Regroupement phrases livres n°4:
NOUVELLE REGLE : Comme je pars en vacances le 1er juin, vous avez toujours 2 essais mais vous êtes pas obligés d'attendre pour poster par mail votre 2ème essai (tout le monde n'ayant pas utilisé son 2ème essai la dernière fois, cela ne fait donc pas grande différence.
).Donc le 31 à minuit le jeu est clos.
Ce jeu étant très particulier âme sensible s'abstenir
Les femmes, les hommes, les relations femmes-hommes, les situations dans les comics. Certaines phrases feront plaisirs, d’autres non, certaines seront ambigues, d’autres neutres… c’est pas pour polémiquer, simplement pour faire un jeu qui change de l’ordinaire, bref un jeu deuxième à thème Bonne chance !
1) «Chérie, les hommes sont comme les voitures. Si celle que tu as devient un vrai tas de merde…tu peux toujours en changer. »
2)Bon sang arrête de te torturer pour ça Alex et couche avec elle. Mon père disait « Souviens-toi des trois T… Tu les trouves, tu les tires et tu te tires ».
3)Tu m’as toujours prise pour une blonde évaporée… et tu avais peut-être raison ! Mais il y a aussi un temps pour évoluer et mûrir !
4)Pour le moment, faîtes venir trois de nos gardes irlandais les plus virils dans la chambre à coucher royale. La reine a urgemment besoin de se détendre.
5)Pourquoi diable refais-tu ton maquillage chaque fois que nous partons en mission ?
6) « -Hé, Trixie, il vient ce café ?
- C’est Trish, et le voilà le café, connard. Doux Jésus…
7)Je peux avoir un orgasme vaginal ou anal mais pour ça, il suffit pas qu’un mec me bétonne la caverne. Donc je fais pas de manières. J’aime l’asphyxie. J’aime qu’on me gicle dessus.
8 )Les femmes nous n’en avons besoin que pour une seule raison. Par conséquent, nous ne demandons pas aux femmes qu’elles soient autre chose que jolies.
9)Elle est gouine, Dieu seul sait pourquoi. Avec le corps qu’elle a, elle pourrait avoir tous les mecs qu’elle veut.
10)Ils l’ont touchée. Des mains sales. Des regards. Moqueries. Menaces. Et elle ne pouvait rien. Toucher un de ses semblables sans absorber son égo, le caresser et l’embrasser…ainsi qu’il est normal à son âge…comme elle en avait révé ! Ce moment devait être le plus beau de sa vie. Mais tout s’est passé contre sa volonté.
11)Epargne-moi la souffrance ! Libère mon âme tant qu’elle chante son amour pour toi ! Tue-moi mon amour…
12)Tu n’as jamais eu d’amant. Et moi non plus. Nous sommes l’escorte du roi. Nous devons rester pures jusqu’à ce qu’il nous congédie.
13) « - Je suis si seule depuis qu’on a rompu…Tout me fait peur. Il y a eu d’autres hommes…des douzaines…N’empêche, je suis seule. Toujours seule. »
« - Ce problème-là, tu le résoudra seule. »
14)Elle m’a dit que je pouvais finir mais pas en elle. J’ai joui sur son ventre, et on a rit, mal à l’aise.
15)Alors il ne dit rien…et laissa son amour parler pour lui. Comme son parfum, sa présence lui avait manqué ; le goût de la sueur ; la douceur de ses seins contre sa paume. Plus jamais séparés, jura-t-il, plus jamais !
16)Regarde le rythme de leur corps, bougeant à l’unisson, regarde l’homme pousser, la femme se cambrer, regarde le battement du sang. Regarde les cellules mourir et être remplacées, regarde les cycles du mouvement, qui bat en mesure avec le cœur.
17)Hé, je ne suis pas aveugle, mon pote ! Je vois comme tu les zieutes, toutes ces filles siliconées avec leurs fesses de petit garçon et leurs seins en balles de tennis !
18 ) « - Ouais mais toi, c’est les femmes qui te tueront. »
« - Ca c’est sûr. J’ai le chic pour choisir les plus dangereuses . C’est un don. »
19)Les couvertures se mirent à tanguer…et le vent arracha nos voiles. Elle mordait…et sa peau offrait toute une palette de goûts : Laiteux , salé , sucré.
20)C’était l’heure du désir et du déni au clair de lune…Aucun d’entre nous n’avait envie de penser à une capote…Plusieurs semaines plus tard…
a)Au coeur de l’Empire
b)Pourquoi je déteste Saturne
c)Uncanny X-men
d)Sin City
e)The Avengers
f)Spider-Man
g)Panthère Noire
h)Jinx
i)Daredevil
j)Blankets
k)Cages
l)Serval et Havok
m)Un monde de différence
n)Blood
o)Strangers in Paradise
p)Désolation Jones
q)Y le dernier homme
r)Wolverine
s)Strangeheaven 2
t)Prométhéa
Question subsidiaire :Dans quel livre trouve-t-on cette phrase ? :
Dire que j’étais toute mince, toute menue avant ! Avant de faire partie du cirque !
- Spiderman
- Deadman
- Mister Miracle
- D-Day le jour du désastre
Participants :
Rhom
Juneau
Clownface
Sasquatch
La Peluche
Sgt Pépère
Céd
Soyouz
exfan