France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?

Aller en bas 
+14
Tony LETROUVÉ
Hush
Leaveback
Shorushi
morgan69520
King Mob
kab
soyouz
Chris Colin
brodieman
Biaze
Clownface
Rawhide Kid
Céd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:58

Jusqu'à maintenant, dans les eries mainstream je n'ai jamais rien lu qui soit franhcement revoltant ou à vomir , si c'est pas magnifique ca reste quand meme plaisant et très correct faut avouer.

Là ou bendis, Austen, Loeb sojnt capable de pondre de vrais faubes, Momo, jusqu'à maintenant m'a toujours plu.
Donc pour ma part, il a touujourssu rester au minimum juste!
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:00

De là à dire que c'est un génie. Ce mot est vraiment galvaudé de nos jours !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:04

Non, il a des coups de genie et il sait extirper l'essence des poersonnages pour ses histoires, donc meme s'il ne fait pas que des chef d'oeuvre....C'est un petit genie!Twisted Evil
Enfin pour ma part toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:49

Leaveback a écrit:
meme new X-men je ne le connaissais pas encore vraimment( c'est aussi le titre qui a fait connaitre tout son talent au large public)

En France tu veux dire?
Parce que pour les EU, ce serait plutôt à partir de JLA.
Revenir en haut Aller en bas
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:52

oui oui, en france.
Revenir en haut Aller en bas
morgan69520




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:43

moi je n'ai lu que le marvel deluxe e comme extinction de morrison.
J'ai trouvé que c'était un très bon scénariste qui faisait bouger les choses au sein des xmen pas comme certains scénaristes.
Dommage que dans cette saga, il avait comme dessinateurs korbey et quitely, qui a mon gout ont gâché un peu cette saga!
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:14

morgan69520 a écrit:
moi je n'ai lu que le marvel deluxe e comme extinction de morrison.
J'ai trouvé que c'était un très bon scénariste qui faisait bouger les choses au sein des xmen pas comme certains scénaristes.
Dommage que dans cette saga, il avait comme dessinateurs korbey et quitely, qui a mon gout ont gâché un peu cette saga!
Toute une éducation à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:50

les gouts et les couleurs.

Morgan tu peux lire le second volume des New X-Men en Marvel Deluxe qui constitue la seconde année du rune de Morrison.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:54

Rawhide Kid a écrit:
Toute une éducation à faire Rolling Eyes

Quitely est dégeulasse comme type. Là je lis le X-MEN DELUXE (avec une frite please) et ça commence à peine à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:00

Hush a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Toute une éducation à faire Rolling Eyes
Quitely est dégeulasse comme type. Là je lis le X-MEN DELUXE (avec une frite please) et ça commence à peine à passer.
C'est ton potage qui ne passe pas, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shorushi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:36

Moi j'adore Quitely, mais son Wolverine est trop moche.
Le reste est franchement excellent..
Revenir en haut Aller en bas
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:35

Le Wolviie de quitely est enooooorrmmissime! genial! une reference pour moi.

Quitely est un genie du dessin, un mec qui apporte un nouveau type de caricature, pour Jim lee c'était carré et plein de de hachure, avec quitely, tout est dans la forme, les expresison, les cadrages surpuissant qui donnent force et profondeur à sa mise en scène. les personnages sont plein de petits defauts, ils son fluides, hyper realiste dans leur maniere, leur expressions et leur aspects. Ses scènes d'actions sont à couper le souffle, le gars n'utilise jamais da'rtifcies pour le mouvements( traits etc..) il laisse parler le dessin, il est a mis chemin entre le film et la bd. Remarquez ses pages de new X-men, si les visages ronds des nanas ne sont pas "beau" comme ceux de jim lee, c'est parce que Quitely a une autre façon de voir, de dessiner, etil caricature de la sorte, donc plus que de nous donner du beau "commercial", il nous offre sa vision qui change des etrnels visages feminins communs(Turner, Lee etc...) qui se résume à gros beaux yeus, levres pulpeuse et menton carré. Quitely recherche, fait le contraire, et c'est beau! il caracterise comme un auteur de franco belge...
J'aodre le visage allongé de Scott, la puissance et la sagesse qui emane du fauve ou le personnage en demi-teinte de Xavier...

Rien que la couerture de Bite-club 1 motre à quel point il est realiste e nous retranscrits des personnages sublimes! Il travail dans la subtilité des contours et suggere pas mal de choses avec ses derniers.
Et il donne un ambiance....toujours plus ennivrante, celle de spuerman all star est la meilleur exemple.


Un bémol, il n'est pas toujours bien encré...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:05

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Torture Je vous rappelle que ce topic est consacré à Grant Morrison Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:06

oui je l'attendais celle-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:59

Je viens de finir la première partie des X-Men de Momo. Clairement, ce type a des concepts extraordinnaires (je suis dans l'affaire Cassandra Nova). Ce que j'aime beaucoup aussi c'est la participation des membres, c'est l'une des choses délicates des team-books. C'est équilibré.

