France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu quoi au cinéma

Aller en bas 
+18
Erendrym
Bruce23
prom
Stefff56
Jean miX.L.
Rawhide Kid
snake plissken
zombie
brodieman
Odin
soyouz
Fab29
Gendar
Céd
SgtPépère
kab
Duke_Oliver
psychocouac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:49

Pacific Rim Un film qui enfile les clichés et aux dialogues assez mauvais. Alors oui, quand ça cogne, c'est joli, épique et superbement réalisé. Mais il n'y en a finalement pas tant que ça et le reste du temps, c'est quand même proche du navet. Une très grosse déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:27

Merci gendar, ça renforce l'avis de Soy'.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:40

C'est sûr que ça ne l'embellit pas !Laughing 

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:49

WWZ : une belle daube, avec des trucs sans queue ni tête, aucun intérêt.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:42

Wolverine : le truc de l'immortel : titre pourri, donc je partais avec un a priori, mais je l'ai largement préféré au 1er. Alors, y a pas de costard (enfin, quasiment pas), mais c'est assez sympa. ça peut manquer de rythme pour certains, mais l'action est bien "éclatée" tout au long du film !

Et je trouve que Jackman s'en sort mieux aussi !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:36

Pacific Rim :

Dire que j'attendais ce film est un doux euphémisme. J'adore le travail de Guillermo Del Toro. Du coup, c'est quand même une déception...
Passé les explications du début, le scénario de Travis Beacham se révèle finalement être extrêmement simple et balisé, sans surprises. Les dialogues sont à l'avenant, peu inspirés, ce qu'accentue bien entendu la VF. Dommage, car le concept est attirant. Niveau acteurs, ils sont tous beaux, et l'interprétation varie, entre un Idris Elba remarquablement en retenue, et des Charlie Day et Ron Perlman en roue libre nous donnant à voir des scènes hystériques presque irritantes. Le spectacle est tout de même et bien entendu au rendez-vous. La mise en scène de del Toro est toujours aussi élégante, entre fluidité des mouvements de caméra, détails des décors et beauté de l'image. Les effets spéciaux sont de haute volée, les Jaeger sont imposants et les Kaiju parfois d'un photo-réalisme rarement vu. La 3D ne donne pas dans le 'in your face' comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt approfondie l'immersion du spectateur : une jolie valeur ajoutée, mais pas indispensable.
En résumé, doté d'une beauté plastique incontestable et proposant un spectacle fortement généreux, Pacific Rim de Guillermo del Toro ne propose hélas jamais plus que son concept, malgré toutes les bonnes intentions de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:38

A lire tous vos avis je me dis que Pacific Rim réalisé par un autre que Del Toro aurait un bien meilleur accueil.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:59

World War Z Pas mal déçu. D'un coté, c'est intéressant de voir les premiers jours de crises (là ou la mode du moment est plutôt de nous transporter directement dans un monde où la zombie apocalypse a déjà eu lieu) mais de l'autre, il y a quelque chose de too much dans ce film, comme si c'était trop produit et trop lisse pour être crédible.
Il y aussi le fait que le périple du héros n'a absolument aucune logique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:16

kab a écrit:
A lire tous vos avis je me dis que Pacific Rim réalisé par un autre que Del Toro aurait un bien meilleur accueil.

Je n'y serais tout simplement pas allé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:38

Gendar a écrit:
kab a écrit:
A lire tous vos avis je me dis que Pacific Rim réalisé par un autre que Del Toro aurait un bien meilleur accueil.

Je n'y serais tout simplement pas allé Laughing

C'est parce que t'es pas fan de mecha.

Pour ma part j'ai vu Wolverine 2 Ben j'ai bien aimé, c'est largement supérieur au premier, l'intrigue à tiroir à bien fonctionné pour moi, il y a de bonnes idées, une suite logique, quelques erreurs et grosse ficelle, mais clairement pour un blockbuster c'était pas si mal.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:34

kab a écrit:
Gendar a écrit:
kab a écrit:
A lire tous vos avis je me dis que Pacific Rim réalisé par un autre que Del Toro aurait un bien meilleur accueil.

Je n'y serais tout simplement pas allé Laughing

C'est parce que t'es pas fan de mecha.

Ha mais si! Je suis gros fan d'anime japonais avec des gros mechas (les mechas ne servant souvent de prétexte pour aborder des thémtiques plus complexes que de simples bastons (même si j'aime bien aussi les grosses bastons)). Mais généralement quand les Américains tentent d'exploiter des concepts japonais, j'ai une grosse méfiance car ils se focalisent sur la forme et rarement sur le fond. Si tu rajoutes à ça que j'ai de plus en plus de mal avec la pauvreté scénarisitques des blockbusters, si Del Toro n'avait pas été sur le projet, j'aurai fait l'impasse car pour moi Pacific Rim n'aurait été qu'un nouveau Battleship ou Transformers de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:59

Vu: Wolverine #2.

Je n'étais pas particulièrement chaud pour aller voir ce film, mais c'était l'occasion de revoir un copain pas vu depuis quelques semaines.
Donc je n'en attendais pas grand-chose.
Les avis ici et ailleurs étant que ce film était meilleur que le premier, je me disais que c'était bien là le minimum. Laughing 
En fin de compte, c'est plutôt une bonne surprise.
Il y a de très bons passages.
Certes, il y a des scènes d'action relativement quelconques ici ou là.
Mais l'histoire est plutôt sympa, les personnages (japonais pour la plupart; cool, ça change) bien écrits.
Pas mal, donc.
Et j'avoue avoir été très agréablement surpris par la scène d'après générique (enfin le premier générique de fin).
ça donne assez envie.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:04

Monstre Academy : La chute de pixar continue, péniblement. En soit c'était pas mauvais, jsute en dessous de ce que Pixar à pu nous offrir. Trop enfantin, pas de double lecture, trop dégoulinant de bons sentiments. Je suis triste.

Pacific Rim : Ben j'ai bien aimé, les mecha sont quand même bien visible, les monstres moins mais c'est correct. Les scènes de baston sont lisible. Le scénar à plein de bonnes idées, mais se retrouve anglué dans les obligation d'un blockbuster. Jax est très bon comme toujours, mais fait bien plus minet que dans SoA. Bref après autant d'avis négatif, j'ai bien aimé.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:24

kab a écrit:
Monstre Academy : La chute de pixar continue, péniblement. En soit c'était pas mauvais, jsute en dessous de ce que Pixar à pu nous offrir. Trop enfantin, pas de double lecture, trop dégoulinant de bons sentiments. Je suis triste.

Vu au ciné avec mon fils de 3 ans et on s'est marré comme des baleines.

Je pense qu'il est temps d'accepter le fait que ces films sont faits avant tout pour les gamins... Les bon sentiments dans les dessins animés, c'est essentiel. A cet âge (3 ans) on se forge une vision du monde à travers le prisme des gens qui nous entourent et, aussi, des histoires qu'on nous lit ou qu'on voit à la télé. C'est une matière très délicate...

Maintenant je suis d'accord, il est moins bon que le premier (quelques lourdeurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:45

Odin a écrit:
kab a écrit:
Monstre Academy : La chute de pixar continue, péniblement. En soit c'était pas mauvais, jsute en dessous de ce que Pixar à pu nous offrir. Trop enfantin, pas de double lecture, trop dégoulinant de bons sentiments. Je suis triste.

Vu au ciné avec mon fils de 3 ans et on s'est marré comme des baleines.

Je pense qu'il est temps d'accepter le fait que ces films sont faits avant tout pour les gamins... Les bon sentiments dans les dessins animés, c'est essentiel. A cet âge (3 ans) on se forge une vision du monde à travers le prisme des gens qui nous entourent et, aussi, des histoires qu'on nous lit ou qu'on voit à la télé. C'est une matière très délicate...

Maintenant je suis d'accord, il est moins bon que le premier (quelques lourdeurs).

Je pense aussi que la force de Pixar c'est cette capacité à émerveiller à inspirer du bon sentiments sans faire dans la lourdeur sans compter qu'il y a souvent un discours pour adulte qui permet de le revoir. On retrouve tout ça dans Wal-e, Là-haut, Nemo, Toy Story...

Dans Monstre & Co c'était marrant de voir que les monstres avait peur des humains ça inversait l'histoire de manière bien fun, le méchant était machiavélique, il y avait de l'action, de l'humour et du bon sentiment, mais ça dégoulinait pas. Là c'est juste trop, le scénario est plat seul la fin m'a un peu surpris, Je trouve qu'en qualité scénarisitique Pixar à énormément perdut se conformant trop à Disney et perdant sa spécificité.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:06

Là-haut c'est vrai, mais il est clairement plus adulte.
Mon fiston a un peu de mal à en comprendre les vrais enjeux.

Nemo je le trouve le très mauvais et ennuyeux, donc je peux pas dire.

Je comprends ton argument mais je pense que c'est une question d'attentes.

Mais comparé à certains Disney classiques récents (Frère des ours par exemple), ça reste du très haut niveau.

Par contre on est d'accord, la fin est excellente et comporte justement un autre niveau de lecture avec son hommage aux films d'épouvante.
Tout le passage dans le dortoir avec les flics est parfaitement orchestré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:24

Sorti de Monstres Academy et j'avoue avoir été déçu. D'abord, parce que j'y suis allé avec ma fille (4 ans et demi) et qu'elle s'y est ennuyé. Ensuite, parce que je n'y ai pas non plus trouvé mon compte. Ca manque vraiment de gags. Quand la bande annonce est meilleure que le film, c'est qu'il y a un souci.

Je ne dirai pas que Pixar s'enlise parce que j'ai quand même beaucoup aimé Rebelle mais là, c'est un loupé. Et vu la bande annonce de Cars 2, j'ai un peu beaucoup peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:49

La seule bande-annonce de Monstres Academy a suffi à me convaincre que ce n'était pas une réussite.
Merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:06

après Star Trek,Superman,Fast and Furious 6,Monstres Academy le mois dernier ainsi que Pacific Rim et Wolverine la semaine dernière je continue de profiter des vacances scolaires et de ne plus être coincé par l'heure de fin de classe pour aller au ciné à la séance de 16H.
aujourd'hui je laisse tomber ma 1ère idée qui était d'aller voir Insaisissables au profit d'Imogene
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:20

Céd a écrit:
La seule bande-annonce de Monstres Academy a suffi à me convaincre que ce n'était pas une réussite.
Merci pour la confirmation.
Ah ben, tu vois, j'avais vraiment beaucoup aimé la bande annonce qui m'avait bien fait rire. Enfin, plus le teaser (avec le gag de la boule à facettes). On ne voit d'ailleurs pas cette séquence dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:23

Je dois être bon public ou alors c'est l'effet "vacances à la plage" (j'ai vu le film en Normandie) mais moi j'ai bien rigolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:52

je ne me suis pas beaucoup marré non plus.
en même temps ayant la géniale inspiration d'aller voir Imogene,je ne suis pas forcément une référence Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:00

Joe Strummer a écrit:
en même temps ayant la géniale inspiration d'aller voir Imogene,je ne suis pas forcément une référence Wink 
Je me suis dit en cliquant sur la bande annonce "mais pourquoi veut-il regarder un film pareil ?". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:39

je ne suis allé voir que des grosses sorties ou blockbusters depuis début juillet et je me suis dit qu'au lieu d'aller voir Insaisissables ou Lone Ranger j'allais donner sa chance à un film à la médiatisation plus confidentielle.
alors c'est pas que c'était si mauvais que ça mais bof quoi. je m'attendais à un truc plus décalé,plus foutraque (avec les persos d'Annette Benning et Matt Dillon).
au final,c'est longuet (le comble pour un film d'à peine 1H40) ça arrache 2 sourires et je n'arrive pas à savoir si c'était fait pour critiquer le nombrilisme new yorkais ou si c'est seulement du 1er degrés dans le scénar.
j'aurais au moins été tranquille,j'étais le seul dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:13

Blue Jasmine Je m'attendais à voir un Woody Allen sur le ton de la comédie un peu loufoque. Et finalement, c'est une histoire assez cruelle à laquelle on a le droit. Peu, voir aucun personnages ne trouvent grâce aux yeux du cinéaste, mais je n'ai pu m'empêcher d'éprouver énormément d'empathie pour le personnage de Cate Blanchett qui est pourtant en tout point détestable. L'actrice est d'ailleurs assez époustouflante. Pas un grand Allen, mais pour peu que l'on rentre dans le film, il m'a fallu un peu de temps, c'est assez poignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous en avez une grosse ? le topic "J'me la ramène"
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: