| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|
+22brodieman oliver drgreene Gendar Hush giovani snake plissken SgtPépère Spider-Man Céd soyouz snoopy Biaze Bruce23 kab Monsieur Panda RHOM Jeanseb Juneau Darkosian Kon Sasquatch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 18 Juil 2011 - 22:21 | |
| Super review, merci pour tous tes spoilers, ça fait super plaisir, quand on veut pas connaître les résultats, essaie aussi d'être un poil plus poli, le publique ne se fait pas caca dessus de plaisir, ou alors c'est qu'ils ont tous un gros problème gastrique. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 19 Juil 2011 - 0:15 | |
| Destination X PPV de la TNA spécial x-Division.
Déjà, ça commence très bien avec le retour du ring à 6 côtés. Dans les matchs à retenir : Samoa Joe Vs Kazarian qui est vraiment sympa. Mais surtot le 4 way match avec des petites nouveaux pour la TNA, mais visiblement des catcheurs très connus de la ROH et autres fédés indépendantes : Low Ki, Aries, Jack Evans et Zimazayan (?) Ca voltige dans tous les sens, c'est ultra spectaculaire et rapide. Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas autant régalé devant un match de catch
https://www.youtube.com/watch?v=dMGDL0ClTrw&feature=youtu.be
Pour le reste, c'est plus anecodtique, le AJ style Vs Daniels étant assez décevant pour un Main event.
J'espère que le PPV sera bien reçu et qu'on aura une valorisation de la X-div à l'avenir. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 19 Juil 2011 - 16:41 | |
| Je l'ai vu y a pas mal de jolies choses. Low Ki est un ancien de la ROH, TNa et WWE (passage éclair), Austin Aries est une légende à ROH, evans et Zimazayan sont des anciens je crois de la TNA.
Pas vu le match final, mais comme ils avaient déjà refait Joe Vs Daniels Vs AJ, ils pouvaient pas le faire une troisième dommage car les deux matchs sont ultimes.
Pour ma part le plus décevant est le ultimate X match, des bumps sympas, mais pas assez fluides. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 19 Juil 2011 - 17:21 | |
| - kab a écrit:
Pour ma part le plus décevant est le ultimate X match, des bumps sympas, mais pas assez fluides. Ouai vraiment décevant, ça manquait de manque de rythme et d'actions spectaculaires pour un tel match. Et puis le Robbie E est assez ridicule dans son genre. Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle orientation de Eric Young qui a décidément un sacré potentiel hors ring | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 19 Juil 2011 - 22:29 | |
| Hors et in ring, Eric young est ultra sous estimé, il a été un heel convaincant, un très bon face, un comic et il lutte très très bien.
Je viens de voir le PPV Money in the bank, une ambiance comme j'ai peu vu depuis l'ère attitude, ça hurlait dans tous les sens, de très beau match, quelques très bonnes surprises.
les MITB étaient bon, mais ça manque un peu de casse cou comme les Hardy, Christian, Edge, Shelton Benjamin, les mecs font un peu plus attention maintenant et du coup c'est énorme, mais un poil moins bon, cela reste tout de de meême de très bon match.
Kelly2 Vs Brie Bella, j'ai zappé
Big Show Vs Mark Henry : les deux big men de la compagnie ont fait le show, c'est du lourd, avec beaucoup d'acrobatie pour leur gabarie
le Orton/Christian était comme toujours très solide, les deux lutteurs ont une belle alchimie.
cena vs CM Punk : quand cena à un opposant de très haut niveau, il démontre qu'il sait lutter, un formidable match, du nearfall, du retournement, une foule en délire, un concurrent sérieux pour le match de l'année à HHH Vs Undertaker (pour moi Punk Vs Cena sera le match de l'année).
Un très bon PPV comme on en avait pas vu depuis très longtemps. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 20 Juil 2011 - 11:20 | |
| Dernier RAW- Spoiler:
OMG, bon, c'est que le scénar bien sur, il reste en place dans l'entreprise, mais voir Triple H viré Vince MacMahon avec les actionnaires m'a fait hurler la, la WWE reprend du poil de la bète, et c'est pas pour me déplaire. Celle la je l'ai pas vu venir !
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 20 Juil 2011 - 12:38 | |
| Bon, ben il semble se passer quelque chose à la WWE. Kab, quels matches de MITB me conseilles-tu de voir en priorité? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 20 Juil 2011 - 13:14 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Dernier RAW
- Spoiler:
OMG, bon, c'est que le scénar bien sur, il reste en place dans l'entreprise, mais voir Triple H viré Vince MacMahon avec les actionnaires m'a fait hurler la, la WWE reprend du poil de la bète, et c'est pas pour me déplaire. Celle la je l'ai pas vu venir !
alors tu as pas tout vrai car - Spoiler:
HHH est bien chairman en réalité de la WWe pour un an depuis lundi, c'est l'occasion de le tester pour voir q'il peut bien reprendre la relève de Vince, bien sur Mc Mahon aura son mot à dire, mais ses fonctions sont bien plus légères que celles qu'il avait jusqu'à maintenant.
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 30 Juil 2011 - 17:49 | |
| J'ai pu voir les matches qui m'intéressaient de MITB, à savoir les Ladder matches et la rencontre Cena/CM Punk. Hé ben c'est tout comme me l'avait di Kab! Les Ladder matches sont très sympas. J'aurais attendu un peu plus de certains, mais les combats m'ont bien plu. Et le scénario de Cena contre CM Punk était excellent.
Et j'ai vu hier soir le Raw qui suivait. Le petit tournoi n'était pas spécialement emballant. Mais le final était un joli choc bien orchestré. C'est tout à fait ce que tu m'avais dit, Kab. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 31 Juil 2011 - 12:43 | |
| Le Raw de lundi dernier est bon aussi, en ce moment Raw tient la grande grande forme, ça bouge énormément. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 1 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Je ne pourrai pas regarder Raw (et Smackdown) vendredi prochain. Qu'y a-t-il d'important/intéressant dans ce numéro? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 1 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Pour le Raw je te mets en spoiler. - Spoiler:
en soit pas de groses choses bien choquantes, mais pas mal de fun, Mystério gagne la ceinture de champion face au Miz, HHH est très en forme en nouveau patron, avec une grosse déconne sur R-Truth, le retour de Jim Ross aux comentaires tu suis en VF donc tu t'en fous, mais c'est énorme, ce mec est un dieu des commentaires. Michael Cole fait un petit match en HHH très drôle (match de 10 secondes), John Morrison revient et s'en prends à Truth, HHH annonce un second match pour le titre entre Cena et Mystério, les deux hommes étaient d'accord, Cena gagne le match à la fin Punk fait son retour et brandie sa ceinture devant une foule en délire.
Pour Smackdown je sais pas trop je te renvoi au site FN lutte et à regarder les spoiler du show smackdown à la date que tu veux
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 1 Aoû 2011 - 23:11 | |
| OK, merci mon Kabou! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 2 Aoû 2011 - 0:00 | |
| de rien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 26 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Le tandem R Truth Miz est excellent, j'ai adoré le dernier pétage de cable du Miz. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 5 Sep 2011 - 0:08 | |
| Revenu du Smackdown à Bercy, c'était pas plein du tout loin de là, mais bon c'est pas trop une bonne date ce soir (rentrée scolaire demain). Un bon show bien solide avec une foule un poil endormi, mais de très bon match. J'ai comme toujours aimé le prochain live sera pour Wrestlemania. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 5 Sep 2011 - 0:11 | |
| Quels combats as-tu pu voir? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 5 Sep 2011 - 0:17 | |
| Daniel Bryan vs Wade barrett Great Khali etun autre indien Vs Usos Natalia Vs Alicia Fox Ezekiel Jackson Vs Heath Slaeter (match de 10 secondes montre en main) Sheamus&Orton Vs Henry&Christian Yoshi Tatsu Vs Brodus clay Sin Cara Vs (je sais plus qui) Cody rhodes Vs Ted Dibiase
le tout dans cet ordre. Je pense que Orton, sheamus avait un avion à prendre pour qu'il ne soit pas le main event. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 5 Sep 2011 - 0:26 | |
| - kab a écrit:
- Daniel Bryan vs Wade barrett
Great Khali etun autre indien Vs Usos Jinder Mahal, je suppose. - kab a écrit:
- Natalia Vs Alicia Fox
Ah tiens, Alicia est devenue une "gentille"? - kab a écrit:
- Ezekiel Jackson Vs Heath Slaeter (match de 10 secondes montre en main)
Sheamus&Orton Vs Henry&Christian Yoshi Tatsu Vs Brodus clay Des gars qu'on ne voit jamais à la télé (je parle des deux derniers, évidemment ). - kab a écrit:
- Sin Cara Vs (je sais plus qui)
Cody rhodes Vs Ted Dibiase le tout dans cet ordre. Je pense que Orton, sheamus avait un avion à prendre pour qu'il ne soit pas le main event. Ah, ça y est, Teddy se révolte? Bon, bah en tout cas, vous avez eu droit à du beau monde. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 16 Jan 2012 - 1:55 | |
| Tiens, curieux, tu n'as pas réagi à un certain retour à la WWE, Kabou. Bon, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser de ce retour non plus. Surtout la façon dont cela s'est fait. C'était assez... bizarre. Ils hésitent encore à la WWE? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 16 Jan 2012 - 13:38 | |
| non ils n'hésitent pas. Un retour aussi attendu fait du type qui revient un face (un gentil) hors il est prévu qu'il soit heel (méchant) du coup plus il fait ça plus il se fait siffler plus c'est bon pour son personnage.
Du coup c'est prévu et je pense qu'il dira rien jusqu'au Royal rumble, en fait en ce moment je trouve le tout un peu poussif, CM Punk est sous exploité, le retour du big red monster est pas si top que ça, il y a de bonnes idées, mais ça manque de panache, à 3 mois de Wrestlemania j'attend être plus emballé que ça. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 16 Jan 2012 - 15:14 | |
| Juste pour être sur, tu parles de qui Kab ? Met en spoiler si il faut. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 16 Jan 2012 - 23:36 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 17 Jan 2012 - 0:05 | |
| - kab a écrit:
- non ils n'hésitent pas. Un retour aussi attendu fait du type qui revient un face (un gentil) hors il est prévu qu'il soit heel (méchant) du coup plus il fait ça plus il se fait siffler plus c'est bon pour son personnage.
Ce doit effectivement être l'objectif, s'il fait ça à chaque fois. Bon, ça change du méchant qui revient et s'attaque à un gentil bien en place. Mais ça va vite devenir lourd. Perso, je n'ai pas tenu rien qu'avec sa première apparition. - kab a écrit:
- Du coup c'est prévu et je pense qu'il dira rien jusqu'au Royal rumble, en fait en ce moment je trouve le tout un peu poussif, CM Punk est sous exploité, le retour du big red monster est pas si top que ça, il y a de bonnes idées, mais ça manque de panache, à 3 mois de Wrestlemania j'attend être plus emballé que ça.
Oh, j'aime bien le retour de Kane. Sans doute que l'on pourrait faire plus fort, je suis d'accord. Mais ce n'est pas si mal. Enfin bon, tu me connais, je n'attends que le retour d'Undertaker. Mais c'est vrai que le retour de Kane pour le Royal Rumble et, enfin, une victoire, il serait temps. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 17 Jan 2012 - 0:08 | |
| bah ouais, maismoi je vois le retour du taker à RR, du coup je vois mal Kane gagné en plus il n'a pas d'histoire avec CM Punk, et John Cena c'est juste pour occuper en attendant The Rock. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
| |
|
| |
| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|