Mais mon coup de coeur, ça reste sa faculté à changer la face d'un comic en quelques planches. Que cela soit par quelques millions de morts sur X-MEN ou par une époque révolue sur BATMAN actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:25

Hush a écrit:
Mais mon coup de coeur, ça reste sa faculté à changer la face d'un comic en quelques planches. Que cela soit par quelques millions de morts sur X-MEN ou par une époque révolue sur BATMAN actuellement.

Enfin il me rejoint cheers

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Tony LETROUVÉ

Tony LETROUVÉ


Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/02/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:18

Lire tout Morrison est loin d'être évident : ces 1ers travaux sont introuvables :

http://www.timemachinego.com/morrison/
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.aleph.free.fr/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:29

Je VEUX The new adventures of Hitler !
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:22

Pour évitez de disgresser de trop sur le topic Seven soldiers je remonte celui-là

Pour Hellblazer c'est les numéros : Hellblazer #25 à 27

Je serais aussi curieux de savoir si son passage sur Flash est bon ?

flash #130 à 138.

et j'aimerais beaucoup lire son Kid Eternity

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:26

dans lel lien de tony je lis 25-26...

mais c est vrai que les 1ers travaux sont difficilement trouvable...
j avais acheté Zenith 2-3 en 1991 et j ai jamais pu avoir al suite et le debut(j avais decouvert dans un 2000 AD qu on m avait ramené d angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:27

moi c'est sur Comics VF que j'ai vu 25 à 27.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:30

mais le lien de Tony c est le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:23

bon je reprends ici :

Fred :Pourquoi Arkham est genial???
C est un voyage dans la folie bcp plus complet que killing Joke qui de l aveu meme de Moore est assez moyen (et c est vrai hors Bolland et ces planche smagnifiques)..
C est une de spremieres fois ou Batman est aussi ramené aussi fortement au rang de ses ennemis....

ASS est avec Moore, le meilleur de superman car il l utilise comme il faut
Le superman a partir ed Byrne est une erreur grotesque... il n a quasi aucun interet...
j ai aimé pas mal Loeb (pour une fois dessus) mais lui aussi ramene la mythologie.....

Superman post crisis c est come les xmen sans mutation, sans salle des dangers, sans xavier et pas hai par le monde entier

c est come le Cap de MK.....
Le spiderman de Mackie

y a plus la mythologie qui va avec... et ca se prend au serieux.... hors avec Batman ca va de se prendre au serieux mais avec superman..... tu obtiens supreme de liefield ou sentry.... ca marche sur 6 numeros apres c est naze ou ingerable....
Les heros surpuissant ont besoin de Sense of wonder
le pb du superman de Byrne et serieux c est qu il prend racine dans le film qui est "realiste" cad que superman qui va pas assez vite pour sauver Lois, va alors si vite qu il fait tourner la terre a l envers ce qui remonte le temps....
Gamin j adorais le film Howard the duck mais alors superman, je trouvais ca debile
je prefere le 2


Biaze :J'ai toujours entendu dire que Arkham Asylum était génial, mais si tu dis le contraire, c'est donc que tout est question de point de vue. Tu as raison , ça doit être pour Mckean plus que pour Morrison Very Happy

Pour ASS, faut arrêter de trouver du génie partout parceque c'est Morrison. C'en est ridicule. J'ai pas réussit à revendre mes ASS et pour The Filth c'est mal barré. Les français ont du mal avec Morrison , ça me paraît évident.
Moi, j'aime Superman Birthright; Paix sur Terre ;Lex Luthor ;les épisodes de Rucka donc y a matière à faire. Je pense que t'aime autant Superman que moi j'aime Captain América sinon tu ne dirais pas que seul Morrison a fait du bon Superman.J'aime pas celui de Byrne tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:26

Biaze a écrit:

Pour ASS, faut arrêter de trouver du génie partout parceque c'est Morrison. C'en est ridicule. J'ai pas réussit à revendre mes ASS et pour The Filth c'est mal barré. Les français ont du mal avec Morrison , ça me paraît évident..

Bah pas pour moi, ça ne me semble pas évident. Pourquoi Panini a publié du Momo à foison alors ? Peut être parce que ses X-Men ont cartonné, argument que je t'accorde, mais je ne pense pas que Momo soit si mal aimé par les frenchies !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:27

Faudrait voir les résultats des ventes dans quelques temps s'ils acceptent de les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?   Morrison, Avez-vous déjà tout lu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?
» Achetez-vous du Morrison ?
» Vous voulez vous incrire a Star Academy Story ?
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: