|
| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|
+22brodieman oliver drgreene Gendar Hush giovani snake plissken SgtPépère Spider-Man Céd soyouz snoopy Biaze Bruce23 kab Monsieur Panda RHOM Jeanseb Juneau Darkosian Kon Sasquatch 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 7 Mai 2011 - 10:57 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Serait-il envisageable:
1: qu'Orton perde de temps en temps une rivalité? 2: qu'Orton ne détruise pas un groupe de 4 toutes les semaines à lui tout seul pendant deux mois? 3: qu'on arrête de voir la gueule de Cena à tous les main-event de tous les ppv depuis quasiment deux ans? (en fait, le dernier main-event de pay-per-view où y avait pas Cena, ça doit être TLC 2009: DX VS Jeri-Show, ça remonte hein) 4: qu'Orton ne ruine pas ses adversaires et les laisse en miettes sans une once de crédibilité (il a réussi à détruire Kingston, Sheamus, CM Punk, Christian, stop maintenant fulchibar) 5: que l'on place de le chair fraiche sur le long terme à la tête de la WWE, style un long règne de champion pour un jeune sans se sentir obligé au bout de trois semaines de règne de refiler le titre à l'un des préposés à la collection de titres. Je veux Alberto Del Rio champion, juste pour le changement. 6: qu'on sorte du trou où on les a laissé Sheamus, Daniel Bryan, et Swagger, qui sont suffisamment charismatiques/marrants/bons sur un ring pour mériter une meilleure place dans la carte. Et qu'on redescende immédiatement Morrisson au niveau des Santino, il ne catch pas, il fait de la gymnastique rythmique. C'est nul. 7: que Michael Cole devienne immédiatement aphone. 1,2 et 4 : Pas possible Orton en passant dans Smackdon devient l'équivalent de Cena, c'est le top face qui remplace Edge qui était lui même omniprésent dans le show. 3 Quand cena ne sera plus aussi vendeur, ça changera, où même s'il passe à Smackdown, vu que Raw est plus prestigieux que Smack. La dernière fois ou il n'a pas été visible remonte à sa blessure, mais avant on le voyait déjà partout. C'est LE visage de la WWE. On aime où pas. 5: Le règne du Miz date de novembre 2010 soit 6 mois ce qui est assez long. Si ca c'est pas de la viande fraiche. Alberto devait être champion, mais Vince à préféré capitaliser sur le fait que christian soit lem eilleur ami d'Edge et que la foule soit derrière lui puis Hier - Spoiler:
Orton est devenu champion, voilà un règne d'une semaine
. Pour Del Rio il est pas non plus tout jeune, c'est une top star depuis un moment au Mexique. 6: En passant à Smackdown Sheamus va remonter, en même temps en même pas trois ans de présence il a été deux fois champion du monde, et King of th ring, un mec comme CM Punk présent depuis bien longtemps stagne depuis quelques années. Daniel bryan est excellent techniquement mais manque de charisme, Swagger pareil. Morrison est impressionnant il me fait penser à Shawn Michaels à ses débuts. Ensuite tu parle de chaire fraîche, moi je la vois, elle est présente, Alex riley est présent partout en étant avec the Miz qui est devenue une top star en peu de temps. Sheamus aussi, Si tu regardes biens les PPV en ce moment il y a un vrai push des jeunes pour remplacer tous les départs plus où moins prévues. 7: faudrait que ça s'arrête c'est clair, ça devient longuet maintenant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 7 Mai 2011 - 14:12 | |
| Sheamus étant passé a Smackdown avec Orton, je doute qu'on le fasse sortir du fossé.
Et c'est dommage, je trouve Swagger et Bryan infiniment plus charismatique qu'une loque comme Orton. Encore qu'on aime Cena, je le conçois, il incarne un truc que j'aime pas trop, mais il l'incarne encore "bien". Orton j'ai même pas ça quoi, il se contente de démolir chaque ennemi et...rien, ces derniers matchs sont tous plus chiant les uns que les autres. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 7 Mai 2011 - 16:34 | |
- Sheamus étant passé a Smackdown avec Orton, je doute qu'on le fasse sortir du fossé.
En même temps il a 2 ans de WWE et il a déjà subit de gros push, un mec comme The Miz a mis des années à se construire. - Monsieur Panda a écrit:
- Et c'est dommage, je trouve Swagger et Bryan infiniment plus charismatique qu'une loque comme Orton. Encore qu'on aime Cena, je le conçois, il incarne un truc que j'aime pas trop, mais il l'incarne encore "bien". Orton j'ai même pas ça quoi, il se contente de démolir chaque ennemi et...rien, ces derniers matchs sont tous plus chiant les uns que les autres.
Orton est apprécié car il a un côté Stone cold dans ses attitudes du coup ça plaît. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 7 Mai 2011 - 19:22 | |
| Mais pas le catch qui va avec...Non mais sérieusement, on peut pas décemment dire que Orton sait catché de manière extraordinaire, ça se résume a multiple punch / kick Rko tombé, sans que l'ennemi se défende plus que ça... Combien qu'il a massacré comme ça gratos en faisant perdre toute crédibilité ? Même Cena met en valeur ces ennemis et s'en prend dans la tronche. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 8 Mai 2011 - 12:19 | |
- Mais pas le catch qui va avec...Non mais sérieusement, on peut pas décemment dire que Orton sait catché de manière extraordinaire, ça se résume a multiple punch / kick Rko tombé, sans que l'ennemi se défende plus que ça... Combien qu'il a massacré comme ça gratos en faisant perdre toute crédibilité ? Même Cena met en valeur ces ennemis et s'en prend dans la tronche.
Oui enfin là tu compares Orton à Cena, deux lutteurs qui ont un moveset réduis. Sheamus est dans le même cas. Ensuite pour ce que tu reproches ça tient plus du booking qui leur est donné, on leur dit là il perd et doit être absent du coup RKO suivit de punt kick, le truc classique qui date depuis des années il a mis à mal la famille Mc Mahon pour ça. Pour Stone cold, son style de lutte est pas terrible non plus, hein, c'est du basique, mais le gars est expressif et permet de bien faire passer la pillule. si tu veux voir de bons combats à la WWE , faut aller voir du côté de cody Rhodes Vs Rey Mysterio, CM Punk, Sin Cara, bref plutôt la branche smackdown et si tu veux vraiment voir de bons lutteurs faut regarder la TNA, autant les histoires sont à chier autant le niveau in-ring est largement supérieur, un AJ Styles, Kazarian, Samoa Joe sont à des niveaux bien supérieur. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 8 Mai 2011 - 14:13 | |
| J'ai jamais accroché a la TNA et leur lobby "Fuck WWE" et excuse moi, mais comparez Sheamus a Orton je serais jamais d'accord <3, même Cena c'est vraiment améliorer avec le temps son finisher donne bien. Randy et des types comme Morisson sont clairement derrière je trouve.
Après pas la peine de s'éterniser en affirmant qui est le meilleur, mais je précise que je ne serai sans doute jamais d'accord avec ça ! | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 8 Mai 2011 - 16:50 | |
- J'ai jamais accroché a la TNA et leur lobby "Fuck WWE"
????? comprends pas. j'ai jamais vu cette politique, ils n'ont pas le même produit et en plus je te parle là de la compétence des mecs dans le ring, pas de la politique de la compagnie. - Monsieur Panda a écrit:
- et excuse moi, mais comparez Sheamus a Orton je serais jamais d'accord <3
Mais tu es tout excusé tu aimes les gros barbares bourrin, c'est ton choix, je le respecte, je préfère les mecs avec plus de techniques. Encore une fois les meilleurs lutteurs sont pour moi hors WWE (Hors CM Punk et Jericho), sans aucun problème. - Monsieur Panda a écrit:
- Après pas la peine de s'éterniser en affirmant qui est le meilleur, mais je précise que je ne serai sans doute jamais d'accord avec ça !
Faut jamais dire jamais, et pis parler sur un forum sert à échanger des idées et des points de vue, si tu ne veux pas ne parler, n'en parle pas _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 8 Mai 2011 - 20:18 | |
- J'ai jamais accroché a la TNA et leur lobby "Fuck WWE" et excuse moi, mais comparez Sheamus a Orton je serais jamais d'accord <3, même Cena c'est vraiment améliorer avec le temps son finisher donne bien. Randy et des types comme Morisson sont clairement derrière je trouve.
Je préfère largement voir Morrison dans ses oeuvres que Sheamus, que j'apprécie pourtant (du moins à ses débuts à la WWE). Quant au charisme, même si je ne suis pas fan, Orton en a plus que Swagger (mais lui, il ne lui manque pas grand-chose) ou Bryan. Ces deux derniers sont certainement meilleurs techniquement (même s'il ne faut pas sous-estimer Orton qui peut avoir des prises techniques sympas). Mais le charisme, c'est autre chose. John Cena, Stone Cold et The Rock ne m'impressionnent pas du tout par leur catch. Mais ils ont beaucoup de charisme, je le reconnais. | |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 10 Mai 2011 - 17:21 | |
| Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la peine de débattre des posts entier sur de simples affirmations, si l'un dit "Orton est un bon catcheur", et l'autre dit " Orton est un mauvais Catcheur" un post chacun et on a compris Tout de même, Randy Boring Orton ne fait rien de palpitant, bon sans mauvaise foi je zappe la plupart de ses matchs désormais, le dernier que j'ai vu c'est à Wrestlemania, et franchement c'est une purge a regarder. Objectivement, j'aime pas le perso de Cena non plus, je lui reconnais pourtant d'être charismatique et je comprend pourquoi il est la. ( même si a mon gout trop présent tout de même, trop de main event le concerne ) Orton non seulement on le voit trop mais en plus c'est pas intéressant...Sheamus a peut eu un push mais il tombe plus bas que terre depuis ses féssées justement, et la pareil, le changement avec Christian était appréciable, mais il fallait qu'ils fassent passés Boring Orton de l'autre coté et le voila qu'il récupère d'office. Bref ! Après le reste est une question de goût, je trouve un Swagger / Bryan / Sheamus bien plus fun et sympathique a regarder sur un ring qu'un Randy ou un Miz. Morisson encore, bon qu'on apprécie sa façon de faire, c'est encore louable à mon sens. Sinon on est quand même d'accord sur un point, Cody Rhodes il roxx du poney, et pourtant on lui donne vraiment des rôles de merde parfois, le pauvre. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 10 Mai 2011 - 22:25 | |
| je te réponds même pas suite à ce que tu dis en début de post alors _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 10 Mai 2011 - 23:48 | |
| J'ai tenté de me remettre à la WWE en matant le Raw d'hier soir, et je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincu. Ca blablatte toujours autant et à part le Main Event, c'était quand même assez pauvre au niveau lutte. En revanche, ça m'a fait plaisir de revoir Awesome "Kharma" Kong, même si je me demande qui ils vont bien pouvoir lui opposer | |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 11 Mai 2011 - 1:01 | |
| @Kab : Bah sincèrement, tu vois quoi à répondre a part redonner ton avis ? @Gendar : Je te comprend, le bas blesse surtout après quand tu te rendra compte que quasi tout les mains events concerne le même :p | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 11 Mai 2011 - 17:40 | |
- Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la peine de débattre des posts entier sur de simples affirmations, si l'un dit "Orton est un bon catcheur", et l'autre dit " Orton est un mauvais Catcheur" un post chacun et on a compris
La question principale n'était même pas de savoir si c'est ou non un bon catcheur. On parlait surtout de charisme. Et qu'on n'aime ou pas Orton, il dégage plus de charisme aujourd'hui que Swagger ou Bryan qui sont techniquement supérieurs. Je t'avoue que je préfère généralement les matches de Swagger (encore que c'est devenu un peu lourd depuis que tout se finit avec sa prise de finition) et Bryan. C'est plus plaisant à regarder. Mais au niveau du charisme, ils ne dégagent pas autant qu'Orton. Il ne manque pas grand-chose à Swagger. Bryan aura besoin de durer un moment à la WWE pour qu'on ait davantage que du respect pour lui. - Monsieur Panda a écrit:
- Tout de même, Randy Boring Orton ne fait rien de palpitant, bon sans mauvaise foi je zappe la plupart de ses matchs désormais, le dernier que j'ai vu c'est à Wrestlemania, et franchement c'est une purge a regarder.
Souvent, oui, je suis d'accord. Mais la différence c'est son côté bad boy susceptible de massacrer son adversaire à la fin. Je ne dis pas que c'est très original ou qu'on veut à tout prix savoir. Mais avec Swagger ou Bryan (par exemple, mais c'est vrai aussi avec la majorité), tu ne retrouveras pas ça. - Monsieur Panda a écrit:
- Objectivement, j'aime pas le perso de Cena non plus, je lui reconnais pourtant d'être charismatique et je comprend pourquoi il est la. ( même si a mon gout trop présent tout de même, trop de main event le concerne )
Comme le disait Kab il y a quelque temps, on retrouve beaucoup trop souvent les mêmes au main event. C'est dommage, car il y a du potentiel chez plusieurs et il y a des stars sous-exploitées. - Monsieur Panda a écrit:
- Après le reste est une question de goût, je trouve un Swagger / Bryan / Sheamus bien plus fun et sympathique a regarder sur un ring qu'un Randy ou un Miz.
Oui, moi aussi en général. Mais j'ai aussi vu des matches très chiants de Sheamus ou Swagger et des matches assez bons avec Orton et le Miz. - Monsieur Panda a écrit:
- Morisson encore, bon qu'on apprécie sa façon de faire, c'est encore louable à mon sens.
C'est gentil, merci. Il est tout de même plus intéressant à regarder que Sheamus ou Swagger actuellement. - Monsieur Panda a écrit:
- Sinon on est quand même d'accord sur un point, Cody Rhodes il roxx du poney, et pourtant on lui donne vraiment des rôles de merde parfois, le pauvre.
Ah je trouve au contraire qu'il est devenu plutôt intéressant depuis qu'il est en solo. Que ce soit son rôle de "dashing" ou celui de pseudo fantôme de l'opéra, ça lui va bien. On se fout de ce qu'il dit comme c'est le cas pour quasiment tous. Mais ça lui donne un côté un peu spécifique, en fin de compte. | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 14 Mai 2011 - 11:14 | |
| Pas convaincu par Raw, j'ai décidé d'aller voir ce que devenait la TNA que j'avais abandonné quelques temps après l'arrivée de Hogan. Donc, j'ai regardé les impact des deux dernières semaines et c'était plutôt pas mal. Ca a commencé par un magnifique speech de Bobby Roode qui a craché à la face de Hulk tout le mal que je pensais de lui. Après niveau catch, c'est pas du niveau de ce que j'avais pu voir à l'époque de ma découverte de la TNA, mais c'est quand même largement mieux que ce j'ai pu voir à Raw. Et puis je crois que je pr&fère l'ambiance cheap et bad boy de la TNA au bling-bling de la WWE. Je pense que du coup, je vais me mater le PPV Sacrifice | |
| | | Gendar
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 24 Juin 2011 - 8:39 | |
| La WWE fait la promo pour le film Green Lantern. L'idée de départ était pas mauvais, mais ça fait vraiment cheap
http://www.comicsblog.fr/8470-WWE_Lanterns_Corps | |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 26 Juin 2011 - 17:51 | |
| Amusant. On peut discuter certains choix (ainsi que les commentaires faits sur ce lien), mais c'est sympa même si, oui, c'est cheap. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 30 Juin 2011 - 23:38 | |
| Pour tous les fans si vous avez la possibilité, regardé le dernier raw et surtout les 7 dernières minutes avec une promo de Punk tout simplement énorme (quelle soit voulu ou non par la WWE) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Gendar
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 1 Juil 2011 - 1:55 | |
| Je pense que c'est voulu. La coupure micro tombe trop au bon moment. Mais en tout cas, c'est du très bon speech. Je suis curieux de voir les suites | |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 3 Juil 2011 - 18:53 | |
| Merci pour l'info, Kab. J'essayerai de voir ça quand ce sera diffusé même si, en ce moment, je n'arrive pas à aller au bout. Rien à voir avec la qualité des combats, je suis juste à plat le vendredi soir. Alors que je vois de belles prestations. Y compris dans le Coffre à Catch où j'ai pu voir un combat entre CM Punk et John Morrison de toute beauté! | |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 10 Juil 2011 - 19:50 | |
| Question bête, mais je préfère demander aux spécialistes: y a-t-il déjà eu un match entre CM Punk et Daniel Bryan? | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 10 Juil 2011 - 19:55 | |
| - Céd a écrit:
- Question bête, mais je préfère demander aux spécialistes: y a-t-il déjà eu un match entre CM Punk et Daniel Bryan?
Oui mais pas à la WWE https://www.youtube.com/watch?v=2aWDqHhY5SE par exemple. à la WWE il y a eu une sorte de match au Royal Rumble de cette année car ils étaient les deux premiers participants, mais pas de tombés ou d'élimination par l'un des deux sur l'autre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 11 Juil 2011 - 19:28 | |
| Merci pour le lien, mon Kabou. Je vais regarder ça. Je pensais effectivement plus à la WWE car je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de très bon entre eux. Une belle rivalité qui pourrait profiter à Bryan. Je ne pensais plus du tout au début du Royal Rumble. Comme quoi... | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 11 Juil 2011 - 22:20 | |
| si tu peux re regarde le début du Rumble car les deux sont vraiment excellents et rappelle ce que l'on devrait voir plus souvent à la WWE. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 12 Juil 2011 - 8:22 | |
| Je vais essayer de revoir ça, oui. | |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 18 Juil 2011 - 17:54 | |
| Money in the bank J'ai joui. Je crois que ce sacrifice d'une boîte de Pépito a fonctionné, on aurait pas pu faire un ppv avec de meilleurs résultats que ça. Que ce soit les deux MITB gagnés par des gars méritants, - Spoiler:
Christian qui redevient enfin champion
ça fait super plaisir, surtout que je m'y attendais pas, et alors le main-event... Cena hué comme jamais, CM Punk acclamé comme jamais, q - Spoiler:
ui se relève de trois AA de l'autre connard, qui résiste à je sais pas bien combien de STF, qui nique Cena, qui nique Del Rio, et qui se barre avec le titre dans le public,
un public qui se chie dessus de plaisir autant que moi... Sur le twitter : http://desmond.yfrog.com/Himg740/scaled.php?tn=0&server=740&filename=b09zy.jpg&xsize=640&ysize=640 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
| |
| | | | Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|