France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez vu quoi au cinéma

Aller en bas 
+18
Erendrym
Bruce23
prom
Stefff56
Jean miX.L.
Rawhide Kid
snake plissken
zombie
brodieman
Odin
soyouz
Fab29
Gendar
Céd
SgtPépère
kab
Duke_Oliver
psychocouac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:00

Laughing Laughing Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:22

Joe Strummer a écrit:
moi c'est sur public que je pleure et comme tu l'utilises souvent,je pleure souvent lol!

pouet.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:13

L'Enquête: même avis qu'après la lecture de L'Affaire des affaires,c'est toujours aussi passionnant et édifiant.
ça fait cliché de dire ça mais la réalité dépasse la fiction
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:02

Les nouveaux héros Je ne connais rien des comics Big hero 6, donc je ne jugerai que le film en tant que film. Et c'est un jugement plutôt positif. Visuellement, l'univers est magnifique et on prend plaisir à découvrir la ville de San Fransokyo et toutes les trouvailles qui la parsèment. Au niveau de l'histoire, c'est du Disney avec des rires, des larmes et de l'action à gogo. Mais le discours change un peu par rapport aux films d'animation classique. Le personnage de Baymax est excellent et offre les meilleures scènes (le robot bourré fut un vrai fou rire), le reste du casting sent lui un peu le déjà-vu. A noter également, un très bon caméo de Stan Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:54

Vu: Les Nouveaux Héros.

Hé oui, moi aussi. Laughing
Mon avis est le même que Gendar.
Le film est très sympa, des visuels très jolis, des scènes d'action très réussies, de l'humour et de l'émotion façon Disney mais ça marche bien...
Les personnages sont plus intéressants sans leur costume, bizarrement.
Même dans l'action, je préfère les scènes où les gentils ne sont pas en super-héros.
Baymax est très attachant.
Les enfants dans la salle ont apparemment beaucoup aimé le personnage et ses scènes.
Les adultes aussi. Laughing
Et comme le dit Gendar, le caméo de Stan Lee est bien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:33

L'Affaire SK1 :

La mise en scène est sans fioriture, et est enclin à la dépression. La structure, de prime abord casse gueule en faisant le va-et-vient entre l'enquête au long court et le jugement, est finalement bien vue. Le casting est royal, mais celui qui sort son épingle du jeu, c'est l'interprète de Guy George : poignant. Un film qui ne donne pas spécialement la banane, vu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:50

Gendar a écrit:
Les nouveaux héros Je ne connais rien des comics Big hero 6, donc je ne jugerai que le film en tant que film. Et c'est un jugement plutôt positif. Visuellement, l'univers est magnifique et on prend plaisir à découvrir la ville de San Fransokyo et toutes les trouvailles qui la parsèment. Au niveau de l'histoire, c'est du Disney avec des rires, des larmes et de l'action à gogo. Mais le discours change un peu par rapport aux films d'animation classique. Le personnage de Baymax est excellent et offre les meilleures scènes (le robot bourré fut un vrai fou rire), le reste du casting sent lui un peu le déjà-vu. A noter également, un très bon caméo de Stan Lee.
Vu ce week end en famille et presque totalement d'accord. Je serai juste un peu en retrait sur le personnage de BayMax que je n'ai pas trouvé si sympa que ça. Pour un film tout public, j'ai par ailleurs trouvé que certaines scènes étaient assez dures mais rien de choquant non plus. Enfin, reste un bon divertissement pour toute la famile, assez prévisible, mais sympathique. Et je suis totalement d'accord sur la beauté de la ville.

On a eu droit à un court métrage super mignon appelé "le festin" avant le film, vous l'avez eu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:00

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Les nouveaux héros Je ne connais rien des comics Big hero 6, donc je ne jugerai que le film en tant que film. Et c'est un jugement plutôt positif. Visuellement, l'univers est magnifique et on prend plaisir à découvrir la ville de San Fransokyo et toutes les trouvailles qui la parsèment. Au niveau de l'histoire, c'est du Disney avec des rires, des larmes et de l'action à gogo. Mais le discours change un peu par rapport aux films d'animation classique. Le personnage de Baymax est excellent et offre les meilleures scènes (le robot bourré fut un vrai fou rire), le reste du casting sent lui un peu le déjà-vu. A noter également, un très bon caméo de Stan Lee.
Vu ce week end en famille et presque totalement d'accord. Je serai juste un peu en retrait sur le personnage de BayMax que je n'ai pas trouvé si sympa que ça. Pour un film tout public, j'ai par ailleurs trouvé que certaines scènes étaient assez dures mais rien de choquant non plus. Enfin, reste un bon divertissement pour toute la famile, assez prévisible, mais sympathique. Et je suis totalement d'accord sur la beauté de la ville.

On a eu droit à un court métrage super mignon appelé "le festin" avant le film, vous l'avez eu aussi ?

Non pas eu le droit à un court-métrage.

Sinon, oui il y a des passages difficiles, c'était d'ailleurs marrant d'entendre d'un coup des gros silences dans la salle pleine de gosses qui se marrait de bon coeur le reste du temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:00

Les Nouveaux Héros Comme tout le monde vu et bien aimé, c'est assez balisé, ça fonctionne comme un Disney classique absence des parents, morts qui amène à un héros, trahison d'un proche ou d'un potentiel ami, bref du classique, mais bien fait, avec un Bmax trop classe.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:36

psychocouac a écrit:
On a eu droit à un court métrage super mignon appelé "le festin" avant le film, vous l'avez eu aussi ?

Ah non, pas eu! Sad
Dommage, j'aime bien ce genre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:53

Céd a écrit:
psychocouac a écrit:
On a eu droit à un court métrage super mignon appelé "le festin" avant le film, vous l'avez eu aussi ?

Ah non, pas eu!  Sad
Dommage, j'aime bien ce genre d'attention.
D'autant plus que le court est vraiment sympa. Il y avait un petit coté Pixar dans l'approche "je fais passer du sentiment sans aucune parole".
La diffusion doit dépendre des Ciné. :\
Faudra attendre la sortie DVD maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:32

Je l'ai trouvé sur un des sites de la RTBF, donc je me dis que ça doit être légal :

http://www.rtbf.be/purefm/article_superbe-court-metrage-disney-avec-un-chien-qui-adore-manger-mais-pas-ses-croquettes?id=8908351


Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:48

Papa ou Maman :

Comédie familiale plus enlevée que la moyenne. On commence par un plan-séquence bluffant. Le rythme dynamique fait plaisir. Les punchlines sont régulières. Cette famille est riche et psychopathe, difficile de s'y attacher, mais les comédiens sont juste. Et l'on rigole bien. Dommage par contre que ça soit si court.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:51

Gendar a écrit:
Je l'ai trouvé sur un des sites de la RTBF, donc je me dis que ça doit être légal :
http://www.rtbf.be/purefm/article_superbe-court-metrage-disney-avec-un-chien-qui-adore-manger-mais-pas-ses-croquettes?id=8908351

Merci pour la vidéo, Gendar! Very Happy
Très sympa ce petit film.
Etonnant que le chien ne prenne pas du volume. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2015 - 6:35

C'est parce qu'il fait du sport, qu'il se remue. Wink

Excellent court, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:43

Les Nouveaux Héros :

Je ne connais le comic Big Hero 6 que de nom, et vu que c'est un film d'animation Disney, je m'attendais à de l'aseptisé pour les mômes. Le pitch l'est, simple et prévisible. On a aussi de la musique envahissante bien trop souvent. Mais ce seront bien les seuls défauts que j'émettrais à son égard. Visuellement, c'est bluffant. Que cela soit l'univers créatif ou l'animation des personnages. De toute beauté, époustouflant. Le scénario, avec surprise, regorge d'une multitude de petites idées géniales. Et certains détails sont quand même bien osés pour un animé pour enfants. Il y a de tout : humour omniprésent, action tonitruante, émotion à fleur de peau et profonde tristesse. Un film aussi généreux que tendre. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:40

Bis :

La bande-annonce, bien efficace, est presque meilleure que le film.
Gentillette comédie française. Le pitch n'est pas nouveau mais promet de bonnes poilades, niveau décalage temporel. Hélas, tout le monde se sent freiné, personne n'y va à fond. Ce n'est pas assez exploité, ça reste trop en surface, malgré un travail généreux. La grosse rigolade que j'attendais est remplacé par un sentimentalisme sincère. Regardable et pas désagréable, mais ça aurait pu être tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:33

Kingsman

N'ayant pas lu le comic book, j'y allais avec une petite appréhension car j'avais peur d'une abondance de violence gratuite (vu que je pensais à Mark Millar en mode "Kick-Ass" et vu que la pub du film parlait d'un James Bond à la sauce Tarantino) et, finalement, pas du tout. Bon, il y a évidemment quelques scènes où ça charcle pas mal mais il n'y en a pas tant que ça et c'est fait avec beaucoup de second degré et de trouvailles visuelles.

