| The Savage Dragon | |
|
+12soyouz Sasquatch Duke_Oliver SgtPépère Kon Céd snoopy Plexiglot Jeanseb Clownface kab Nortock Diab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Lun 18 Aoû 2008 - 17:57 | |
| - kab a écrit:
- DC à fait de fosses élections pendant l'ancienne campagne en mettant Luthor au pouvoir on sait ce qu'ils voulaient dire ...
Tu vas trop en concert, kab! | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Lun 18 Aoû 2008 - 18:32 | |
| - Hush a écrit:
Faut arrêter avec ça. Je ne vois en quoi ça doit TOUT changer d'avoir un statut même celui de première dame. Comme pour Savage Dragon, ç'est bien plus intéressant que cette pensée unique ou cette question d'objectivité des médias. Il faut laisser les gens exister. Sans trop digresser, les statuts de chanteuse people et de première dame de France sont justement pour moi peu compatibles. Après c'est un avis personnel qui n'est peut-être du qu'à mon coté vieux jeu. Pour dragon ce qui m'ennuie, c'est plus l'impact potentiel sur les plus jeunes lecteurs qui n'ont peut-être pas le recul nécessaire pour nuancer le propos. Après, je n'ai pas (pour l'instant) dit que j'étais contre, juste perplexe. - kab a écrit:
- DC à fait de fausses élections pendant l'ancienne campagne en mettant Luthor au pouvoir on sait ce qu'ils voulaient dire ...
Oui mais là justement, un lecteur adulte voyait le sens caché alors qu'un enfant y voyait juste un évènement de plus dans l'univers de ses héros. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Ven 9 Jan 2009 - 22:30 | |
| - Delcourt a écrit:
- Savage Dragon : Nous avons fait une proposition, qui est à l'étude chez Image Comics.
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Ven 9 Jan 2009 - 22:48 | |
| Bon... On verra bien ce que cela donnera. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Ven 9 Jan 2009 - 23:24 | |
| Ils travaillent, ils travaillent... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Sam 10 Jan 2009 - 0:20 | |
| Ca me fait penser à Duke Nukem Forever ce Savage Dragon | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Sam 10 Jan 2009 - 12:42 | |
| J'espère en tout cas que le volume 3 de l'Archive noir et blanc du Dragon sortira avant l'hypothétique version française. Déjà près 1 an et demi qu'on attend ce volume 3 il me semble. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Sam 10 Jan 2009 - 14:53 | |
| Larsen a dit qu'il s'y remettrait (sur l'archive) en Février/Mars mais qu'en attendant il préférait se concentrer sur la série régulière. On ne devrait donc pas tarder à avoir des infos avec un peu de chance... | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: The Savage Dragon Ven 17 Jan 2014 - 3:07 | |
| Je viens de voir que le volume 3 des archives est finalement paru. Un excellent moyen de découvrir le dragon à moindre prix! (même si maintenant que j'ai lu la série en couleur, j'aurais du mal à repasser en noir et blanc... | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Sam 18 Jan 2014 - 13:47 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient. Surtout que cela conclut un peu la première partie de la série avec le #75. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: The Savage Dragon Sam 18 Jan 2014 - 15:16 | |
| - psychocouac a écrit:
- Je viens de voir que le volume 3 des archives est finalement paru. Un excellent moyen de découvrir le dragon à moindre prix!
(même si maintenant que j'ai lu la série en couleur, j'aurais du mal à repasser en noir et blanc… merci de l'info je viens de le commander. Pas cher du tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: The Savage Dragon Lun 20 Jan 2014 - 0:23 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Savage Dragon | |
| |
|
| |
| The Savage Dragon | |
|