| World War Hulk : Checklist | |
|
+8soyouz Céd Proteus Chris Colin Darkosian Gendar kab bobylecoyote 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: World War Hulk : Checklist Mar 11 Mar 2008 - 22:33 | |
| La checklist DE WWH (pomper sur PANINI forum...) Mars 2007 Prologue World War Hulk : World Breaker <<<<>>> WWH 1 The Incredible Hulk 106 <<<<>>>> Marvel Heroes 5 Avril 2007 World War Hulk 1<<>> WWH 2 The Incredible Hulk 107<<>>Marvel Heroes 6 Iron Man 19<<>>Marvel Icons 36 World War Hulk Gamma Corps 1<<>>Marvel Heroes 6 World War Hulk : X-Men 1<<>> Astonishing X-Men 35 MA 6 viendra completer le mag MH 6 (confirmation) Mai 2007 World War Hulk 2<<>> WWH 3 The Incredible Hulk 108<<>> Marvel Heroes 7 Iron Man 20<<>>Marvel Icons 37 Avengers : The Initiative 4<<>> Marvel Heroes 7 World War Hulk : Gamma Corps 2<<>>Marvel Heroes 7 World War Hulk : X-Men 2<<>>Astonishing X-Men 36 Thor 1 fera son apparition pour completer MH 7 surement. Juin 2008 World War Hulk 3 <<>> WWH 4 The Incredible Hulk 109 <<>> Marvel Heroes 8 Avengers The Initiative 5 <<>> Marvel Heroes 8 World War Hulk : Gamma Corps 3 <<>> Marvel Heroes 8 World War Hulk : X-Men 3 (fin de la mini) <<>> Astonishing X-Men 37 World War Hulk : Front Line 1 - 2 <<>> WWH HS 1 Ghost Rider 12-13 <<>> WWH HS 1 Juillet 2008 Wolrd War Hulk 4 <<>> WWH 5 The Incredible Hulk 110 <<>> Marvel Heroes 9 World War Hulk : Gamma Corps 4 (fin de la mini) <<>> Marvel Heroes 9 Aout 2008 World War Hulk 5 <<>> WWH 6 The Incredible Hulk 111 <<>> Marvel Heroes 10 World War Hulk : Front Line 3 à 6 <<>> WWH HS 2 | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mer 12 Mar 2008 - 0:30 | |
| Je rectifirais en disant que le prologue à WWH c'est Planet Hulk voir l'épisode d'avant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mer 12 Mar 2008 - 1:04 | |
| Est-ce que les épisodes des X-Men valent le coup? Vu que je ne suis pas ce magasine, ça m'arrangerait que non | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mer 12 Mar 2008 - 1:14 | |
| - kab a écrit:
- Je rectifirais en disant que le prologue à WWH c'est Planet Hulk voir l'épisode d'avant.
Je m'étais faite cette reflexion en lisant le topic sur PAnini mais je ne saurais répondre. Je n'ai pas eu le courage d'acheter les monsters | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mer 12 Mar 2008 - 2:15 | |
| - Gendar a écrit:
- Est-ce que les épisodes des X-Men valent le coup? Vu que je ne suis pas ce magasine, ça m'arrangerait que non
C'est l'une des meilleurs de la série... mais c'est pas non plus obligatoire... c'est fun, mais ça ne vole pas haut. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mer 12 Mar 2008 - 12:01 | |
| Asto etant une série que j'ai repris depuis peu, ça va | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mer 12 Mar 2008 - 15:33 | |
| WWH/X-Men est franchement bof.... Ca m'a fait penser à un vieux jeu vidéo, nouveau joueur, mettre une pièce... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mer 12 Mar 2008 - 16:06 | |
| Merci pour vos avis à tous les deux. Je pense que je vais faire l'impasse ou alors jeter un coup d'oeil rapidement. | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Sam 14 Juin 2008 - 14:54 | |
| J evoulais savoir dans quel numero de Hulk VO et dans quel album en VF je pouvais lire ce qui est arrivé a Hulk car moi j'en suis encore a la fin de la saga de Bruce Jones. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Sam 14 Juin 2008 - 15:10 | |
| En VF, l'avant World War Hulk se trouve dans deux Monsters de Hulk (les #3 et 4) qui réunissent la saga Planet Hulk. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Sam 14 Juin 2008 - 20:09 | |
| Merci d'avoir remonter ce topic, car je vais pouvoir m'y mettre prochainement. Du coup, je ne savais plus dans quel ordre il fallait lire les mag'. Me voilà fixé du coup ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Dim 15 Juin 2008 - 20:54 | |
| Quelqu'un connait l'ordre de lecture pour juin ?
Edit : je viens de trouver et de faire la maj ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Dim 22 Juin 2008 - 18:25 | |
| Pour ceux qui ont lu les épisodes jusqu'à juin, je souhaiterais savoir si la ckeck-list du premier post de ce topic est dans le bon ordre ?
Car je me rends compte qu'il fallait lire en fait Heroes 5 avant WWH1 ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Lun 23 Juin 2008 - 14:34 | |
| En fait, avec cette checklist c'est tout de même un peu le bordel par rapport à la chronologie de World War Hulk. Dur à mettre en place. Où placer World War Hulk: X-Men par exemple?
Pour éviter de trop se prendre la tête, je dirais de privilégier la lecture de la mini-série principale. Tout le reste n'est finalement qu'accessoire et permet simplement de multiplier les points de vue sur les événements. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Lun 23 Juin 2008 - 15:38 | |
| Je peux regarder dans mon listing d'achats et je devrais pouvoir vous dire les dates de parution episode par episode, si ca vous dis.
Les dates de publication vous donneront l'ordre de lecture. | |
|
| |
exfan
Nombre de messages : 450 Age : 61 Localisation : CACHAN (94) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Lun 23 Juin 2008 - 18:12 | |
| Les 3 épisodes World War Hulk : X-Men publiés respectivement dans Asto 35-36-37 se suivent et je vois mal comment l'on pourrait y intégrer d'autres aventures comme rapportés dans la checkliste D'autant qu'à la fin du 3e - Spoiler:
Hulk fait référence à l'ultimatum !
| |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Lun 23 Juin 2008 - 21:48 | |
| Je pense que ça se passe juste après WWH (US) #1 | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Lun 23 Juin 2008 - 22:12 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Je pense que ça se passe juste après WWH (US) #1
Ah bah super ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mar 24 Juin 2008 - 20:18 | |
| Non, mais ça spoile rien, ne t'inquiètes pas. Ou alors, un seul truc : - Spoiler:
Hulk ne meurt pas dans WWH X-Men
(mais t'aurais pu t'en douter) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mar 24 Juin 2008 - 21:01 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Non, mais ça spoile rien, ne t'inquiètes pas.
Ou alors, un seul truc :
- Spoiler:
Hulk ne meurt pas dans WWH X-Men
(mais t'aurais pu t'en douter) Arrrrrrrgh ! J'ai regardé le spoiler ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mar 19 Aoû 2008 - 14:26 | |
| Heu... j'ai une question conne mais - Spoiler:
pourquoi Sentry remercie Hulk après s'etre fait démolir? Pour l'avoir empécher de détruire la ville ou parce qu'il a pu se défouler?
Et je croyais que Sentry était le best le king le meilleur le plus fort, pourtant il a perdu.
Hulk aussi est plus fort qu'avant dans Civil War Extra 4 il se fait mettre K.O. par Captain america .Il est irrégulier? (je m'y connais peu en hulk
Dernière édition par Proteus le Mar 19 Aoû 2008 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist Mar 19 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Hum... On va mettre ça sous balises "spoilers" au cas où... - Proteus a écrit:
- Heu... j'ai une question conne
- Spoiler:
mais pourquoi Sentry remercie Hulk après s'etre fait démolir? Pour l'avoir empécher de détruire la ville ou parce qu'il a pu se défouler?
Manifestement - Spoiler:
pas pour la ville, Sentry s'en fout comme de l'an 40 à ce moment précis. Il est content d'avoir pu se donner à fond.
- Proteus a écrit:
- Et je croyais
- Spoiler:
que Sentry était le best le king le meilleur le plus fort, pourtant il a perdu.
Alors ça... - Spoiler:
Les trucs comme untel est le plus fort, cela ne veut pas dire qu'il gagnera à chaque fois. Tu remarqueras quand même qu'il aura fallu un Hulk surpuissant, dont la rage est montée en flèche au fur et à mesure (même s'il ne laissait rien paraître en général) pour vaincre Sentry. Et puis, bon, ce qui compte c'est ce qui intéresse l'auteur, ce dont il a besoin.
- Proteus a écrit:
- Hulk aussi
- Spoiler:
est plus fort qu'avant dans Civil War Extra 4 il se fait mettre K.O. par Captain america .Il est irrégulier? (je m'y connais peu en hulk)
Si on veut... Comme je disais, - Spoiler:
cela dépend de ce dont les auteurs ont besoin. Firelord est bien plus puissant que Spider-Man, mais le Tisseur est parvenu à le vaincre. La force de Hulk dépend de sa colère. Les auteurs ont pu, avec les évolutions scénaristiques, pousser cette colère plus loin. Donc dans certains cas, Captain America ou Spider-Man peuvent gérer Hulk. Dans d'autres, que tu sois le Fléau, Thor ou Sentry ne suffit pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk : Checklist | |
| |
|
| |
| World War Hulk : Checklist | |
|