| GL Corps (et Spacegirl). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: GL Corps (et Spacegirl). Dim 1 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Je viens de voir le thème choisi par Kab: merci! Très bonne idée de me permettre de lire ces résumés d'épisodes non traduits en VF. Sinon, juste une petite réponse pour Soy' sur Spacegirl: - Soyouz a écrit:
- Les collectionneurs et/ou amateur de l’artiste ne devrait pas passer à côté.
J'aime beaucoup le dessin de Charest que je considère comme l'un des meilleurs. Mais 15 € pour ça... Non, merci, c'est vraiment trop. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Dim 1 Aoû 2010 - 21:38 | |
| J'en profite pour dire qu'il manque deux épisodes, qui n'ont pas été repris ne TPB qui sont a part et centré sur les lantern manhunter qu'on a pu voir aussi dans green Lantern. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rik Spoutnik
Nombre de messages : 89 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Dim 8 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Je viens de lire le dossier. Ce qui est bien avec tous les personnages de cette série, c'est que tous ses personnages n'ont pas le même caractère, ce qui peut donner lieu à des retournements de situation assez intéressants. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Jeu 12 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Et c'est le cas, il y a pas mal de problèmes dans les tandem crées. L'exemple le plus flagrant reste de mettre un Thanagarrien avec un Rannien alors que les deux mondes sont en guerre. mais ce n'est pas tout. La série est excellente et pour moi elle est supérieur à Green Lantern. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Dim 15 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Merci Céd ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Lun 16 Aoû 2010 - 1:08 | |
| - Céd a écrit:
J'aime beaucoup le dessin de Charest que je considère comme l'un des meilleurs. Mais 15 € pour ça... Non, merci, c'est vraiment trop. Oui, j'ai réagi n peu comme toi et j'allais orienter mon article dans ce sens. Mais quand j'ai le prix en VO, j'ai un peu relativisé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Lun 16 Aoû 2010 - 10:21 | |
| - soyouz a écrit:
- Oui, j'ai réagi n peu comme toi et j'allais orienter mon article dans ce sens. Mais quand j'ai le prix en VO, j'ai un peu relativisé !
Ah ? je crois l'avoir payé 20 € maxi avec les frais de port ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Lun 16 Aoû 2010 - 10:22 | |
| C'était 20 dollars, hors frais de port si je me souviens bien. ça fait combien en euros ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Mar 17 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Le prix VO était élevé aussi, OK. Mais ce n'est pas ça qui me donne envie de payer 15 € pour quelques pages, même de l'immense Travis Charest, et rester sur ma fin quant à l'histoire. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Mar 17 Aoû 2010 - 8:49 | |
| - soyouz a écrit:
- C'était 20 dollars, hors frais de port si je me souviens bien. ça fait combien en euros ?
Oui ou 20$, me rappelle plus bien. Mais bon 20$ et 15€, c'est relativement équivalent, il n'y a pas une grosse différence de prix. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). Mar 17 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Justement, je ne sais plus trop dans quel sens ça va ! En tout cas, on ne peut pas reprocher à Carabas de faire plus cher ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GL Corps (et Spacegirl). | |
| |
|
| |
| GL Corps (et Spacegirl). | |
|