| News Akileos | |
|
+12Chris Colin Hush TheShadow kab snoopy fred le mallrat soyouz SgtPépère Biaze brodieman Céd Bruce23 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 9 Jan 2009 - 15:17 | |
| - brodieman a écrit:
- kab a écrit:
- brodieman a écrit:
- il y a également les rééditions des trois 1er tomes de Courtney Crumrin qui sortent en janvier.
J'avais fait l'impasse je pense que je vais les prendre à angoulème du coup. ça existe en coffret et en intégrale aussi (l'intégrale doit être moins chère que les tomes séparés, je pense) oui exact, d'ailleurs j'aime pas trop les procédés d'Akiléos même s'ils sortent de bons bouquins ! J'étais tout content d'avoir acheté Courtney Crumrin en coffret quand j'ai appris qu'il y avait une intégrale plus petit format mais avec en bonus une mini histoire. Même d'occase, j'ai peur d'acheter leurs livres maintenant. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 9 Jan 2009 - 20:49 | |
| Bon ben je prendrais l'intégrale alors. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 9 Jan 2009 - 21:52 | |
| Et voici les présents "comics" à Angoulême : Ted Naifeh, Tony Moore, Ted Mathot Que des indé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 9 Jan 2009 - 22:43 | |
| les boules ! j'y serais pas , j'espère qu'ils passeront plus tard dans mon coin | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 9 Jan 2009 - 23:27 | |
| Ted Naifeh, je vais acheter le dernier Courtney Crumrin et le faire dédicacer ! Yeah Baby Yeah ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 9 Jan 2009 - 23:49 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Ted Naifeh, je vais acheter le dernier Courtney Crumrin et le faire dédicacer ! Yeah Baby Yeah !
Tony Moore et Mathot pour moi ! Du coup, la F-C team va envahir le stand Akileos ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Sam 10 Jan 2009 - 0:22 | |
| Comme d'hab ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Sam 10 Jan 2009 - 0:35 | |
| Pffff ils auraient pu demander à Rucka de venir, Queen & Country quoi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 0:32 | |
| - Citation :
- Le 15 janv. 09 à 21:40, Fred le Mallrat a écrit :
Bonjour, Votre traduction du modern masters sur Bruce Timm est tres réussi. Est ce que cela a suffisamment marché pour envisager d'autres volumes? A quoi peut on s'attendre comme nouveaux comics chez Akileos? Rex Mundi, Casanova, Phonogram? Merci, Fred
Bonjour, -à votre première question, nous répondrons malheureusement non pour en faire quelque chose de régulier mais peut-être au coup par coup…-Rex Mundi nous intéressait mais il a été pris par un autre éditeur (dont je n'ai pas le nom)-Casanova…non-Phonogram peut-être… En 2009, nous poursuivons Fear Agent, The Damned et nous lançons The End League. Plus quelques projets encore non singés dont nous ne pouvons encore pas parler. Cordialement,
Editions Akileos
www.akileos.com
http://akileos-editions.blogspot.com/ | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 0:44 | |
| Rex Mundiiiiiiii! Mais qui ça? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 1:24 | |
| - Hush a écrit:
- Rex Mundiiiiiiii! Mais qui ça?
Même question. Quelqu'un a lu The End League? | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 15:33 | |
| - Hush a écrit:
Semic ! | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 15:39 | |
| J'ai lu un seul épisode de End League et j'ai pas trouvé ça terrible. J'ai l'impression que le scénariste refourgue des idées qu'il avait pour Batman, les Vengeurs et la Justice League et les a filés à Dark Horse en une seule série... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 22:54 | |
| - brodieman a écrit:
- Hush a écrit:
Semic ! Tu m'as devancé ! Vilain, j'avais la même idée ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 23:50 | |
| - Chris Colin a écrit:
- J'ai lu un seul épisode de End League et j'ai pas trouvé ça terrible. J'ai l'impression que le scénariste refourgue des idées qu'il avait pour Batman, les Vengeurs et la Justice League et les a filés à Dark Horse en une seule série...
OK. Dommage, ça aurait pu être sympa. Merci, Chris. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Akileos Ven 16 Jan 2009 - 23:51 | |
| - Céd a écrit:
- Chris Colin a écrit:
- J'ai lu un seul épisode de End League et j'ai pas trouvé ça terrible. J'ai l'impression que le scénariste refourgue des idées qu'il avait pour Batman, les Vengeurs et la Justice League et les a filés à Dark Horse en une seule série...
OK. Dommage, ça aurait pu être sympa. Merci, Chris. Si c'est une justice league sans Sup', ça peut le faire quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Akileos Sam 17 Jan 2009 - 11:53 | |
| - Chris Colin a écrit:
Ca serait pas le premier à faire ça, mais ça peut bien donner, je pense. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Ven 20 Fév 2009 - 21:14 | |
| en mars 2009 queen & country t7 : opération red panda the damned t2 : les fils prodigues
en avril 2009 fear agent hs | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Akileos Sam 21 Fév 2009 - 12:02 | |
| The Damned et Queen&Country #7 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Akileos Mar 23 Juin 2009 - 21:29 | |
| On va faire de l'interpub : ce qu'il se passe pour Kymera chez Digibidi se passe également pour Akileos (par contre, je ne suis pas allé voir les titres concernés). _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Akileos Mar 23 Juin 2009 - 22:05 | |
| Ca me fait penser que depuis Mars aucun nouveau volume de Queen&Country n'est sorti, je suis grave en manque. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Akileos Mar 23 Juin 2009 - 23:48 | |
| L'Âge de Bronze. Voilà la série dont la suite se fait attendre. | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: News Akileos Mer 24 Juin 2009 - 15:48 | |
| sans parler de strangehaven. | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News Akileos Sam 27 Juin 2009 - 2:29 | |
| - kab a écrit:
- Ca me fait penser que depuis Mars aucun nouveau volume de Queen&Country n'est sorti, je suis grave en manque.
t'as pas fini d'être en manque (en tout cas en français) car comme ils le disent dans la bio de rucka en 3e de couv le 7e tome clos le 1er cycle/volume/partie de Q&C. tout en précisant que rucka devrait s'y remettre cette année. oui je sais c dur moi aussi g mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Akileos | |
| |
|
| |
| News Akileos | |
|