| Civil War TPB | |
|
+3Plexiglot fred le mallrat Sasquatch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Civil War TPB Mer 21 Fév 2007 - 18:17 | |
| J'avais beaucoup apprécié de suivre House of M sur l'ensemble des spin-of et dérivés, même si tous n'étaient pas bon, j'ai donc bien envie de faire de même pour Civil War. Mais comme je ne veux pas m'enfoncer dans le dédale des revues VF "juste" le temps de ce crossover, je vais faire comme pour House of M: me procurer les TPB (à paraitre entre mars et Juin).
Et comme ils sont bien plus nombreux (j'arrive au total hallucinant de 19!!!) j'ai fait une petite checklist de ces derniers, avec leur contenu exact: http://www.swarmofheroes.com/tests/civil_war_TPB.pdf
Les infos viennent intégralement d'Amazon (mélange d'Amazon US et Amazon FR), qui s'alimentent directement à partir des infos de l'éditeur: à part les titres pas toujours parfaitement exact, c'est donc assez fiable. La classiffication (Core story - c'est à dire le coeur de la saga, spin off - one shots et séries limitées dérivées, et regular series - arcs des séries régulières Marvel liés à Civil War) est de mon cru par contre, n'hésitez pas si vous voyez des erreurs. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War TPB Mer 21 Fév 2007 - 20:12 | |
| Effectivement, la liste des parutions est plutôt impressionante! Bou courage Panini! | |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Civil War TPB Mer 21 Fév 2007 - 22:00 | |
| Est ce que Panini a prévu de TOUT traduire dans la revue du même nom ? Parce que je me tate vraiment sur le suivre comme ça ou prendre les TPB quand ils seront 35% moins cher sur le Market Place Amazon... | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War TPB Mer 21 Fév 2007 - 22:36 | |
| non en gros: Civil war(vf) contient CW+1 histoires de frontline CW Extra contient le reste de Frontline et des one shots CW Icons contient les ties in de Cap, NA, IM et YA/Runaways et FF je crois Un monster contiendra les Ms marvel, HFH, PWJ et qques series ne devant pas etre traduites D autres le seront dans leur publication (spidey, XMen, Wolverine, Moon Knight..) | |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Civil War TPB Jeu 22 Fév 2007 - 8:40 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- non
en gros: Civil war(vf) contient CW+1 histoires de frontline CW Extra contient le reste de Frontline et des one shots CW Icons contient les ties in de Cap, NA, IM et YA/Runaways et FF je crois Un monster contiendra les Ms marvel, HFH, PWJ et qques series ne devant pas etre traduites D autres le seront dans leur publication (spidey, XMen, Wolverine, Moon Knight..) merci pour les explications | |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Civil War TPB Jeu 22 Fév 2007 - 11:26 | |
| Dans le même temps, d'après les échos qu'on a de ceux qui suivent en VO, seul Civil War et Frontline semblent indispensable. Le reste n'est pas utile pour suivre l'histoire... | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War TPB Jeu 22 Fév 2007 - 11:45 | |
| - ishar a écrit:
- Dans le même temps, d'après les échos qu'on a de ceux qui suivent en VO, seul Civil War et Frontline semblent indispensable. Le reste n'est pas utile pour suivre l'histoire...
Ouais, mais y'a quand même de très bon tie-ins : Wolverine, Amazing, NA (pour une fois que je dis du bien de cette série). | |
|
| |
ishar
| Sujet: Re: Civil War TPB Jeu 22 Fév 2007 - 11:52 | |
| - Clownface a écrit:
- ishar a écrit:
- Dans le même temps, d'après les échos qu'on a de ceux qui suivent en VO, seul Civil War et Frontline semblent indispensable. Le reste n'est pas utile pour suivre l'histoire...
Ouais, mais y'a quand même de très bon tie-ins : Wolverine, Amazing, NA (pour une fois que je dis du bien de cette série). Voui voui, je ne parlais que de ce qui était nécessaire pour suivre les événements principaux de Civil War, indépendament de la qualité des spin of. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War TPB Jeu 22 Fév 2007 - 13:31 | |
| oui c'est ça Ishar CW et Front line pour moi sont les deux vrais indispensable après certains ties-in sont de qualités et méritent d'être lu comme ASM. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War TPB Jeu 22 Fév 2007 - 15:58 | |
| CW peut se lire seul Frontline parle d autres evenements paralleles important... Les ties in explicitent souvent certains passages ou choix des protagonistes.... | |
|
| |
bertyone2046
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Civil War TPB Jeu 22 Fév 2007 - 20:59 | |
| C'est clair qu'on peut se contenter de la seule série CW pour tout comprendre. Pour le reste ça dépend des goûts de chacun. Ceux qui ne lisent jamais Spidey n'ont pas besoin de s'y mettre pour suivre CW.
Mais c'est une vraie tuerie! Bien plus important que HOM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War TPB | |
| |
|
| |
| Civil War TPB | |
|