| Comic-shops en France | |
|
+5mh60 Gendar Highlander Mycroft kab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mycroft
| Sujet: Comic-shops en France Mer 17 Jan 2007 - 23:06 | |
| J'ai cherché un sujet consacré et je ne l'ai pas trouvé, donc que les modérateur fasse leur office au besoin. Je signale un nouveau comic-shop à Nantes. A plein rêvesTél.: 02 40 35 22 37 Fax: 02 40 35 22 37 Mail: apleinreves@yahoo.fr Site(s) : www.apleinreves.fr13 allée du Port Maillard - Cour Franklin Roosevelt (En face de l'arrêt Bouffay de la ligne 1 du Tramway) 44000 Nantes (France) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mer 17 Jan 2007 - 23:57 | |
| c'est sur que je vais le changer de place mais où je sais pas encore.
PS je pense que l'on pourra rajouter l'addresse de quelques comic shop.
PPS, même si à mon avis on trouve tous les comics vf que l'on veut dans n'importe quel bon kioskes aller les acheter là-bas faites pas la même érreur que les ricians. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Mycroft
| Sujet: Re: Comic-shops en France Jeu 18 Jan 2007 - 1:02 | |
| Personnellement, j'y ai acheté mes VF et j'envisage d'y suivre une série V.O., histoire de soutenir, reste à trouver un titre qui commence et qui m'intéresse. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comic-shops en France Jeu 18 Jan 2007 - 1:05 | |
| Ca pourrait être mis dans les bons plans avec un sujet global sur les adresses de comic-shop en France ou ailleurs. | |
|
| |
Highlander
| Sujet: Re: Comic-shops en France Jeu 18 Jan 2007 - 1:46 | |
| - Gendar a écrit:
- Ca pourrait être mis dans les bons plans avec un sujet global sur les adresses de comic-shop en France ou ailleurs.
ah oui, tiens, j'y pensais justement : y'a quoi comme comic-shop sur Bordal ? je crois qu'il y a l'antre des dragons, mais à part ça ? | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comic-shops en France Jeu 18 Jan 2007 - 10:04 | |
| - Highlander a écrit:
- Gendar a écrit:
- Ca pourrait être mis dans les bons plans avec un sujet global sur les adresses de comic-shop en France ou ailleurs.
ah oui, tiens, j'y pensais justement : y'a quoi comme comic-shop sur Bordal ? je crois qu'il y a l'antre des dragons, mais à part ça ? Personnellement, je ne connais que celui-là. | |
|
| |
mh60
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : 60 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mer 14 Nov 2007 - 13:32 | |
| ( dsl je ne savais ou poser la question ) ou je peux trouver un magasin de comis a paris dans le 18 ieme svp ? merci d'avance | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mer 14 Nov 2007 - 13:52 | |
| - mh60 a écrit:
- ( dsl je ne savais ou poser la question )
ou je peux trouver un magasin de comis a paris dans le 18 ieme svp ? merci d'avance Désolé tous ceux que je connais sont dans le centre de Paris. Il y a un listing sur French comics Zone Et je crois que Sgt Pepère avait un article à ce propos aussi mais comme je ne le retrouve pas, je le laisse le poster... | |
|
| |
mh60
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : 60 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mer 14 Nov 2007 - 15:38 | |
| merci | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mer 14 Nov 2007 - 18:10 | |
| - psychocouac a écrit:
- Et je crois que Sgt Pepère avait un article à ce propos aussi mais comme je ne le retrouve pas, je le laisse le poster...
Merci Psychocouac, j'avais un article à propos des comic-shops parisiens mais je ne l'ai pas remis en ligne, d'autant que French Comics Zone est nettement mieux achalandé en adresses. De toute façon, ça n'aurait pas forcément rendu service à Mh, parce que je ne me souviens pas avoir trouvé de comic-shops dans le 18ème. | |
|
| |
mh60
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mer 14 Nov 2007 - 18:50 | |
| oui c'est vrai qu'il n'y a pas de comics shop dans le 18 eme | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-shops en France Jeu 9 Sep 2010 - 22:12 | |
| Boby, peux-tu me donner l'adresse de ton magasin à Tours ? Et est-ce qu'il fait de l'occas' ?
Et en as-tu d'autres à Tours ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-shops en France Dim 12 Sep 2010 - 21:23 | |
| Et hop, la réponse du Boby :
Librairie imaginaute 69 rue du commerce
Occas (assez cher sur certains comics mais pas mal de choix) librairie bedelire 81 rue du commerce _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mar 11 Jan 2011 - 0:20 | |
| Vous connaissez un comic shop ou on peut vendre ses comics ?
Pulp's, Album ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mar 11 Jan 2011 - 0:23 | |
| - kab a écrit:
- Vous connaissez un comic shop ou on peut vendre ses comics ?
Pulp's, Album ? Pas Pulp's, ni Album. T'as Aaapoum Bapoum, Gibert, Boulinier et j'en connais un sur Angers (je pourrais faire le transfert éventuellement, si trouves que les premiers ne prennent vraiment pas cher !) Mais ne t'attends pas à grand chose. Et éventuellement deux ou trois kiosques sur les quais ! Sinon, t'as Soyouz .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mar 11 Jan 2011 - 0:41 | |
| Je revends le premier Marvel Deluxe Avengers forever et les 5 premiers Initiative + l'annual en VO. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mar 11 Jan 2011 - 0:42 | |
| - kab a écrit:
- Je revends le premier Marvel Deluxe Avengers forever et les 5 premiers Initiative + l'annual en VO.
Essaie sur le forum d'abord, sauf si t'es pressé. Tu ne vas rien en tirer chez un repreneur parisien ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Comic-shops en France Mar 11 Jan 2011 - 0:53 | |
| un peu pressé oui. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
jalhan
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Comic-shops en France Ven 14 Jan 2011 - 11:54 | |
| coucou, je suis bien interessé par ces infos Je suis en train de constituer une liste (assez complète) pour mon site, en rassemblant les infos éparses que l'on trouve sur le net. Je ne sais pas si ça intéresse du monde. Seulement, il y a à boire et à manger. Certaines boutiques sont fermées et n'existent plus et je ne peux pas aller vérifier sur place pour les autres. Je compte sur vous pour me guider... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic-shops en France Lun 30 Avr 2012 - 0:14 | |
| Les gars, vous connaissez des magasins d'occas' du côté de Nice (et alentours) ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic-shops en France | |
| |
|
| |
| Comic-shops en France | |
|