espère pas trop cher car si faut repayer le jeu une seconde fois pour l'avoir en complet non merci. En plus il parait qu'on peut déjà avoir Vador en faisant tout le temps aléatoire, visiblement si on as de la chance on peut tomber sur lui.

En tout cas c'est un très bon jeu, qui vaut surtout pour ces graphismes magnifique, car c'est vrai qu'il est moins complet que le 3 mais y a tout de même du boulot et du challenge pour tout finir et quelques ajouts sympa.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:46

300 sur PSP : Bon jeu de baston. Les boss sont assez dur a battre mais avec une peu de technique, on y arrive.

Bon gameplay si on oublie les quelques défauts de caméras ou les objets qui vous gêne pour voir votre perso.

Déjà quelques heures de jeu et pas de grosses déceptions What a Face

Pour les possesseurs de PSP et les amateurs de sang, vous pouvez y aller.

Cependant, assez répétitifs dans l'ensemble au bout du compte
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:05

Avis aux possesseurs et acheteurs de Nintendo.

J'ai rentré tous les codes Nintendo VIP que j'ai pu trouver dans mes jeux, mais j'en ai deux pour Soul Calibur II. Le problème, c'est que je ne peux pas rentrer le même jeu une deuxième fois.

Aussi, si quelqu'un pouvait me donner un code non utilisé en échange de ce double, ça m'arrangerait beaucoup.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:47

Capitaine Albator a écrit:
Avis aux possesseurs et acheteurs de Nintendo.

J'ai rentré tous les codes Nintendo VIP que j'ai pu trouver dans mes jeux, mais j'en ai deux pour Soul Calibur II. Le problème, c'est que je ne peux pas rentrer le même jeu une deuxième fois.

Aussi, si quelqu'un pouvait me donner un code non utilisé en échange de ce double, ça m'arrangerait beaucoup.

J'ai une Nintendo (deux en fait) mais j'ai pas soulcalibur II et en fait je sais même pas ce que c'est que des points VIP. Ca se trouve ou?

Sinon les premières images du futur jeu Batman Arkham asylum sont visibles.
C'est très joli et le joker a une bonne tête de joker mais ce ne sont que des images fixes pour l'instant. Ce qui fait qu'on ne peut pas en tirer grand chose sur la qualité du jeu.

Et pour les possesseurs de PS3, j'ai enfin acheté MGS4 et en suis à la moitié. Si vous ne l'avez pas ruez vous dessus, c'est génial!
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:38

Les points VIP sont les cartes à gratter (ou pas) fournies avec les jeux ou les consoles. Ça indique un certain nombre d'étoiles (250 pour un jeu), le code se saisit sur nintendovip.com et ça s'échange contre des objets.

(Hhp, je viens de retrouver le code de mes bongos)

Si je demande des points, c'est parce que j'avais deux cartes dans mon exemplaire de Soul Calibur II, et qu'on ne peut saisir qu'un code pour le même jeu par personne...
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:44

Ok faudra que je regarde dans mes jeux alors (j'ai jamais fait gaffe).
Si j'en trouve je veux bien t'en échanger un contre ton double...
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:29

J'ai fini Final Fantasy VII: Crisis Core: du très très bon pour PSP. Maintenant que je me suis payé le guide, je vais le faire une seconde fois pour ne rien louper.
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:42

Nouvelle video du prochain Prince of Persia

http://www.gameblog.fr/news_5949_gc-08-prince-of-persia-7-minutes-de-video

C'est beau mais ça m'a l'air assez prise de tête niveau plateformes, je suis pas sûr d'apprécier sur le coup.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:20

Capitaine Albator désolé mais suite à déménagement il faudra attendre un petit peu avant que je trouve les jeux nintendo dans les cartons...

Sinon une preview de DC universe vs Mortal Kombat est visible ici

A priori c'est pas si mal et les persos sont bien modélisés. On retrouvera bien les fatalités propres à la série et on pourra ainsi à la fin d'un combat achever Batman d'une balle dans la tête avec le Joker (les gentils de DC ne tueront pas leurs adversaires cependant).

Perso, n'étant fan d'aucune des deux franchises ce sera sans moi...
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:11

Dommage, mais c'est pas grave, je peux attendre.

Sinon, avant de me lancer dans les appels aux établissements, je me suis fait un peu de Batman Begins. Ah, ça fait du bien !
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:16

grande nouvelle pour pépère !

le jeux qui t'interessait sur 360 , Dead rising, va sortir sur wii !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025835.htm
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:58

cheers Wouhou ! cheers

Enfin, on a le temps de le voir arriver. C'est 4ème trimestre 2008 ... pour le Japon.

Ca me laissera largement le temps de finir No More Heroes.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:32

Trop sympa, je commande NHL 09 aux USA sur PS3, à un moindre prix (50 euros) et j'ai le plaisir de voir que le jeu est en français. Vive le stockage du Blu-Ray, le dézonage, etc... Very Happy

Le mode "be a pro" est vraiment extra. Pouvoir évoluer sur la glace avec un seul joueur au sein d'une équipe. Hâte d'essayer également le mode en ligne où chaque joueur commande un joueur sur la glace. Smile Avant, je vais travailler mes tirs car ce n'est pas fameux pour l'instant (victoire 1-0 et défaite 4-1).
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:52

Je suis depuis quelques jours sur Warhammer online, et moi aussi bien qu'un ami qui as acheter le jeu sommes complètement bluffé. Depuis les premières beta franchement loupé qui ont fait très mauvaise réputations au jeu, tout le monde l'annonçait déjà comme une bouse et bien que nenni ce jeu est magnifique et très complet et il n'as pas à rougir comparé à WOW. Graphisme correct mais en retard par rapport d'autres jeu comme Age of Conan, mais tout de même plus détaillé que WOW pour les personnages, et les décors paraisse un peu crado mais c'est le style de l'univers qui veut ça, si on y regarde de plus prêt les textures sont assez détaillés aussi.
Le gros plus du jeu vient de tout ce qu'il est possible de faire, pas du système en lui même qui est assez classique pour le genre, mais des nouveautés qu'il apporte comme les quêtes publiques je système de JCJ et de RVR qui sont vraiment géniales. En plus l'univers de Warhammer et parfaitement retranscrit et si on l'aime et qu'on aime les MMO il y a de grande chance que le jeu nous plaise. Perso je joue à WOW depuis 4 mois et si je n'avais pas déjà des persos de montés et que l'extension n'arrivait pas bientot je crois que je l'aurais laché pour WAR sans hésitation, là je ne pense pas que je pourrais jouer au 2 en même temps, surtout que je joue également sur console.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:13

c'est aussi pour ça que je n'ai pas laché wow perso, tout s'annonce bien re travailler a l'extension !
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:40

http://www.numerama.com/magazine/10770-Nintendo-devoile-la-DSi-sa-nouvelle-console-portable-DS.html

Elle a belle allure la nouvelle DS.

Photos, musique, connexion wi-fi, stockage de données et... téléchargement de jeux. Sortie au 1er novembre au Japon et chez nous très rapidement, histoire de ne pas manquer les fêtes de Noël et de contrer la sortie de la PSP3.

Moi, elle me plaît bien. Wink
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:16

Pas avant 2009 en Europe la DSI. Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:53

Elle sera mienne tout comme la nouvelle PSP. Smile
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:09

j'ai la chance d'avoir accès à la beta de little big planet.

C'est au delà de tout ce qu'on peut imaginer.

le seul mot qui me vient à l'esprit c'est: génial.

La maniabilité est étrange. Mais dès qu'on découvre les mécaniques de jeu on se rend vite compte de la richesse de little big planet.

Un must pour la ps3, ça fait du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 3 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant