| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|
+32fred le corbeau fabfab zombie Camy Stefff56 The Geek Avenger FXF Odin Bruce23 Rawhide Kid kab soyouz prom brodieman Céd Bob giovani Hush Capitaine Albator Kon Gendar pepevador snoopy Capitaine Albator Mars bobylecoyote psychocouac Juneau Erwan Darkosian Sasquatch Monsieur Panda SgtPépère 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 16:25 | |
| Oui je me suis trompé, je voulais dire une PS3 ou une 360. Une Xbox de base j'en ai une en France. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 17:09 | |
| Pépère tu resiste pour l'instant mais tu y viendra à la PS3 | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 17:26 | |
| - psychocouac a écrit:
- Ps: Erwan je m'excuse encore pour mes réponses plus que laconiques sur le PSN mais il me faut vraiment un clavier.. vivement que le mini clavier clipsable sur la manette soit dispo.
Pas de problème Oui, je t'ai "aperçu" sur MGS4 hier soir. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 17:27 | |
| Juste pour vous.
Un petit extrait des gens qui ont des plantages de la PS3
http://www.gamekult.com/forum/lire_n308308_page537/ | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 17:49 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- Juste pour vous.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n308308_page537/ C'est illisible comme discussion ... | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 17:51 | |
| entre les questions et les réponses oui | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 19:00 | |
| - Darkosian a écrit:
- C'est marrant toutes les conneries qu'on lit ici, pire que les trolls de jeuxvideo.com...
Et encore tu n'as pas vu buzz avec des commentaires dignes de "La 360 retourne la PS3"... De toute façon, le joueur prend se qu'il veut comme console, c'est lui qui la paye. Après je m'en branle de laquelle est mieux que l'autre, mon choix est fait ça sera la PS3 | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 21:34 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- Juste pour vous.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n308308_page537/ je suis pratiquement certain qu'il y a des topics de genre pour la 360 voir la wii | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 17 Oct 2008 - 23:03 | |
| Logique. De toute façon, les consoles plantent toutes. Jusque-là, y'a que ma GameCube qui ne l'a jamais fait, alors que j'ai déjà eu des problèmes avec toutes les autres (sauf peut-être la Saturn - j'arrive pas à me rappeler).
Donc rien de plus normal, malheureusement. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 18 Oct 2008 - 0:27 | |
| - Juneau a écrit:
- Darkosian a écrit:
- C'est marrant toutes les conneries qu'on lit ici, pire que les trolls de jeuxvideo.com...
Et encore tu n'as pas vu buzz avec des commentaires dignes de "La 360 retourne la PS3"...
De toute façon, le joueur prend se qu'il veut comme console, c'est lui qui la paye.
Après je m'en branle de laquelle est mieux que l'autre, mon choix est fait ça sera la PS3 y'a pas besoin de penser à ta future console | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 10:52 | |
| C'est pour quand Juneau ? Youpiii, un copain de plus sur PSN ! | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 12:55 | |
| J'ai testé quelques démo ce week end: MotorStorm 2: sans surprise mais très sympa. Ça m'a donné envie de ressortir le premier. Valkyria Chronicles: J'aime décidément pas les jeux de stratégie. Bioshock: Pas forcément mon truc mais l'ambiance du jeu est énorme (aidée par une bande son hallucinante). Ça m'a beaucoup fait penser à la cité des enfants perdues. Je pense que je me laisserais tenter (plus tard en occase) Sinon ça y est j'ai fini MGS4 Un grand jeu dont le seul défaut (pour moi) aura été la longueur infernale de certaines cut scenes (dont la finale) Mon frère m'a aussi prêté Quest for Booty (la suite de Ratchet & Clank) et c'est toujours un plaisir ! Une ambiance super sympa pour un jeu plus orienté plateforme & casse tête que le premier (back to the basics). Je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 13:12 | |
| - psychocouac a écrit:
- J'ai testé quelques démo ce week end:
MotorStorm 2: sans surprise mais très sympa. Ça m'a donné envie de ressortir le premier. Valkyria Chronicles: J'aime décidément pas les jeux de stratégie. Bioshock: Pas forcément mon truc mais l'ambiance du jeu est énorme (aidée par une bande son hallucinante). Ça m'a beaucoup fait penser à la cité des enfants perdues. Je pense que je me laisserais tenter (plus tard en occase)
Sinon ça y est j'ai fini MGS4 Un grand jeu dont le seul défaut (pour moi) aura été la longueur infernale de certaines cut scenes (dont la finale) Mon frère m'a aussi prêté Quest for Booty (la suite de Ratchet & Clank) et c'est toujours un plaisir ! Une ambiance super sympa pour un jeu plus orienté plateforme & casse tête que le premier (back to the basics). Je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier. pour MGS4, j'ai une sauvegarde juste avant le combat finale sur le toi. je trouve que graphiquement on est proche de beowulf!! pourquoi ne pas faire bioshock sur pc? | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 13:31 | |
| - psychocouac a écrit:
MotorStorm 2: sans surprise mais très sympa. Ça m'a donné envie de ressortir le premier. Graphiquement plus fouillé et une interaction plus grande avec les éléments environnants, pas trop de surprise mais ça promet des parties acharnées. Vivement que je le reçoive. MGS 4 : j'ai adoré mais j'ai toujours le même problème avec ce type de jeu... le finir alors que c'est quand même un monument. Alors quand je vois Dead Space qui arrive ou bien un Tomb Raider, je me dis pourquoi pas mais bon... si je bute trop longtemps, ça m'agace et je lâche le morceau... pas très persévérant, je sais... alors que sur un circuit, je suis prêt à recommencer 20 fois s'il le faut pour arriver à mes fins. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 13:41 | |
| - Erwan a écrit:
- psychocouac a écrit:
MotorStorm 2: sans surprise mais très sympa. Ça m'a donné envie de ressortir le premier. Graphiquement plus fouillé et une interaction plus grande avec les éléments environnants, pas trop de surprise mais ça promet des parties acharnées. Vivement que je le reçoive.
MGS 4 : j'ai adoré mais j'ai toujours le même problème avec ce type de jeu... le finir alors que c'est quand même un monument. Alors quand je vois Dead Space qui arrive ou bien un Tomb Raider, je me dis pourquoi pas mais bon... si je bute trop longtemps, ça m'agace et je lâche le morceau... pas très persévérant, je sais... alors que sur un circuit, je suis prêt à recommencer 20 fois s'il le faut pour arriver à mes fins. pour mgs 4, si tu te sens pas de taille, tu as un mode très facile. A mon avis, tu n'auras pas de gros souci de progression. Ca serait dommage de passer à côté de cette expérience, qui tient davantage du film interactif que du jeu. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 14:28 | |
| Mode facile, c'est bien pour moi oui ! J'suis pas un grand guerrier ! | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| |
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 15:30 | |
| l'import est votre ami!
les jeux à 35/40€ port in, je dis jamais non!
je crois qu'il y a une VF pour silent hill. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 15:34 | |
| Comme je ne suis pas pressé, ça ne me dérange pas d'attendre et de peut-être payer ma PS3 moins cher. En plus, je me demande comment je vais pouvoir jouer à Silent Hill alors que nous allons dormir dans la pièce où il y a la télé. Va falloir que j'attende qu'elle sorte avec la petite. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 17:19 | |
| - Darkosian a écrit:
- l'import est votre ami!
les jeux à 35/40€ port in, je dis jamais non! je crois qu'il y a une VF pour silent hill. Oui VF pour Silent Hill. - SgtPépère a écrit:
- En plus, je me demande comment je vais pouvoir jouer à Silent Hill alors que nous allons dormir dans la pièce où il y a la télé. Va falloir que j'attende qu'elle sorte avec la petite.
Perso, je joue dans la pièce où ma femme dort (oui, c'est la chambre) et ça ne se passe pas trop mal, plutôt bien même.. avec un son réduit ou un casque mais c'est déjà ça. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Oct 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|