| Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? | |
|
+26fred le mallrat morgan69520 Chris Colin strummer Céd soyouz Jiheffe Juneau Kon Gwalchmei ishar Biaze Duke_Oliver P'tit LU brodieman Clownface kab Jeanseb Sasquatch Rawhide Kid la peluche snoopy Leaveback SgtPépère Gendar Nortock Diab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 29 Juin 2007 - 17:20 | |
| Et puis moi, ma femme m'aidera à en prendre d'autres ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
strummer
Nombre de messages : 110 Localisation : cambrai 59 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 29 Juin 2007 - 17:30 | |
| Comme tout le monde triche y pas de raison, donc moi je prends tout mes 100 bullets | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 29 Juin 2007 - 22:03 | |
| - Nortock Diab a écrit:
- La plupart des particupants ont triché, tant pis .
Ah oui, j'avais pas vu le coup de "pas de TPB". Donc je change d'avis : je ne prend rien, et je sauve ma basse. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 29 Juin 2007 - 22:33 | |
| Très dure, ta question... Le 1er tome des Watchmen édité par Zenda. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 29 Juin 2007 - 22:39 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Très dure, ta question...
Le 1er tome des Watchmen édité par Zenda. Pas de TPB, un single issue 22 pages !! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 29 Juin 2007 - 22:40 | |
| plutôt crever que de laisser mes comics bruler, je prends l'extincteur, et je lutte contre le feu en attendant les pompiers. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 29 Juin 2007 - 22:42 | |
| C'est pas un trade, il est en VF. La même réponse en VO alors, le #1, j'avais trop adoré ce comic de Moore... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Sam 30 Juin 2007 - 0:40 | |
| - Jiheffe a écrit:
Ah oui, j'avais pas vu le coup de "pas de TPB".. Pareil. Ben, je fais pipi dessus alors ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Sam 30 Juin 2007 - 0:42 | |
| - soyouz a écrit:
- Jiheffe a écrit:
Ah oui, j'avais pas vu le coup de "pas de TPB".. Pareil. Ben, je fais pipi dessus alors ! Tu espères éteindre l'incendie comme ça ? Tu fais bien confiance à ta vessie... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Sam 30 Juin 2007 - 1:10 | |
| tu sais après plusieurs litres de biere la vessie peut faire des miracles, et puis on parle d'un feu d'appartement, pas d'un feu de forêt non plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Sam 30 Juin 2007 - 12:17 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
morgan69520
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Sam 30 Juin 2007 - 14:23 | |
| Moi je balance tout par la fenêtre même si j'habite au quatrième étage. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Dim 1 Juil 2007 - 18:47 | |
| Daredevil: justice aveugle T4 | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Dim 1 Juil 2007 - 22:21 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Daredevil: justice aveugle T4
Parce que tu connais par coeur tous les épisodes de Captain America, donc inutile que tu les sauves eux. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Dim 1 Juil 2007 - 23:22 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Lun 2 Juil 2007 - 1:34 | |
| - Céd a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- Daredevil: justice aveugle T4
Parce que tu connais par coeur tous les épisodes de Captain America, donc inutile que tu les sauves eux. non Miller+mazzuchelli et la meilleure representation du captain | |
|
| |
Céd
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Lun 2 Juil 2007 - 15:02 | |
| j'aime bien la représentation de Cap dans un DD ou on le voit en contr jour avec une phrase du genre : une ovie cpaable de commander aux dieu et qui le fait et là tu vois Thor qui rentre en action sous les ordres de Cap j'ai trouvé ce passage très fort, par contre je sais plus si c'est Miller ou pas et j'ai pas le comics sous la main. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Grey
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Lun 2 Juil 2007 - 23:49 | |
| Difficile de répondre a cet question pour moi car mes comics en VO sont surtout des TPB, sinon on va jouer le jeu en parlant de VF et je pense prendre Watchmen sans hesiter bon e sais c'est un peu lourd ou sinon Top Ten #1 ou Powers #1 | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Mar 3 Juil 2007 - 0:46 | |
| - kab a écrit:
- j'aime bien la représentation de Cap dans un DD ou on le voit en contr jour avec une phrase du genre : une ovie cpaable de commander aux dieu et qui le fait et là tu vois Thor qui rentre en action sous les ordres de Cap j'ai trouvé ce passage très fort, par contre je sais plus si c'est Miller ou pas et j'ai pas le comics sous la main.
c est ca mazzuchelli+miller = Born again apres t as cap vs Nuke et la phrase culte "je ne suis fidele qu au reve" | |
|
| |
stivishine
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Jeu 26 Juil 2007 - 1:57 | |
| je prendrais Divine Rights n°1. Sinon, le reste ce n'est que des albums relie. Alors je garderais l'album n°9 de Spawn. | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? Ven 27 Juil 2007 - 16:16 | |
| moi aussi je vais doublement tricher : - soit watchmen car quand je l'ai lu je devais avoir 13/14 an je comprenait pas tout mais j'étais fasciné et je savais que j'y reviendrai - soit la guerre du pouvoir (un doute sur le nom ) de starlin et lim : là j'ai pris conscience du marvelverse et de ce que ça signifiait, de la multitude d'aventures et de héros qui pouvait m'attendre chaque mois dans une librairie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? | |
| |
|
| |
| Et si vous ne deviez garder qu'un comics ? | |
|