France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Top des ventes de comics VO

+28
Nortock Diab
ncis
aurelien62
maria hill
drgreene
Capitaine Albator Mars
P'tit LU
Rawhide Kid
Chris Colin
Kon
snoopy
Gendar
Jeanseb
Erwan
fred le mallrat
Clownface
Bruce23
qui suis-je?
Juneau
Tony LETROUVÉ
Hush
Ghis69
old school
SgtPépère
brodieman
soyouz
Céd
kab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brodieman

brodieman

Top des ventes de comics VO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:52

jla classified est annulé, jsa classified c'est reporté mais franchement je donne pas cher de la peau de la série. Checkmate, le niveau de vente est scandaleux tant cette série est brillantissime. suicide squad, pas mieux, shadowpact, j'en parle pas, spirit encore pire, le reste c'est la berrezina.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:56

brodieman a écrit:
jla classified est annulé
Pour ce que j'ai pu en lire en VF (une petite dizaine d'épisodes), c'est pas bien grave.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:32

Ben ça dépend des arcs.
En VF, si on se réfère aux arcs de Milligan et d'Ellis, ouais, on peut se dire que ce n'est pas plus mal.
J'ai bien aimé celui de Morrison en revanche. Spécial, mais ça m'a plu.
Et je pense que l'arc de Giffen et De Matteis m'aurait bien plu aussi.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:30

Yep mais au départ ça n'étais pas sensé être un JLA Classified, c'est pour ça. Wink
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:12

Top des ventes de comics VO de février:
Arrow http://www.newsarama.com/marketreport/Feb08sales.html

Et une question: ce titre mérite-t-il vraiment d'être à la première place?
Alors que ClanDestine commence tout en bas. Rolling Eyes
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:38

ne répondez pas c'est purement rhétorique.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:06

Céd a écrit:

Et une question: ce titre mérite-t-il vraiment d'être à la première place?

Mouahaha, excellent. Je sens que je ne vais pas avoir besoin de me battre pour le chroniquer celui-ci ! Laughing
Le plus drôle nous attend les amis : le résultat du mois prochain ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:31

Marvel, mois par mois:
Arrow http://pwbeat.publishersweekly.com/blog/2008/03/31/marvel-month-to-month-sales-february-2008/
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:28

brodieman a écrit:
Checkmate, le niveau de vente est scandaleux tant cette série est brillantissime.

"Checkmate has settled into a standard decline. Meanwhile, a creative team change is coming up after issue #25."

On sait qui ? Question Wink
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:31

Céd a écrit:
Marvel, mois par mois:
Arrow http://pwbeat.publishersweekly.com/blog/2008/03/31/marvel-month-to-month-sales-february-2008/

P'tite claque pour Spider-Man en général et les séries Ultimate ne sont pas à la fête.

Zombie plonge... et bien, moi, j'aime bien. Je ne pense pas qu'un troisième arc est programmé. Tant pis, j'attends le second TP en juin.

Pas mal pour Iron Fist... faut que je le lise surtout.

Impressionnant, l'effet Millar/Hitch sur les FF !
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:57

Erwan a écrit:
brodieman a écrit:
Checkmate, le niveau de vente est scandaleux tant cette série est brillantissime.

"Checkmate has settled into a standard decline. Meanwhile, a creative team change is coming up after issue #25."

On sait qui ? Question Wink

On en a parlé un peu dans les news vo dc, au scénario, c'est bruce Jones qui prend la suite.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:07

Ah ? Connais pas. Mais je vais chercher. Wink
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:52

Erwan a écrit:
Ah ? Connais pas. Mais je vais chercher. Wink

C'est lui qui avait écrit la nouvelle série hulk (celle lancé en kiosque en 2004)
Mais c'est également lui qui a écrit les désatreux relaunch de nigthwing et omac
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:38

Super Wink Mais pas bon du tout, ils veulent sabrer la série définitivement....
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:17

DC, mois par mois:
Arrow http://pwbeat.publishersweekly.com/blog/2008/04/02/dc-comics-month-to-month-sales-february-2008/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:35

Que dire sinon Crying or Very sad ... Il va y avoir de sacré remaniements chez DC dans pas longtemps.

