| Les planches originales et vous? | |
|
+20la peluche Monsieur Panda Duke_Oliver kab bobylecoyote Juneau Chris Colin drgreene soyouz Céd Sasquatch Rawhide Kid RHOM Overmind Darkosian Erwan Jeanseb SgtPépère brodieman Gendar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Mer 15 Fév 2012 - 20:56 | |
| Celle-ci est pour moi: http://mrhipp.blogspot.com/2012/01/avengies-assemble.html Si j'avais su qu'il y aurait une baston, j'aurais aussi cherché à prendre la X-Men et la baston en question ... Pour info, les originaux sont en noir & blanc. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Mer 15 Fév 2012 - 23:09 | |
| Dan Hipp, je lui en achèterai au moins 15 par mois si j'avais les moyens. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Jeu 16 Fév 2012 - 5:46 | |
| Il me semble que tu en as déjà quelques unes effectivement. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Jeu 16 Fév 2012 - 12:35 | |
| Je ne connaissais pas du tout cet artiste. J'aime bien son style. Il faudra que tu postes une photo du dessin parce que je me demande à quoi ressemble l'original | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Jeu 16 Fév 2012 - 17:38 | |
| Psycho, je te conseille The Amazing Joy Buzzards qui est une bien bonne série. Et pour l'original: | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Jeu 16 Fév 2012 - 23:31 | |
| Je plussoie avec pépère, Amazing Joy Buzzard, c'est de la bombe. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Ven 17 Fév 2012 - 0:59 | |
| Alors, plussoions ensemble car "with great powers cames great responses !" | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Ven 17 Fév 2012 - 2:26 | |
| Sinon, en VF, il y a Gyakushu !qui est en cours de publication chez Ankama. Mais je serai bien incapable de te donner un avis, car c'est dans ma pile de "à lire" | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Ven 17 Fév 2012 - 13:43 | |
| C'est bon n'en jetez plus, vous m'avez convaincu. J'essaierai Amazing Joy Buzzard dés que j'en aurai l'occasion. On verra ensuite pour Gyakushu | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Ven 25 Mai 2012 - 4:02 | |
| Mes acquisitions de ce week-end a Motor City Comic Con: - 2 planches originales de Jim Calafiore:
- Secret Six #24 page 11
- Secret Six #34 page 9
4 sketches/commissions: un superbe Lightning Lad par Mike Grell (corps complet, prenant son envol avec un point leve ayant des effets de ses pouvoirs sur un format genre A3) Brainiac 5 par Craig Rousseau (avec le costume ceremonial du dernier arc de la serie intitulee The Legion) une tres belle Madame Xanadu par Chrissie Zullo un headshot de Jester, personnage de la serie The Stuff of Legend par Charles Paul Wilson III
J'ai passe d'excellents moments de discution avec Colin Ferguson (Jack Carter de la serie Eureka) et Dwight Schultz (Looping de l'Agence Tout Risque), tous les 2 super sympas, ainsi qu'avec Todd Dezago et Craig Rousseau avec qui j'ai pratiquement passe le week-end! D'ailleurs a ce propos, comme je savais que Kab est un fan de Eureka, j'ai une photo dedicacee par Colin Ferguson pour lui! Les images des planches, sketches, et le detail de mon periple a la convention a venir ce week-end quand j'aurais un peu plus de temps. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Ven 25 Mai 2012 - 5:20 | |
| Ah ben ouais, dis nous en carrément plus ! Avec des photos ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Ven 25 Mai 2012 - 14:31 | |
| - Bruce23 a écrit:
D'ailleurs a ce propos, comme je savais que Kab est un fan de Eureka, j'ai une photo dedicacee par Colin Ferguson pour lui! je suis à genoux et louange ton nom. Je suis un méga fan de eureka et surtout de Colin Ferguson qui y est excellent. merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Ven 25 Mai 2012 - 23:45 | |
| - kab a écrit:
- Bruce23 a écrit:
D'ailleurs a ce propos, comme je savais que Kab est un fan de Eureka, j'ai une photo dedicacee par Colin Ferguson pour lui! je suis à genoux et louange ton nom. Je suis un méga fan de eureka et surtout de Colin Ferguson qui y est excellent.
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Notez qu'il a écrit "merci" sans faute ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Sam 15 Sep 2012 - 2:11 | |
| Baltimore Comic Con 2012 - Stuff of Legend Omnibus One
- T-shirt Stuff of Legend
- T-shirt Mouse Guard (le rouge)
- T-shirt du salon de Baltimore (illustration Mouse Guard realisee par Petersen)
- Yearbook du salon pour les 15 ans de Liberty Meadows de Frank Cho
- 1 Planche originale Stuff of Legend
Volume 3, Issue 3, page 15
- 4 "prelims" de Legion of Super-heroes par Barry Kitson: des planches preliminaires ou il teste la composition,etc...Realisees par Kitson mais vendu a un tres bon prix reduit d'ami par un ami justement avec qui j'ai renoue la-bas et qui s'occupe de Kitson depuis 7 ans maintenant sur les salons.
- Sketch Mon-El par Mark Buckingham (tete et buste/torse)
- Sketch Tellus par Jamal Igle (tete et buste/torse avec couleurs)
- Sketch "Uncle Scrooge" alias Picsou, ou il est en train de penser a son sou fetiche, par Don Rosa.
- Print de Don Rosa, qui est une parodie d'une couverture de Journey Into Mystery. Picsou en Thor facon tip-top.
- Print d'une image de Flash par Jamal Igle (trouver par terre apres la fin du show).
Petite recolte donc par rapport a d'autres salons que j'ai pu faire, j'ai passer mon samedi dans la queue pour Buckingham et mon dimanche dans la queue pour Kitson (meme si je n'ai rien eu de lui). Tellement de monde et de trucs a faire que je suis passer a cote de trucs que j'aurais certainement fait en priorite si j'avais su. J'espere avoir une autre opportunite pour certains. Par contre, ENORME salon au niveau humain. J'ai renoue des amities qui me tenaient a coeur avec ceux avec qui je m'etais lie a l'epoque quand j'y etais alle en 2006 et 2007, ainsi qu'avec Barry, et en passant mon temps avec eux et Barry (vu que mon ami s'occupe de lui sur les salons), j'ai eu l'opportunite d'approcher pas mal de monde. J'ai pu entrevoir Stan Lee et John Romita Jr par exemple, ainsi que devenir ami avec Mark Buckingham (ami proche de Barry Kitson), passer du temps avec Mark Morales (meme aller au resto avec lui et les gars de Legendary par coincidence), voir J.G Jones et Dan Didio au bar de l'hotel, revoir Dezago et Rousseau, ainsi que Mark Waid, resto avec Khoi Pham apres le salon le dimanche soir (sans le savoir! damn! Ce n'est que quand j'ai regarde sur le web plus tard que j'ai su qui c'etait!) et j'en passe.... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Dim 16 Sep 2012 - 7:38 | |
| Juste "Wow" ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Dim 16 Sep 2012 - 12:28 | |
| Pareil que pépère Waoww _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Dim 16 Sep 2012 - 14:32 | |
| Plein de bonnes choses dans tout ce que tu dis là, Bruce! Il faudra que je regarde un peu ce que c'est que Stuff of Legend, la planche que tu montres me plaît bien. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Dim 16 Sep 2012 - 15:23 | |
| - Céd a écrit:
- Plein de bonnes choses dans tout ce que tu dis là, Bruce!
Il faudra que je regarde un peu ce que c'est que Stuff of Legend, la planche que tu montres me plaît bien. L'étoffe des légendes, premier tome paru chez Soleil. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Dim 16 Sep 2012 - 15:29 | |
| Ah?! Merci Pépère. C'est un titre qui me parle, effectivement. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Dim 16 Sep 2012 - 20:45 | |
| Un deuxième tome est paru ou va paraître prochainement ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Sam 22 Sep 2012 - 18:37 | |
| Rob Guillory met ses planches de Chew #28 en vente, il y a des trucs absolument énormes.
(En même temps, y a aussi du spoiler ...)
Et c'est là: http://www.robguillorystore.com/chew_issue28.html | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Dim 23 Sep 2012 - 23:54 | |
| Je suis en sevrage forcé, mes finances ne m'autorisent plus ce genre de folies et pourtant ça me démange. Mais j'ai craqué sur le crowfunding de Guillem March! Pépère je te déteste mais mon porte monnaie te hait encore plus, du as de la chance, ma copine ne connait pas encore ton influence. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Lun 24 Sep 2012 - 0:50 | |
| - drgreene a écrit:
- ... tu as de la chance, ma copine ne connait pas encore ton influence.
Ho, tu sais, elle n'est pas obligé de savoir que j'existe. (sifflote en regardant en l'air) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? Jeu 27 Sep 2012 - 17:07 | |
| Faudrait qu'on fasse une version féminine des rdv FC ... ou pas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les planches originales et vous? | |
| |
|
| |
| Les planches originales et vous? | |
|