Bref, à part ça, j'ai trouvé le scénario très malin et jubilatoire. Le film reprend les codes du genre (espionnage à la James Bond des années 60/70 et Chapeau melon et bottes de cuir) et les détourne efficacement. Le côté parodique est efficace et on presque plus proche d'Austin Powers que de James Bond finalement. Le film critique d'ailleurs les films d'espionnage récents qui se prennent trop au sérieux (James Bond ou Jason Bourne) au détriment du côté fun (gadgets et cascades improbables).

Très bonne surprise pour moi. J'hésitais à acheter le comic book mais je crois que je vais craquer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:08

Jean miX.L. a écrit:


Très bonne surprise pour moi. J'hésitais à acheter le comic book mais je crois que je vais craquer du coup.

Tu nous diras, les critiques ne sont pas vraiment élogieuses pour cette BD !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:11

Duke_Oliver a écrit:
Bis :

La bande-annonce, bien efficace, est presque meilleure que le film.
Gentillette comédie française. Le pitch n'est pas nouveau mais promet de bonnes poilades, niveau décalage temporel. Hélas, tout le monde se sent freiné, personne n'y va à fond. Ce n'est pas assez exploité, ça reste trop en surface, malgré un travail généreux. La grosse rigolade que j'attendais est remplacé par un sentimentalisme sincère. Regardable et pas désagréable, mais ça aurait pu être tellement mieux...
Dommage j’espérais vraiment que ce film serait drole.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:09

psychocouac a écrit:
Duke_Oliver a écrit:
Bis :
La bande-annonce, bien efficace, est presque meilleure que le film.
Gentillette comédie française. Le pitch n'est pas nouveau mais promet de bonnes poilades, niveau décalage temporel. Hélas, tout le monde se sent freiné, personne n'y va à fond. Ce n'est pas assez exploité, ça reste trop en surface, malgré un travail généreux. La grosse rigolade que j'attendais est remplacé par un sentimentalisme sincère. Regardable et pas désagréable, mais ça aurait pu être tellement mieux...
Dommage j’espérais vraiment que ce film serait drole.

Hé ben pareil que Psycho.
Merci pour l'avis, du coup, Duke. Smile
ça m'évite de tomber dans le "piège".

A contrario, Jean MixL m'a presque donné envie d'aller voir Kingsman.
Comme quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:32

Céd a écrit:
A contrario, Jean MixL m'a presque donné envie d'aller voir Kingsman.
Comme quoi... Laughing

D'ailleurs, pour enfoncer le clou, j'ai vu le film avec un ami qui n'aime pas les films de Tarantino en général, Kick-Ass et la violence gratuite au cinéma. Et il a finalement bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:55

Imitation Game :

Très intéressant, avec des thèmes forts, je n'ai pas vu le temps passer. Le jeu de Benedict Cumberbatch (j'ai vu le film en V.O.) est magistral. Le scénario contient quelques failles, et la toute fin est légèrement moins prenante. Mais ça n'enlève rien à mon sentiment qu'il s'agit d'un très bon film, contant une histoire vraie capitale, aux enjeux aussi bien intimes que mondiaux passionnants. On passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:42

A Most Violent Year :

Rythme lent. Presque ennuyeux sans l'être. Un peu languissant. Mais mise en scène classique solide, aussi posée que belle. Joli choix d'histoire que ce scénario se passant à New York en 1981, suivant le patron d'une entreprise de pétrole ne voulant pas glisser dans l'illégalité mais y étant forcé par des pressions extérieures. Entre désir d'humanité et soif de pouvoir. A un niveau intime. A la fois simple et fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:25

Kingsman Pas de doute, on est bien devant une adaptation de Millar, c'est violent et vulgaire (la princesse). Mais à ma grande surprise, j'ai plutôt bien apprécié, car ça ne se prenait pas trop au sérieux, mais il y avait de la tension quand il fallait. Et la scène de l'église est un petit bijou. Cette comédie à mi-chemin d'un Bond période Moore et d'un Austin Powers ne marquera pas l'histoire du ciné, mais fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi au cinéma
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous en avez une grosse ? le topic "J'me la ramène"
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: