France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:25

Oui je me suis trompé, je voulais dire une PS3 ou une 360. Une Xbox de base j'en ai une en France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:09

Pépère tu resiste pour l'instant mais tu y viendra à la PS3 cyclops
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:26

psychocouac a écrit:
Ps: Erwan je m'excuse encore pour mes réponses plus que laconiques sur le PSN mais il me faut vraiment un clavier.. vivement que le mini clavier clipsable sur la manette soit dispo.

Pas de problème Wink Oui, je t'ai "aperçu" sur MGS4 hier soir. Smile
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:27

Juste pour vous.

Un petit extrait des gens qui ont des plantages de la PS3

http://www.gamekult.com/forum/lire_n308308_page537/
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:28

bobylecoyote a écrit:
Pépère tu resiste pour l'instant mais tu y viendra à la PS3 cyclops

Oui, ma PS3 et moi c'est le grand amour !! Laughing Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:49

bobylecoyote a écrit:
Juste pour vous.

C'est illisible comme discussion ...
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:51

entre les questions et les réponses oui
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:00

Darkosian a écrit:
C'est marrant toutes les conneries qu'on lit ici, pire que les trolls de jeuxvideo.com...

Et encore tu n'as pas vu buzz avec des commentaires dignes de "La 360 retourne la PS3"...

De toute façon, le joueur prend se qu'il veut comme console, c'est lui qui la paye.

Après je m'en branle de laquelle est mieux que l'autre, mon choix est fait ça sera la PS3
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:34

bobylecoyote a écrit:
Juste pour vous.

je suis pratiquement certain qu'il y a des topics de genre pour la 360 voir la wii Very Happy
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:03

Logique. De toute façon, les consoles plantent toutes. Jusque-là, y'a que ma GameCube qui ne l'a jamais fait, alors que j'ai déjà eu des problèmes avec toutes les autres (sauf peut-être la Saturn - j'arrive pas à me rappeler).

Donc rien de plus normal, malheureusement.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:27

Juneau a écrit:
Darkosian a écrit:
C'est marrant toutes les conneries qu'on lit ici, pire que les trolls de jeuxvideo.com...

Et encore tu n'as pas vu buzz avec des commentaires dignes de "La 360 retourne la PS3"...

De toute façon, le joueur prend se qu'il veut comme console, c'est lui qui la paye.

Après je m'en branle de laquelle est mieux que l'autre, mon choix est fait ça sera la PS3

y'a pas besoin de penser à ta future console Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 Jesors
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:52

C'est pour quand Juneau ? Wink Youpiii, un copain de plus sur PSN ! cheers
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:39

Erwan a écrit:

tu m'as oublié...j'ai une PSP Rolling Eyes
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:55

J'ai testé quelques démo ce week end:
MotorStorm 2: sans surprise mais très sympa. Ça m'a donné envie de ressortir le premier.
Valkyria Chronicles: J'aime décidément pas les jeux de stratégie.
Bioshock: Pas forcément mon truc mais l'ambiance du jeu est énorme (aidée par une bande son hallucinante). Ça m'a beaucoup fait penser à la cité des enfants perdues. Je pense que je me laisserais tenter (plus tard en occase)

Sinon ça y est j'ai fini MGS4 Sad Un grand jeu dont le seul défaut (pour moi) aura été la longueur infernale de certaines cut scenes (dont la finale)
Mon frère m'a aussi prêté Quest for Booty (la suite de Ratchet & Clank) et c'est toujours un plaisir ! Une ambiance super sympa pour un jeu plus orienté plateforme & casse tête que le premier (back to the basics). Je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:12

psychocouac a écrit:
MotorStorm 2: sans surprise mais très sympa. Ça m'a donné envie de ressortir le premier.
Valkyria Chronicles: J'aime décidément pas les jeux de stratégie.
Bioshock: Pas forcément mon truc mais l'ambiance du jeu est énorme (aidée par une bande son hallucinante). Ça m'a beaucoup fait penser à la cité des enfants perdues. Je pense que je me laisserais tenter (plus tard en occase)

Sinon ça y est j'ai fini MGS4 Sad Un grand jeu dont le seul défaut (pour moi) aura été la longueur infernale de certaines cut scenes (dont la finale)
Mon frère m'a aussi prêté Quest for Booty (la suite de Ratchet & Clank) et c'est toujours un plaisir ! Une ambiance super sympa pour un jeu plus orienté plateforme & casse tête que le premier (back to the basics). Je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier.

pour MGS4, j'ai une sauvegarde juste avant le combat finale sur le toi.

je trouve que graphiquement on est proche de beowulf!!

pourquoi ne pas faire bioshock sur pc?
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:26

bobylecoyote a écrit:
Erwan a écrit:

tu m'as oublié...j'ai une PSP Rolling Eyes

Mais puis-je te voir dans mes amis sur PS3 ? Pas sûr !? Mais tu es mon copain quand même ! Laughing Wink
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:31

psychocouac a écrit:

Graphiquement plus fouillé et une interaction plus grande avec les éléments environnants, pas trop de surprise mais ça promet des parties acharnées. Vivement que je le reçoive. Smile

MGS 4 : j'ai adoré mais j'ai toujours le même problème avec ce type de jeu... le finir alors que c'est quand même un monument. Alors quand je vois Dead Space qui arrive ou bien un Tomb Raider, je me dis pourquoi pas mais bon... si je bute trop longtemps, ça m'agace et je lâche le morceau... pas très persévérant, je sais... alors que sur un circuit, je suis prêt à recommencer 20 fois s'il le faut pour arriver à mes fins. Smile
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:41

Erwan a écrit:
psychocouac a écrit:

Graphiquement plus fouillé et une interaction plus grande avec les éléments environnants, pas trop de surprise mais ça promet des parties acharnées. Vivement que je le reçoive. Smile

MGS 4 : j'ai adoré mais j'ai toujours le même problème avec ce type de jeu... le finir alors que c'est quand même un monument. Alors quand je vois Dead Space qui arrive ou bien un Tomb Raider, je me dis pourquoi pas mais bon... si je bute trop longtemps, ça m'agace et je lâche le morceau... pas très persévérant, je sais... alors que sur un circuit, je suis prêt à recommencer 20 fois s'il le faut pour arriver à mes fins. Smile

pour mgs 4, si tu te sens pas de taille, tu as un mode très facile.

A mon avis, tu n'auras pas de gros souci de progression.

Ca serait dommage de passer à côté de cette expérience, qui tient davantage du film interactif que du jeu.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:28

Mode facile, c'est bien pour moi oui ! J'suis pas un grand guerrier ! Wink
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:40

Erwan a écrit:

Fin d'année, début de l'an prochain. Les jeux qui me faisaient envie commencent enfin à arriver.
Par contre Silent Hill 5 est repoussé à l'an prochain pour l'Europe pale
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:21

Juneau a écrit:
Bon alors je peux attendre l'année prochaine. C'est ma femme qui va être contente. Smile
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:30

l'import est votre ami!

les jeux à 35/40€ port in, je dis jamais non!

je crois qu'il y a une VF pour silent hill.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:34

Comme je ne suis pas pressé, ça ne me dérange pas d'attendre et de peut-être payer ma PS3 moins cher. Smile

En plus, je me demande comment je vais pouvoir jouer à Silent Hill alors que nous allons dormir dans la pièce où il y a la télé. Va falloir que j'attende qu'elle sorte avec la petite. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:19

Darkosian a écrit:
l'import est votre ami!
les jeux à 35/40€ port in, je dis jamais non!
je crois qu'il y a une VF pour silent hill.

Oui VF pour Silent Hill.

SgtPépère a écrit:
En plus, je me demande comment je vais pouvoir jouer à Silent Hill alors que nous allons dormir dans la pièce où il y a la télé. Va falloir que j'attende qu'elle sorte avec la petite. Smile

Perso, je joue dans la pièce où ma femme dort (oui, c'est la chambre) et ça ne se passe pas trop mal, plutôt bien même.. avec un son réduit ou un casque mais c'est déjà ça. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:20

Juneau a écrit:
Erwan a écrit:

Fin d'année, début de l'an prochain. Les jeux qui me faisaient envie commencent enfin à arriver.

Oui comme le dit Darkosian, autant passer à la VO qui est en... VF et à petit prix ! A très bientôt sur le PSN.

Si je gagne la PS3 160 Go, je revends ma PS3 actuelle.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 8 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant