REGROUPEMENT PHRASES-LIVRES
Attention âme sensible s’abstenir, le thème de ce jeu est les divers mots exprimant une déjection fécale (désolé
) et/ou seulement son vocabulaire (vulgaire ou non) au sens propre comme au sens figuré. Vous pourrez y trouver les termes : pisser, chier, merde, etc…
Je vous donne 20 phrases extraites de 20 comics. A vous de rendre chaque phrase à son comic. Les participants s’inscrivent sur le topic et m’envoient un premier mail. Je donne les notes provisoires. Puis les participants envoient un second mail, (ils peuvent changer les réponses dont ils ont un doute), je prends la meilleure note pour le classement final donc c’est une seconde chance d’améliorer son classement.
Vous me donnez les réponses de cette manière : (exemple 14-Z ; 18-Y ; etc…)
Vous aurez donc une note sur 20. Une 21ème question bonus permettra de départager les égalitaire. (exemple : Si 2 personnes ont 19 , celui qui aura trouver le bonus aura 19+ et sera devant l’autre).
1)Dans une semaine, ils trouveront une autre pomme à porter aux nues, juste pour le plaisir de la démolir…et de
chier dessus ensuite.
2) « - Démarre sans moi, Gert. Je vais
chier un coup.
- Même à 100 ans, je comprendrais pas ce que tu lui trouves. »
3) « - Tu ne pensais quand même pas qu’un quadrupède dont je n’ai fait qu’une bouchée allait me retarder longtemps ?
- Mon Dieu !
- Pour être franc, j’ai failli perdre ta trace. Le tort que tu as eu, c’est de
faire une pause pipi. »
4) « - Si vous nous disiez qui est ce Wolverine, qu’on puisse aussi
pisser dans nos pantalons ? »
5)« - On dirait que ton chien a encore
pissé dans le café.
- ‘Faut bien qu’il fasse quelque part »
6)« -Suce ma bite, fils de pute !
- Suce la mienne !
- Hnnnh !
- Et va falloir t’y faire parce qu’une fois à Ryker’s, t’auras souvent de la bite au menu ! T’as fini de
faire chier ? Grogne deux fois pour oui !
- Hnnnh ! Hnnnh ! »
7) « - J’ai envie
pipi.
- Mon Dieu, Annie…
- Eh ! Eh, qu’est-ce que vous tricotez vous, là ? Alors qu’est-ce qui s’passe ?
- M. l’agent, cette… cette femme est malade. Elle… »
8 ) « - Je me souviens avoir manqué une grosse arrestation comme ça…Je filais un revendeur de drogue et il fallait que j’aille
faire pipi. Le temps d’ôter et de remettre mon costume, il avait disparu. Je l’ai modifié depuis, bien sûr. »
9) « - Lâche-toi ! Pique toi, mec ! Tu me rends dingue quand tu es au ralenti. J’essaie de
pisser et tu sonnes comme un égout. »
10) « - Vous voulez m’abattre ? Moi ? Ha ! Sans moi, vous n’aurez plus rien ici qu’un
marécage de diarrhée.
- Lauren… Lauren… Il faut savoir se retirer…
- Ta gueule ! Ferme ta gueule de tarlouze !
11) Le hamburger réchauffé et le soda tiède m’écoeurent, mais je persévère. Au moins mon
urine aura l’odeur de la sienne.
12) Je me demandais comment je réagirais devant ma mort. Pas très bien, vu l’état de
mon froc. Il
est trempé.
13) « - Faut toujours que tu ridiculises Banner devant Betty, Pym… mais Hulk va t’arracher la tête et après, il
pissera dans ton crâne ! »
14) « - Tu es ici pour moi ? Ou est-ce moi qui suis là pour toi ?
- Je vais
pisser.
- Prends ton temps. Je reste ici aussi longtemps que possible. »
15) « - Hé, pauvre crétin…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Ce débile
pisse par la fenêtre !
- Sonny ! Ca va pas la tête ?
16)Fing Fang Foom doit
aller aux toilettes. Fing Fang Foom…trop mangé de gens… ?
17) « - Parce
qu’il me balance des crottes dessus !
- Oh bon sang. Me dis pas que t’as acheté un chimpanzé… »
18 )Bien sûr qu’il est bon à rien ! Tu
chies tous les jours sur son amour propre, et il encaisse… Il avale ça comme une poche de colostomie humaine ! Tu sais pourquoi ?…Parce que tu lui as fait avaler tellement de
merde qu’il a oublié que ça a un sale goût… Voilà pourquoi. Mais j’ai pas oublié le goût, et j’avale plus la
merde !
19) « - On arrive bientôt ?
- J’ai besoin de
faire pipi.
- Si je me retourne, je vous massacre. »
20) «- Toujours ce problème d’impuissance, Al ? Kimball et moi on se demandait justement…
- Ca va. Lu ton bouquin. Putain
une vraie merde.
- Bah, tu devrais préférer le prochain, Al. C’est pour les mômes. Plein d’images. Un minimum de syllabes. »
A)Ultimates X-men
B)Ultimates
C)Shanna
D)Goldfish
E)From Hell
F) Fables
G) Les fugitifs –héros pour toujours-
H)Ultimate Fantastic Four/X-Men
I) Stray Toasters
J)JLA Terre 2
K)Preacher
L) Ultra
M)Girls
N)Balles Perdues
O)Midnight nation
P)Y le dernier homme
Q)Nextwave
R)Watchmen
S)Planétary
T)Human target
Question subsidiaire :
« Je peux te faire une pipe si tu veux. » J’ai acquiescé. Elle a ouvert mon jean et baissé la tête sur mon ventre. Après que j’ai jouit , elle s’est levée et a couru à la cuisine. Je l’ai entendu cracher dans l’évier et faire couler l’eau. Je me rappelle m’être demandé pourquoi elle avait fait ça, si le goût lui répugnait tant.
Dans que livre trouve ton ce texte ? :
- Wolff and Byrd, avocats du macabre
- Sur la Terre comme au ciel
- Tue-moi à en crever
- Les mystères du meurtre
Inutile de dire que j’en ai
chié pour réunir ces 20 phrases dans 20 bouquins différents.
Voilà une fois inscrit, vous avez jusqu'au 7 avril inclus pour me fournir vos réponses, vos 2 essais, la meilleur note sera retenue.