| World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Dim 2 Sep 2007 - 18:31 | |
| L'un des personnages qui composent la nouvelle unité de Ryker, le Gamma Corps, des rats de laboratoires boostés aux rayons gammas, s'appelle Eliot Franklin. Qui est-il ? C'est un personnage assez ancien de Marvel, un méchant qui a déjà affronté Hulk ? Qui est-ce ? A vous de trouver... Bonne chance ! En souhaitant que ça durera plus longtemps que le comic-book mystérieux de Septembre... ATTENTION SPOILER ! CETTE MINI-SERIE SERA DISPO CHEZ PANINI DANS PEUT-ETRE UN AN ! | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Dim 2 Sep 2007 - 18:40 | |
| C'est pas le Boulet, membre des Démolisseurs (The Wrecking Crew?) | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Dim 2 Sep 2007 - 18:42 | |
| Non, ce n'est pas le Boulet ! Franklin fait partie d'une autre équipe de méchants. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Dim 2 Sep 2007 - 18:46 | |
| Il y aurait donc 2 Eliot Franklin dans le Marvel Universe? Là, je vois vraiment pas, on sent mes défaillances sur les 60's là! | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Dim 2 Sep 2007 - 18:54 | |
| Je savais même pas que le Boulet s'appelait Eliot Franklin... Bravo Sas', même ci c'est pas le bon perso ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Dim 2 Sep 2007 - 22:22 | |
| Ouh la vache! Il faut le chercher loin lui! C'est le Clown du Cirque du Crime. Petit malinou Chris! | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Lun 3 Sep 2007 - 14:10 | |
| Bravo, Céd, c'est bien lui. Encore un perso fun qui passe du côté dark ... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Lun 3 Sep 2007 - 18:38 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Bravo, Céd, c'est bien lui.
Il a fallu que je recherche un peu. Et j'aurais dit comme Sas' au début. - Chris Colin a écrit:
- Encore un perso fun qui passe du côté dark ...
C'est cyclique, tu sais bien. Les comics qui feront dans le fun reviendront. | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Lun 3 Sep 2007 - 18:49 | |
| J'espère seulement que le Lapin Blanc et Captain Carrott ne passeront jamais dans le côté obscur... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? Lun 3 Sep 2007 - 22:31 | |
| - Chris Colin a écrit:
- J'espère seulement que le Lapin Blanc et Captain Carrott ne passeront jamais dans le côté obscur...
Bah oui : sinon, ils ne seront plus blancs ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? | |
| |
|
| |
| World War Hulk : Gamma Corps, qui est Eliot Franklin ? | |
|