| Conseil achats comic shop | |
|
+6kab Céd Sasquatch Capitaine Albator Mars soyouz pepevador 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Lun 24 Mar 2008 - 12:50 | |
| - pepevador a écrit:
- Rpis VF car plus simple a acheter et a comprendre.
Sinon voila ce que j'ai acheté : Marvel Icons Variant 34 UFF 20 USM 52 Ultimates 29 Daredevil 100°/. 11 (avec Bendis et Maleev) Je vais très bientot me prendre HUlk 4 en monster et WWH. Voila merci pour vos conseils j'ai pris du Ultimate SM et FF juste pour voir a quoi ça ressemblait. Pense à poster dans le bon topic tes acquisitions ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Lun 24 Mar 2008 - 21:54 | |
| Je sais je vais saouler mais maintenant je rechercherais une ou deux séries marvel en VF à suivre, qui soit bien et pas trop complexe a comerendrE. J'hésite entre USM,UFF ou X-men. Merci. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Lun 24 Mar 2008 - 21:55 | |
| Les 100% Sentry ? Oui, c'est un autre choix. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Lun 24 Mar 2008 - 22:02 | |
| pas trop complexe USM. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Lun 24 Mar 2008 - 22:04 | |
| Ouais, USM ce n'est pas mal ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Lun 24 Mar 2008 - 22:47 | |
| OK, je pense que je me ferais tout les deux mois un USM (mais il me faut le numéro 53) plus quelques 100 °/. (j'aimerais bien avoir tout les 100 °/. daredevil). Ensuite j'ai énormément de chance car j'ai deux amis qui suivent Marvel Heroes ,Icons ,Universe, spider-man (y compris tout les hors séries), toutes les séries ultimate sauf Ultimates. Donc c'est dur mais j'aimerais bien acheter du X (X-men hein je ne suis pas un obsédé...) sauf que c'est un peu nul et qu'ils y a pas mal de série. C'est vraiment dur de lire tout le tant mais de rien avoir dans ces armoires . | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mar 25 Mar 2008 - 0:34 | |
| - pepevador a écrit:
- OK, je pense que je me ferais tout les deux mois un USM (mais il me faut le numéro 53) plus quelques 100 °/. (j'aimerais bien avoir tout les 100 °/. daredevil).
Tu as quoi comme clavier? Il n'a pas de touche "%" ? Les DD sont effectivement très bons. Tu fais bien de choisir ce titre. - pepevador a écrit:
- Ensuite j'ai énormément de chance car j'ai deux amis qui suivent Marvel Heroes ,Icons ,Universe, spider-man (y compris tout les hors séries), toutes les séries ultimate sauf Ultimates.
Cool. Ne te fâche pas avec tes amis alors. - pepevador a écrit:
- Donc c'est dur mais j'aimerais bien acheter du X (X-men hein je ne suis pas un obsédé...) sauf que c'est un peu nul et qu'ils y a pas mal de série.
C'est vraiment dur de lire tout le tant mais de rien avoir dans ces armoires . Astonishing X-Men est le meilleur mag' mutant. Sinon, fais avec ce que tu peux. A ton âge, normal que tu ne puisses pas suivre beaucoup de titres. Avec tes amis, complétez-vous. | |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mar 25 Mar 2008 - 20:07 | |
| C'est bon j'ai enfin découvert la touche % je suis trop heureux!!!! Sinon le problème avec un mag du genre astonishing X c'est le nombre de série par mag. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté il y a un an. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mar 25 Mar 2008 - 21:15 | |
| - pepevador a écrit:
- C'est bon j'ai enfin découvert la touche % je suis trop heureux!!!!
Wouhou! - pepevador a écrit:
- Sinon le problème avec un mag du genre astonishing X c'est le nombre de série par mag. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté il y a un an.
Pas compris. En quoi le nombre de séries est-il un problème? Il y en a trop à ton goût? Trop difficile à suivre? Auquel cas tu as le même problème avec Marvel Icons et autres. | |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mar 25 Mar 2008 - 21:58 | |
| Mon probleme c'est que 4 séries dans un meme magazine ca complique pour commencer (j'avais eu énormément de chance quand Deadly Genseis venait de commencer), sur les 4 séries il y en a une ou plusieurs que l'on aime pas et en plus 24 page tout les mois ca fait peu donc les sagas durent sur 5 mois et c'est bien trop long. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mar 25 Mar 2008 - 22:52 | |
| c'est le principe même du comics. Une série de 24 pages tous les mois. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mar 25 Mar 2008 - 23:24 | |
| exact, sinon, faut que tu te concentre que sur des mini séries concentrés dans un TPB. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
_UltimateS_
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 26 Mar 2008 - 17:23 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Les 100% Sentry ? Oui, c'est un autre choix.
ils sont introuvables les 100% Sentry, enfin en tout cas, ca fait vraiment longtemps que je cherche et pour l'instant toujours rien. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 26 Mar 2008 - 18:10 | |
| - _UltimateS_ a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Les 100% Sentry ? Oui, c'est un autre choix.
ils sont introuvables les 100% Sentry, enfin en tout cas, ca fait vraiment longtemps que je cherche et pour l'instant toujours rien. heu, il y a 3 semaines il y en avait sur TOURS. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 26 Mar 2008 - 18:16 | |
| Sur Paris c'est trouvable. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
pepevador
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 26 Mar 2008 - 19:54 | |
| Il ne me reste plus qu'a trouver de bons TPB (je pense que je vais me faire les D.D mais 13 bouquins ca fait beaucoup même si j'en ai déja trois). | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Mer 26 Mar 2008 - 21:49 | |
| Tu n'es pas obligé de tous les acheter en même temps. | |
|
| |
_UltimateS_
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop Jeu 27 Mar 2008 - 2:25 | |
| merci kab et boby, jpensais que c etait fini pour moi, que je ne lirai jamais le début de Sentry (car j'ai la VO, sauf le 1 lol), parcontre si vous avez une adresse pour que je puisse joindre le comics shop pour qu'on me l'envoi. Ca serait super, car j'ai vraiment pas l'occasion d'aller sur Paris. (MP si vous voulez pas encombrer le forum ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achats comic shop | |
| |
|
| |
| Conseil achats comic shop | |
|