| Civil War cheklist. | |
|
+9soyouz Plexiglot Bruce23 fred le mallrat brodieman ishar Sasquatch Nortock Diab kab 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Mer 20 Juin 2007 - 10:22 | |
| - kab a écrit:
- Maj et encore merci Sas et mes excues.
Y a pas de problèmes mon Kabinou! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Mer 20 Juin 2007 - 22:59 | |
| - kab a écrit:
- merci Soy je m'en occuppe ce soir ou demain.
De rien ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Mer 20 Juin 2007 - 23:15 | |
| gros malin tsss _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 5 Juil 2007 - 18:25 | |
| Mise à jour concernant Civil War: Front Line!!
Civil War: Front Line #7: L'accusé 7ème partie---->Civil War #5 Cellule dormante 5ème et 6ème parties---->Civil War #5 | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 5 Juil 2007 - 21:38 | |
| Merci Sas. du coup petite maj pour moi aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 12 Juil 2007 - 17:26 | |
| Petite mise à jour concernant Civil War: Front Line.
Civil War: Front Line #2: Sans titre (court récit mettant en parallèle Jules César et Iron Man)---->Marvel Icons #27 | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 12 Juil 2007 - 20:29 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Petite mise à jour concernant Civil War: Front Line.
Civil War: Front Line #2: Sans titre (court récit mettant en parallèle Jules César et Iron Man)---->Marvel Icons #27 On sens que Rome a marqué des gens aux States. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Lun 16 Juil 2007 - 11:20 | |
| - Gwalchmei a écrit:
- On sens que Rome a marqué des gens aux States.
Je préfère penser qu'il y a des gens cultivé partout dans le monde. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 2 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Mise à jour concernant Civil War: Front Line!
Civil War: Front Line #8: L'accusé 8ème partie---->Civil War #6 Sans titre (court récit mettant en parallèle un épisode de la Révolution anglaise avec les événements de Civil War) ---->Spider-Man #91
Civil War: Front Line #9: L'accusé 9ème partie---->Civil War #6 Cellule dormante 7ème partie---->Civil War #6 | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 2 Aoû 2007 - 17:17 | |
| J'ai la flemme de chercher du coup quelqu'un peut-il me donner le contenu du big book Civil War, merci.
Et sinon MAJJJJ _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:41 | |
| - kab a écrit:
- J'ai la flemme de chercher du coup quelqu'un peut-il me donner le contenu du big book Civil War, merci.
Thunderbolts #103 Thunderbolts #104 Thunderbolts #105 Cable & Deadpool #30 Cable & Deadpool #31 Cable & Deadpool #32 Heroes For Hire #1 Heroes For Hire #2 Heroes For Hire #3 Ms Marvel #6 Ms Marvel #7 Ms Marvel #8 Et voilà! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:59 | |
| - kab a écrit:
- quelqu'un peut-il me donner le contenu du big book Civil War
Marvel Monster, pas Big Book. Ces Irlandais, il faut tout leur expliquer... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 3 Aoû 2007 - 0:44 | |
| voilà j'ai fais les modifs. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 3 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Pour ceux qui ont le monster Civil WAR, il pourrait nous donner les équivalences. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 3 Aoû 2007 - 10:38 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Ven 3 Aoû 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Sam 4 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Et ça continue dans la mise à jour de Civil War: Front Line!!
Civil War: Front Line #3: Sans titre (court récit mettant en parallèle un épisode de la Grande Guerre avec la guerre que se livrent les héros Marvel) ---->Marvel Icons #28
Civil War: Front Line #4: Sans titre (court récit mettant en parallèle le destin des soldats au Vietnam avec les événements actuels de Civil War) ---->Marvel Icons #28
Civil War: Front Line #7: Journal de guerre 7ème partie---->Civil War Extra #2
Civil War: Front Line #8: Journal de guerre 8ème partie---->Civil War Extra #2
Civil War: Front Line #9: Journal de guerre 9ème partie---->Civil War Extra #2 Héros de père en fils (court récit mettant en parallèle un nouvel épisode de la Première Guerre Mondiale avec Civil War) ---->Civil War Extra #2
Civil War: Front Line #10: Journal de guerre 10ème partie---->Civil War Extra #2 | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Sam 4 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Je les ai acheté hier, reste à les lire maintenant. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Sam 4 Aoû 2007 - 13:49 | |
| mise à jour de la list. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Ordre de lecture de civil war Sam 8 Sep 2007 - 11:40 | |
| Ayant été énormement pris dèrnièrement j'ai plus d'un an de comics acheté en retard a lire(spider-man; x-men; astonishing x-men; marvel icons, que de la VF)
J'aimerais donc savoir si possible dans quel ordre je dois lire tout ce qui touche a Civil War, car ca touche toute les séries et c'est compliqué de si retrouver... J'imagine qu'il existe un lien pour savoir cela. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Sam 8 Sep 2007 - 12:00 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Sam 8 Sep 2007 - 19:13 | |
| Merci beaucoup, si c'est dans l'odre chronologique de l'histoire c'est bien ce que je cherche. C'est quoi "la MAJ" ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Sam 8 Sep 2007 - 19:16 | |
| la Mise A Jour du topic, tout simplement ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Dim 9 Sep 2007 - 14:31 | |
| oui c'est dans l'ordre chronologique. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Civil War cheklist. Dim 9 Sep 2007 - 18:42 | |
| Opération "Fusionnage" ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War cheklist. | |
| |
|
| |