Quelqu'un n'a pas parlé de Dan Didio viré ? lol!

Edit: tiens, un beau poisson d'avril, ç'aurait été que Didio et Quesada, tous deux éjectés de leur poste, échangent leur place chez DC et Marvel. C'aurait été amusant. Very Happy
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:57

Que dire de Walking Dead ! Bravo ! cheers

Oui, DC prend l'eau mais que faudrait-il faire pour relancer cet univers face à un Marvel écrasant ? Beau sujet de débat ! Neutral
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:25

Erwan a écrit:
Que dire de Walking Dead ! Bravo ! cheers

Oui, DC prend l'eau mais que faudrait-il faire pour relancer cet univers face à un Marvel écrasant ? Beau sujet de débat ! Neutral

Déjà, arrêter de plomber toutes les séries régulières avec des crossovers qui n'en finissent plus.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:44

Cela dépend du crossover. Ceux qui sont indépendants de toute série plombent peut-être les séries régulières alors que ceux qui prennent appui sur des séries régulières boostent les ventes (car il faut bien suivre le crossover) mais collent une claque à la série ensuite... Neutral

DC met plus facilement à contribution ses séries régulières pour porter un crossover que ne le fait Marvel mais bon, j'imagine que chez DC, ils ont des gens suffisamment clairvoyants pour y réfléchir...
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:20

brodieman a écrit:
Déjà, arrêter de plomber toutes les séries régulières avec des crossovers qui n'en finissent plus.
C'est vrai que le crossover annuel est pénible parce qu'il bloque tout. Et du coup, il faudrait avoir un bon planning pour que les auteurs puissent s'y référer sans souci et l'inclure dans leur histoire.

Ensuite, il n'est pas compliqué d'écrire une histoire en indiquant qu'elle se passe avant Countdown par exemple.

Je crois que les soucis de DC viennent de :
- nombreux retards aussi bien scénaristiques qu'illustrés avec des relaunchs qui ont complètement foirés justement parce que chaotiques (Wonder Woman et Flash en tête)
- corollaire: avoir publié trop tôt des trucs pour faire monter la pression mais ne pas avoir eu suffisamment de délais pour couvrir ses arrières (Superman Annual 11 - grrr, je l'ai loupé dans le previews du mois dernier ... )
- moins de bonnes idées tout simplement. Il n'y a pas d'idée directrice qui emmène tout l'univers. Alors que Marvel est bien entraîné par Civil War et les événements qui suivent.
- une politique de publication de TPB super tardive sans parler des hardcovers plus chers et sans bonus (vache, j'aimerais bien lire les Green Lantern moi)
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:16

C'est vrai qu'il y a une confusion dans les publications DC bien plus grandes qu'ailleurs car oui pas de lignes directrices fortes. La politique de publication pourrait être largement améliorée car oui pour lire un TP, il faut être d'une extrême patience.

La faute à Didio alors ?! Pas dur de regarder ce qui se fait chez le voisin pour comprendre ce qui ne va pas tout de même, non ?!
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:22

Ben si ce n'est pas de sa faute, je ne vois pas à qui elle revient.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:29

SgtPépère a écrit:
Ben si ce n'est pas de sa faute, je ne vois pas à qui elle revient.

Alors, dehors ! Non ??

SgtPépère a écrit:
- une politique de publication de TPB super tardive sans parler des hardcovers plus chers et sans bonus (vache, j'aimerais bien lire les Green Lantern moi)

Recommandé par Pépère ?? Question Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:46

Ca a déjà été recommandé par pas mal de monde. Déjà tu peux t'attaquer aux Green Lantern Corps, c'est de la bonne came. Pour Green Lantern, c'est Pacheco aux dessins donc cheers et Geoff Johns au scénar donc ... euh ... ça dépend de tes goûts. Je trouve ça pas mal même si ça n'est pas toujours très léger.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:34

Ok, merci donc le GL Sinestro Corps War 1 et 2 oui. Ok, je le mets sur ma shopping comics list ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des ventes de comics VO   Top des ventes de comics VO - Page 9 Empty

Top des ventes de comics VO
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant