| Top des ventes de comics VO | |
|
+28Nortock Diab ncis aurelien62 maria hill drgreene Capitaine Albator Mars P'tit LU Rawhide Kid Chris Colin Kon snoopy Gendar Jeanseb Erwan fred le mallrat Clownface Bruce23 qui suis-je? Juneau Tony LETROUVÉ Hush Ghis69 old school SgtPépère brodieman soyouz Céd kab 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 17 Juin 2007 - 0:23 | |
| Top des ventes de comics de mai: http://www.newsarama.com/marketreport/may07sales.html | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Ven 13 Juil 2007 - 20:23 | |
| Top des ventes de comics en juin: http://www.newsarama.com/marketreport/june07sales.html Après Civil War, World War Hulk tient le haut de l'affiche et booste les ventes des séries concernées. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Top des ventes de comics en juillet: http://www.newsarama.com/marketreport/july07sales.html Thor premier des ventes. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 1:09 | |
| ASB 6ème??? Les gens sont masos apparemment! Par contre, je suis surpris du score de Green Arrow Year One. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 10:18 | |
| Spawn à la 99ème place ça fait mal, Buffy au contraire fait un très très beau score je pensais pas que ça marcherait autant. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 10:42 | |
| très content du score de Buffy et d'Exilé, tout les deux dans le top 100 (pas à la même place bien sur) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Thor #1 par JMS et Olivier Coipel est numéro 1 des ventes ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 12:38 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Thor #1 par JMS et Olivier Coipel est numéro 1 des ventes !
Tu étais un devin en 2006 Chris ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 12:58 | |
| - snoopy a écrit:
- ASB 6ème??? Les gens sont masos apparemment!
9ème. Rassuré? - kab a écrit:
- très content du score de Buffy et d'Exilé, tout les deux dans le top 100 (pas à la même place bien sur)
C'est très fort pour Buffy qui se maintient bien. Exiles a toujours fait partie du top 100. Ce ne serait plus le cas, la série serait en grand danger. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Thor premier, c'est ridicule... ASBARTBW, neuvième, à la limite ça me fais marrer, je pense que les gens le prennent au second degré, en tout cas, il est intéressant une fois pris au second degré, si, si, je vous assure. Après, est-ce que Miller est capable de faire du second degré, ça, c'est une autre question. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Pour JMS, il faut croire que les gens ne savent pas lire. Sinon, c'est rigolo de voir où sont les titres qu'on lit: -ASB&TBW dans le Top 10 -Buffy, X-Men, Batman, All Star Superman dans le Top 20 Très surpris par le mauvais score de Superman (46/48 ) et X-Factor mérite nettement mieux que la 51ème place. Et où est Madman ?!!! Et The Boys ? En TPB, Nextwave est vraiment trop bas mais peut-être est-ce dû au HC (enfin, lorsqu'on voit le score de Marvel Zombies...)
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 14:03 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
Très surpris par le mauvais score de Superman (46/48 ) Pas moi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 16:15 | |
| - Clownface a écrit:
- Thor premier, c'est ridicule...
C'est l'effet "relaunch". Dans quelques numéros, si JMS ne fait pas du bon boulot, ça se verra vite. Je ne parle pas de Coipel: il ne peut que faire du bon boulot. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 17:16 | |
| - Céd a écrit:
- Clownface a écrit:
- Thor premier, c'est ridicule...
C'est l'effet "relaunch". Dans quelques numéros, si JMS ne fait pas du bon boulot, ça se verra vite. Je ne parle pas de Coipel: il ne peut que faire du bon boulot. Oui, mais même en feuilletant, tu peux voir qu'il n'y a rien du tout, mais rien du tout. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Question : quel est le nombre de série actuelle dans lequel il se passe quelque chose dans un numéro ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 18:14 | |
| - kab a écrit:
- Question : quel est le nombre de série actuelle dans lequel il se passe quelque chose dans un numéro ?
Toutes celles que j'achète, mais là, j'ai la flemme de te ressortir ma commande... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 18 Aoû 2007 - 19:42 | |
| - kab a écrit:
- Question : quel est le nombre de série actuelle dans lequel il se passe quelque chose dans un numéro ?
Un bon paquet mais il faut aller les chercher chez les indépendants. Ou éventuellement quelques-unes chez les majors. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 0:06 | |
| chez les majors je voulais dire, j'aurais du préciser. Même si c'était très ironique et basé sur la remarque sur la elnteur de Thor. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Pour un Thor lent, il y a un Detective Comics ou on a souvent des one-shots ou des two-parts. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 10:43 | |
| une série, une _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Green arrow year one et Green Arrow ne sont pas lentes du tout. Green Lantern Corps, ce sont des arcs en trois voir même des one-shots parfois, ce qui est tout de même assez court. Immortal Iron Fist (que j'ai honteusement oublié de mon top 5, hop, flagellation avec orties fraiches pour la peine) fais certes des arcs en six, mais chaque numéro fais avancer les intrigues, et on a même des one-shots entre chaque arcs. Spirit, que des one-shot, voir même trois histoires sur un numéros.
Je viens quand même d'en sortir 5 c'est pas mal, non ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 13:05 | |
| oui tu peux même rajouter Exilé qui n' a qu'a de rares exceptions près que des arcs en 3 ou 2 parties.
Mais les titres "vendeur n'avance plus depuis un moment, la décompréssion atteint son paroxisme. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Les X-Men de Carey ne sont pas si décompressé que ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 13:09 | |
| pas tout lu, j'ai le premier je crois et je dis mouais. Mais regarde
Cap très bon mais décompréssez, NA et MA j'en parle pas, Uncanny de Brub, Thor, Superman, action Comics... _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 19 Aoû 2007 - 13:10 | |
| - kab a écrit:
- pas tout lu, j'ai le premier je crois et je dis mouais. Mais regarde
Cap très bon mais décompréssez, NA et MA j'en parle pas, Uncanny de Brub, Thor, Superman, action Comics... Mais je n'ai jamais dit le contraire ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO | |
| |
|
| |
| Top des ventes de comics VO | |
|